Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le HOME TRAINER...quesako?!
+5
bbanpc
R-one
Flocycle
akrilite
Jihem
9 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Le HOME TRAINER...quesako?!
Je vérifie la pression avant chaque session.
Sur les HT qui entraînent les deux roues, il doit avoir moyen de bien ce faire mal!
Sur les HT qui entraînent les deux roues, il doit avoir moyen de bien ce faire mal!
akrilite- Messages : 1468
Aha j'avais pas vu !! Moi aussi une fois j'ai crevé, mon pneu a explosé et ca a fait un bruit énorme j'ai flippé!
Flocycle- Messages : 1406
Ah tiens justement je me demandais comment on pouvait crever sur un home trainer ... toujours sur explosion du pneu ? Du à la surchauffe j'imagine ??
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Ah tiens justement je me demandais comment on pouvait crever sur un home trainer ... toujours sur explosion du pneu ? Du à la surchauffe j'imagine ??
Dans mon cas je sais plus si c'était ca ou si j'ai déjanté.. en effet sur mon pneu Tacx j'ai un problème : si je gonfle à plus de 7 bars le pneu finit toujours par déjanter... par contre on le sens progressivement (comme une bosse qui grandit à chaque tour de la roue) donc ce n'est dangereux comme en route
Moi, c'était une crevaison, plutôt par pincement sur le rouleau, avec un pneu un pu trop dégonflé
Pas d'explosion de mon côté, juste un bruit bizarre avec des vibrations ^^
akrilite- Messages : 1468
Flocycle a écrit:petitdragon999 a écrit:Ah tiens justement je me demandais comment on pouvait crever sur un home trainer ... toujours sur explosion du pneu ? Du à la surchauffe j'imagine ??
Dans mon cas je sais plus si c'était ca ou si j'ai déjanté.. en effet sur mon pneu Tacx j'ai un problème : si je gonfle à plus de 7 bars le pneu finit toujours par déjanter... par contre on le sens progressivement (comme une bosse qui grandit à chaque tour de la roue) donc ce n'est dangereux comme en route
Tu as fait le test avec une autre chambre à air?
P'tit canard- Messages : 464
Ptit Canard : Je sais plus trop, ca remonte un peu tout ca...de mémoire vu que j'ai crevé j'ai forcément changé de chambre. Et j'ai donc mis ca sur le compte du pneu (défaut de fabrication?)... Je le changerai dans qq mois, je verrai bien ce que ca donne.
Je te disais ça car ta description du problème me faisait penser à une hernie sur la chambre à air.
Ça m'est arrivé quelques fois sur des chambres en latex.
Ça m'est arrivé quelques fois sur des chambres en latex.
P'tit canard- Messages : 464
On ne voit rien sur strava mais je vous soupçonne d'être à fond sur le home trainer :
Gaby? Jihem? Akrilite ?
bon Flo on sait que lui ça fait partie de son entrainement.
Gaby? Jihem? Akrilite ?
bon Flo on sait que lui ça fait partie de son entrainement.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Ces ptits batards vont nous mettre minable à la prochaine sortie (bon il y en a un c'est normal, les 2 autres non )
Invité- Invité
Lol les mecs inquiets!!
Allez pour le fun, voici le descriptif de ma séance d'hier..faut déchiffrer
HT248 - 1h10-35km
PMA 340 - Nouveau cycle - Super jambes
20*30/30+5'+13*45/45+5'+6*1'15"/1'15"
Allez pour le fun, voici le descriptif de ma séance d'hier..faut déchiffrer
HT248 - 1h10-35km
PMA 340 - Nouveau cycle - Super jambes 20*30/30+5'+13*45/45+5'+6*1'15"/1'15"
Nan mais toi tu es hors concours ... même sans HT tu nous mets tous minables
Invité- Invité
Non, pas encore démarré le HT (j'ai du mal à me motiver pour cela).
Pour Flo, j'ai réussi à déchiffrer la première ligne : 35 km en 1h10 ...
HT248 = 248ème séance de HT ?
Sinon, Flo, ton option Super Jambes, tu l'as eu où ? J'ai pas ça sur mon HT ...
J'ai trouvé ce que je vais commander pour la fête des pères
Jihem a écrit:Sinon, Flo, ton option Super Jambes, tu l'as eu où ? J'ai pas ça sur mon HT ...
Ben si ... l'option super jambe pour toi maintenant c'est la retraite !!
Regarde le Claude pendant le trip 2015, il avoinait ce salaud de retraité de la sncf
Invité- Invité
HT248 248= moyenne watt sur la séanceJihem a écrit:Non, pas encore démarré le HT (j'ai du mal à me motiver pour cela).
- 1h10-35km
PMA exercice pour améliorer la valeur max que l'on peut tenir sur 3/5min 340 340= watt recherchés sur l'exo - Nouveau cycle - Super jambes Ca ce sont des commentaires pour moi
20*30/30+5'+13*45/45+5'+6*1'15"/1'15" détail de l'exo ex: 30secondes à 340 puis 30sec récup répété 20fois etc...
Attention, faut pas confondre SNCF et RATP !petitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Sinon, Flo, ton option Super Jambes, tu l'as eu où ? J'ai pas ça sur mon HT ...
Ben si ... l'option super jambe pour toi maintenant c'est la retraite !!
Regarde le Claude pendant le trip 2015, il avoinait ce salaud de retraité de la sncf
Tu vas finir par te mettre tout le monde à dos, toi ...
J'essaye même pas de comprendre, je sais même pas comment on mesure des Watts à vélo. J'ai trop bouffé de math pendant mes études, je ne vais pas en refaire sur le vélo quand mêmeFlocycle a écrit:HT248 248= moyenne watt sur la séanceJihem a écrit:Non, pas encore démarré le HT (j'ai du mal à me motiver pour cela).
- 1h10-35km
PMA exercice pour améliorer la valeur max que l'on peut tenir sur 3/5min 340 340= watt recherchés sur l'exo - Nouveau cycle - Super jambes Ca ce sont des commentaires pour moi
20*30/30+5'+13*45/45+5'+6*1'15"/1'15" détail de l'exo ex: 30secondes à 340 puis 30sec récup répété 20fois etc...
Moi, les Watts, c'est sur l'ampli pour la guitare, plus y en a, plus ça fait de bruit , c'est basique et facile à comprendre !
Jihem a écrit:Attention, faut pas confondre SNCF et RATP !petitdragon999 a écrit:Ben si ... l'option super jambe pour toi maintenant c'est la retraite !!
Tu vas finir par te mettre tout le monde à dos, toi ...
Ah c'est la RATP lui ? Méa-culpa, je l'ai insulté par inadvertance !!
Invité- Invité
Monsieur fait des stats excel avec le nombre de chute, les participants, recalcul son D+ avec georando dans ce fameux tableau de bord mais non non il ne fait pas de math
Ca doit être le symbole multiplication qui te fait peur
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Jihem a écrit:J'essaye même pas de comprendre, je sais même pas comment on mesure des Watts à vélo. J'ai trop bouffé de math pendant mes études, je ne vais pas en refaire sur le vélo quand mêmeFlocycle a écrit:HT248 248= moyenne watt sur la séance
- 1h10-35km
Moi, les Watts, c'est sur l'ampli pour la guitare, plus y en a, plus ça fait de bruit , c'est basique et facile à comprendre !
On s'en fout comme c'est mesuré les watts, c'est le capteur qui le dit
Par contre il sort d'ou cet exercice Flo ? Ca m'a l'air pas mal pour s'entrainer au travail de puissance !!
Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 7 Jan - 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
JiBé a écrit:Monsieur fait des stats excel avec le nombre de chute, les participants, recalcul son D+ avec georando dans ce fameux tableau de bord mais non non il ne fait pas de math
Non, il fait juste de l'informatique
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13