Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le HOME TRAINER...quesako?!
+5
bbanpc
R-one
Flocycle
akrilite
Jihem
9 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Le HOME TRAINER...quesako?!
ben ouais.....une carrosserie à peu prés potable.....mais un moteur de 2cv......
bbanpc- Messages : 7507
Petite question aux pros du HT, qu'est ce qu'il faut au minimum comme réglage sur le ht?
Juste un truc réglable manuellement au cintre ça suffit, où il vaut mieux investir un peu plus et avoir un truc qui permet par exemple de régler une puissance voulue et laisser le ht gérer la résistance tout seul?
J'ai testé celui d'Akrilite et il est vraiment bien mais ça coûte un bras son machin
Juste un truc réglable manuellement au cintre ça suffit, où il vaut mieux investir un peu plus et avoir un truc qui permet par exemple de régler une puissance voulue et laisser le ht gérer la résistance tout seul?
J'ai testé celui d'Akrilite et il est vraiment bien mais ça coûte un bras son machin
wikigaby- Messages : 2796
wikigaby a écrit:ça coûte un bras son machin
Vends ton pink bike
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Il est vendu le pink bike, j'ai vite compris que je roulerai plus avec
Mais c'est pas un problème de budget là, c'est juste que je veux pas mettre 400€ dans un HT sans compter le pneu qui va bien etc...
Mais c'est pas un problème de budget là, c'est juste que je veux pas mettre 400€ dans un HT sans compter le pneu qui va bien etc...
Déjà que j'ai du mal à vous suivre alors si vous vous mettez tous au home trainer, je suis foutu.... Il me reste plus qu'à investir dans un VAE
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
wikigaby a écrit:Petite question aux pros du HT, qu'est ce qu'il faut au minimum comme réglage sur le ht?
Ben à toi de voir suivant ton autonomie, ta motivation et tes €€€ disponibles. Globalement l'ouverture du marché a fait baissé les prix je trouve (avant il y a TACX, ELITE et pas grd chose d'autre...). Mon prochain HT sera 'sans la roue arrière" dans tous les cas et plus silencieux...
Flocycle- Messages : 1406
Mon autonomie? La motivation, ça devrait pas poser de soucis de ce coté là
Pour les €€€, on va dire que jusqu'à 300€ le tout je trouve ça correct, au delà faudra vraiment me montrer que c'est utile.
Celui d'Akrilite je l'ai trouvé plutôt silencieux même si j'ai pas envoyé trop de watts.
J'ai vu des modèles sans roues, mais ça je l'exclue d'office, pas la place pour le laisser monté en continu.
Pour les €€€, on va dire que jusqu'à 300€ le tout je trouve ça correct, au delà faudra vraiment me montrer que c'est utile.
Celui d'Akrilite je l'ai trouvé plutôt silencieux même si j'ai pas envoyé trop de watts.
J'ai vu des modèles sans roues, mais ça je l'exclue d'office, pas la place pour le laisser monté en continu.
Dommage pour toi Gaby, il y avait un Elite Qubo Digital à 200€ encore hier sur LBC ... c'est le même truc que analdite non ?
Invité- Invité
Oui c'est bien ça qu'il a.
Au nord de Paris ? Si c'est ça c'est celui que j'ai pris et la personne n'a pas encore désactivé l'annonce :lol:j
akrilite- Messages : 1468
Je trouve l'affichage vraiment important(même si le ht ne modifie pas la résistance tout seul )
Sur mon ancien ht avec juste une manette, j'avais du mal à bien respecter la même intensité tout au long de l'exercice, je partait toujours trop fort
Sur mon ancien ht avec juste une manette, j'avais du mal à bien respecter la même intensité tout au long de l'exercice, je partait toujours trop fort
akrilite a écrit:Au nord de Paris ? Si c'est ça c'est celui que j'ai pris et la personne n'a pas encore désactivé l'annonce :lol:j
Nan, celui la était à Sceaux, ça t'aurait fait moins loin
Invité- Invité
J'ai lu qq part qu'il ne fallait pas mettre de cadre suspendu au risque de le tordre, ni de semi rigide alu, au risque de fatiguer les bases sur long terme ... Vrai / faux ?
Invité- Invité
Il parait aussi qu'il faut pas mettre de cadre carbone... Nous voilà bien avec ça^^
Moi ça serait le 5.3 qui irait dessus.
Moi ça serait le 5.3 qui irait dessus.
Cadre suspendu je sais pas mais sinon ca ressemble plus à une légende urbaine d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.petitdragon999 a écrit:J'ai lu qq part qu'il ne fallait pas mettre de cadre suspendu au risque de le tordre, ni de semi rigide alu, au risque de fatiguer les bases sur long terme ... Vrai / faux ?
Flocycle- Messages : 1406
Bon plans sur les HT élite ?
http://www.veloflash.com/fr/24656-2211-elite-home-trainers
http://www.veloflash.com/fr/24656-2211-elite-home-trainers
Invité- Invité
Et les vélos de Biking, ça peut être une solution alternative ?
R-one- Messages : 487
Promo elite chez decath : http://www.decathlon.fr/pack-supercrono-force-1090-w-id_8346772.html
et tacx : http://www.decathlon.fr/flow-smart-700-watts-id_8345488.html
et tacx : http://www.decathlon.fr/flow-smart-700-watts-id_8345488.html
On s'en fou, mais aujourd'hui en plein milieu d'une séance de home trainer j'ai réussi a ........ crever ............ Je ne pensais pas qu'ils poussaient le réalisme a un tel niveau ^^
Dernière édition par akrilite le Mer 16 Déc - 23:06, édité 1 fois
Ah Ah !
C'est déjà arrivé à mon père, je m'étais foutu de lui ... puis ça m'était aussi arrivé.
Galère avec ces pneus super raides ...
C'est déjà arrivé à mon père, je m'étais foutu de lui ... puis ça m'était aussi arrivé.
Galère avec ces pneus super raides ...
Ca me rassure ! Sur le coup je me suis senti comme l'être humain le plus poissard du monde
Je crois qu'il faut bien regonfler régulièrement sinon si c'est un peu dégonflé, avec l'appui sur le rouleau, ça doit provoquer des crevaisons
Par contre, je n'ai pas encore testé l'OTB en home trainer
Là, faudrait vraiment être poissard !
Là, faudrait vraiment être poissard !
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13