Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Sorties à l'arrache
Ce soir je suis en mode célibataire, d habitude je fait des sorties de 50 kms mais sans trop de violence par rapport à vos temps sur strava et je suis équipé niveau eclairage.
Si telqu un à un point géographique du griffon que je jeté un oeil ça serait impeccable.
Si telqu un à un point géographique du griffon que je jeté un oeil ça serait impeccable.
Tomtom- Messages : 67
c'est par ici:
https://goo.gl/maps/fReF6WLcrw92
https://goo.gl/maps/fReF6WLcrw92
Flocycle- Messages : 1406
Regarde l'activité de dimanche dernier, le griffon se trouve au niveau des boucles tout à fait à gauche à Yerres sur l'allée royale: https://www.strava.com/activities/700164911
Invité- Invité
Merci les gars pour les vacances.
Non, pas de Rocky, ce sera plage et randos à pied. C'est pas plus mal pour la tendinite.
Sinon, Neuilly/Griffon A/R c'est un peu comme depuis Bry, en coupant par la ville (beurk en soirée), c'est autour de 55 km en comptant 4-5 montées/descentes au Griffon. Après, toute dépend de l'heure de départ ... mais à 21h on ne voit plus très bien.
Non, pas de Rocky, ce sera plage et randos à pied. C'est pas plus mal pour la tendinite.
Sinon, Neuilly/Griffon A/R c'est un peu comme depuis Bry, en coupant par la ville (beurk en soirée), c'est autour de 55 km en comptant 4-5 montées/descentes au Griffon. Après, toute dépend de l'heure de départ ... mais à 21h on ne voit plus très bien.
Et si tu veux voir une des possibilités de tourner en rond dans ce Mont Griffon :
https://www.strava.com/activities/577714484
Regarde les courbes, tu montes, tu descends, tu montes, tu descends
https://www.strava.com/activities/577714484
Regarde les courbes, tu montes, tu descends, tu montes, tu descends
TaG- Messages : 232
Merci beaucoup de votre réactivité par rapport a ma méconnaissance du coin.
je vais réserver ce coin un jour de bonne forme et de jour pour pouvoir en profiter un max sans me casser la gueule de nuit dans un coin inconnu.
je vais réserver ce coin un jour de bonne forme et de jour pour pouvoir en profiter un max sans me casser la gueule de nuit dans un coin inconnu.
C'est une sage décision je pense !
Il y a moyen de s'y faire mal au Griffon
Il y a moyen de s'y faire mal au Griffon
J'ai déjà laissé une clavicule dans les Alpes, pas envie de faire l'autre côté.
Ca va être un bord de marne chalifert ou si praticable vallieres carnetin la Dhuis, je verrais sur place, ca sera plus sage.
Ca va être un bord de marne chalifert ou si praticable vallieres carnetin la Dhuis, je verrais sur place, ca sera plus sage.
Vallières c'est top en ce moment tu devrais y aller. Et c'est bien mieux (montées+descentes plus longues, du raide et du moins raide) que le Griffon pour moi. Seulement c'est pas la même terre et c'est pas sec toute l'année loin de là.Tomtom a écrit:J'ai déjà laissé une clavicule dans les Alpes, pas envie de faire l'autre côté.
Vallieres pour l avoir fait après la crue je suis d accord avec toi ça peut être un vrai bourbier sans nom (les joies de la Seine et marne), mais la ça devrait être nickel généralement je la traverse mais je l'ai pas explorée à fond loin de la. Plu qu'à rentrer et sauter sur le vtt
A peu près ici: https://goo.gl/maps/xxajW1PPZ8uTaG a écrit:c'est ou vallières ?
ah oui ok !
bien trop loin de la maison pour le faire en vélo !!! presque 50 bornes aller en voiture
bien trop loin de la maison pour le faire en vélo !!! presque 50 bornes aller en voiture
Un peu loin effectivement Il y a des single et/ou des spots aménagé la bas ?
akrilite- Messages : 1468
C'est plus roots que le griffon et il y a beaucoup moins de singles mais ils sont longs, sinueux, rapides et le dénivelé est intéressant.
Invité- Invité
Ouai vite fait en haut un spot de bosses mais très peu entretenu.
Moins de singles (surtout des pistes pas très larges en l'états actuel) mais des possibilités d'en tracer partout ! Le D+ doit être entre 2 et 3 fois supérieur.
Moins de singles (surtout des pistes pas très larges en l'états actuel) mais des possibilités d'en tracer partout ! Le D+ doit être entre 2 et 3 fois supérieur.
Il y a une super descente. .. .Le départ est dans le virage du chemin "la haie daunois " avec plusieurs tracesemaines différentes ! !!!!
bbanpc- Messages : 7507
Super super, n'exagérons rien non plus, elle n'a rien de technique cette descente, elle serpente juste entre les arbres avec un léger dévers ... du coup on peut avoiner comme des gorets sans se poser de questions (et louper l'embranchement à droite !!)
Invité- Invité
Haha chaqu'un ces gouts
Je recherche des coins comme la face sud du griffon (si tu freines t'es un lâche par exemple )
Je recherche des coins comme la face sud du griffon (si tu freines t'es un lâche par exemple )
akrilite- Messages : 1468
Vu la face sud du Griffon, en terme de difficultés ça peut être équivalent à descendre un trottoir, mais ne descend pas un trottoir, assures toi d'avoir quelqu'un pas loin au cas ou quand même !!!
Non, rien de technique. ......Mais une descente Peut-être "super" sans être forcément technique. ....Non? ???petitdragon999 a écrit:Super super, n'exagérons rien non plus, elle n'a rien de technique cette descente, elle serpente juste entre les arbres avec un léger dévers ... du coup on peut avoiner comme des gorets sans se poser de questions (et louper l'embranchement à droite !!)
Enfin je crois.....Celle ci commence bien large,puis un single assez tourmenté pour finir avec plusieurs traces possibles. .....Il y a même des sauts pour les plus téméraires ! !!!!!!
Donc pour la région c'est "à mon goût " une super descente ! !!!!!
Et en plus.....Elle est assez longue ! !!!!!
Du monde qui roule demain?
wikigaby- Messages : 2796
Moi le midi. Enfin si les flics ont libérés l'accès . Ils sont en train de choppe des gens d'après BFM à coté de chez moi. Tu y es le midi? Griffon pour moi
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27