Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheJihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: Sorties à l'arrache
tous des saloperies de nantis!!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
bbanpc a écrit:tous des saloperies de nantis!!!!!!!!
Je te soutiens !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Qu'est ce qui vous empêche de trouver une boîte qui vous propose la même chose ??
C'est un avantage comme un autre qui permet de fidéliser les gens plutôt que de les payer des fortunes... et pour moi, ça marche !!
C'est un avantage comme un autre qui permet de fidéliser les gens plutôt que de les payer des fortunes... et pour moi, ça marche !!
Invité- Invité
C'est vrai que de l'ébénisterie à la poste.....
C'est pas ma faute à moi si les ébénistes sont exploités...fallait faire de l'informatique Quoique que non finalement tu as bien fait de ne pas en faire
Invité- Invité
Du monde qui roule demain, soit en journée soit après le boulot?
wikigaby- Messages : 2796
J'avais envisagé de sortir un soir cette semaine, mais au boulot c'est reparti fort, du coup, je suis rentré trop tard tous les soirs ... Aucune assurance pour demain soir, je préfère pas m'avancer.
Pareil pour moi, fini les départs précipités en lousdé en rasant les murs à 17h !!
Invité- Invité
Enfin. ....Ils bossent ! !!!!!!!
Comme quoi, tout arrive !!!
Je savais que septembre allait être terrible ... ben, c'est gagné ! Faut dire que j'ai plein de boulot et comme je repars en vacances dans quelques jours (oups, désolé ! ), ça se bouscule lors des jours de présence
Je savais que septembre allait être terrible ... ben, c'est gagné ! Faut dire que j'ai plein de boulot et comme je repars en vacances dans quelques jours (oups, désolé ! ), ça se bouscule lors des jours de présence
Sinon, mauvais plan, j'ai à nouveau mal au genou et à la fesse gauche, je pense que c'est le retour de la tendinite liée à ma calcification sous le bassin. Du coup, j'ai ressorti le coussin péteur ...
J'espère quand même pouvoir faire une petite sortie avant de partir en Corse, mais c'est pas gagné.
J'espère quand même pouvoir faire une petite sortie avant de partir en Corse, mais c'est pas gagné.
Tu roules dimanche ?
C'est l'anniv des filles il ne faut PAS que je rentre tard, une petite sortie me va bien.
C'est l'anniv des filles il ne faut PAS que je rentre tard, une petite sortie me va bien.
Invité- Invité
Le temps annoncé n'est pas terrible, trois mm de pluie entre 8 et 11
Raph- Messages : 703
Ca n'effraie des mecs qui font du vtt ça, pas comme les petites bites en cyclo ...
Invité- Invité
Sinon, pour dimanche, on va voir la météo (au fait, vous avez vu la météo en gif sur notre nouvelle chaîne TV lancée hier soir ? Ca chauffe sous les moumoutes ! ) et surtout la douleur car là, je tire la jambe même pour marcher...
Fallait pas faire un tour dans la cave de Lomax, fallait pas Jihem !!
Invité- Invité
bonjour,
Au cas ou, je vais essayer de me remettre en jambe, après les vacances, un peu ce soir avec une sortie cool. je partirais du rer de Neuilly Plaisance vers 19h, pour allez surement vers Lagny et l'écluse de Chalifert si je croise du monde de la horde ca sera avec plaisir.
Au cas ou, je vais essayer de me remettre en jambe, après les vacances, un peu ce soir avec une sortie cool. je partirais du rer de Neuilly Plaisance vers 19h, pour allez surement vers Lagny et l'écluse de Chalifert si je croise du monde de la horde ca sera avec plaisir.
Tomtom- Messages : 67
Je suis motivé à fond pour un griffon ce soir, mais je risque de rentrer à la limite de la nuit et le griffon de nuit je ne suis pas chaud
TaG- Messages : 232
Le griffon je ne connais pas du tout, peut être l occasion de découvrir.
Bonne vacance Jihem
Bonne vacance Jihem
Tomtom- Messages : 67
Le griffon en soirée ça fait court, sauf si tu pars tôt !
Neuilly au griffon je pense qu'il y a un peu de kms quand même ?
Neuilly au griffon je pense qu'il y a un peu de kms quand même ?
TaG- Messages : 232
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27