Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheJihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 15 sur 27
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: Sorties à l'arrache
J'étais à deux doigts d'aller ce soir chez un pote qui habite à 200m du Bataclan et on devait bouger dans le coin... . Y a pas de mot sur ce qui arrive...
Flocycle- Messages : 1406
j’étais au théâtre dans le 10 ème........une pièce comique!!!!! nous avions des nouvelles par les portables....... la pièce c'est jouée jusqu'au bout.....mais à la fin les artistes nous ont prévenues de faire gaffe !!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Entre le stade de France, le bataclan et les alentours ils ont fait forts les mecs ...
Invité- Invité
Rentré hier soir ! Ça craint, j'étais plus tranquille dans le Gers... Finalement, à côté de cette horreur, les chiens c'était rien...
j'ai pensé à toi......c'est ton type de musique??
le café canardé rue de charronne est tenu par pascal ......il vient de revenir de Grèce!!!!
le café canardé rue de charronne est tenu par pascal ......il vient de revenir de Grèce!!!!
J'étais au manoir de paris dans le 10eme lors des "evenement", on est rentré sans encombre heureusement, mais beaucoup de gens ont été vraiment choqué.
akrilite- Messages : 1468
C est clair ça fait peur , je devais sortir cet après midi en famille dans Paris
Résultat je reste chez moi pour le moment .
Résultat je reste chez moi pour le moment .
Lomax94fr- Messages : 775
Malgré le nom Eagles of Death Metal, ce n'est pas du Death Metal, ni du metal, c'est un groupe de blues rock que je ne connais pas spécialement.bbanpc a écrit:j'ai pensé à toi......c'est ton type de musique??
je viens d’écouter,c'est pas mal!!!!!!
l'attentat a eu lieu pendant la chanson "kiss the devil"..........
l'attentat a eu lieu pendant la chanson "kiss the devil"..........
Bon j'ai fait mon ptit tour (pas si petit) comme prévu. Pas un cm de boue,cool!
https://www.strava.com/activities/432401179/overview
https://www.strava.com/activities/432401179/overview
Flocycle- Messages : 1406
Vraiment à l'arrache mais du monde qui roule ce matin? Je me prépare et je pars vers le Griffon.
wikigaby- Messages : 2796
Je vous nargue pas, je demande s'il y a des courageux qui roulent c'est tout
Après chacun est libre d'aller rouler ou d'aller travailler, perso je préfère rouler
En tout cas sortie sympa, de la boue mais j'ai pas vraiment essayé de l'éviter vu que j'ai pris le GR derrière chez moi, Célie, et Notre Dame avant de rejoindre le Griffon.
J'ai pris mes premières "grosses" doubles aujourd'hui, grosses pour moi hein J'ai pris la dernière de DH des enduros qui m'a toujours fait flipper, bien content de moi
Après chacun est libre d'aller rouler ou d'aller travailler, perso je préfère rouler
En tout cas sortie sympa, de la boue mais j'ai pas vraiment essayé de l'éviter vu que j'ai pris le GR derrière chez moi, Célie, et Notre Dame avant de rejoindre le Griffon.
J'ai pris mes premières "grosses" doubles aujourd'hui, grosses pour moi hein J'ai pris la dernière de DH des enduros qui m'a toujours fait flipper, bien content de moi
wikigaby a écrit:Je vous nargue pas, je demande s'il y a des courageux qui roulent c'est tout
Salaud, fumier !!
wikigaby a écrit:J'ai pris mes premières "grosses" doubles aujourd'hui, grosses pour moi hein J'ai pris la dernière de DH des enduros qui m'a toujours fait flipper, bien content de moi
Ah c'est bien ça !! Et alors il y a des raisons de flipper ou ça passe tout seul ??
Invité- Invité
Je pense que mon style doit pas être très académique et je devais manquer de vitesse mais ça passe pas trop mal on va dire.
Par contre comme je roulais seul j'avais mis mon gilet de protection sous le maillot, du coup ça m'a un peu décoincé mais je suis pas sur de la passer sans gilet Je suis pas à l'aise du tout quand je l'aborde la dernière, alors que celle qui est avant ne me pose plus aucun problème.
Y a du boulot avant d'aller prendre des doubles de l'autre coté du Griffon
Par contre comme je roulais seul j'avais mis mon gilet de protection sous le maillot, du coup ça m'a un peu décoincé mais je suis pas sur de la passer sans gilet Je suis pas à l'aise du tout quand je l'aborde la dernière, alors que celle qui est avant ne me pose plus aucun problème.
Y a du boulot avant d'aller prendre des doubles de l'autre coté du Griffon
Il faut qu'on fasse une session d'entrainement uniquement sur ces doubles, y a pas à chier !
Sinon de l'autre coté du griffon il y en a une double toute petite après le virage relevé et la table, elle est bien celle là pour prendre confiance sur ces merdes...
Sinon de l'autre coté du griffon il y en a une double toute petite après le virage relevé et la table, elle est bien celle là pour prendre confiance sur ces merdes...
Invité- Invité
Ah je la connais pas cette petite là.
Oui ça peut pas faire de mal une petite session entrainement là dessus!
Oui ça peut pas faire de mal une petite session entrainement là dessus!
Il y a deux doubles qui sont maintenant des tables coté nord, pour ce dépucelé c'est top !
Ah c'est bien ça, elles sont où?
En ce moment il y a plein de trucs qui changent au Griffon, y en a qui ont la pelle qui les démange
En ce moment il y a plein de trucs qui changent au Griffon, y en a qui ont la pelle qui les démange
Dans dh tech 1 et 2, après un virage relevé a gauche.
Ok j'irais voir si je trouve ça, de ce coté là je me plante toujours. Sinon tu me montreras ça la prochaine fois.
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27