Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Sorties à l'arrache
si,juste pour te pousser!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Ah alors ça va, tu es tellement rouillé (comme ta yaris) que tu me rattraperas pas ...
Invité- Invité
Pour ceux qui veulent/peuvent, je pense allé rouler ce soir vers 19 heure soit au griffon soit plus loin genre notre dame, sénart ou autre.
akrilite- Messages : 1468
Ça me dit bien moa
Rdv ou et à quelle heure que je vois si c'est jouable ? 19h en haut du Griffon ?
Rdv ou et à quelle heure que je vois si c'est jouable ? 19h en haut du Griffon ?
Invité- Invité
Akrilite, vas-y fort ce soir, fatigue le bien pour demain, parce qu'en ce moment il y a la pêche notre nain cracheur de flamme, et j'aimerais bien qu'il se calme un peu, pas envie de faire la course toute la sortie pour le suivre.
Jihem a écrit:A propos, demain, on va où ? Célie par Noisiel ?
Oui pourquoi pas, il n'y a pas Flo on peut tourner dans Célie
En plus ça m'arrange pour le retour ...
Invité- Invité
Jihem a écrit:Ben moi, je suis devenu une sous merde, alors !
C'est l'effet 1/2 siècle ....
Invité- Invité
Ca plus le coucous, plus un peu trop d'alcool, et me voilà aux fraisespetitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Ben moi, je suis devenu une sous merde, alors !
C'est l'effet 1/2 siècle ....
Tout le monde ne peut pas s'empiffrer et boire comme le nain tombeur ...
Invité- Invité
Ça roule je pars du taff, j'aurais peut être 5 10 min de retard
akrilite- Messages : 1468
Pour demain vous partez d'où et vers où et à quelle heure
wikigaby- Messages : 2796
wikigaby a écrit:Pour demain vous partez d'où et vers où et à quelle heure
Hé ho, une sortie à l'arrache ça se prépare .. À l'arrache
Invité- Invité
Ouais mais je suis en vacances tu comprends, faut que je m'organise
Je vais partir du taf à 17h.
J'ai trouvé un itinéraire qui ne dépend plus de Paris Plage et des aléas de la circulation. J'ai juste le début, normalement en bus mais comme la RATP ne s'est pas aperçu qu'il n'y avait plus la ligne A ni la ligne C ni qu'il y avait encore des gens qui bossaient en août, il y a des bus royalement toutes les 10' au mieux, voir 15', donc ça finit souvent à pied, mais malgré cela, j'arrive à faire le trajet en à peu près une heure (je ne vise pas nos amis de la RATP du forum qui n'y sont pour rien ) .
Tout ça pour dire que j'espère arriver chez moi vers 18h-18h15, donc j'envisage un départ de Bry vers 18h20-18h30.
En passant par Noisiel, je pense qu'il faut 40-45' pour aller à Célie, soit vers 19h au mieux, 19h15 au pire. Si tu veux te chauffer avant, tu peux tourner dans Célie et on t'appelle quand on arrive (on peut aussi te laisser un mot pour te dire quand on part).
Ca conviendrait à tout le monde ? Petitdragon et Bbanpc, 18h20-30 à Bry, ça vous irait ?
J'ai trouvé un itinéraire qui ne dépend plus de Paris Plage et des aléas de la circulation. J'ai juste le début, normalement en bus mais comme la RATP ne s'est pas aperçu qu'il n'y avait plus la ligne A ni la ligne C ni qu'il y avait encore des gens qui bossaient en août, il y a des bus royalement toutes les 10' au mieux, voir 15', donc ça finit souvent à pied, mais malgré cela, j'arrive à faire le trajet en à peu près une heure (je ne vise pas nos amis de la RATP du forum qui n'y sont pour rien ) .
Tout ça pour dire que j'espère arriver chez moi vers 18h-18h15, donc j'envisage un départ de Bry vers 18h20-18h30.
En passant par Noisiel, je pense qu'il faut 40-45' pour aller à Célie, soit vers 19h au mieux, 19h15 au pire. Si tu veux te chauffer avant, tu peux tourner dans Célie et on t'appelle quand on arrive (on peut aussi te laisser un mot pour te dire quand on part).
Ca conviendrait à tout le monde ? Petitdragon et Bbanpc, 18h20-30 à Bry, ça vous irait ?
C'était plus à partir d'où vous serez à 2 en fait, que tu partes de chez toi je m'en doute bien
Ah t'as complété entre temps, ok ça me donne une fourchette au moins là.
Ah t'as complété entre temps, ok ça me donne une fourchette au moins là.
ok pour 18h20/30.......
bbanpc- Messages : 7507
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27