Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: Sorties à l'arrache
Bien joué Et sur le sec il doit y avoir moyen de faire mieux du coup.
Tu m'as motivé à remonté un mulet pour rouler ce week-end du coup
Tu m'as motivé à remonté un mulet pour rouler ce week-end du coup
wikigaby- Messages : 2796
@Flo : je vois sur Strava que tu sors tous les jours et pas que des petites sorties . T'es en vacances ou quoi ? Ou alors, tu fais la grève comme certains chez moi, ces derniers temps ?
@Akrilite : pas mieux, toujours fourré au Griffon . T'avais pas retrouvé du boulot ?
En tout cas, vous avez bien de la chance de pouvoir rouler aussi souvent, c'est plus bénéfique pour la forme qu'une seule sortie le dimanche ...
@Akrilite : pas mieux, toujours fourré au Griffon . T'avais pas retrouvé du boulot ?
En tout cas, vous avez bien de la chance de pouvoir rouler aussi souvent, c'est plus bénéfique pour la forme qu'une seule sortie le dimanche ...
bravo papy!!!!!pour le bruit Ned à raison....les buselures surement!!!!! un coup de w40 pour commencer....sinon on verra!!
bbanpc- Messages : 7507
Si le WD40 marche pas CRconception fait des buselures cage à aiguille, avec ça plus aucun bruit
Haha sisi j'en avais retrouvé mais ce n'était qu'un petit cdd La je reprends samedi pour un mois et demi, je profite donc au max du beau temps :p
akrilite- Messages : 1468
Bon, vous me gonflez avec vos sorties du soir, je pense que je vais m'arracher pas trop tard ce soir pour aller rouler moi aussi
Invité- Invité
Ce soir, normalement c'est (petite) pluie ... C'est pour cela que je me suis décidé à l'arrache hier soir, car c'était le dernier jour potable a priori.
J'avais deux demi journées de RTT cette semaine . trop cool avec ce temps, j'ai eu beaucoup de chance (je dois poser au moins un mois avant...). Plus une ptite sortie VTT mercredi en soirée.
Repos ce soir...grosse sortie route dimanche avec des avions, aie aie aie.
Flocycle- Messages : 1406
wikigaby a écrit:Si le WD40 marche pas CRconception fait des buselures cage à aiguille, avec ça plus aucun bruit
Je n'ai toujours pas passé commande mais il faut que je le fasse
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Flocycle a écrit:J'avais deux demi journées de RTT cette semaine . trop cool avec ce temps, j'ai eu beaucoup de chance (je dois poser au moins un mois avant...). Plus une ptite sortie VTT mercredi en soirée.
Flocycle qui a dû mal à suivre, c'est le monde à l'envers ....
Invité- Invité
Jihem a écrit:Ce soir, normalement c'est (petite) pluie ... C'est pour cela que je me suis décidé à l'arrache hier soir, car c'était le dernier jour potable a priori.
Hmmm ... décidémment je ne vais jamais pouvoir revenir sur le kom du bois de Célie
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Flocycle a écrit:J'avais deux demi journées de RTT cette semaine . trop cool avec ce temps, j'ai eu beaucoup de chance (je dois poser au moins un mois avant...). Plus une ptite sortie VTT mercredi en soirée.
Flocycle qui a dû mal à suivre, c'est le monde à l'envers ....
Ben face à de gros rouleurs, oui clairement je souffre!! C'est un effort intéressant ceci dit.
Des gens motivés sinon pour un tour de VTT demain matin ?
Il n'aura pas tenu longtemps ton kom Jihem, je t'ai mis 30 sec. tout rond
Cette fois c'est bon, j'ai fait du repérage au 1er tour, impossible de rater la trace au 2e et 3e tour
Bon, par contre sur le circuit court, j'ai encore 9 sec à combler
Cette fois c'est bon, j'ai fait du repérage au 1er tour, impossible de rater la trace au 2e et 3e tour
Bon, par contre sur le circuit court, j'ai encore 9 sec à combler
Dernière édition par petitdragon999 le Ven 17 Avr - 21:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Je sens que cette histoire va nous faire tout l'été jusqu'au moment où Flo va passer par là
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
JiBé a écrit:Je sens que cette histoire va nous faire tout l'été jusqu'au moment où Flo va passer par là
C'est trop technique, il ne passera jamais
Invité- Invité
Bien joué Papadrag
Bon, mes alertes pour la pluie (qui finalement n'est pas tombée) n'ont pas suffit à repousser tes ardeurs.
Damned, tu es en forme cette saison, toi ! Tu es un de ceux qui a le plus roulé depuis le trip et ça se voit (Flo est hors course, évidemment, on n'est pas sur la même planète).
Bizarre, je n'ai pas reçu le mail de Strava me disant que j'avais été dépossédé de mon bien et que j'avais plus qu'à me remotiver pour retourner au charbon ... par contre, j'ai eu le réflexe d'aller voir sur Strava car je me doutais de ta tentative . Tu m'as mis quand même 30s sur ce coup là, c'est fort.
Tu l'as battu avec quel vélo ?
Bon, mes alertes pour la pluie (qui finalement n'est pas tombée) n'ont pas suffit à repousser tes ardeurs.
Damned, tu es en forme cette saison, toi ! Tu es un de ceux qui a le plus roulé depuis le trip et ça se voit (Flo est hors course, évidemment, on n'est pas sur la même planète).
Bizarre, je n'ai pas reçu le mail de Strava me disant que j'avais été dépossédé de mon bien et que j'avais plus qu'à me remotiver pour retourner au charbon ... par contre, j'ai eu le réflexe d'aller voir sur Strava car je me doutais de ta tentative . Tu m'as mis quand même 30s sur ce coup là, c'est fort.
Tu l'as battu avec quel vélo ?
Joli le premier passage en repérage, où t'as testé chaque intersection
Par contre joli, deux essais et à peine 2s d'écart entre les deux.
Par contre joli, deux essais et à peine 2s d'écart entre les deux.
Possible, mais avec ce qu'il a dans les cuisses, il va s'envoler au-dessus des fossés et nous mettre la misère quand mêmepetitdragon999 a écrit:JiBé a écrit:Je sens que cette histoire va nous faire tout l'été jusqu'au moment où Flo va passer par là
C'est trop technique, il ne passera jamais
Hier soir, après l'avoir battu, j'aurais du repasser pour un deuxième tour et mettre quelques troncs au milieu du chemin en prévision
Franchement je crois qu'il y a pas besoin de Flo pour le coup.
Le temps de Jihem me paraissait déjà balaise mais alors là 30s de moins encore va falloir que je roule pour espérer l'approcher.
Puis Flo il est sympa, il va nous laisser ce Kom tranquille, pour qu'on en ai un que l'on puisse se disputer
Le temps de Jihem me paraissait déjà balaise mais alors là 30s de moins encore va falloir que je roule pour espérer l'approcher.
Puis Flo il est sympa, il va nous laisser ce Kom tranquille, pour qu'on en ai un que l'on puisse se disputer
Avec le Spé.
J'avoue que j'ai bien merdé au 1er tour, il a fallu que je mette Strava en route pour comparer régulièrement la trace de Jihem et la mienne, car évidemment les piles du gps étaient à plat !
Et j'ai fait un beau "splash" dans un fossé à l'eau noire et l'odeur nauséabonde dès le 1er tour
Il est vraiment bien ce petit bois pour envoyer du lourd après le boulot, et j'ai enfin trouvé un chemin imparable pour y aller sans me perdre: c'est pratiquement en ligne droite depuis Ormesson, je n'avais jamais remarqué !!
J'avoue que j'ai bien merdé au 1er tour, il a fallu que je mette Strava en route pour comparer régulièrement la trace de Jihem et la mienne, car évidemment les piles du gps étaient à plat !
Et j'ai fait un beau "splash" dans un fossé à l'eau noire et l'odeur nauséabonde dès le 1er tour
Il est vraiment bien ce petit bois pour envoyer du lourd après le boulot, et j'ai enfin trouvé un chemin imparable pour y aller sans me perdre: c'est pratiquement en ligne droite depuis Ormesson, je n'avais jamais remarqué !!
Invité- Invité
Oui oui je vous laisse tranquille...
Eh Le dragon tu as vu il y a un arbre qui gène en remontant vers Noiseau...Du coup KOM impossible... Tu pourrais pas lui donner un coup de scie??
Eh Le dragon tu as vu il y a un arbre qui gène en remontant vers Noiseau...Du coup KOM impossible... Tu pourrais pas lui donner un coup de scie??
wikigaby a écrit:Franchement je crois qu'il y a pas besoin de Flo pour le coup.
Mais non Flo, c'est une grosse tanche en vtt, il ne viendra jamais nous défier là bas
Avec ça, s'il ne vient pas nous pulvériser; je ne comprend plus rien ....
Invité- Invité
Bon, je vais faire un petit tour en Bretagne une semaine, et au retour je m'attaque aussi à ce KOM
Dernière édition par R-one le Ven 17 Avr - 21:53, édité 1 fois
R-one- Messages : 487
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27