Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
Sorties à l'arrache - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Sorties à l'arrache - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Sorties à l'arrache - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sorties à l'arrache - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sorties à l'arrache - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sorties à l'arrache

+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mar 11 Aoû - 16:53

Ca sera le calme avant la tempête !
Enfin dans le bus ! Maintenant, attention à Paris Plage...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mar 11 Aoû - 16:55

Il fait super lourd, c'est plein de touristes et de gens qui se baignent au Trocadero
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mar 11 Aoû - 17:25

Arrivé aux Halles, encore un peu d'attente, je serai donc à la bourre
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mar 11 Aoû - 17:25

C'est bien, je suis déjà en nage !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par bbanpc Mar 11 Aoû - 22:30

alors????
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mar 11 Aoû - 22:56

Alors, départ de chez moi à l'arrache (pour bien respecter l'esprit du topic  Razz) avec 10' de retard. Tellement à l'arrache que j'ai oublié le bandeau anti-transpiration à mon grand dam par la suite, car il faisait bien lourd et évidemment sans le bandeau ça coule dans les yeux (je ne fais pas de la pub pour ces bandeaux, mais franchement, ça fait une énorme différence).

Je retrouve le nain cracheur de feu quelques minutes plus tard à l'entrée de la piste où l'on ne traîne pas trop en chemin, vu qu'on est à la bourre, enfin surtout moi  Wink.

A Noisiel, arrivée avec 8' de retard, mais pas de Flo. On se dit qu'il a dû aller se faire une petite boucle de 30km en nous attendant et qu'il ne devrait pas tarder, et effectivement, on voit la fusée rouge arriver en trombe sur l'aire d'atterrissage, enfin, l'entrée du parc, quoi. Il arrive tellement vite qu'il ne nous a pas vu. On crie, on siffle et il nous repère (faut dire qu'on était caché derrière un panneau pour régler la selle de Petitdragon, enfin, lui, parce que moi, je ne faisais rien sur ce coup là, évidemment).

L'ami Flo est bien bronzé et bien en cuisse, mais il est aussi bien essouflé car il a avoiné sévère en nous attendant, allant chercher des temps ça et là, sur les chemins où il n'a pas encore les koms (si, si cela existe, faut juste bien les chercher).

Comme il est chaud, on embraye, pour aller jusqu'à Lagny à un bon rythme, avec un Petitdragon, en plein forme en ce moment, qui nous fait même du zèle en prenant quelques longueurs sur Mobyletteman. Hé, vous voulez me cramer tout de suite ou quoi les amis !

Après Lagny, poursuite par le single au bord de Marne que je n'aime pas où Flo et Petitdragon ont été arrêtés par une ronce géante dans leur face ! Dans ces cas là, vaut mieux fermer la marche, le ménage est fait devant.

A Chessy, on s'est tapé la méga côte toute raide et bien droite (tel Guigui matant un défilé de majorettes  :ptdr:). Flo l'a passée facile, Petitdragon à l'arrache et moi à pied dès la mi-hauteur, pas les cuisses. Faut dire aussi que la pizza 4 fromages de midi avait un peu de mal à passer, sans compter le sablé aux fraises  :glouton: ...

La montée s'est poursuivie sur le bitume, puis on a pris une promenade déjà emprunté avec Flo pour rejoindre le bois entre Montévrain et Chanteloup, avec un single très joueur bien sec et super sympa, surtout qu'on l'a pris différemment de d'habitude, du coup on a eu droit à la version longue, très ludique. Le meilleur passage de la sortie.

Ensuite on a rejoint Gouvernes, où l'on s'est tapé la bonne montée dans le village, entre les grillages, puis plus haut sur le bitume, pour rejoindre la montée des Pierris, prise à la descente cette fois. Là encore, quelques obstacles en chemin : ronces, piétons, merdes de rom (ça faisait longtemps ...). La végétation a été dégagée donnant plus de vue, pour une descente sympa.

En bas, alors qu'on pensait rentrer comme d'hab', Flo qui caracolait un peu devant a rejoint les étangs de Bussy, ce qui nous a un peu perdu, si bien qu'on a fini par perdre Flo, n'ayant pas vu le chemin emprunté. On a pris l'habituel et bingo, il nous attendait au bout du chemin. On a rejoint Reuilly, puis là, on a fait une traversée déjà faite avec lui, mais que je n'avais pas mémorisée (et je crois que c'est encore raté pour cette fois), entre Torcy, Collégien,Croissy Beaubourg, pour finalement rejoindre le bois de Célie.

Pas de bol, il était un peu tard et la nuit commençait à tomber, pas le temps d'aller voir le single (c'est bon, Wikigaby, tu peux rentrer les loups), on a donc pris la route pour rentrer sur Villiers, puis Bry. Arrivée à 9h15 avec la nuit tombante.

Pour une sortie du soir, on a été gâté, 57 km pour Petitdragon (qui partait de Bry, après être venu en voiture) et moi, et 76,4 km pour Flo.

On a bien transpiré, bien roulé, bien décompressé, que du positif !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par JiBé Mar 11 Aoû - 23:05

bravo les gars

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par bbanpc Mar 11 Aoû - 23:32

bravo les nains....Désolé Jihem!!!!!! Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par akrilite Mar 11 Aoû - 23:50

Belle sortie !
Grosdragon a réparé ça fuite ou il était avec un mulet ?

Moi je redécouvre le mont griffon en sautant partout  Laughing Je m'amuse comme un fou!
Par contre un ardent avec une belle coupure réparé a la glue et un déjantage sauvage dans un gros appuis  afro Le sr c'est rigolo mais je sens que je vais bouffer du pneu arrière .
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Invité Mer 12 Aoû - 0:48

J'ai sorti le Merlin car mes nouveaux freins viennent juste de partir d'Allemagne. Fichtre ça fait tout drôle de retrouver un cintre plat et étroit ! En faisant le zouave sur les bords de Marne après la piste cyclable de Bry, j'ai failli me mettre au tas sur un petit saut, oublié que je n'avais pas de suspension arr pour rattraper le coup. Maintenant que j'ai goûté au Troy, le Merlin me paraît plat, nerveux certes mais trop orienté XC, ça ne m'avait jamais fait cet effet avec l'Epic.
Une très bonne sortie ce soir, qui remplace efficacement la sortie de dimanche dernier annulée: avec Flo aux commandes on sait qu'on va cracher ses tripes. Finalement j'en ai moins bavé que d'habitude, j'avais les jambes et j'ai même battu quelques temps perso sur strava.  Mais le maitre restera toujours imbattable, c'est impressionnant la régularité de Flo: toujours à 30 km/h !!
Au passage, on a bien fait de ne pas lui montrer la boucle de Célie: rien que sur le chemin qui longe la voie ferrée il m'a collé un méchant vent ... à 30 km/h bien entendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Mar2kfait Mer 12 Aoû - 8:17

belle sortie !!!!!!!!!!
Mar2kfait
Mar2kfait

Messages : 119
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 47
Localisation : De l'autre coté de la Franciliene

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 9:11

bbanpc a écrit:bravo les nains....Désolé Jihem!!!!!! Laughing
Oui, tu peux être désolé, je ne me sens pas nain du tout !  Evil or Very Mad Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 9:13

petitdragon999 a écrit:J'ai sorti le Merlin car mes nouveaux freins viennent juste de partir d'Allemagne. Fichtre ça fait tout drôle de retrouver un cintre plat et étroit ! En faisant le zouave sur les bords de Marne après la piste cyclable de Bry, j'ai failli me mettre au tas sur un petit saut, oublié que je n'avais pas de suspension arr pour rattraper le coup. Maintenant que j'ai goûté au Troy, le Merlin me paraît plat, nerveux certes mais trop orienté XC, ça ne m'avait jamais fait cet effet avec l'Epic.
Une très bonne sortie ce soir, qui remplace efficacement la sortie de dimanche dernier annulée: avec Flo aux commandes on sait qu'on va cracher ses tripes. Finalement j'en ai moins bavé que d'habitude, j'avais les jambes et j'ai même battu quelques temps perso sur strava.  Mais le maitre restera toujours imbattable, c'est impressionnant la régularité de Flo: toujours à 30 km/h !!
Au passage, on a bien fait de ne pas lui montrer la boucle de Célie: rien que sur le chemin qui longe la voie ferrée il m'a collé un méchant vent ... à 30 km/h bien entendu !
Oui, ben, moi, là, j'ai carrément lever le pied pour finir à mon rythme, en évitant la surchauffe
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 9:16

En plus, je viens de voir que Flo m'a piqué un kom au Bois de Chigny (je ne savais même pas que j'avais un kom là-bas) !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Flocycle Mer 12 Aoû - 9:58

Jihem a écrit:En plus, je viens de voir que Flo m'a piqué un kom au Bois de Chigny (je ne savais même pas que j'avais un kom là-bas) !

J'ai créé hier des petits segments dans ce coin Wink
On est Co-Leader sue l'un d'eux.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 11:34

Ah ben, c'est la fête, je vais pouvoir boire un coup à midi, alors !  Wink  :pastis:
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 11:42

Par contre, c'est marrant, ces segments apparaissent dans les efforts cachés et les koms n'apparaissent pas (temps de recalcul ?), c'est vraiment trop injuste ... :calimero:
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 11:47

A propos, sur Strava, y a moyen de retrouver facilement la liste de tous ses koms (sans aller sur Veloviewer) ?
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Invité Mer 12 Aoû - 11:55

Peux être que tu n'en as plus de kom tout simplement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Flocycle Mer 12 Aoû - 12:12

Va sur ton profil et onglet KOM/CR
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Flocycle Mer 12 Aoû - 12:14

Jihem a écrit:Par contre, c'est marrant, ces segments apparaissent dans les efforts cachés et les koms n'apparaissent pas (temps de recalcul ?), c'est vraiment trop injuste ... :calimero:

Oui il faut penser à les décocher (click sur 'afficher') mais ils sont bien pris en compte en fait. Et si tu les fais apparaître, ils seront visible la prochaine fois que tu y passes.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par JiBé Mer 12 Aoû - 12:47

Un petit tour aux etangs ce matin avec un copain qui velotaf tous les jours depuis 8 ans. Il avait les watts, quasi 60 bornes.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 14:01

Flocycle a écrit:Va sur ton profil et onglet KOM/CR
Ah oui, Ok, merci.
Quand je disais que je perdais la mémoire ...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Jihem Mer 12 Aoû - 14:04

petitdragon999 a écrit:Peux être que tu n'en as plus de kom tout simplement Razz
Ouf, ça va, j'en ai encore 33 dont plein dans le Gers ... vous pourrez pas les battre !
Faut juste que Sylvain, le champion du coin avec qui je roule, ne se mette pas sur Strava, sinon, je n'ai plus rien ...
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Flocycle Mer 12 Aoû - 21:03

Chaleur de ouf ce soir affraid !! douche froide en arrivant obligée  Wink
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sorties à l'arrache - Page 7 Empty Re: Sorties à l'arrache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum