Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties à l'arrache
+18
Tomtom
Flocycle
Jihem
wikigaby
akrilite
K1000
Lomax94fr
Jean-One
Joe Bar
Raph
mmarc
JiBé
Fufu
bbanpc
Mar2kfait
P'tit canard
R-one
Guigui
22 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: Sorties à l'arrache
Hello,
Je pars au griffon à 12h00, arrivée vers 12h40 en haut de l'allée royale, j'en repars à 13h30-35 au plus tard normalement.
Des chances que je croise quelqu'un sur place ?
Je pars au griffon à 12h00, arrivée vers 12h40 en haut de l'allée royale, j'en repars à 13h30-35 au plus tard normalement.
Des chances que je croise quelqu'un sur place ?
TaG- Messages : 232
Je serais chez le dentiste à ce moment là . je préfère vraiment être chez elle que sur un vélo !
Attention, grêle annoncée cet après-midi ! je vais être limite pour ma part !
Attention, grêle annoncée cet après-midi ! je vais être limite pour ma part !
Vu le temps, pas envie de sortir ...
Bon, en même temps je bosse ... donc pas de regret.
Bon, en même temps je bosse ... donc pas de regret.
Moi c'est HT aujourd'hui, vu le temps je suis bien au chaud chez moi
wikigaby- Messages : 2796
Un dragon, même petit, de toute façon ça lui fait pas peur la grêle, un coup de flamme ... et ça devient juste de la flotte
Le dragon n'est pas étanche?
Ben ici "bastille" grand soleil!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Hé hé. ..Bien fait...soleil à Vincennes ! !
bbanpc- Messages : 7507
Petit tour au griffon hier midi.
C'est roulable sans soucis, certains virolos sont un peu gras, mais dans 90% des chemins ça passe sans soucis.
Par contre je suis tombé la dessus , il y a du avant après. j'ai juste laissé ceux dans la descente, car ils sont bien droits et se passent en montant et en descendant, il y en avait d'autres encore au dessus dans la montée. SI le temps me le permet, j'y retourne ce midi, je verrai si les troncs sont déjà revenu ou pas. ça me permettra de filtrer une fenêtre pour voir si les gars qui font ça sont trouvables. (Sauf si ce sont des VTT-istes, mais vu la disposition, j'en doute...
C'est roulable sans soucis, certains virolos sont un peu gras, mais dans 90% des chemins ça passe sans soucis.
Par contre je suis tombé la dessus , il y a du avant après. j'ai juste laissé ceux dans la descente, car ils sont bien droits et se passent en montant et en descendant, il y en avait d'autres encore au dessus dans la montée. SI le temps me le permet, j'y retourne ce midi, je verrai si les troncs sont déjà revenu ou pas. ça me permettra de filtrer une fenêtre pour voir si les gars qui font ça sont trouvables. (Sauf si ce sont des VTT-istes, mais vu la disposition, j'en doute...
On connait au moins un fumier qui fait ça: c'est "cheveux longs" ! Akrilite l'a surpris en train de mettre des troncs une fois et il rôde souvent sur le single chargé en troncs ...
Mais ce n'est pas forcément le seul, on a parfois droit à des remarques désobligeantes des piétons
Mais ce n'est pas forcément le seul, on a parfois droit à des remarques désobligeantes des piétons
Invité- Invité
J'en reviens à l'instant. Il n'y a rien eu de remis en tout cas.
Akrilite m'en a parlé de lui effectivement .
Les piétons quand j'en croise, je ralentis, je dis bonjour, si ça répond aucun soucis. si ça ne répond pas, j'insiste un peu, ça les gonfle d'être polis envers les cyclistes, donc je leur fou le nez dans la merde juste en étant polis. #chieurjusqu'auboutduguidon
Le jour ou la forêt sera indiqué comme leur appartenant, je verrais, mais pas avant
Akrilite m'en a parlé de lui effectivement .
Les piétons quand j'en croise, je ralentis, je dis bonjour, si ça répond aucun soucis. si ça ne répond pas, j'insiste un peu, ça les gonfle d'être polis envers les cyclistes, donc je leur fou le nez dans la merde juste en étant polis. #chieurjusqu'auboutduguidon
Le jour ou la forêt sera indiqué comme leur appartenant, je verrais, mais pas avant
En fait au griffon dans tout ce qui fait moins de 2m de large on a pas le droit de rouler donc faut pas trop les énerver les piétons
En même temps, celui qui fait chier on peut toujours lui foncer dessus "sans faire attention" ...
Invité- Invité
Hello.
Demain midi j'y serai peut être. Une chance de croiser l'un de vous ?
Demain midi j'y serai peut être. Une chance de croiser l'un de vous ?
Moi j'ai plein de boulot donc je vais aller bosser jusque 12h, je vais rouler 2 petites heures après mais je pense rester du coté de chez moi du coup.
Pas dispo non plus, samedi et dimanche matin pour moi
akrilite- Messages : 1468
Je bosse .
J'ai commencé à7h ce matin, je vais me prendre une pause longue c'est tout . je me nourrirai de la terre .
@Gaby, je comprend, ça fait une vrai tirée pour juste la sortie du midi.
J'ai commencé à7h ce matin, je vais me prendre une pause longue c'est tout . je me nourrirai de la terre .
@Gaby, je comprend, ça fait une vrai tirée pour juste la sortie du midi.
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27