Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Jihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
l'hivernale.........
+9
R-one
Ned
Guigui
Lomax94fr
Flocycle
akrilite
JiBé
Jihem
wikigaby
13 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: l'hivernale.........
moi....... une voiture????? pas encore eu le temps de passer mon permis........ peut-être que d'ici 2 mois.........
bbanpc- Messages : 7507
Bon bah je m'inscrit alors, y a plus qu'à pas se péter la cheville 2 jours avant
wikigaby- Messages : 2796
horaire??????
ok 8h30!!!!!
c'est ok!!!!!!!y'a plus qu'a rouler!!!!!
Tiens ça me dit bien aussi ... au moins avec Gaby je ne vais pas me cramer comme avec Akri et Supernain
Invité- Invité
Yes, y a moins de risques avec moi ^^
wikigaby- Messages : 2796
plus on est de nains, plus .........go sale nain!!!!!!
Bon déjà il faudrait pouvoir réserver, a priori ils ont suspendu les inscriptions à cause d'une suspicion de tentative de piratage
Invité- Invité
Va falloir te dépêcher de le passer ce permis si tu veux être prêt pour conduire le minibus de la Horde pour le tripbbanpc a écrit:moi....... une voiture????? pas encore eu le temps de passer mon permis........ peut-être que d'ici 2 mois.........
ca c'est déjà mort.........
De toute façon il n'aura jamais l'autorisation de conduire le minibus de la horde, les vieux jeunes conducteurs ne sont pas admis !
Bon par contre ils commencent à être pénibles là les gars de l'hivernale, les réza ne sont toujours pas possibles alors que ça devait revenir hier soir ...
Bon par contre ils commencent à être pénibles là les gars de l'hivernale, les réza ne sont toujours pas possibles alors que ça devait revenir hier soir ...
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Bon déjà il faudrait pouvoir réserver, a priori ils ont suspendu les inscriptions à cause d'une suspicion de tentative de piratage
Apparemment ça remarche reste 250 places environ !
http://www.evenements-sportifs.fr/index.php/compte/participant/mes-inscriptions/cyclisme/93-l-hivernale-2017
Quel est le niveau requis pour l'événement, le discours officiel c'est de dire que c'est hardcore pour dissuader les casu mais en vrai ? Ca me tente
Milkshake- Messages : 251
Voilà je suis inscrit pour 9h00 vu que c'est full avant mais bon comme d'hab, c'est négociable sur place ...
Comme d'hab cette fiotte de Jihem ne veut toujours pas venir frotter son vélo sur les rochers ??
Non ce n'est pas hardcore du tout: un peu plus technique que la Jean Racine (mais il y a toujours un plan B sur les passages tendus) mais aussi exigeante physiquement. C'est le bout du massif de Fontainebleau pour te situer le style de terrains ...
N'hésite pas, viens !
Comme d'hab cette fiotte de Jihem ne veut toujours pas venir frotter son vélo sur les rochers ??
Non ce n'est pas hardcore du tout: un peu plus technique que la Jean Racine (mais il y a toujours un plan B sur les passages tendus) mais aussi exigeante physiquement. C'est le bout du massif de Fontainebleau pour te situer le style de terrains ...
N'hésite pas, viens !
Invité- Invité
Bon ben inscrit aussi sur le créneau de 9h, tu m'as convaincu
Milkshake- Messages : 251
je regrette de ne pas pouvoir y aller, vous faites bien (mais je pars au ski!)
dans le même style, en plus hardcore, je m'inscrirais à la granit' Montana pour juin...
en fait je débute mon entraînement pour cet évènement dès maintenant, car c'est du style bleau version hard sur 70 km...
dans le même style, en plus hardcore, je m'inscrirais à la granit' Montana pour juin...
en fait je débute mon entraînement pour cet évènement dès maintenant, car c'est du style bleau version hard sur 70 km...
ilenyon- Messages : 111
la granit?
en fait je cherchais une rando ou compét qui soit dans le même style que fontainebleau ou que ce que je fais en provence chez mon père : du allmountain avec des montées techniques, des descentes techniques, et pas de piste ou route... sachant qu'en plus j'ai le vertige donc pas fan des singles de montagne à flanc de paroi (j'ai fait le parcours de la transvé en off, j'étais terrorisé, pas vraiment pris de plaisir...), quand tu te renseignes, cette rando c'est le top du top dans le style...
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html
https://player.vimeo.com/video/133370689
en fait je cherchais une rando ou compét qui soit dans le même style que fontainebleau ou que ce que je fais en provence chez mon père : du allmountain avec des montées techniques, des descentes techniques, et pas de piste ou route... sachant qu'en plus j'ai le vertige donc pas fan des singles de montagne à flanc de paroi (j'ai fait le parcours de la transvé en off, j'étais terrorisé, pas vraiment pris de plaisir...), quand tu te renseignes, cette rando c'est le top du top dans le style...
http://ambazacsprinterclub.free.fr/granitmontana.html
https://player.vimeo.com/video/133370689
sinon pour l'hivernale ca fait des années que j'en entend parler mais ca tombe toujours mal...
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 10 sur 13