Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
l'hivernale.........
+9
R-one
Ned
Guigui
Lomax94fr
Flocycle
akrilite
JiBé
Jihem
wikigaby
13 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: l'hivernale.........
Gaby c'est une rando très exigeante l'hivernale ... En plus la température basse en février n'aide pas, quand il n'a pas de la neige (rare), va falloir rouler si tu ne veux pas être à la ramasse au bout de 15 km
Ça doit bien faire 2 ans que je ne l'ai pas faite, inscription ok pour 8h30
Invité- Invité
Ca m interresse il reste des places? sur le site c est completpetitdragon999 a écrit:Gaby c'est une rando très exigeante l'hivernale ... En plus la température basse en février n'aide pas, quand il n'a pas de la neige (rare).
Ça doit bien faire 2 ans que je ne l'ai pas faite, je vais voir pour l'inscrire aussi
Lomax94fr- Messages : 775
oui c'est un parcours enduro l'hivernale.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Oui il en reste !Lomax94fr a écrit:Ca m interresse il reste des places? sur le site c est completpetitdragon999 a écrit:Gaby c'est une rando très exigeante l'hivernale ... En plus la température basse en février n'aide pas, quand il n'a pas de la neige (rare).
Ça doit bien faire 2 ans que je ne l'ai pas faite, je vais voir pour l'inscrire aussi
Ps: Toutenvrac serra de la partie !
akrilite- Messages : 1468
Je ne parie pas sur le rocky pour bbanpc, suivant la météo il prendra le fat je suis sûr
En tout cas elle n'est pas pour moi cette rando.
En tout cas elle n'est pas pour moi cette rando.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
petitdragon999 a écrit:Gaby c'est une rando très exigeante l'hivernale ... En plus la température basse en février n'aide pas, quand il n'a pas de la neige (rare), va falloir rouler si tu ne veux pas être à la ramasse au bout de 15 km
Oui je suis au courant que c'est une des randos les plus difficiles dans le coin, mais c'est aussi une de celles qui techniquement m’intéresse le plus
Je passe plusieurs fois par semaine à Larchant/Nemours et j'ai toujours voulu rouler dans ce secteur.
Si je dois bâcher avant le bout c'est pas grave, j'aurais essayé au moins. Mais bon je te rassure j'y vais dans l'intention d'arriver au bout et je compte bien faire ce qu'il faut pour y arriver.
@Lomax, il reste 215 places. Les "complet" sont rayés pour le moment.
wikigaby- Messages : 2796
putain notre nain préféré vient!!!!!!!ça va chier!!!!!!y'en a un des deux qui va pas finir.......petitdragon999 a écrit:Gaby c'est une rando très exigeante l'hivernale ... En plus la température basse en février n'aide pas, quand il n'a pas de la neige (rare), va falloir rouler si tu ne veux pas être à la ramasse au bout de 15 km
bbanpc- Messages : 7507
moi je l'avais fait avec Ned il y a 3/4 ans?????son vélo était tout neuf???d'ailleurs il était tombé en rade....... superbe rando...
Jihem a écrit:Jamais faite, mais pas trop tenté non plus pour finir dans le bétisier ...
Hm ? Tu ne l'a jamais faite cette rando là ?? En hiver alors, il me semble que tu as faite la Lyricantoise en juin non ?
Invité- Invité
y'a bien une âme charitable qui me véhiculera........ maintenant nous sommes nombreux!!!!!!petitdragon999 a écrit:Trouve déjà le moyen de venir sur place, 'spèce de counasse !!
bbanpc a écrit:y'a bien une âme charitable qui me véhiculera........ maintenant nous sommes nombreux!!!!!!
Bah ça c'est pas gagné justement ...
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:y'a bien une âme charitable qui me véhiculera........ maintenant nous sommes nombreux!!!!!!
Bah ça c'est pas gagné justement ...
C'est LA rando de l'année/la référence en IDF pour les mecs qui ont le niveau technique. Difficultés techniques renforcées par le froid souvent présent et le fait qu'elle soit tôt dans l'année donc souvent pas un gros entrainement avant d'y aller.
Flocycle- Messages : 1406
Je regarde mon planning et je vois ca demain
demain ce sera surement trop tard!!!!!Lomax94fr a écrit:Je regarde mon planning et je vois ca demain
On verra je crois que je suis d astreinte
Je confirme je suis d astreinte çe week end donc c est sans moi
Oyé !
L'hivernale c'est dans 2 semaines 1/2 (7 février).
Tu y vas comment finalement sale nain (il n'y en a qu'un, il se reconnaitra !!) ? Tu veux que je vienne te chercher au parc floral ??
Tu vois hein, je suis gentil des fois
L'hivernale c'est dans 2 semaines 1/2 (7 février).
Tu y vas comment finalement sale nain (il n'y en a qu'un, il se reconnaitra !!) ? Tu veux que je vienne te chercher au parc floral ??
Tu vois hein, je suis gentil des fois
Invité- Invité
Pourquoi pas......Mais pas de paiement en nature!!!!!!
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 2 sur 13