Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
l'hivernale.........
+9
R-one
Ned
Guigui
Lomax94fr
Flocycle
akrilite
JiBé
Jihem
wikigaby
13 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: l'hivernale.........
OK pour la pute à 7h au parc floral. ...Par contre pour le gode à ceinture. ....le 25cm ou le 40cm ??petitdragon999 a écrit:Le boiteux tu y vas comment à l'hivernale ?
Tu fais la pute devant le parc floral à 7h00 pour que je te choppe ?? 7h00 pffff
Par contre le temps va être vraiment pourri...
bbanpc- Messages : 7507
Et ben....Ça va être randopapy. .....wikigaby a écrit:Moi devant, euh... Je crois pas nan
Depuis 10jours au boulot on déménage un de nos entrepôts et du coup mon genou est comme ça depuis lundi après midi...
J'ai fait du HT que un soir cette semaine et j'ai arrêté au bout de 30 minutes à cause du genou. Donc être devant de base c'est compliqué, mais là c'est juste pas possible
Y aller au rythme de mon genou et essayer de finir ça sera déjà pas mal comme objectif.
Et la caméra, la mienne ne prend pas la poussière, donc elle n'a pas besoin de l'hivernale pour se dépoussiérer
Blague à part je pense pas avoir besoin de me rajouter un handicap et pourtant j'aime bien avoir des images de mes sorties!
tu prends le 40 cm pour Akrilite, il roulera moins vite comme ça
Ouais, on va en chier, mais j'espère moins qu'à Vallières !!
Ouais, on va en chier, mais j'espère moins qu'à Vallières !!
Invité- Invité
bbanpc a écrit:
Et ben....Ça va être randopapy. .....
Nan c'est rando nain avec option papy
Décidemment il a tout le temps un truc en vrac le Gaby, il se Jihemise
Invité- Invité
bbanpc a écrit:
Tu peux tracer avec Akrilite, je te retiens pas ^^
wikigaby- Messages : 2796
petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:
Tout le temps J'ai eu quoi en vrac à part ma cheville il y a 1 an tout pile?
Dimanche j'avais déjà une douleur au genou au Griffon, on en a même parlé avec Lomax, pourtant j'ai roulé et sans me plaindre
Ah les petits joueurs, vous les avez achetées pour quoi ces caméras ?
L'intérêt c'est de ramener des souvenirs de trucs qu'on fait pas tous les week-ends. Cela devrait être plus intéressant que de voir Diago pour la 50ème fois, non ? Et au moins, ça me permettrait de voir si j'ai envie de la faire la prochaine fois ... ou pas.
C'est pas la mort non plus de filmer, au pire, vous laissez allumer chacun votre tour. Le plus chiant ce sont les batteries à surveiller, vu leur faible autonomie, pour pas que ça coupe avant un bon passage...
L'intérêt c'est de ramener des souvenirs de trucs qu'on fait pas tous les week-ends. Cela devrait être plus intéressant que de voir Diago pour la 50ème fois, non ? Et au moins, ça me permettrait de voir si j'ai envie de la faire la prochaine fois ... ou pas.
C'est pas la mort non plus de filmer, au pire, vous laissez allumer chacun votre tour. Le plus chiant ce sont les batteries à surveiller, vu leur faible autonomie, pour pas que ça coupe avant un bon passage...
moi,je prendrais bien la mienne .....mais pas sûr que je puisse faire un film.......
wikigaby a écrit:petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:
Dimanche j'avais déjà une douleur au genou au Griffon, on en a même parlé avec Lomax, pourtant j'ai roulé et sans me plaindre
Tout le temps pour l'hivernale, j'ai pas précisé
Invité- Invité
Jihem a écrit:Ah les petits joueurs, vous les avez achetées pour quoi ces caméras ?
Bof, le seul truc vraiment intéressant à filmer c'est la Aie Aie Aie Soleil ... avec les conditions désastreuses du terrain, ça ne va rien donner grand chose sur la cam.
Si tu voulais vraiment venir ben je crois que ce serait déjà fait depuis le temps qu'on te dit de la faire avec nous
Invité- Invité
Jibé je veux pas dire mais il a des godasses de plomb ton canasson. Change plutôt de cheval
Invité- Invité
Hello,
J'ai une place dispo au départ de maisons alfort ou alentours si ca intéresse qqn
Ca s'annonce humide et mega gras l'affaire
J'ai une place dispo au départ de maisons alfort ou alentours si ca intéresse qqn
Ca s'annonce humide et mega gras l'affaire
Milkshake- Messages : 251
je suis témoin , gaby bon courage pour l hivernale et j espère que la météo sera meilleur que ce matinwikigaby a écrit:petitdragon999 a écrit:bbanpc a écrit:
Décidemment il a tout le temps un truc en vrac le Gaby, il se Jihemise roule
BONNE ROULADE A LA HORDE !!!
Lomax94fr- Messages : 775
putain il a plu toute la nuit.......
ben non!!!!!!plan de Wiki!!!!!
Moi j'ai donné le plan ? Ah oui peut être
C'était avant de voir la météo du week-end ça
C'était avant de voir la météo du week-end ça
bon la question qui tue!!!!!!!
toujours ok pour demain???????
le vélo est prêt.....les fringues.....le sac......mais le bonhomme doit se motiver!!!!!!!
météo:
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/larchant/77760
toujours ok pour demain???????
le vélo est prêt.....les fringues.....le sac......mais le bonhomme doit se motiver!!!!!!!
météo:
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/larchant/77760
Bof... Moi aussi le vélo est prêt, j'ai même apporté quelques modifications cet après midi
Par contre la flotte et la boue ça ne me motive pas non plus... Si tu préfères rester au lit, ça me va sans problème !
Par contre la flotte et la boue ça ne me motive pas non plus... Si tu préfères rester au lit, ça me va sans problème !
Invité- Invité
Alors moi tout est prêt, sauf ma motivation.
Vu tout ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui tombe encore en ce moment, ça annonce un bon bain de boue! Mais ça sera sans moi!
Vu tout ce qui est tombé aujourd'hui et ce qui tombe encore en ce moment, ça annonce un bon bain de boue! Mais ça sera sans moi!
alors pareil!!!!!!! demain je dors......mon pauvre Pascal pas de gode à ceinture!!!!!!!
Les vrais devraient y être pour un depart a 8h, bon j'avoue avec le Jeffsy je n'y serrai surement pas allé, mais pourrir le sobre ne me dérange pas haha
akrilite- Messages : 1468
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 12 sur 13