Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
l'hivernale.........
+9
R-one
Ned
Guigui
Lomax94fr
Flocycle
akrilite
JiBé
Jihem
wikigaby
13 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: l'hivernale.........
Pareil, ça tombe mal l'hivernale ... toujours en plein hiver quand on se pèle et qu'on est mal entraîné (enfin surtout moi, et avec mes genoux, c'est mal barré) !
Cela ne me tente pas plus cette année que les autres et en plus ce sera le lendemain du concert d'EPICA, donc ce n'est même pas la peine d'y penser !
Cela ne me tente pas plus cette année que les autres et en plus ce sera le lendemain du concert d'EPICA, donc ce n'est même pas la peine d'y penser !
Pourquoi, tu comptes rentrer avec la demoiselle sans doute ???
Vous pourrez toujours vous rattrapper sur la Jean Racine du 29 / 30 avril !
Il ne ferra plus froid et humide ... c'est mieux pour tes rhumatismes Jihem
Invité- Invité
Techniquement c'est bien loin de la jr qui n'est qu'un defis physique je trouve !
Ou alors effectivement grosdragontafiol a pris les plan B
Ps: inscrit sur le 9h
Ou alors effectivement grosdragontafiol a pris les plan B
Ps: inscrit sur le 9h
akrilite- Messages : 1468
pareil!!!!!!!
bien plus technique que la JR.......
bien plus technique que la JR.......
bbanpc- Messages : 7507
Bof non, pas si technique que ça, pratiquement tout passe sur le vélo ! Le plan B c pour les gais !
Invité- Invité
Pour la demoiselle (Simone Simons de son petit nom), euh, non, pas vraiment, même si elle est plus que sympathique, à tout point de vue, mais bon, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'un jeune vieux aux genoux qui couinent (bon, là, avec ce mot, je sens que ça va encore déraper) ... sans compter l'accueil de Madame .petitdragon999 a écrit:Pourquoi, tu comptes rentrer avec la demoiselle sans doute ???
Pourquoi veux-tu que je me rattrape, vu que c'est une rando que je ne fais jamais, je n'ai rien à rattraper, moi .
Et puis la JR, même si j'aime bien le coin, y a trop de monde, donc je ne pense pas la refaire.
La JR est un excellent entraînement pour le trip !
Quand à la meuf d'EPICA est déjà avec un métaleux de toute façon, c mort pour guigui et toi
Quand à la meuf d'EPICA est déjà avec un métaleux de toute façon, c mort pour guigui et toi
Invité- Invité
Alors,tu dois être super heureux d'y aller!!!!!!!petitdragon999 a écrit:Le plan B c pour les gais !
Oui, je sais, elle est avec Oliver Palotai, le clavier de Kamelot (le groupe)petitdragon999 a écrit:La JR est un excellent entraînement pour le trip !
Pour la préparation du trip, avant de faire la JR, faudrait déjà que je refasse du vélo. Je vais essayer de voir un médecin pour mes genoux car j'ai mal tous les jours, même sans rien faire ...
bbanpc a écrit:Alors,tu dois être super heureux d'y aller!!!!!!!petitdragon999 a écrit:Le plan B c pour les gais !
C'est toi le nain gai, sale enc' de boiteux
Invité- Invité
vraiment très mal poli "the pervers dwarf".........
tric trac????? tic et tac????
toi c'est tic.......vu que tu ne les crains pas......
Y'a trop de love par ici, ca doit donner sur le vélo ^^
Milkshake- Messages : 251
bbanpc a écrit:tric trac????? tic et tac????
C'est plus les blaireaux comme toi que je crains ... mais c'est vrai qu'avec ta tête de rongeur, tu ferrais très bien TAC
Sinon à la réflexion, je devrai plutôt t'appeler CRIC CRAC, vu que c'est le bruit qu'a fait ton bassin en se fracassant lamentablement au griffon
Ok je
Invité- Invité
Milkshake a écrit:Y'a trop de love par ici, ca doit donner sur le vélo ^^
Non, non, sur le vélo on est plus sage ... enfin sauf pendant le trip annuel ou là ça fuse (et pète pour certains) dans tous les sens
Invité- Invité
Le boiteux tu y vas comment à l'hivernale ?
Tu fais la pute devant le parc floral à 7h00 pour que je te choppe ?? 7h00 pffff
Tu fais la pute devant le parc floral à 7h00 pour que je te choppe ?? 7h00 pffff
Invité- Invité
N'oubliez pas vos caméras qui prennent la poussière dans vos placards, ça devrait donner de bonnes images.
Après, vous n'êtes pas obligé de faire des cascades, mais bon, quand même, un petit effort pour rendre le film encore plus intéressant serait apprécié
Après, vous n'êtes pas obligé de faire des cascades, mais bon, quand même, un petit effort pour rendre le film encore plus intéressant serait apprécié
Je mise tout sur Gaby pour la vidéo! Vu que tu vas être devant tout le temps, tu pourras mettre une caméra arrière Gaby !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Nan c juste un truc à gérer en plus de la boue, la fatigue et des difficultés intrinsèques du terrain, tout ca pour que des petits pds feignants tranquillement assis au chaud dans leur fauteuils puissent voir ce qu'on fait...
Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 2 Fév - 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
JiBé a écrit:Je mise tout sur Gaby pour la vidéo! Vu que tu vas être devant tout le temps, tu pourras mettre une caméra arrière Gaby !
Devant Akrilite ?
Moihahahhaha ... moi j'ai déjà donné et je ne le conseille pas pour tenir 50km !
Et devant lautre nain il va s'accrocher aussi
Invité- Invité
Moi devant, euh... Je crois pas nan
Depuis 10jours au boulot on déménage un de nos entrepôts et du coup mon genou est comme ça depuis lundi après midi...
J'ai fait du HT que un soir cette semaine et j'ai arrêté au bout de 30 minutes à cause du genou. Donc être devant de base c'est compliqué, mais là c'est juste pas possible
Y aller au rythme de mon genou et essayer de finir ça sera déjà pas mal comme objectif.
Et la caméra, la mienne ne prend pas la poussière, donc elle n'a pas besoin de l'hivernale pour se dépoussiérer
Blague à part je pense pas avoir besoin de me rajouter un handicap et pourtant j'aime bien avoir des images de mes sorties!
Depuis 10jours au boulot on déménage un de nos entrepôts et du coup mon genou est comme ça depuis lundi après midi...
J'ai fait du HT que un soir cette semaine et j'ai arrêté au bout de 30 minutes à cause du genou. Donc être devant de base c'est compliqué, mais là c'est juste pas possible
Y aller au rythme de mon genou et essayer de finir ça sera déjà pas mal comme objectif.
Et la caméra, la mienne ne prend pas la poussière, donc elle n'a pas besoin de l'hivernale pour se dépoussiérer
Blague à part je pense pas avoir besoin de me rajouter un handicap et pourtant j'aime bien avoir des images de mes sorties!
wikigaby- Messages : 2796
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Calendrier des sorties
Page 11 sur 13