Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR trip Cantal 2017 - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR trip Cantal 2017 - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR trip Cantal 2017 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR trip Cantal 2017 - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR trip Cantal 2017 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR trip Cantal 2017

+3
Mar2kfait
JiBé
TaG
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 1:08

Ok, pour l'instant, je viens juste de finir le montage de la première descente, très longue, du Plomb du Cantal. 
Je générerai et publierai le film demain matin.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 7:35

Upload en cours ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Jeu 8 Juin - 8:02

Putain. ...sacré nerveux le Jihem !!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 8:13

Voici la vidéo (elle est en cours de conversion pour les résolutions hautes) :

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Jeu 8 Juin - 8:28

Super ma couille!!!!!tip top.......c'est vrai que la caméra à papadrag ça gigote fort.... pale
C'est vraiment une jolie région !!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Jeu 8 Juin - 9:12

au top !! :aime:
Il me semblait bien que c'était des musiques à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 10:41

bbanpc a écrit:c'est vrai que la caméra à papadrag ça gigote fort.... pale
Faut dire qu'il déménage sur son Troy !
Alors que moi, je fais attention à pas rouler trop fort ... pour faire de belles images  Razz

En tout cas, même si sa caméra est de moins bonne résolution (et au niveau lumière, c'est parfois difficile aussi), c'est quand même cool d'avoir ses images, car là, on peut voir le passage du ruisseau et la passerelle à Raph, alors que je n'avais plus de batterie.

Pour la descente de l'après-midi, je mise donc sur vos vidéos. Je regarde cela ce soir ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par JiBé Jeu 8 Juin - 10:41

C'est vert !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 10:42

petitdragon999 a écrit:au top !!  :aime:
Il me semblait bien que c'était des musiques à toi Smile
Un peu de pub !  Cool  ... mais c'est aussi parce que c'est libre de droit  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 13:58

JiBé a écrit:C'est vert !
Et encore, ils sont en déficit d'eau !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Ned Jeu 8 Juin - 21:15

Super cinéma:cheers:  Au top les descentes ,le meilleur Reste à venir...
 

C'est vert mais pas à cause de la pluie, mais plutôt de la chlorophylle contenue dans les plantes selon notre guide Cool


Dernière édition par Ned le Jeu 8 Juin - 21:17, édité 1 fois
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 21:16

J'ai attaqué le montage de jour 1 après-midi avec la caméra de Petitdragon.
Je verrai si je peux utiliser celle de Bbanpc pour la descente bonus ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Jeu 8 Juin - 22:13

Ned a écrit:Super cinéma:cheers:  Au top les descentes ,le meilleur Reste à venir...
 

C'est vert mais pas à cause de la pluie, mais plutôt de la chlorophylle contenue dans les plantes selon notre guide Cool
et aussi grâce à la rosée !!!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 22:48

Bon finalement, je ne garde que les prises de Petitdragon pour garder le même format d'image et la même unité. Y a encore des bons passages, notamment la course poursuite dans les lacets où j'étais dans vos roues, l'impression de vitesse rend bien.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 22:58

Montage terminé, je génère le film
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 22:59

... et je vais essayer de finir le CR du jour 4 que j'ai commencé
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Jeu 8 Juin - 23:02

putain....une machine le Jihem!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Jeu 8 Juin - 23:09

Et encore, je viens de passer commande sur Ooshop pour l'épicerie (pour gagner du temps, j'ai des listes toutes prêtes  Razz).

Bon, sinon, j'ai raté un samedi de ménage ... et ma femme a trouvé le moyen de me péter mon aspirateur de compétition  Evil or Very Mad ... Je crois que je vais être au chômage technique, samedi matin  Twisted Evil
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Ven 9 Juin - 0:08

Film généré, différent du premier, mais bien sympa aussi , j'ai laissé des longs passages pour bien voir les enchaînements qu'on s'est envoyés. Ca change de nos petites descentes de 2' dans le 94 ...

Je tente l'upload ce soir, mais ça risque d'être long ... sinon, demain matin au réveil.
Allez, je retourne à mon CR.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Ven 9 Juin - 0:17

A demain......lapin. ..... What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Ven 9 Juin - 0:51

CR Jour 4


Participants : Bbanpc, Jihem, Ned, Petitdragon et Stéphane (notre guide)

Session 1

Quand on ouvre les volets ce matin, le Téton de Vénus, juste en face de nous, est un peu pris par les nuages. Normalement, la météo devrait être encore bonne aujourd'hui, même si la couverture nuageuse devrait se développer dans l'après-midi.

Encore un petit déjeuner royal ce matin. Après le thé sud africain de la veille, je teste cette fois le Gun Powder ... juste à cause du nom (Petitdragon l'avait aussi repéré), ça doit dépôter ! Pas mal non plus celui là, très différent du précédent, je fais faire parler la poudre aujourd'hui ... ou pas ! 

Pendant qu'on se régale, les nuages vont et viennent sur la crête, en face. Du coup, quand François arrive, Stéphane change un peu le programme et décide d'attaquer tout de suite par la fameuse Brèche de Rolland.

On monte donc au Puy Mary et on s'arrête juste avant le Pas de Peyrol, l'idée étant de passer avant les nombreux randonneurs qui sillonnent le secteur lors de ces week-ends prolongés.

Dès le début de la montée, ma tige de selle téléscopique fait des siennes et ne veut plus quitter la position basse. Ah mais non, cette position, c'est pour descendre, comment je vais faire pour monter, moi ? J'ai beau appuyer sur la manette, tirer la selle vers le haut, que dalle, elle ne veut rien entendre. Je commence donc la montée en position crapeau sur une boite d'allumettes, en espérant qu'elle va se décoincer par la suite. Effectivement, un peu plus loin, elle remonte un peu, très lentement, pour finir par remonter complètement. Ca va tout de suite mieux pour pédaler  Laughing .

Après, de toute façon, il faut pousser, puis porter, donc la position de la selle ne me préoccupe plus, jusqu'à ce qu'on arrive enfin sur la crête visée, où je la baisse pour passer quelques obstacles ... sauf qu'après, à nouveau, elle ne remonte plus. Mais c'est qu'elle va finir par m'énerver cette selle  :fache: . Elle n'a peut-être pas aimé le rangement du vélo, suspendu par la selle, à moins que ce soit les saletés de la veille qui auraient encrassé la tige ? Pour couronner le tout, je me remets à dérailler ... enfin, mon vélo, parce que moi, j'ai encore toute ma tête. Mais quel boulet ! Stéphane décide de supprimer quelques maillons à ma chaîne, un peu longue, ce qui, avec l'armée de mécanos en chef répartis autour du vélo, ne va prendre que quelques instants. On se croirait dans les stands d'un Grand Prix de F1 Laughing . Stéphane règle aussi les butées du dérailleur avant, et c'est reparti.

Avec ces soucis mécaniques, on en oublierait presque la vue, mais non, c'est trop beau, du coup, on s'arrête fréquemment pour prendre des photos.

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0079

On va alors croiser le même couple de randonneurs que nous avions croisé le premier jour, à un col, vers le Roc de l'Ombre, et qui font le circuit du Tour du Cantal. Visiblement, la nuit sous la tente a l'air d'avoir été difficile, ils ont une petite mine ce matin. Comme l'autre fois, on discute un peu, puis on repart.

Et cette fois, nous y voilà à cette fameuse Brèche de Rolland. Dans mes repérages d'avant voyage, j'avais vu quelques vidéos de ce passage, qui, il faut le dire, est un petit passage d'escalade (3+) et je ne voyais franchement pas comment franchir cet obstacle avec des vélos. C'était sans compter sur la connaissance du terrain et l'expérience de Stéphane, qui maîtrise le franchissement de ce passage comme une mécanique d'horlogerie de précision (bon, en même temps, avec une femme suisse, c'est plutôt cohérent Laughing ).

C'est vrai, qu'arrivé au-dessus (car nous allons la prendre dans le sens de la descente), c'est impressionnant, ça semble très vertical, avec pas mal de vide sous les rochers. On descend les vélos sur une première corniche, puis on attaque la partie la plus délicate. Là, pas d'autre solution que la chaîne humaine, chacun positionné sur une corniche, celui du haut tenant le vélo par une roue, le vélo pendant dans le vide vers celui d'en-dessous qui le récupère tant bien que mal, sans se faire déséquilibrer, et ainsi  de suite, jusqu'à arriver en bas, sur le petit col. N'étant pas du tout à l'aise sur ce passage, je prends le rôle de celui qui reçoit les vélos en bas, mais déjà, en bas, il faut y arriver, et même à pied, sans le vélo, c'est coton. C'est un passage de désescalade, il faut donc tourner le dos au vide, s'accrocher aux rochers avec les mains, et trouver des prises pour les pieds, en regardant entre ses jambes. Je ne fais pas le fier, pas du tout à mon aise, et après quelques efforts et conseils de Stéphane, agile comme un chamois, j'arrive enfin en bas, ouf ! L'aventure est pimentée pour papy Jihem cette année !

Les autres assurent comme des chefs et en peu de temps, tous les vélos sont au col et les pilotes aussi. Ne reste plus qu'à remonter en face. Heureusement, c'est moins vertical, mais c'est portage de vélo sur le dos obligatoire, à une seule main, l'autre tenant les rochers. Là, encore, Stéphane m'aide sur le passage le plus délicat et enfin j'arrive bien soulagé en haut.

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0076

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Resize10

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0080

Le paysage est vraiment magnifique et on se régale sur le sentier de crête. 

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0077

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0082

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0081

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0083

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0084

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0085

On arrive ensuite à un embranchement, sous le Puy de Peyre Arse, pour entrer dans un énorme cirque naturel, bien sauvage et bien fleuri. Il y a des genêts en fleurs partout, c'est très beau avec le dégradé de vert autour.

Un groupe de jeunes, avec un accompagnateur que connaît Stéphane, fait la pause à l'entrée du sentier en balcon que nous allons suivre pendant un long moment maintenant, jusqu'au Puy Griou. Ils nous regardent, curieux de voir des VTT sur ce terrain. Nous allons donc assurer le spectacle ... en essayant de ne pas trop en faire quand même, pas le moment de se prendre une gamelle et la honte !

A part quelques passages rocheux ou étroits où il faut ralentir ou passer à pied selon le contexte, voilà exactement le genre de sentier que j'adore. Un beau sentier en balcon, en terre majoritairement, qui tortille, avec pas trop de gaz sur le côté (ça descend, mais si on tombe, on ne va pas trop loin ... normalement), un peu de pente mais pas trop, et un paysage grandiose. Un des meilleurs passages de notre séjour, pour moi.

On distingue à peine, sur ces photos vers l'arrière, le sentier en balcon, à mi-pente, que l'on vient de descendre :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0088

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0087

En dessous, le paysage est pas mal non plus, avec, à gauche le Puy Griou qui se rapproche doucement :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0086

C'est tellement beau qu'à un moment, étant derrière, je m'arrête pour prendre des photos et changer la batterie de la caméra (vraiment de la daube ces batteries chinoises, je passe mon temps à en changer, heureusement que j'en ai 7 sur moi), En remontant sur le vélo, je me dis que les autres vont m'attendre un moment, et peut-être s'inquiéter, ne me voyant plus. Je me dépêche de repartir et passe un petit éperon ... pour me retrouver nez à nez avec Stéphane, le téléphone en l'air, qui attendait depuis tout le temps pour prendre une photo en action et qui commençait vraiment à se demander où j'étais passé. Oups, désolé Rolling Eyes !

Dans une partie pleine de rochers, avec un peu d'eau, où je pose pied à terre, je laisse passer un trailer, qui va plus vite que moi. Qu'est-ce qu'on aura vu comme trailers, il y en a partout, beaucoup plus que des randonneurs, mais il y a une explication, dans deux semaines, il y a un ultra trail dans le secteur et tous les gars viennent repérer le terrain.

On rejoint enfin un petit col où l'on fait encore quelques photos, tout en mangeant une petite barre.

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0090

Photo de groupe :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Resize11

On domine la vallée où se trouve notre gîte, Alta Terra :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0093

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0089

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0092

Derrière nous, le Puy de Peyre Arse, avec au milieu de la pente, le sentier en balcon qu'on vient de descendre :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0091

Une fois parti, on s'aperçoit que Ned est resté et a retourné son vélo. Petitdragon l'a entendu dire qu'il n'avait plus de plaquettes de frein, qu'il allait les changer. On l'attend donc un peu plus loin, en se faisant une petite séance photo, notamment Bbanpc en train d'imiter la star Ned en train de marcher de manière très naturelle !  :langue:

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0094

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0095

Le sentier va alors continuer sur l'autre côté du cirque, avec un profil montant cette fois, pour rejoindre le pied du Puy Griou, le centre du volcan de Cantal que l'on voit de partout et reconnaissable à ses grands pierriers. Ca monte fort maintenant, et il faut s'arracher. On va laisser ensuite les vélos pour aller, à pied, voir un joli point de vue, au pied du cône du Puy Griou.

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0097

Le Puy Griou, de près :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0098

En face de nous, le Plomb du Cantal où nous avons roulé le premier jour :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0096

Derrière nous, tout le cirque dont on vient de faire le tour avec le sentier en balcon :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0099

Le Puy Mary et à gauche sous l'ombre du nuage, le Puy Chavaroche où nous avons roulé la veille :

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0100

On va alors entamer la longue descente, avec plusieurs tronçons différents. La première partie, au milieu des randonneurs, se fait dans un champs de grosses pierres, avec des marches, pas forcément là où je suis le plus à l'aise. Une fois de plus, le Rocky me facilite grandement la vie dans ce genre de terrain, il encaisse comme pas permis, et comme j'arrive à trouver de bonnes trajectoires, je passe ce terrain piégeux avec les honneurs, beaucoup mieux que ce que je m'aurais cru capable de faire. Il y a peu, j'aurais passé une partie de ce champs de pierre à pied. Ca fait plaisir de sentir qu'il y a quand même quelques progrès.

Vers le bas de ce pierrier, je crois que c'est Bbanpc qui a fait une figure et s'est rattrapé de manière limite, le vélo sur le dos ... mais debout.

On va ensuite suivre un plus gros chemin, avec quelques remontées qui vont nous faire tirer la langue. Je m'économise un peu et reste avec Ned, pour monter tranquillement, à notre rythme. Ned va prendre ma caméra, histoire d'avoir des images un peu plus rapides  Razz.
C'est donc sans caméra que je me trouve d'abord derrière Bbanpc qui ne me semble pas très à l'aise aujourd'hui dans les épingles que l'on enchaîne en sous-bois, j'ai même tendance à le rattraper, c'est tout dire. Après deux trois épingles limites, alors qu'il se trouve à gauche du chemin, ou plutôt du tas de feuilles car on ne voit plus vraiment le chemin, ni ce qui est dessous, il doit se prendre une pierre ou une branche, sous les feuilles, et est complètement dévié vers la droite, on peut même dire projeté car il atterrit sur les fesses de l'autre côté du chemin, avant de glisser dans les feuilles, tout près d'un arbre, encore ! Heureusement, avec sa combinaison rembourrée de Bioman, il n'aura aucun bobo à déplorer. Mais, moi, de mon côté, j'ai raté une belle chute pour le bétisier.

Je suis alors Ned, que l'on retrouve comme avant, sautant partout, complètement excité dans la descente, d'autant plus qu'il a la caméra et du coup, à force de faire le kakou, dans un lacet qu'il avait pris large, sur le bas-côté, comme un virage relevé, il plante la roue avant contre une pierre, et hop, voici un Ned volant dans les airs pour atterrir dans les feuilles avec un beau rouler-bouler ... et encore une chute de raté pour moi pour le bétisier. Il suffit que je prête ma caméra, pour qu'ils viennent tous me tomber sous le nez ! Mais quelle bande de nazes !  Razz Au moins, pour celle là, Ned filmait, on devrait donc avoir des images de l'intérieur.

La descente se poursuit et nous arrivons à un embranchement où notre guide est en discussion avec un jeune couple de randonneurs qui lui demande des indications pour atteindre le Puy Griou. La demoiselle, une belle brune aux yeux bleus d'enfer, a aussi d'autres atouts qui mettent en émoi la gente masculine, surtout que cela fait 5 jours qu'on a laissé nos femmes  Laughing.

Allez, un peu de concentration, messieurs, pour la suite de la descente ! On prévient François qu'on arrive et après une belle fin de descente, on le retrouve à St-Jacques de Plat, où il habite, pour un pique-nique sympa, au bord de la rivière.

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0101

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Dsc_0102

Session 2 à suivre ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Ven 9 Juin - 0:56

Film en cours de conversion...
Je vais me coucher, je mettrai le lien demain matin
A demain les loustics !  :coucou:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Ven 9 Juin - 1:08

Ah ben tiens, le film est dispo, pas encore en haute résolution, mais voici déjà le lien :

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Ven 9 Juin - 8:21

Vraiment top celle là!!!!!!!
Merci Jihem...... :love3:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Ven 9 Juin - 8:32

Y a de la vitesse. J'aime bien la course poursuite en groupe, c'était un bon moment.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 3 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum