Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
TRIP MAROC
3 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 1 sur 1
bbanpc- Messages : 7507
Re: TRIP MAROC
Ca fait rêver, c'est sûr. Je garde un super souvenir du coin quand j'y avais été à pied une semaine pour faire le Toubkal (4100 m) et où j'avais campé (j'étais jeune à l'époque) et j'ai toujours rêvé d'y retourner à vélo. Je connais du côté d'Oukaimden. Petitdragon y est déjà allé aussi, avec son Yéti, je ne sais pas si c'était là ou un peu plus loin.
Par contre, là, pour convaincre nos femmes, c'est pas dans la poche !
Sinon, j'ai déjà la tenue (short, maillot, genouillères), manque plus que le vélo qui va bien ...
Par contre, là, pour convaincre nos femmes, c'est pas dans la poche !
Sinon, j'ai déjà la tenue (short, maillot, genouillères), manque plus que le vélo qui va bien ...
BEN OUAIS!!!!!!!
Nous on était passé par ce site: http://www.saidmountainbike.com/index.htm
Invité- Invité
Par contre, au bout d'une semaine, j'en pouvais plus du tajine et du thé à la menthe !
petitdragon999 a écrit:Ha moi c'est le contraire, j'adorai ça
OUI MAIS TOI .... T'ES CHAUVE !
Guigui- Messages : 435
petitdragon999 a écrit:C'est quoi cette attaque gratuite, hein guignol
Rien n'est gratuit dans la horde, je sais que tu me le rendra
Le prochain TRIP on se le fait là-bas ?
Guigui- Messages : 435
J'aimais bien aussi, mais comme on était parti avec 2 mules et la bouffe dessus et qu'on campait, ben le muletier qui faisait la cuisine, ne nous faisait que du tajine qu'il faisait bouillir 2h avec l'eau des ruisseaux. Il a bien tenté un jour de nous ramener de la viande, mais le bout de chèvre qu'il avait trouvé je ne sais où dans les montagnes, était tout noir, sans compter les mouches autour, si bien qu'on y a pas touché (les muletiers et le guide étaient ravis du coup).
Pour le thé à la menthe, j'adore aussi, mais un soir, j'en ai bu 9, car l'un de nous n'aimait pas et comme il n'est pas possible de refuser quand on est accueilli (famille du guide), il me les refilait en douce ... p'tain, j'ai pissé toute la nuit après cette overdose de thé !
Sinon, super souvenir de couscous à Marrakesh à l'hôtel Ali, il était excellent.
J'y retournerais avec plaisir car les gens dans les villages de montagne étaient super accueillants et je garde un très bon souvenir des paysages (cette terre rouge, les pins, les rochers ...) et les femmes transportant des énormes tas d'herbe sur le dos, pendant que les maris se la coulaient douce ...
De revoir des images, cela me redonne envie, mais là, c'est la crise à la maison, si on va rouler à l'étranger.
Pour le thé à la menthe, j'adore aussi, mais un soir, j'en ai bu 9, car l'un de nous n'aimait pas et comme il n'est pas possible de refuser quand on est accueilli (famille du guide), il me les refilait en douce ... p'tain, j'ai pissé toute la nuit après cette overdose de thé !
Sinon, super souvenir de couscous à Marrakesh à l'hôtel Ali, il était excellent.
J'y retournerais avec plaisir car les gens dans les villages de montagne étaient super accueillants et je garde un très bon souvenir des paysages (cette terre rouge, les pins, les rochers ...) et les femmes transportant des énormes tas d'herbe sur le dos, pendant que les maris se la coulaient douce ...
De revoir des images, cela me redonne envie, mais là, c'est la crise à la maison, si on va rouler à l'étranger.
Oui pareil pour moi, j'ai eu le nez fin de pouvoir y aller quand j'étais célibataire
Invité- Invité
mais bordel.....c'est qui qui porte la culotte à la maison!!!!!!!
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 1 sur 1