Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR trip Cantal 2017
+3
Mar2kfait
JiBé
TaG
7 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CR trip Cantal 2017
Alors...vous êtes absous.....
bbanpc- Messages : 7507
Merci votre honneur !
Votre grandeur est à l'image de votre ... taille
Invité- Invité
Pour info, j'avais envoyé quelques photos à Stéphane et Virginie, avec des remerciements pour l'accueil et le guidage, j'ai eu un retour de Stéphane, il devrait m'envoyer dès que possible quelques photos à lui, également. Et il a eu Vélorizons qui a confirmé qu'il ne m'avait pas envoyé le changement de programme. Ouf, ce n'est pas ma mémoire qui avait flanché !
Sinon, tu n'es plus fatigué comme avant ? L'infection sous l'implant était donc bien la cause des coups de fatigue et non l'âge du capitaine alors
Invité- Invité
Il vous en prie. ......petitdragon999 a écrit:Merci votre honneur !
Ben, non, je me sens gonflé à bloc après ce trip et je n'étais pas mort du tout le soir, malgré mon grand âgepetitdragon999 a écrit:Sinon, tu n'es plus fatigué comme avant ? L'infection sous l'implant était donc bien la cause des coups de fatigue et non l'âge du capitaine alors
Jihem a écrit:Ben, non, je me sens gonflé à bloc après ce trip et je n'étais pas mort du tout le soir, malgré mon grand âgepetitdragon999 a écrit:Sinon, tu n'es plus fatigué comme avant ? L'infection sous l'implant était donc bien la cause des coups de fatigue et non l'âge du capitaine alors
Grand âge plein d'expérience: tu squizzais toujours la dernière descente de la journée histoire d'être le 1er sous la douche
Invité- Invité
Ah ouais, c'est sûr le soir quand j'ai fini, j'aime bien prendre ma douche avant de boire un coup.
Par contre, les descentes bonus, comme c'était du bonus, par définition, c'était pas prévu, donc je ne l'avais pas intégré dans mon dosage d'effort/concentration, et comme pour ma part, j'avais ma dose de vélo (j'apprécie mieux les bonnes choses en petite quantité), j'ai préféré zapper.
Par contre, les descentes bonus, comme c'était du bonus, par définition, c'était pas prévu, donc je ne l'avais pas intégré dans mon dosage d'effort/concentration, et comme pour ma part, j'avais ma dose de vélo (j'apprécie mieux les bonnes choses en petite quantité), j'ai préféré zapper.
Yeah, j'ai fini le montage du résumé.
A chaud, je le trouve vraiment réussi.
Je génère le film demain matin en espérant avoir le temps de le publier avant d'aller bosser.
A chaud, je le trouve vraiment réussi.
Je génère le film demain matin en espérant avoir le temps de le publier avant d'aller bosser.
Très bon ce petit résumé. ....Merci pour ton gros boulot mon loulou!!!!!!
C'était vraiment une superbe région et un super trip!!!!!!
Bon après cette petite pause....Encore un peu de boulot....
Merci encore Jihem. .....
C'était vraiment une superbe région et un super trip!!!!!!
Bon après cette petite pause....Encore un peu de boulot....
Merci encore Jihem. .....
Merci, c'est vrai que j'ai passé toutes mes soirées et les 2/3 du week-ends depuis qu'on est rentré, à tout produire. Heureusement, j'ai été efficace, la machine est bien rodée et je suis content du résultat. On aura plein de bons souvenirs.
Maintenant, il va être temps de commencer par nettoyer le vélo qui est encore plein de terre, et me remettre à mes nombreuses autres activités mises de côté quelques temps (hum, d'ailleurs, niveau musique, y a la carte bleue qui va pas tarder à chauffer ...) et accessoirement consacrer un peu de temps pour des sorties avec ma femme car là, la pauvre, elle ne m'a pas trop vu depuis 2 semaines.
Sinon, j'ai déjà 2 idées pour le prochain trip.
Ca va pas plaire à Jibé, ça va trop vite ... mais bon
Déjà, ce sera encore Enduro pour moi, j'ai trop aimé la formule, j'ai bien profité des descentes sans être cramé, et j'ai l'impression que la formule a fait l'unanimité. En enduro, j'avais déjà repéré le Diois, un incontournable du VTT, mais, j'ai trouvé un challenger de taille ... avec le Queyras, ça a l'air vraiment top aussi. Quand je vois cette photo ... j'ai envie de repartir tout de suite :
ENDURO QUEYRAS
Maintenant, il va être temps de commencer par nettoyer le vélo qui est encore plein de terre, et me remettre à mes nombreuses autres activités mises de côté quelques temps (hum, d'ailleurs, niveau musique, y a la carte bleue qui va pas tarder à chauffer ...) et accessoirement consacrer un peu de temps pour des sorties avec ma femme car là, la pauvre, elle ne m'a pas trop vu depuis 2 semaines.
Sinon, j'ai déjà 2 idées pour le prochain trip.
Ca va pas plaire à Jibé, ça va trop vite ... mais bon
Déjà, ce sera encore Enduro pour moi, j'ai trop aimé la formule, j'ai bien profité des descentes sans être cramé, et j'ai l'impression que la formule a fait l'unanimité. En enduro, j'avais déjà repéré le Diois, un incontournable du VTT, mais, j'ai trouvé un challenger de taille ... avec le Queyras, ça a l'air vraiment top aussi. Quand je vois cette photo ... j'ai envie de repartir tout de suite :
ENDURO QUEYRAS
pas mal......mais gîte fixe????
Non....Septembre je suis en vacances!!!!!
Pas sûr, mais le descriptif est léger, faudrait demanderbbanpc a écrit:pas mal......mais gîte fixe????
Et encore une fois super boulot pour le Cr et les vidéo
Ça a l'air sympa le ptit singles sur la montagne....
Ça a l'air sympa le ptit singles sur la montagne....
Ned- Messages : 1031
petite vidéo................. pas trop mal.......Jihem a écrit:
ENDURO QUEYRAS
https://www.youtube.com/watch?v=giz66esNVNE
bbanpc a écrit:petite vidéo................. pas trop mal.......Jihem a écrit:
ENDURO QUEYRAS
https://www.youtube.com/watch?v=giz66esNVNE
Trop beau ! Je suis déjà conquis !
On repart quand ?
Celle là est pas mal non plus :
Bon, je sais pas vous, mais moi, ça me plait à mort !
Bon, je sais pas vous, mais moi, ça me plait à mort !
alors les nazes??????pour moi c'est ok!!!!!!!
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10