Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR trip Cantal 2017 - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR trip Cantal 2017 - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR trip Cantal 2017 - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR trip Cantal 2017 - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR trip Cantal 2017 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR trip Cantal 2017

+3
Mar2kfait
JiBé
TaG
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Sam 10 Juin - 22:10

Vous m'excuserez pour votre session 4 du jour 3, je n'ai pas fait de film. Je n'ai que 3 vidéos qui secouent de Petitdragon. Par contre, je confirme que vous avez bien roulé au milieu des chevaux puis des vaches et j'ai pu voir la structure dont parlait Stéphane, je n'aurais pas tout perdu.

J'attaque le dernier jour, et je viens de me regarder le passage de la brèche de Rolland filmé par Petitdragon, c'est chaud quand même, mais la méthode de Stéphane est hyper efficace. Vous avez assuré les gars sur ce passage !  :top:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Sam 10 Juin - 22:16

Celle là est vraiment dantesque avec les grosses guitares qui tachent Smile
J'avais oublié la vautre au bord du ruisseau .... encore la pédale auto qui restait accrochée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Sam 10 Juin - 22:18

Jihem a écrit:Vous m'excuserez pour votre session 4 du jour 3, je n'ai pas fait de film. Je n'ai que 3 vidéos qui secouent de Petitdragon. Par contre, je confirme que vous avez bien roulé au milieu des chevaux puis des vaches et j'ai pu voir la structure dont parlait Stéphane, je n'aurais pas tout perdu.
J'attaque le dernier jour, et je viens de me regarder le passage de la brèche de Rolland filmé par Petitdragon, c'est chaud quand même, mais la méthode de Stéphane est hyper efficace. Vous avez assuré les gars sur ce passage !  :top:

Il faut que je change le harnais de la gopro, ce n'est plus possible, ça gache toutes mes vidéos !
Sur la brèche de Rolland, toi aussi tu as assuré ... tu étais avec nous non ?? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Sam 10 Juin - 22:33

encore une super vidéo.....Merci papy!!!!!!!  Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Sam 10 Juin - 22:37

Ouais, mais pour descendre les vélos, je n'ai pas été très efficace ... enfin, j'ai quand même joué mon rôle, en bas  Wink, pour récupérer et ranger les vélos.
Toi, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir les vélos qui arrivaient du ciel ... ou presque  Razz, juste en tenant la roue avant et ce, sans tomber en arrière dans le vide.
Bon, par contre, autant Ned est un cabri, autant Bbanpc était guère plus à l'aise que moi dans la partie désescalade, ça me rassure.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Sam 10 Juin - 22:38

bbanpc a écrit:encore une super vidéo.....Merci papy!!!!!!!  Wink
La prochaine s'annonce top également au vu des images (brèche de Rolland), par contre, ce sera demain dans la journée, car là, je commence tout juste et j'arrive seulement à la Brèche de Rolland, et on a fait un paquet de trucs super beaux après ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Sam 10 Juin - 22:46

Sinon, qu'est-ce qui s'est passé dans la Horde depuis qu'on est parti, vous avez tous disparu ? Y a plus de sorties organisées, y a plus personne sur le forum, même Akrilite qui devait venir avec nous, en plus tout près de chez son père, ne donne plus signe de vie. Bizarre, autant qu'étrange ...  Suspect

J'en ai quand même repéré 2 en vacances (Flo dans le Sud et Jibé en Corse)  Razz

Pas grave, je n'ai pas bricolé mon vélo, il n'est pas en état, je ne roulerai donc pas demain, mais quand même, on aimerait bien avoir un peu de vos nouvelles, savoir comment vous allez  :coucou:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 0:30

@Ned : j'ai ta galipette quand tu m'as pris la caméra  :bravo2:
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 13:43

Finalement, petite sortie ce matin avec madame qui reprenait le vélo.
On a juste fait la piste cyclable. Bouh, y a plus de montagne, c'est tout plat et c'est plein de monde !!!
N'ayant pas eu le temps de m'occuper du Rocky, j'ai ressorti le Shamann, qui n'avait pas servi depuis 2 ans. Hé ben, je préfère nettement le Rocky, même pour rouler sur le plat. Faut dire qu'il doit y avoir aussi un souci avec l'amorto (Fox RP2), ça pompait à mort quelle que soit la position, bloqué ou ouvert. Trop ou pas assez de pression ?

A l'arrivée, j'ai quand même vu que le levier bleu de réglage de la position n'avait pas l'air d'entraîner la molette rouge, j'ai vu que je pouvais la faire bouger à la main. Faut que je regarde si le problème ne vient pas de là. Heureusement que madame roulait doucement, sinon, j'aurais eu l'impression d'être monté sur ressorts !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 13:48

Sinon, j'ai fini de monter le passage de la brèche de Rolland, et avec les 2 cams, le montage rend super bien ce passage épique. 
Me reste à gagner encore 4'20 pour finir le montage ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 15:10

Montage terminé, je génère le film.
Je ne vais pas faire de film pour l'après-midi, c'était moins bien au niveau éclairage, paysage et VTT
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 16:30

Upload en cours
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Dim 11 Juin - 16:34

Quelle bête du montage ce Jihem Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 16:44

Je suis le nez dedans depuis qu'on est rentré !!!
La petite sortie à vélo ce matin avec ma femme m'a fait du bien, ça m'a aéré  Laughing
Bon, restera plus que le résumé à faire, je sens que ça va être un vrai casse-tête, vu le paquet d'images sympas dans lequel il va falloir tailler sévère !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 17:46

Et voici la vidéo (une de mes préférées) :

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 21:58

CR Jour 4 Session 2

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Img_2033

Après la pause le long du ruisseau, Petitdragon décide à son tour de changer ses plaquettes, il faut dire qu'elles ont bien été sollicitées, avec toutes ces descentes.

Comme prévu le temps se couvre un peu et comme Stéphane a ressenti un peu de fatigue en montée chez certains, il décide de renoncer au parcours qu'il avait imaginé du côté du Téton de Vénus, avec 500 m de D+ et encore beaucoup de portage. Il propose donc de finir par un circuit moins exigeant, du côté du Prat de Bouc, avec descente sur Murat.

On remonte donc avec la voiture qu'au Prat de Bouc, comme au premier jour, sauf que cette fois, on va descendre tout de suite. On prend donc un sentier en contrebas de la route, dans les pierres, pour traverser un petit ruisseau. Le sentier alterne les descentes et les remontées.

Stéphane nous annonce un petit coup de cul à venir, on se prépare donc à monter un peu ... mais en fait ça monte bien et assez longtemps Embarassed . Ned accueille et passe en position portage. Bbanpc et Stéphane monte tout sur le vélo, tandis que Petitdragon et moi montons ce que l'on peut et poussons quand on ne peut plus rouler. Je suis pas trop mal quand même et après un bon moment de montée, j'arrive à un cirque où se trouvent déjà Bbanpc et Stéphane, qui est un des plus beaux cirques du Cantal. C'est très vert et fleuri, dommage que le soleil ait disparu sous les nuages, ça rend nettement moins bien que les paysages des jours précédents, sous le soleil. En tout cas, le site est très calme, juste troublé par les cloches des nombreuses vaches qui broutent dans les prairies fleuries.
CR trip Cantal 2017 - Page 6 Dsc_0103CR trip Cantal 2017 - Page 6 Dsc_0105CR trip Cantal 2017 - Page 6 Dsc_0104CR trip Cantal 2017 - Page 6 Dsc_0112

On prend quelques photos, tout en récupérant de la montée, puis on repart, en slalomant entre les bouses dans la prairie. On a à peine commencé à descendre que ma selle se recoince en position basse, et cette fois, elle ne remontera plus, m'obligeant à pédaler installé beaucoup trop bas. Tant qu'on descend, sur une longue piste, où l'on va doubler un troupeau de randonneurs, ce n'est pas gênant, mais juste après, ça remonte et là, ce n'est pas la même histoire. J'ai l'impression d'être sur un vélo de nain (non, je ne parle ni de Bbanpc, ni de Petitdragon ... ils en parlent bien assez entre eux !) et je sens que si la montée dure un peu, je vais vite avoir les cuisses qui vont chauffer. Pas de bol pour moi, ça descend et ça remonte plusieurs fois, je suis obligé de pousser dès que ça monte trop, j'ai hâte d'être sur la descente finale.

En chemin, on va débusquer 2 mouflons, enfin, étant à l'arrière, je n'ai pas vu grand chose, à part une tête avec des cornes et un arrière train sautant dans les herbes quand il a pris la fuite, je n'avais même pas vu qu'ils étaient deux.

La descente va se faire dans un grand chemin forestier, assez défoncé, avec pas mal de pierrailles et de morceaux de bois, le chemin ayant servi visiblement à débarder, le tout à bonne vitesse. C'est sympa, mais évidemment largement moins intéressant que ce qu'on a fait dans la matinée (voilà ce que c'est d'être un peu fatigués).

La descente se fait en plusieurs tronçons, avec, sur la fin, des traversées de petites routes. Sur le tout dernier secteur, assez pentu, quand j'en sors, j'entends un bruit qui tape sur mon vélo. J'entends les mauvaises langues déjà dire "comme d'habitude", oui, mais non, là, y a un truc qui cogne je ne sais pas où. Je m'arrête pour chercher l'origine de ce bruit mais ne trouve rien. Les autres sont loin devant et je les rejoints doucement, avec mon bruit à la noix et ma selle en bas ... enfin, je n'ai pas déraillé, c'est déjà ça. Ce n'est pas ma journée mécanique !

Tout le monde cherche sur mon vélo, ce qui peut faire ce bruit et c'est Stéphane qui trouve : un énorme clou planté bizarrement, complètement de travers, presque à l'horizontale, dans un crampon. Comment a-t-il pu rentrer avec cet angle ? C'est un mystère. Stéphane le retire, sans que le pneu se dégonfle (ben, oui, avec ma veine, c'était encore possible de crever à la toute dernière descente). Ouf !

On rejoint vite François. Je remballe tout et Stéphane nous repropose une petite descente bonus, la der des der. Comme tous les autres jours, je zappe le bonus, je suis programmé pour un effort donné, après, je déconnecte, donc pas envie de m'y remettre en y étant pas vraiment car c'est dans ces situations qu'on va au tas, puis de toute façon j'ai ma dose de vélo, je suis rasassié et en plus, j'ai mal selle qui est coincée ! Là, on sent le mec vraiment plus motivé Laughing.

On va se positionner en bas de la descente, avec François, comme tous les soirs, et là j'en profite pour passer quelques coups de fil, pour une fois que ça capte bien et que j'ai la 4G.

Enfin, les voilà, il est temps de rentrer, surtout que ce soir, j'ai décidé de tester le chocolat maison de Virginie, et peut-être le sauna ou le hammam, mais ça c'est moins sûr, ce n'est pas le genre de truc qui m'attire.

Je prends vite ma douche, mets mon maillot de bain au cas où, et file rejoindre les autres sur la terrasse, encore sales ... mais avec une bière. Pour moi, ce sera donc le chocolat classique. Miam, c'est bien bon, je me régale, bien plus qu'avec une bière.

Ned et Petitdragon prennent chacun une douche mais filent chacun directement au hammam, sans me prévenir. Quand je m'aperçois qu'ils sont déjà partis, j'abandonne l'idée d'y aller, vraiment pas motivé pour aller transpirer.

Du coup, avec Bbanpc, on prépare la valise pour ne pas trop traîner le lendemain, puis, fidèles à nos habitudes, on descend au bar prendre l'apéro avant notre dernier repas au gîte (mousse de betterave, originale et bien rafraîchissante, pounti cantalou à base de côtes de blette et de pruneaux, plateau de fromages de la mort, sorte de pudding aux cerise encore très bon, j'adore les desserts !).

On va finir avec une nouvelle belote, acharnée Razz, puis une bonne nuit avant de partir le lendemain sous des trombes d'eau (ouf, on s'en est pas si mal sorti, finalement).

Statistiques
Distance : 31,3 km pour moi, 35 km pour les autres
D+ : 690 m pour moi, 754 m pour les autres
D- :  1574 m pour moi, 1815 m pour les autres
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Dim 11 Juin - 22:05

superbe paysage!!!!!!!! merci lapin!!!!! Wink
pareil pour le CR maître Jihem......... What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 22:23

Mon bilan de ce trip 2017


L'année dernière, j'en avais tellement eu marre de toutes ces montées sans fin, que j'avais pris la décision d'arrêter les trips, enfin sous cette forme. Cette année, on a donc tester la formule enduro que j'avais repérée et qui me semblait une bonne alternative et franchement, je valide à tous points de vue. Je rentre enchanté, j'ai adoré.

Formule : on n'a pas eu droit à la formule annoncée avec remontées mécaniques ... et c'est tant mieux, car là, c'était du sur mesure total, en plus, intégralement sur des sentiers de randonnées et non dans un bike-park avec des pistes trafiquées, pas naturelles. Du vrai vélo de montagne, 100% naturel. En plus, le fait d'être en gîte fixe et non en itinérance a apporté plus de souplesse et de confort dans l'organisation des journées.

Effort physique : faut pas s'y tromper, ce n'est pas parce que nous avons été déposés à des cols et que nous n'avons pas fait autant de D+ que de D-, que c'était pour autant une promenade de santé, c'était quand même bien exigeant physiquement, avec de gros poussages et même souvent des portages assez longs sur des sentiers quand même assez escarpés. On a bien transpiré, monté entre 600 et 1000 m tous les jours. Effort physique conséquent donc, mais dans la limite du raisonnable (d'où les 2 roues dans la cotation Vélorizons) ce qui a permis d'attaquer les descentes sans être cramés, donc lucides, de ne pas rentrer du trip épuisés et même au contraire de revenir avec la pêche, pour ma part, je me sens plus entraîné et plus en forme après le trip qu'avant.

Descentes : l'idée c'était de profiter plus des descentes en les attaquant plus frais et aussi de pouvoir en faire plus. Effectivement, on a fait en gros 3 fois plus de descente que de montée, ce qui est quand même plus intéressant ... sauf pour Raph Wink . Côté descente, on a eu droit à de tout, avec quand même un bon niveau en général, justifiant les 3 guidons dans la cotation Vélorizons. Globalement, on s'est vraiment régalé. Quelques passages un peu chauds pour moi, le blocage étant plus dans la tête que technique, dont le sentier étroit avec le gaz du jour 3 après-midi mais une satisfaction générale car je n'étais, en général, pas si loin des autres et même avec, certaines fois, et j'ai passé des bons trucs pour moi. J'ai assuré, comme d'habitude, pour éviter la chute, dans la mesure du possible, tout en me faisant vraiment plaisir.

Paysages : j'ai été emballé par le Cantal que je ne connaissais pas, avec un terrain bien accidenté, une ambiance alpine (on a évolué entre 1000 et 1800 m en permanence) mais à portée assez rapidement, de la vue très souvent, les forêts s'arrêtant assez bas, des terrains variés sur une même descente, de la verdure, des fleurs (c'était la période des genêts jaunes), bref, c'était beau.

Guide : très sympa, Stéphane connait son terrain par coeur, il a ainsi pu adapter les sessions selon notre niveau, notre fatigue, nos envies et la météo. Il a su également nous faire partager sa passion du Cantal. Au top !

Gîte : y avait pas la télé pour voir les matchs de foot Razz , mais bon y a que moi que ça a gêné Laughing . L'ambiance était chaleureuse, on était super bien installé, on a mangé comme des rois :miam3: (merci qui ? euh, merci Virginie ! Laughing ), on a rencontré du monde, y avait un bon bar :bierea3: , une belle vue et pour ceux qui ont testé et apprécié, il y avait sauna et hammam.

Conclusion : le meilleur trip pour moi, du super VTT dans un coin magnifique et dans des supers conditions. Je crois que papy Jihem n'a pas encore pris sa retraite ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Dim 11 Juin - 22:39

mon bilan à moi.......
tout pareil!!!!!!! Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Dim 11 Juin - 23:09

Belote de merde ouais !! Surtout quand c'est le nain qui explique les règles Rolling Eyes
Mais je vais apprendre pour l'année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Dim 11 Juin - 23:16

En fait, on se fait reprendre tous les ans par Patrice, dès qu'on joue à un jeu avec des règles (babyfoot, belote ...) ... et qu'on suit pas les règles  Razz
Anarchy in the Cantal comme aurait dit Azimut  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Lun 12 Juin - 9:11

petitdragon999 a écrit:Belote de merde ouais !! Surtout quand c'est le nain qui explique les règles  Rolling Eyes
Mais je vais apprendre pour l'année prochaine...
Saloperie de racaille. ...c'est ton partenaire qui a commencé à nous mettre une datte.....
Et pour info......petite crevure,j'ai plein de défauts ,mais pas celui de tricher!!!!! Evil or Very Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par bbanpc Lun 12 Juin - 9:14

Jihem a écrit:En fait, on se fait reprendre tous les ans par Patrice, dès qu'on joue à un jeu avec des règles (babyfoot, belote ...) ... et qu'on suit pas les règles  Razz
Anarchy in the Cantal comme aurait dit Azimut  Laughing
Ben c'est logique....Si au foot "ton sport de millionnaires " les lopettes ne suivaient pas les règles. ...????
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Jihem Lun 12 Juin - 9:19

Ben, c'est ce que j'ai dit. Au baby, l'année dernière, j'ai fait des râteaux et des demis par exemple, donc normal, je me suis fait rappeler les règles que j'avais un peu oubliées  Razz
En même temps, ça m'arrangeait pour marquer
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Invité Lun 12 Juin - 9:22

bbanpc a écrit:
petitdragon999 a écrit:Belote de merde ouais !! Surtout quand c'est le nain qui explique les règles  Rolling Eyes
Mais je vais apprendre pour l'année prochaine...
Saloperie de racaille. ...c'est ton partenaire qui a commencé à nous mettre une datte.....
Et pour info......petite crevure,j'ai plein de défauts ,mais pas celui de tricher!!!!! Evil or Very Mad

Je n'ai pas dit que tu trichais Suspect
Mais je confirme que tu as plein de défauts Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR trip Cantal 2017 - Page 6 Empty Re: CR trip Cantal 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum