Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR trip Cantal 2017
+3
Mar2kfait
JiBé
TaG
7 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CR trip Cantal 2017
Au fait, faut que je m'occupe aussi des comptes ...
Raph n'a pas l'air dans le secteur pour me redonner sa moulinette, faut que je vois si je ne l'ai pas stockée quelque part...
Sinon, j'ai pas les dépenses de tout le monde, je pense :
- Le paquet de tickets de carte bleue péage + essence, c'est bien toi, Patrice ?
- Location voiture : Pascal, faudrait me donner le montant
- Ned : tu as payé quelque chose ?
- Moi, je n'ai rien payé
Raph n'a pas l'air dans le secteur pour me redonner sa moulinette, faut que je vois si je ne l'ai pas stockée quelque part...
Sinon, j'ai pas les dépenses de tout le monde, je pense :
- Le paquet de tickets de carte bleue péage + essence, c'est bien toi, Patrice ?
- Location voiture : Pascal, faudrait me donner le montant
- Ned : tu as payé quelque chose ?
- Moi, je n'ai rien payé
Non moi essence seulement. ....
bbanpc- Messages : 7507
On sent tout de suite qu'il manquait notre banquier ...
A propos, Raph, tu en penses quoi, toi, du Queyras ? C'est beau, non ? Ca ne te tente pas (on dirait qu'il y a aussi de belles montées ... dit l'hypocrite qui a surtout vu les belles descentes ) ?
A propos, Raph, tu en penses quoi, toi, du Queyras ? C'est beau, non ? Ca ne te tente pas (on dirait qu'il y a aussi de belles montées ... dit l'hypocrite qui a surtout vu les belles descentes ) ?
encore une petite.........jolie!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oQKM4esEwzg
https://www.youtube.com/watch?v=oQKM4esEwzg
Le col de Furfande, c'est dans le circuit Vélorizons et ils y passaient aussi dans une des vidéos d'hier
Dernière édition par Jihem le Ven 16 Juin - 22:02, édité 1 fois
ouais, c'est pour ça que j'ai mis la vidéo.......
Le coin a l'air vraiment top, singles d'enfer et paysages de montagne vraiment magnifiques. J'en bave déjà !
Tu as retrouvé le tableur Jihem ?
Raph- Messages : 703
Pas encore cherché, mais pas sûr de l'avoir, en fait.
Si tu l'as, je veux bien ...
Si tu l'as, je veux bien ...
Raph, ma messagerie est en rade, j'ai vu ton message, mais je ne peux pas l'ouvrir pour l"instant. Je verrai demain. Merci en tout cas.
Avis à la population, s'il y en a qui veulent les films générés, je peux les envoyer via We Transfer (ça va très vite), il suffit de m'envoyer son adresse mail, et encore, même pas, avec le module admin du forum, je dois les avoir, bon, ben ,faut juste se manisfester alors
Moi c'est ok si tout le monde se cotise pour payer ma place parce que la je suis à sec
D'ailleurs avant que les huissiers passe je doit combien et à qui ?
Ned- Messages : 1031
Je vais m'en occuper cet après-midi, déjà, je vais faire une petite sieste, trop chaud pour travailler !
il faut mettre 50 euro de pourboire par mois!!!!! et hop!!!!! le tour est joué.........Ned a écrit:Moi c'est ok si tout le monde se cotise pour payer ma place parce que la je suis à sec
Bon, j'ai fait une grosse sieste de 2h, j'ai appelé mon père 1h et là, je viend de faire le CR de ce matin, bref, ce sera plutôt pour ce soir ... si je ne joue pas de guitare (ben, oui, j'ai quand même un nouveau jouet à tester)
Encore une question pour les comptes, c'est Ned qui a payé la somme astronomique de nos boissons au gite (bande de pochtrons, ça revient presque aussi cher en boissons que la location de la voiture ! ) ?
En tout cas, c'est agrafé avec les tickets de péage, donc je pense que c'est lui qui a payé ...
En tout cas, c'est agrafé avec les tickets de péage, donc je pense que c'est lui qui a payé ...
En retrouvant un ticket dans la pile, se rapportant à un repas, je me suis dit mais qui est le zozo qui a tenté de faire passer son dernier repas dans le pot commun ? ... Puis en regardant le dessert, j'ai reconnu le crumble pistache/cerise ... que j'avais pris
Bon, en fait, ça va, il n'y avait pas que des boissons dans cette addition, mais aussi la nuit supplémentaire en demi-pension. Bon, ça ira pour cette fois, roulez jeunesse !Jihem a écrit:Encore une question pour les comptes, c'est Ned qui a payé la somme astronomique de nos boissons au gite (bande de pochtrons, ça revient presque aussi cher en boissons que la location de la voiture ! ) ?
Je vous ai envoyé le tableau par mail, bande de petits bâtards (oups, excusez moi, je me suis pris pour notre banquier, tout d'un coup )
Vieux sénile. .....Nous avons divisé la note en fin de séjour. ......
Ah merde, j'ai tout faux alors !
Effectivement, en regardant mon relevé de banque, y a un truc qui ressemble au quart de la note du gîte ...
Moi, je crois que c'est plutôt la chaleur, là, je perds tout mes moyens dès qu'il fait chaud !
Bon, allez, on efface tout et je la refais ! Mais aussi, quelle idée d'agrafer cette note avec le reste, c'est Ned qui voulait se faire des sous, en fait, pour payer le trip 2018 !
Effectivement, en regardant mon relevé de banque, y a un truc qui ressemble au quart de la note du gîte ...
Moi, je crois que c'est plutôt la chaleur, là, je perds tout mes moyens dès qu'il fait chaud !
Bon, allez, on efface tout et je la refais ! Mais aussi, quelle idée d'agrafer cette note avec le reste, c'est Ned qui voulait se faire des sous, en fait, pour payer le trip 2018 !
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10