Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

+4
JiBé
Flocycle
bbanpc
Jihem
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Dim 23 Oct - 15:28

Participants : Bbanpc, Jihem

Alors que la météo annonçait un beau soleil ce matin,en ouvrant les volets, c'est au contraire un gros brouillard qui est présent. Ca donnerait presque envie de se remettre au lit !

Je pars 1' avant l'heure du RV avec Bbanpc, à 1 km de là, je vais donc avoir un petit retard, et effectivement, je le trouve près du RV, en train de venir à ma rencontre. On n'attend personne d'autre, entre les absents, ceux qui ont fait la fête la veille, ceux qui ont fait la Brevanight (bravo les gars pour cette rando de nuit), les routards et les stackhanovistes du Griffon, donc on prend directement la piste. Un petit vent frais nous accueille de face, y a pas, ce n'est pas la météo annoncée No .

On rejoint le fort de Chelles par la route de la Montagne où l'on se réchauffe vite. Le genou droit fait la grimace, j'y vais mollo. Au-dessus après une petite barre et un arrêt pipi, on se refait le petit single qui fait le tour du fort, découvert avec Petitdragon la dernière fois. On traverse alors Montfermeil, cette fois c'est le genou gauche qui se manifeste dans la longue montée de l'hôpital, puis on rejoint la forêt de Bondy. Le terrain est tout à fait praticable et on se met en mode exploration, en prenant tout single qui se présente à nous. On va retrouver plusieurs singles empruntés avec Petitdragon. On tourne un petit moment, c'est vallonné, c'est sympa.

Direction les carrières de Gagny maintenant, pour une petite séance de cinéma dans la descente vers la première carrière. J'ai amené le support de fixation avec la pince, car je voulais essayer de filmer en 2K, donc avec des plans fixes. Je renouvelle également mon expérience de la semaine dernière en laissant le mode Protune. Coup de chance, le soleil a pris le dessus, il fait super beau, et les arbres qui se parent de couleurs d'automne vont nous offrir un beau décor. Bbanpc se plie de bon gré au rôle d'acteur que je lui impose, avec la contrainte de devoir enregistrer des bouts de descente, donc avec des remontées à pied et plusieurs passages. A un moment, il a quand même buggé, au lieu de passer tout droit devant la caméra, il s'est arrêté juste devant pour la prendre et me la ramener ... autant dire que j'ai du couper au montage  Razz. Au final, cela fera à peine plus d'une minute de vidéo, mais je ne voulais pas abuser.

La descente est bien sympa et le cadre est étonnant, on se sent vraiment en pleine nature, coupé de tout (nous n'avons rencontré personne sur ce long secteur). En bas, au pied de la falaise, pendant que je fais un deuxième arrêt pipi (la vessie est en forme ce matin), Bbanpc trouve un paquet de champignons, là où se trouvait le campement de roms qui n'y est plus. On ne retrouvera pas non plus la biquette vue la dernière fois au dessus de la falaise avec Petitdragon.

On remonte et on prend alors le chemin à flanc de coteau. Par chance, malgré les pluies de ces derniers jours, c'est tout à fait praticable, et même si le terrain est toujours aussi fatiguant (cela monte, descend, virevolte tout le temps avec de nombreux troncs en travers pour pimenter le tout), ça passe bien aujourd'hui, on a bien fait d'y aller.

On rejoint la plaine puis la deuxième carrière où l'on finit la séance cinéma. Deuxième pause barre dans la grotte. On tente la sortie du bout, mais c'est complètement à l'abandon et on se prend dans les ronces et les branches, il faut finir à pied. On va alors remonter le chemin sur la droite, comme la dernière fois pour sortir un peu plus haut à Gagny. En chemin, on va passer tout près d'un énorme trou, très profond, en fait il s'agit du plafond d'une galerie qui s'est effondré. Le dessus de la carrière, hors sentier, est à éviter pour cette raison, c'est très dangereux, vu la hauteur des galeries.

La traversée de Gagny par la route est un peu fastidieuse, du coup, une fois arrivés à la réserve ornithologique de la Haute-Ile, Bbanpc met les gaz pour se défouler et j'ai un peu de mal à le suivre. Y a pas à dire, il est plus en forme que moi. On se sépare au RER de Neuilly, côté Neuilly, je vais donc poursuivre jusqu'au pont de Bry, histoire de faire quand même 40 km.

Sortie courte, mais finalement très agréable avec le soleil arrivé en cours de sortie et un parcours mi-urbain, mi-forêt sauvage qui dépayse bien. Quand c'est praticable, c'est un bon coin pour rouler et en plus ce n'est pas loin. Avis à ceux qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient découvrir.

Statistiques :
Distance : 40 km
Moyenne : 14 km/h (le coin n'est franchement pas roulant, alors avec en plus une séance cinéma au milieu ...)
D+ : 410m (GPS)

Et pour une fois, vous avez la vidéo en même temps que le CR

Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 23 Oct - 15:56

CR....... cheers
qualité de la vidéo........ cheers cheers cheers cheers cheers vraiment canon!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Flocycle Dim 23 Oct - 17:19

Sympa les couleurs et vos passages, top vidéo!!
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par JiBé Dim 23 Oct - 17:54

Sympa les poulets ! Moi j'aime vraiment bien le nouveau format de vidéo !

De notre côté, je suis arrivé avec 15 min de retard mais j'ai quelques excuses :
Je n'ai pas eu le tps de préparer le vélo hier (pas bougé depuis les 24H) : un porte bidon à monter (je l'avais démonté pour le transport) et les pneus à regonfler + le bordel à Vincennes entre le départ du semi marathon et le défilé de voitures anciennes qui ont probablement dû bouger de leurs places habituelles pour cause de semi.

Raph a eu le tps de prendre un petit coup de froid.

On roule tranquille et on parlotte pas mal jusqu'à Périgny mais après on se retrouve le nez dans le vent jusqu'à Ozoir et les lignes droites font bien mal. Je suis pas bien frais et j'ai un peu du mal à suivre sur Perigny -> Brie Comte robert mais je retrouve des forces ensuite.
Je suis quasi persuadé d'avoir croisé Le Squale à Chevry-Cossigny et on a croisé également un gars du club d'Akrilite (Tu sais celui "pas tout jeune", assez grand et qui roule sans casque avec un beau titane)
On enchaîne ensuite sur le slalom entre Pontault, la Queue en brie puis Chennevières. Raph me raccompagne jusqu'au bois de Vincennes car il n'est pas trop tard et qu'il en a encore dans les jambes.
Je finis en rentrant par Fontenay pour éviter le parcours du semi, j'envoie pas mal sur un faux plat montant que je connais et je suis bien content d'aller faire un #6 sur un Kom (ce n'est pas tous les jours)

68,9km pour Raph
76.8km pour moi

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 23 Oct - 18:25

bien les petits gars!!!!! Wink par contre vous auriez été mieux avec nous!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Dim 23 Oct - 18:30

Et en plus, vous auriez fait du cinema !!!  Laughing Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Lomax94fr Dim 23 Oct - 18:43

Sympa la video jihem
pour moi c était griffon 50kms et 500 de D+
j ai pu essayer mon gilet de protection il est top  on le sens pas du tout et vu que le temps est quand même frais on a pas chaud et mine de rien ça sécurise un peu.
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 23 Oct - 18:49

c'est quoi ton gilet?????
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par JiBé Dim 23 Oct - 19:12

bbanpc a écrit:bien les petits gars!!!!! Wink par contre vous auriez été mieux avec nous!!!!! Rolling Eyes

Le VTT de Raph doit passer chez le docteur Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 23 Oct - 19:43

je vais bientôt faire une séance de médecine!!!! à voir!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par wikigaby Dim 23 Oct - 20:47

Lomax, t'as pris le même gilet que moi du coup ?
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par JiBé Dim 23 Oct - 21:03

Tiens au fait tu consultes en semaine dans ton atelier ? J'ai mon truc de porte vélo à te montrer et un petit réglage sur mon vélotaf, + ton extracteur de manivelle à te rendre, limite même je peux t'inviter à déjeuner dans le quartier pour la peine Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 23 Oct - 21:06

après 17h30.....en ce moment,pas possible en journée....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par steve-o Dim 23 Oct - 23:16

Elle donne envie votre sortie!
Tu filmes avec quelle caméra? Les images sont plutôt de bonnes qualité.
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Lun 24 Oct - 0:27

C'est pas loin depuis Bry, si j'avais pas fait le tour par le pont de Bry, j'étais à 35 km, donc c'est faisable même pour ceux qui sont plus loin.

Caméra : j'ai la Gopro 3 Black Edition. Là, j'ai testé le mode 2K (j'avais jamais essayé) + Protune (j'ai remis les mêmes plugins et les mêmes réglages que la semaine dernière dans Vegas pour la colorimétrie et la netteté, mais je pense qu'on peut faire mieux). Sinon, c'était filmé en fixe depuis des branches d'arbres ou arbustes, avec la pince.

Par contre, dans ma version de Vegas, je peux pas générer un film en 2K, l'export pour PinkBike est en 1080p. J'ai tenté un autre export en 1980, mais c'est du mxf et cela fait 2,5 fois la taille de l'autre sur mon disque. J'ai l'impression que c'est un peu mieux, en local, mais ce n'est pas flagrant.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Lun 24 Oct - 0:36

Quelques photos issues de la vidéo :

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna10

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna11

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna12

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna13

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna14

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna15

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna16

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna18

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna17

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna19

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Vlcsna20
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Lun 24 Oct - 0:45

CR sur le blog avec les photos et la vidéo : ICI
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Lomax94fr Lun 24 Oct - 7:16

Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Tomtom Lun 24 Oct - 9:46

Merci du cr et de la vidéo qui est tip top. Belle boucle on dirait.
A tout hasard vous auriez pas un gpx ? de cette sortie, car c'est un coin que je ne connais pas du tout et près de chez moi.

Tomtom

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 46
Localisation : neuilly Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Lun 24 Oct - 11:32

J'avais le GPS, donc oui, j'ai le gpx. 
Je peux le mettre dans la section dédiée ce soir, mais le mieux c'est d'y aller à plusieurs, parce que tout seul là-dedans, s'il t'arrive un pépin, ben, t'es vraiment tout seul et un peu dans la merde si tu attends quelqu'un pour te dépanner/secourir car ce n'est vraiment pas fréquenté (on est loin de la cohue du Mont Griffon ...) et ce n'est pas la biquette qui va t'aider (en plus on ne l'a même pas vue cette fois).
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Tomtom Lun 24 Oct - 12:54

Merde en plus si la biquette n est plus la, je peux enlever mes bottes en plastique alors  Very Happy.
C est pour avoir des idées de sorties car vous connaissez des coins ou j ai jamais posé les roues.

Tomtom

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 46
Localisation : neuilly Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:52

Déjà que nous on a parfois du mal à retrouver le chemin là bas, assez peu fréquenté, alors tout seul, même avec le gps, tu risques de porter un peu Wink
Je ne parlerai pas de la 1ere fois ou nous y sommes allés en mode "Man vs Wild", ça avait été un peu compliqué de trouver une sortie mais nous n'avions pas de gps à l'époque  http://horde-sauvage94.over-blog.com/article-vtt-sortie-du-20-juin-2010-53294246.html
Attention, il y a des tiques en été.

J'y retournerai bien moi aux carrières, dommage que vous n'ayez pas attendu le we prochain pour y aller  Sad  Bande de batards ... surtout le petit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Jihem Mar 25 Oct - 16:05

Heureusement que tu as précisé, pour le petit  Razz.
Rien ne nous empêche d'y retourner le week-end prochain s'il y a des volontaires ... Y en a bien qui vont au Griffon 2 fois par semaine !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Invité Mar 25 Oct - 16:55

:heureux:
2 semaines de suite le même circuit c'est quand même un peu ennuyeux (on n'est justement pas comme les Village People du griffon  :mdr: !), surtout pour ton genou et la looooongue montée de l'hopital mais le WE suivant ou celui d'après ça me dirait bien, et si on peut aussi y guider TomTom (guider ... tomtom ... hahaha) qui prendra ses bottes pour pécho la biquette Razz
A moins que ce soit les roms qui l'ont bouffée la biquette Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Tomtom Mar 25 Oct - 17:11

Le week end prochain je suis pas la malheureusement je suis au circuit du Mans pour les inter ecuries, je fait la maintenance pour une voiture de course. 
Mais celui d après je suis opé.

Tomtom

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 46
Localisation : neuilly Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny) Empty Re: CR sortie du 22 octobre 2016 (forêt Bondy - carrières Gagny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum