Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

+5
akrilite
Flocycle
wikigaby
bbanpc
Jihem
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Lun 13 Juin - 20:51

pas de piqûres sur les jambes......peut être grâce au 3/4........ Wink
par contre une sur le coude.....putain ça gratte!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Flocycle Lun 13 Juin - 20:55

Jihem a écrit:Je viens de me badigeonner les jambes avec du vinaigre de cidre, ça calme un peu, et surtout j'ai troqué le pantalon qui frottait bien sur les piqûres par un short !
Ca doit pas sentir bon ca! Un bon répulsif humain aussi non ?  Very Happy
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Jihem Lun 13 Juin - 21:06

Je pue ... mais je m'en fous ! Avec au moins une vingtaine de piqûres qui démangent fort, tout est bon, du moment que ça calme un peu.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par steve-o Lun 13 Juin - 22:15

20 piqures, ça doit gratter oui. Pas d’allergie? Avec une piqure d'un moustique bien énervé je gonfle sur 10cm autour de la zone...
Sympa la vidéo, et très impressionnant.
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Lun 13 Juin - 22:29

akrilite a écrit:Mdr m'étonne pas du nain boiteux ! !!
Après votre départ, Alexis à osé dire que je ne passais pas un saut,  du coup petit concours de zizi filmé ! 
http://m.pinkbike.com/video/447383/
ouais des biens jolis sauts!!!!!!!!
c'est vrai que Kevin fait des sauts propres!!!!!!! 
bizarre pour un gars si sale......il pète!!il pue!!il s'étale de la merde partout!!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bravo les gars........ Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par JiBé Lun 13 Juin - 23:54

Flocycle a écrit:Sympa la vidéo, Akrilite le plus propre je trouve sur les sauts.
Impressionnant l'étang dans ND...
Et bravo à Wikigaby pour la perte de poids!
Tout pareil que Flo + on voit que les deux autres ont l'habitude des gros sauts avec la position assise sur la roue arrière. Bon Toutenvrac est vraiment un bourin !

Sinon pour être habitué des piqures de moustiques je conseille l'huile essentielle de lavande. Ca soulage vraiment bien !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Jihem Mar 14 Juin - 0:01

J'ai lu cela pour la lavande, mais je n'en avais pas sous la main, contrairement au vinaigre de cidre, annoncé également dans les trucs de grand-mère  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Mar 14 Juin - 9:50

Merci pour les CR. Je ne vois pas du ou est ce saut non. Plus. C'est coté piste de DH j'imagine ? Mais votre histoire de marche ne me plait pas du tout Smile. Je vais faire faire une descente à côté de la marche. En. Bitume Smile

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Jihem Mar 14 Juin - 10:38

Quand tu remontes l'Allée Royale, c'est en haut sur la droite, il y a une grosse marche, des tremplins, des bosses, une table, des virages relevés, donc oui, une piste typée DH.

Par contre, vu qu'elle change à chaque fois que j'y vais tellement elle est remodelée souvent, le temps Strava ne veut plus rien dire car la difficulté n'est pas la même à chaque fois. En ce moment, c'est de plus en plus dur ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Jeu 16 Juin - 7:57

Merci pour l'emplacement, c'est donc pas pour moi pour l'instant, voir jamais Smile ! La livraison d'une paire de balls n'est toujours pas arrivée Smile

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Jihem Jeu 16 Juin - 8:07

Y a moyen d'éviter quelques obstacles (pas la grosse marche par contre, elle est en plein milieu), mais bon, si c'est pour passer au ralenti à côté, c'est pas trop intéressant. Pour apprécier faut le niveau et débrancher le cerveau, mais mon instinct de survie me l'interdit (surtout qu'il sait que je n'ai pas le niveau Razz)
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 9:24

Le griffon devient de plus en plus dangereux. Au rythme ou ça va il y en a bien un qui va se peter une vertèbre (j'espère que ça ne sera pas moi !) et le maire fera tout rasé et interdire aux vélos. Sans compter les piétons qui doivent mettre la pression sur le maire pour fermer les singles.
Ça devient trop n'importe quoi la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Jihem Jeu 16 Juin - 9:56

Comme les moustiques, c'est vraiment n'importe quoi, aussi, va falloir que le maire les interdise aussi  Razz ... punaise, ça me gratte toujours terriblement !

Sinon, Petitdragon, ta piqûre de tique, elle te gratte toujours ? Moi, j'ai toujours une petite bosse et ça gratte encore ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 10:15

Non, je n'ai plus rien mais c'était une toute petite tique que j'avai pu enlever facilement au tire-tic, pas une grosse tique obèse de compet Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par wikigaby Jeu 16 Juin - 10:35

Si on reste du côté gauche il y a pas de soucis au Griffon, après du côté droit effectivement ça bouge pas mal mais on sait que de ce côté là c'est plus typé "DH".
De la à dire que ça devient de plus en plus dangereux je suis pas d'accord. Chacun est libre de sauter ou pas tel ou tel obstacle, il faut se donner des limites et porter des protections. Après on est pas à l'abri d'une mauvaise chute c'est sûr.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 12:05

Non, même à gauche ça devient limite, les chemins sont de plus en plus taillés pour les vtt qui arrivent de plus en plus vite avec des sauts en tout genre ! Le jour ou il y aura une mauvaise chute ou une collision avec un piéton, ça va faire mal ... et qu'est ce qu'il va se passer à votre avis ?
Rappelez vous que ces chemins sont sensés être utilisés et partagés avec les piétons, certains commencent à nous regarder d'un sale oeil d'ailleurs ... s'il n'y a pas de cohabitation possible (et en l'état ce n'est plus trop possible sur certains singles), ça va inévitablement se retourner un jour contre nous, la tolérance envers les vtt a ses limites Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Guigui Jeu 16 Juin - 12:36

Le griffon est victime de son succès, trop de monde et en plein milieu urbain ...
Guigui
Guigui

Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par akrilite Jeu 16 Juin - 12:45

Le côté gauche bouge rarement,  je ne comprend pas ta réaction Grosdragon ! 

Ils y a eu de la merde de faite sur enduro,  mais ça a été détruit rapidement ^^
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Invité Jeu 16 Juin - 13:15

Je me fais juste l'avocat du diable, le jour où le maire va sévir, je ne pense pas qu'il va prendre un arrêté juste pour le griffon droit, il n'y aura pas de détail..
Griffon gauche ou droit, même combat même si j'espère que ça n'arrivera jamais.
Il y a déjà une interdiction sur Junk mais c'est peut être un terrain privé et on s'en fout vu qu'il n'y a pas de grillage... Mais jusqu'à quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Mar 21 Juin - 16:10

ça la répression, il y a du monde, pas de soucis, aménagez l'endroit ou le sécuriser un peu ça ce n'est pas possible. C'est de la stupidité et de la facilité d'interdire.

Mais c'est normal, chaque sujet est comme ça, je fais aussi de la moto, la répression est bien présente, sur route je ne suis pas un fou dingue, j'en faisais sur piste, mais ça coute un bras et une jambe par sortie ...
Un circuit sympa, au plus proche c'était Dijon/Le Mans /Magny-cours, donc autoroute, péage, essence, hébergement ou nuit en box sur place, ça chiffre, sans compter l'usure de la moto, les pneus, freins, huiles, etc (mais ça c'est le loisir, donc ok je l'assume) et ensuite l'entrée pour la piste, qui varie de 120€ à 190€-200€ selon le circuit.

La j'ai arrêté mais ça démange d'y retourner, je ne vais pas vite par rapport à mes potes de pistes, mais je suis content sous mon casque de voir le chrono qui descend.


Mais partout ou l'on peut rouler, rien ne va, Fontainebleau ils voudraient interdir les VTT, en Alsace, idem, les calanques à Marseille, ETC, seriously, on en fait ou?

Après pour me défouler je dois faire quoi ? courir comme un malade ? ce n'est pas ma plus grande passion et ça me flingue les genoux ...

Tant que ce seront des anciens aux commandes des institutions, n'ayant pour la plupart pas de vocation à faire du sport, on avancera pas !

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par bbanpc Mar 21 Juin - 16:34

Il faut adhérer à la MBF. ......La seule solution pour défendre le vtt!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Mer 22 Juin - 14:58

J'ai trouvé votre descente avec la marche et le tremplin qui est derrière.
Je l'ai fais 2 fois en faisant marche puis tremplin.
ce n'est pas fameux Smile ! si j’atterris 1mètre après le jump c'est le bout du monde Smile !

Mais j’apprends à lâcher les freins, mon autre combat physchologique est coté gauche, le tronc qui fait une marche, je n'arrive pas à me lancer dessus, mais un jour j'y arriverai Smile

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Invité Mer 22 Juin - 15:00

TaG a écrit:Mais j’apprends à lâcher les freins, mon autre combat physchologique est coté gauche, le tronc qui fait une marche, je n'arrive pas à me lancer dessus, mais un jour j'y arriverai Smile

Tu arriveras à le passer ou tu arriveras à te vautrer dessus ? C'est pas tout de se lancer .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Mer 22 Juin - 15:14

Je préfère le premier choix Smile !
La il était tout humide, j'étais pas chaud avec ma facilité à freiner sur les racines et divers cailloux que je vois à le tenter, surtout en étant tout seul dans le bois, enfin aujourd'hui j'ai croisé une fille avec son chien et un joggeur Smile ! grosse statistiques Smile !

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par TaG Mer 22 Juin - 15:15

Ps : j'ai voulu filmer le saut pour vous faire rigoler, mais le téléphone plante quand je le passe en mode vidéo ... il faudrait que je prenne la gopro

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 12 juin 2016 (Mont Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum