Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)

2 participants

Aller en bas

CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) Empty CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)

Message par Jihem Dim 7 Avr - 13:45

Participant : Jihem

J'étais de sortie hier et il y avait de la pluie annoncé ce matin, je n'avais donc pas spécialement prévu d'aller rouler ce matin, d'autant que je suis toujours crevé, n'ayant pas assez dormi ces derniers temps.

Finalement, réveil à 8h, pas de pluie, je me décide à aller faire un tour aux étangs de Bussy.
Départ avec le vent dans le dos, ça roule pas mal donc sur la piste (avec la plage de Gournay fermée car sous les eaux et plusieurs passages où l'eau s'est retirée il y a peu) jusqu'au parc de Champ, bien humide. J'évite les singles sur les côteaux qui doivent être très gras puis longe la Chocolaterie. Là aussi, c'est assez boueux par endroits.
Aux étangs, je contourne l'étang de la Loy, puis je zappe la suite habituelle pour monter sur Guermantes, jusqu'au château.
Descente par le même itinéraire, le petit chemin sinueux est praticable et ludique, c'est quand même plus sympa que le home trainer !
Je finis le tour de l'étang de la Loy et tente les 2 premiers chemins mais les 2 sont coupés par de bonnes flaques et l'un a même un arbre en travers. Demi-tour pour aller prendre le chemin habituel.
Je me lance ensuite dans la montée des Pierris, histoire de faire un peu de D+ et en espérant surtout me faire une petite descente sympa. Bon, ben, c'est très gras sur la partie transverse et très humide sur le haut. Ca complique en montée et en descente, cela ne permet pas de trop se lâcher, dommage.

Retour jusqu'au canal où je vais croiser une course à pied qui va me casser les pieds, je vais être obligé de faire un petit bout de route avant de reprendre la fin du canal. Je finis tranquillou par la piste puis un petit tour dans Bry, histoire de dépasser quand même les 40 km (ma plus grosse sortie de l'année ... ça craint, j'ai rien fait cette année, je suis encore à court d'entraînement pour l'instant).

Statistiques 
Distance : 41 km
D+ : 158 m
Moyenne : 17,5 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy) Empty Re: CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)

Message par mmarc Lun 8 Avr - 21:49

Ca fait toujours une sortie.

Avec les arbres en fleur.

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum