Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

+4
JiBé
Jihem
bbanpc
wikigaby
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par wikigaby Dim 4 Sep - 20:40

Ce matin, pas grand monde pour rouler dans le coin. 
Certains roulent à la Ballancourtoise, d'autres ne roulent pas, tandis que d'autres se dorent la pilule à la plage Rolling Eyes

Nous seront donc, normalement, quatre à rouler. PetitDragon, Jihem, Tag et moi.
7h13 un message de Jihem me sort du lit Razz Il ne roulera finalement pas pour ménager son genou. C'est pas facile la vieillesse Laughing
Coup d’œil sur le temps qu'il fait puis sur le forum et je confirme ma présence, suivi de près par Tag et Dragon.

Direction le Piple, où j'arrive un peu en avance, j'hésite à aller taquiner le chrono en attendant P'tidragon mais un peu fatigué je décide de tourner en rond sur le parking pour l'attendre.
A son arrivée on discute un peu, on ne s'était pas vu depuis un bon moment Wink Puis on part vers le Griffon où Tag doit nous attendre.

En Haut de l'aller Royale, un gars bien coloré et un peu étrange nous attend, pas de doutes il doit être là pour rouler avec nous lol! On taille encore le bout de gras, là je me dis qu'on est mal parti... Quand arrivent, Gilles, Damien et Marylise; ils ont juste fait une petite boucle dans Gros Bois à la place du grand tour qu'ils avaient prévu.

C'est donc tous ensemble qu'on part vers la Diago pour se mettre en jambes, suivi par une "si tu freines t'es un lâche", suivi d'un moment de recueil au niveau du gap du cimetière à la mémoire de tous ses amortos qui y talonnent violemment maintenant Laughing  
On a enchaîné par the Junk qui a été bien labouré dans sa partie finale!
De là on est parti rejoindre Gros Bois via le single du TGV que l'ont a pris dans le sens opposé pour une fois, c'est agréable d'y rouler c'est bien sec et pas trop envahi par les ronces contrairement à ce qu'on nous avait prédit. 
On était parti pour aller faire le long single en faux plat descendant qui est bien sympa et plutôt rapide. Mais Gilles, Damien et Marylise venaient de le faire du coup on a décidé de le prendre à l'envers. Il est pas mal dans ce sens là aussi, un poil plus physique, et bah oui ça monte plus du coup... A refaire en lâchant les chevaux ^^

Sur le retour de la boucle on arrive sur une partie qui descend un peu et là le rythme s’accélère, mais à peine quelques centaines de mètres plus loin j'ai l'impression d'entendre un "cri". Je me retourne et là personne derrière moi, je préviens Gilles qui ouvrait devant moi et on remonte jusqu'au reste du groupe. Marylise a accroché un arbre avec son cintre et a chuté du coup elle est en pleine séance de nettoyage et désinfection de sa plaie. On a ensuite terminé la boucle, pour se séparer au niveau du faux plat du stade Delacroix.
Gilles, Damien, Marylise et Tag ont continué jusqu'à Griffon alors que Dragon et moi avons pris la direction de Notre Dame, à bon rythme, où Petitdragon m'a laissé pour aller se faire une petite boucle supplémentaire.

Mes stats: 
50,9km
251 D+
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par bbanpc Dim 4 Sep - 21:03

cheers cheers cheers cheers enfin un vrai CR!!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Dim 4 Sep - 21:13

Yeah !!!  :heureux:
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par JiBé Dim 4 Sep - 22:18

Je rentre sur Paris et quelques gouttes pour m'accueillir ... tu m'étonnes, c'était obligatoire avec un CR de Gaby !!!
Bravo les poulets !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par TaG Lun 5 Sep - 0:11

Yop !

Voici le CR du boulet Wink.

Donc effectivement ce matin petit tour sur le forum pour s'assurer des forces en présence et voir la défection de Jihem pour raison médicales compréhensibles ! Sad

Je pars à la bourre car rien de prêt, ni le sac, ni le vélo, ni le bonhomme et les petits dans les jambes le temps que madame termine sa tournée du matin.

Direction le griffon à la tout doux car j'ai peu mangé et j'ai pas fait grand chose depuis un bail.

Arrivé sur place, je me pose sur le tronc 2 secondes pour voir si quelque chose de nouveau sur le forum, mais rien, je me dis, va faire une descente et revient, mais 2 cyclistes arrivent Smile ! je vous laisse deviner qui cela peut bien être Smile ! Le temps de dire bonjour, hop, Marylise, Gilles, Damien arrivent, je fais genre je les connais, mais je ne connaissais personne avant ce matin, IRL j'entends.

On roule un petit peu sur le griffon, on fait des boucles en forêt sur des singles pas déconnants, ça change un peu de sénart, il y a un du Dénivelé, léger, mais tout de même Smile !

On a du se séparer avec PetitDragon et Gaby car je leur mettais une pression trop forte (je peux comprendre Wink ) *(1)

On a refait 2 descentes dans le griffon avec Marylise, Damien et Gilles puis retour, mais BenoitK2 tout fraichement arrivé sur le forum arrive de nulle part Smile et nous demandes si on est de la horde 74 (je n'ai pas fait de fautes de frappes Smile , la fatigue était bien présente chez lui je pense cyclops). on a fait 200m ensemble, mais j'étais déjà en retard !!! A une prochaine Benoit Smile.

Retour au plus court ou presque.


Résumé :
- Superbe ambiance
- on passe entre les gouttes, il y a eu de la pluie chez moi un peu après être rentré Wink
- pas de chute
- 38 kms
- 2h30 de roulage
- 424m de D+
- Moyenne à 15.3km/h
- Moyenne cardiaque à 157 BPM

1 - Sur le retour, plus rien dans les jambes, c'était long Smile, j'étais content de mon plateau de 28 pour le coup !!!

La prochaine fois, il faut que l'on fasse un peu de griffon en boucle pour faire du D+, mais je vais essayer de sortir un peu plus pour reprendre le rythme !!!

Merci encore pour l'accueil Smile

TaG

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Lun 5 Sep - 1:17

C'est marrant vous avez oublié de parler du moment fort de la sortie: arrivés au bout du faux plat du stade Delacroix, au moment de se séparer, Marylise a une soudaine envie pressante ... elle fait son Jihem quoi Smile On discute en l'attendant mais au bout de 10 min, toujours personne. Damien commence à s'inquiéter et l'appelle... Et là on apprend qu'elle s'est perdue en chemin ... elle fait son Bbanpc Smile
En fait elle a hésité au retour et curieusement elle est redescendue jusqu'aux bosses près de la route, soit à l'opposé de nous !! Elle reviendra par le single montant ou on se tape toujours la bourre et où Gaby a envoyé sévère ce matin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Lun 5 Sep - 7:39

C'est qui Marylise, au fait (je la connais pas ...) ?
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Lun 5 Sep - 8:48

Jihem !! Arrête de faire ton guigui c'est la femme de Damien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Lun 5 Sep - 10:39

Ben, déjà, comme je connais pas vraiment Damien, sa famille, je connais encore moins, mais par curiosité je voulais savoir qui était cette personne de sexe féminin ayant roulé avec la Horde,  c'était quand même une première !


Dernière édition par Jihem le Lun 5 Sep - 13:07, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Lun 5 Sep - 11:26

Ouais et je lui tire mon chapeau à la dame:
- elle ne se plaint pas pour faire du vtt
- elle monte et descend fort honorablement, possible même qu'elle mette une tôle à Jibé dans les descentes Wink
- quand elle se vautre, elle se soigne toute seule sans gémir lamentablement comme l'autre nain boiteux
- plus personne ne pète, ni rote ni fait de blague salace du genre "BON ON ROULE OU ON S'ENC...." (enfin si, Gaby l'a bien faite mais quand elle était loin et à voix basse Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par wikigaby Lun 5 Sep - 18:48

petitdragon999 a écrit:...où Gaby a envoyé sévère ce matin !! 
Bah ça a servi à rien, j'ai fait 37s soit mon reccord perso que j'avais déjà fait il y a un moment Laughing 
Bon je l'avais fait avec le tout rigide et là je l'ai égalé avec le spectral c'est déjà ça.

C'est vrai que j'avais zappé l'épisode de la disparition, il fallait le faire ça Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par bbanpc Lun 5 Sep - 20:00

il m'en veut the pervers dwarf.....j'ai rien fait moi!!!!!! Evil or Very Mad
fuck .....le nain!!!!! :fingerdiablo: :fingerdiablo: :fingerdiablo: :fingerdiablo:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Benoitk2 Lun 5 Sep - 21:02

Oui la horde 74... lapsus révélateur!

Je viens de tomber sur une de vos vidéos : http://www.pinkbike.com/video/448252/ gros niveau. J'ai reconnu un endroit où je suis descendu de vélo à chaque fois et les petits tremplins que j'évite... Je vais retourner m'entrainer un peu ;-)

Benoitk2
Benoitk2

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 39
Localisation : Lyon

http://lesmilletsenvadrouille.com

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par bbanpc Lun 5 Sep - 21:23

ouais......mais la c'est pas vraiment la horde!!!c'est les rois du griffon!!!!! Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Lun 5 Sep - 22:25

C'est vrai, pour beaucoup moins que ça toi tu finis le bassin pété !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Lun 5 Sep - 22:26

bbanpc a écrit:il m'en veut the pervers dwarf.....j'ai rien fait moi!!!!!! Evil or Very Mad
fuck .....le nain!!!!! :fingerdiablo: :fingerdiablo: :fingerdiablo: :fingerdiablo:

Fallait pas me chercher des noises sur strava Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par bbanpc Lun 5 Sep - 23:04

C'est qui qu'a commencé sur strava ? ??? Un nain  pervers. .. Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Mar 6 Sep - 8:58

Avoue que ton otb de 2011 filmé est quand même poilant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Mar 6 Sep - 9:02

wikigaby a écrit:
petitdragon999 a écrit:...où Gaby a envoyé sévère ce matin !! 
Bah ça a servi à rien, j'ai fait 37s soit mon reccord perso que j'avais déjà fait il y a un moment Laughing 
Bon je l'avais fait avec le tout rigide et là je l'ai égalé avec le spectral c'est déjà ça

Nan c bien pour moi je vois que je ne suis pas encore assez affûté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par akrilite Mar 6 Sep - 13:48

Ne vous chiffonez pas trop sur des segment aussi cour !
Strava dépend de nos gps et même sur le garmin je suis à 6mettres de précision au mieux
Je peux passer plusieurs fois à la même vitesse  et avoir 5secondes d'écart entre le moins bon et le meilleur temps
On le voit bien sûr les descente trop courte du griffon !
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Mar 6 Sep - 14:29

Je l'ai vu aussi avec Petitdragon au bois de Célie où je me suis fait entubé en force !!!  affraid
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Invité Mar 6 Sep - 15:28

Non non pas en force Jihem et avec ton consentement: gps ou pas, je t'ai mis la pâté ce jour là en te doublant avant la 2e partie du single pendant que tu agonisais pour boucler le tour Laughing
Idem pour Gaby, sur le segment en question, le temps importe peu: je l'ai vu partir comme un boulet de canon et je n'arrivais pas à revenir, pire que ca il a creusé l'écart tout le long du faux plat  affraid


De toute façon quand on y réfléchit bien les temps Strava ne devraient pas servir pour faire des classements à la seconde près, il y a nécessairement des approximations sur la position au départ et à l'arrivée d'un segment. Ça reste un ordre de grandeur plus ou moins mesurable qu'on prend un peu trop facilement pour une mesure exacte mais bon c'est marrant de se prendre au jeu toute raison gardée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par JiBé Mar 6 Sep - 15:31

Flo il met minimum 30 secondes à tout le monde pour éviter toute contestation.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Mar 6 Sep - 16:57

Oui, Petitdragon, tu m'avais doublé, mais j'avais fini quelques secondes derrière toi et Strava m'a collé presque une minute de retard, à ce stade, ce n'est plus de l'approximation, c'est du vol !!!  

Bon, après, c'est juste pour le fun et ajouter un peu de piment dans les sorties ... et ça marche ... mais bon, quand même, comment je me suis fait rouler sur ce coup !!!  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Jihem Mar 6 Sep - 16:58

JiBé a écrit:Flo il met minimum 30 secondes à tout le monde pour éviter toute contestation.
Là, c'est sûr, avec lui, y a pas besoin de la photo finish !!! Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9583
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 4 Septembre 2016 (Mont Griffon, Bois de la Grange)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum