Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 15:22

Participants : Jihem, Petitdragon

Après la sortie avortée de la semaine dernière où j'étais un peu resté sur ma faim, avec Petitdragon on a donc décidé de faire la suite prévue la semaine dernière, dans l'autre sens, afin de me faire découvrir les nouveaux singles repérés au cours de ses nombreuses sorties marathon.

RV à Noisiel à 9h où nous arrivons de manière synchronisée, ça commence bien. En plus, il fait beau et pas trop chaud. Par contre, gros contraste avec les lunettes de soleil, entre les sous-bois très sombres et l'extérieur avec le soleil dans les yeux pour venir.

Comme d'hab', on se fait la descente le long du grillage, puis notre descente, avec la variante pour la deuxième partie. On prend ensuite un chemin inédit dans l'herbe le long de l'allée à côté de la Marne, puis on poursuit par le single de la base de Vaires, jusqu'à l'écluse du canal.

On traverse alors pour aller au bois de Vaires, on fait notre tour habituel et on ressort pour aller prendre le chemin des vaches jusqu'à Pomponnette. Là, Petitdragon nous fait bifurquer vers un chemin de sanglier qui débouche sur un vrai chemin, assez humide, tout en ligne droite, dans une grande forêt juste à côté de Pomponnette (Bois de Brou). Strava ayant planté au 44ème kilomètre, je n'ai pas la trace (faut que je récupère celle de mon GPS) pour retrouver précisément où je suis passé.

Après avoir croisé une charmante joggeuse à la queue de cheval aguicheuse (ça, c'est pour appâter notre Guigui, pour les prochaines sorties), on ressort beaucoup plus loin que d'habitude, sur un pont au-dessus de la Francilienne et on va suivre un petit single dans les champs de long de la route jusqu'à Villevaudé. Là, Petitdragon disparaît dans les buissons, je le suis, c'est un peu la forêt vierge, avec des ronces et des hautes herbes humides. En plus, j'entends un paquet de chiens aboyer, mais où est-ce que m'emmène Petitdragon ? Il paraît qu'il y a un refuge de la SPA pas loin, ça doit être cela. On arrive juste au pied de la grosse côte bitumée, à côté de la maison du roquet. On tire un peu la langue car ça monte fort, mais ça passe.

En haut, Petitdragon me propose soit de passer sous le camping par le chemin qu'on connait, soit de faire un tour que je ne connais pas. C'est la sortie découverte pour moi, donc, je n'hésite pas, je veux aller voir ces nouveaux singles.

On se prend un petit chemin qui monte un peu, ça va pas mal, avant de se redresser vraiment très fort sur la fin, un vrai mur. Petitdragon s'arrache et passe, de mon côté, le genou gauche craque une fois, deux fois, oula, je mets pieds à terre, faut pas que je force et que je me refasse mal au genou. Par prudence, je fais donc le petit raidillon à pied avant de remonter sur le vélo pour la fin. S'ensuit une jolie descente, assez longue, piégeuse, avec des ornières, de la boue, des racines, où l'on peut se faire plaisir en pilotage. Coin à conserver, c'est sympa et visiblement dans les 2 sens (Petitdragon le découvre dans ce sens).

On arrive en plein milieu de la descente du bois de Luzancy que l'on va remonter. On va y croiser 2 vélos et 2 chevaux, et au sommet, les éternelles sentinelles des roms qui sont toujours dans le coin et n'ont toujours pas découvert la technique des latrines, un peu plus évoluée que de poser sa pêche au milieu du chemin ! D'ailleurs, on a du rouler dedans à un moment tous les deux car on va avoir des relents de merdasse tout le reste de la sortie, sympa !  :grumpf:

Au sommet, on se fait un petit bout de piste cyclable, avant de bifurquer dans un champ, je ne vois aucun chemin, faut connaître, pour entrer dans une forêt où je ne vois toujours pas vraiment de chemin, mais normalement, il y en a un pas loin, qu'on finit par débusquer, mais c'est vraiment un semblant de chemin. On galère un peu pour trouver un chemin plus marqué et c'est parti. On fait un bon bout dans cette forêt avec un enchainement de singles sinueux bien sympas qui finissent par arriver à la Dhuys. On chouffe pour voir si MMarc ne traîne pas dans les parages, vu que c'est sa sortie préférée. Nous, ce n'est pas trop le cas, mais on va devoir la suivre un bon moment.

Vers la fin, on repart en mode exploration sur la droite de la Dhuys, avec encore plein de singles sympas, dans plusieurs forêts, dont le bois de Bernouille et une autre, plus grande avec des singles dans tous les sens du côté de Livry Gargan. Après un dernier détour sous la Dhuys (celui là, je le connaissais), on rejoint la forêt de Bondy où l'on va aussi enchaîner quelques singles, dont un très sauvage sur le début, celui de la clairière qu'on ne retrouvait plus, et bien c'est normal, c'est complètement planqué derrière une forêt vierge qui débouche sur la fameuse clairière abandonnée où les herbes sont maintenant plus hautes que nous, avant d'aboutir enfin sur le single recherché, bien accidenté et technique, le rêve pour Guigui et Jibé  Razz.

On tourne un peu, et soudain je m'aperçois qu'il est midi. Oups, je ne suis pas encore à la maison, le temps de rentrer, madame va devoir patienter ... ou pas, avant de manger. On se refait une dernière grimpette et une descente et on prend le chemin du retour. Pour éviter la montée qui arrive au-dessus de l'arboretum, on va prendre ... une autre montée qui arrive au-dessus de l'hôpital de Montfermeil. Là, on prend au plus court comme la semaine dernière avec Guigui. On se sépare au canal avec Petitdragon qui va remonter par Noisiel, tandis que je vais poursuivre par le canal et la piste cyclable.

J'arrive à la maison à 13h et zut Strava est resté bloqué au km 44 (quand j'ai pris les photos, mon smartphone s'est complètement figé). Je ne vais pas avoir tout le parcours et les bonnes stats sur Strava, dommage, mais j'ai les chiffres du GPS, même s'il est toujours plus pessimiste que Strava. 65 km, mon record depuis des lustres. Je suis content, j'arrive plutôt frais, pas fatigué et je n'ai pas peiné pour suivre Petitdragon (on n'a pas fait la course, en même temps). Plutôt positif pour la suite.

Merci à Petitdragon pour toutes ces découvertes sympathiques, fruits de ses explorations dominicales. Ca faisait longtemps que je n'avais pas découvert autant de nouveaux chemins en une sortie. J'ai bien aimé  :top:

Statistiques (GPS)
Distance: 65 km
D+ : 360 m


Dernière édition par Jihem le Dim 12 Sep - 21:09, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 15:58

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Dsc_1411

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Dsc_1410
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Guigui Dim 12 Sep - 18:03

Bon, aytna tout lu , ce que j'en dis ...

Au bois de Vincennes aussi j'ai des joggeuses ! alien Rolling Eyes Laughing
Guigui
Guigui

Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par mmarc Dim 12 Sep - 18:10

Jihem a écrit:... qui finissent par arriver à la Dhuys. On chouffe pour voir si MMarc ne traîne pas dans les parages, vu que c'est sa sortie préférée. Nous, ce n'est pas trop le cas, mais on va devoir la suivre un bon moment.
J'ai fait pire aujourd'hui : les bords de Marne, mais vers Paris :

https://www.komoot.fr/tour/485506238

J'ai fait une rando "patrimoniale" en canoë il y a 15 jours, et j'ai retenu quelques trucs que je souhaitais montrer à madame.

A un moment, je m'arrête et m’apprêtais à étaler ma science. Et on entend très distinctement un gars sur un aviron qui explique à ses copains galériens : "la maison carrée avec les volets verts, c'est l'ancienne maison de Charles Trenet". La loose. Elle est en photo sur le lien, et localisée.

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par JiBé Dim 12 Sep - 18:39

Merci pour le CR Jihem. et bien joué les loustics !
Je ne comprends pas ton soucis de strava, tu ne peux pas récupérer les gpx de ta trace sur le gps et l'uploader sur strava ? C'est ce que je fais à chaque sortie.

Pour Mmarc, j'ai un copain qui a fait pire hier, 150 km pour 188 de D+.... Bon il habite en hollande  Laughing 
Et tu lui a montré la maison Hello Kitty à Madame ?


Pour ma part j'ai montré le parc du croissant vert à la famille, il est vraiment top. Merci pour la découverte Mmarc

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 20:28

Jibé, si je peux, faut juste que j'aille chercher le GPS, que je récupère la trace sur l'ordi et que je l'uploade. 
D'habitude j'utilise toujours le téléphone et j'arrête Strava quand j'ai fini, pas de manip à faire, c'est publié tout de suite en arrivant. Sauf que là, c'était bloqué et inexploitable, et comme j'étais à la bourre, j'ai mangé direct, puis je me suis lavé (d'habitude je fais l'inverse, je vous rassure, ça épargne l'odeur de chacal à madame affraid )  et après, j'ai fait autre chose ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:23

Bizarre, je viens de récupérer ma trace du GPS et dans Land, elle indique 75 km alors que j'avais 65 km à l'écran quand je me suis arrêté. Ok, j'avais oublié d'arrêter mon GPS, mais il n'a pas bougé de mon sous-sol depuis ce midi ...  scratch
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par mmarc Dim 12 Sep - 21:25

Tu fais une moyenne avec strava

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:27

Guigui a écrit:Bon, aytna tout lu , ce que j'en dis ...

Au bois de Vincennes aussi j'ai des joggeuses ! alien Rolling Eyes Laughing

... Et des putes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:29

Je vois que Petitdragon a plus que poursuivi la sortie avec 151 km au total !!! Mais il est fou  Shocked
Euh, pour un gars qui n'aime pas les épreuves longues distances, c'est pas mal quand même  :top:
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:30

Je suis en train de mettre ma trace du GPS sur Strava et j'ai bien 75 km d'indiqué et c'est bien le parcours de ce matin. 
Cela te semble réaliste Petitdragon ou il y a un problème avec ma trace ?
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:37

Dans les perfs de Petitdragon, il y a un segment sympa (je l'ai créé il y a quelques années  Razz)

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) GDAM8AzwDPAM8AzwDPAM8AzwDPAM8AzwDPAM8AzwDPAM8AzwDPQKs8AlZ5pRMscAwEEEEAAAQQQQAABBBBAAAEEEEAAAQRSEyD0TI2aAyGAAAIIIIAAAggggAACCCCAAAIIIIBAGgKEnmkocwwEEEAAAQQQQAABBBBAAAEEEEAAAQQQSE2A0DM1ag6EAAIIIIAAAggggAACCCCAAAIIIIAAAmkIEHqmocwxEEAAAQQQQAABBBBAAAEEEEAAAQQQQCA1gf8P25tzECVopSwAAAAASUVORK5CYII=
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:47

Bon, après vérification des traces, en croisant avec celle de Petitdragon, notre partie commune fait 45 km. J'avais 11 km pour atteindre le RV et ensuite 9 km depuis le point de séparation soit effectivement 65 km.
En fait, comme j'ai laissé le GPS allumé tout l'après-midi et qu'il a du avoir du mal à se caler dans le sous-sol, on voit la trace qui bouge après l'arrivée (faut que je vois pour couper la partie dans le sous-sol)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:53

C'est bon, j'ai trouvé sur Strava comment virer la partie en trop
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par mmarc Dim 12 Sep - 21:55

Jihem a écrit:
En fait, comme j'ai laissé le GPS allumé tout l'après-midi et qu'il a du avoir du mal à se caler dans le sous-sol, on voit la trace qui bouge après l'arrivée (faut que je vois pour couper la partie dans le sous-sol)
T"as peut être fait 10 km de homme trainer cette après midi?

mmarc

Messages : 1051
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:57

Bon bah moi je suis rentré par Célie et comme j'avais encore les jambes j'ai décidé de continuer dans la forêt de Ferrières pour suivre la dernière trace de Jihem dans le secteur. J'avais dit à ma femme que je rentrerai tôt, c'est encore raté !
Globalement je n'ai pas trop aimé le bout de trace que j'ai suivi sur le gr, très tape cul et pas beaucoup de singles dignes de ce nom et encore moins le coin de la Denicherie (hors gr), sur bitume Suspect
Comme cette partie faisait une boucle pour rentrer et me faisait reprendre les zones pas terribles, j'ai décidé de prendre les choses en main et j'ai trouvé des vrais singles, pas super ludiques mais toujours plus intéressants que la trace d'origine !
Il faut vraiment que j'aille trainer dans la forêt de Ferrières, il y a moyen de faire des chouettes parcours je pense ... 
A hauteur d'Ozoir La Ferrière j'étais à environ 120 km et encore relativement frais, du coup sans trop forcer je savais que j'allais approcher mon précédent record de distance (150km) et que je pouvais le battre. J'ai donc cadrillé Notre Dame pour me finir tout en surveillant le compteur du coin de l'œil, je me suis éclaté dans Notre Dame, rouler dans les hautes fougères sur des singles géniaux que je connais bien avec l'odeur des pins environnants en prime me faisait penser aux vacances dans le sud (pas pour les fougères ....) et j'ai donc pu atteindre les 152 km sans trop de difficulté. J'aurai pu faire plus mais il commençait à se faire tard, j'avais le c.l en feu et puis il ne faut pas mettre la barre trop haute pour la prochaine fois Cool

Distance: 152 km
D+: 837 m
Moyenne: 15,5 kmh


Dernière édition par petitdragon999 le Dim 12 Sep - 22:06, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 21:57

:pong:

A moins que ce soit mon chat ???  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Dim 12 Sep - 22:04

Ah pour la Dénicherie, j'avais coupé et la ligne droite bitumée est interminable et chiante, je confirme.
Sinon le GR suit la voie ferrée et va tourner plus loin pour rejoindre la route des canards et Favières, mais bon, ce passage ce n'est pas du grand VTT, plutôt du Gravel ou VTC et ensuite, c'est de la route (faut trouver un peloton de routards pour rentrer à l'abri).
Dans le temps, avec Azimuth, on avait testé une autre branche du GR pour revenir jusqu'à Pontcarré, mais je ne me souviens plus trop où on la prenait, et ce n'était pas vraiment mieux en terme de singles.

Ce GR est plat et soit tape cul quand c'est sec, soit infernal quand c'est humide. L'avantage c'est qu'on reste longtemps en forêt, sans voir de voitures, mais je suis d'accord, ce n'est pas le plus fun, ça manque de relief.
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Invité Dim 12 Sep - 22:10

En fait je crois que les meilleurs singles ne passent pas par le gr (pas mal de piétons de toute façon) mais ça va demander pas mal de repérage avant d'avoir un truc fun.
J'avais repéré un single pas mal la dernière fois mais je ne l'ai pas retrouvé, il faut que je retrouve cette trace !
Et ton single qui longe le fossé est toujours aussi chouette, dommage qu'il y en ai trop peu dans ce style !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Lun 13 Sep - 7:47

Petitdragon, le Bubka du VTT, qui calcule ses records avec une unité de plus à chaque fois  Razz (bon, lui, avait une prime à chaque fois donc il avait une bonne raison de procéder de la sorte  Laughing ...)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Invité Lun 13 Sep - 7:56

Oui je pensais bien à lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Jihem Lun 13 Sep - 8:26

petitdragon999 a écrit:En fait je crois que les meilleurs singles ne passent pas par le gr (pas mal de piétons de toute façon) mais ça va demander pas mal de repérage avant d'avoir un truc fun.
J'avais repéré un single pas mal la dernière fois mais je ne l'ai pas retrouvé, il faut que je retrouve cette trace !
Et ton single qui longe le fossé est toujours aussi chouette, dommage qu'il y en ai trop peu dans ce style !

C'est celui que j'ai appelé GR14 Jihem bien ce passage  Laughing
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Invité Lun 13 Sep - 8:47

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par markitos Lun 13 Sep - 8:55

Belle sortie que vous avez fait tous les deux ! Petitdragon m'épate : faire autant de bornes avec un fat  Shocked Bravo Pascal  Wink
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par JiBé Lun 13 Sep - 9:24

Il y a les bornes et le chemin choisi, il prend vraiment des coins VTT. Ce qui fait doit être l'équivalent d'un 250 ou 300 en route.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon) Empty Re: CR sortie du 12 septembre 2021 (en exploration avec Petitdragon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum