Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sortie Sénart du 22 nov

+4
markitos
akrilite
Jihem
bbanpc
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par bbanpc Jeu 26 Nov - 0:15

Bouffon.......le gars ....il a un fat depuis 2 semaines et il va m'expliquer la vie....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Jeu 26 Nov - 0:23

Ce n'est pas parce que Trek le fait que c'est forcément bien :exorbit»:
Mais je ne parle pas de ce type de vélo là, Trek aime bien lancer des trucs improbables ou des standards à la con mais d'une bouse de chez canyon que tu connais bien  Smile
C'est tout aussi crétin que de mettre une suspension arrière à un vélo titane !


Dernière édition par petitdragon999 le Jeu 26 Nov - 0:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Jeu 26 Nov - 0:27

bbanpc a écrit:Bouffon.......le gars ....il a un fat depuis 2 semaines et il va m'expliquer la vie....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouais...je parle à une tanche qui a eu 1 fat, a roulé 3 mois dessus, l'a revendu et puis a repris le même 2 ans après mais ne le sort jamais.
J'ai déjà fait plus de km avec le mien en 1 mois que tu n'en fera jamais en 1 an, c'est qui le bouffon ?? :bravebete:
Moi c'est un choix réfléchi, pas un effet de mode comme d'autres Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par markitos Jeu 26 Nov - 15:45

Pour en revenir au sujet initial  :coucou: je vois que tu as trouvé les tranchées de Sénart Wink belle sortie ... 117 bornes en fat il faut les faire ! Moi en ce moment je suis incapable de marcher plus de 20 mn  :fatigue: 
Et sinon à Sénart tu ne croiseras que des chevreuils, il n'y a pas de cerfs et de biches dans cette forêt malheureusement. Ils n'y ont pas assez d'espaces à cause de l'enclavement de la forêt dans une zone fortement urbanisée. D'ailleurs on voit bien que ce sont des chevreuils à leur fessier tout blanc dépourvu de queue qui est appelé le "miroir"  study
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par markitos Jeu 26 Nov - 15:47

Et donc tu confirmes bien que les trous s'apparentent plus à des carrières d'extractions de meulières qu'à des trous de bombardement ? 

Au fait je n'arrive pas à voir ta trace sur Garmin Connect  scratch si en fait je la vois en passant par le flux d'actualités  Wink
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Jeu 26 Nov - 19:38

markitos a écrit:Pour en revenir au sujet initial  :coucou: je vois que tu as trouvé les tranchées de Sénart Wink belle sortie ... 117 bornes en fat il faut les faire ! Moi en ce moment je suis incapable de marcher plus de 20 mn  :fatigue: 
Et sinon à Sénart tu ne croiseras que des chevreuils, il n'y a pas de cerfs et de biches dans cette forêt malheureusement. Ils n'y ont pas assez d'espaces à cause de l'enclavement de la forêt dans une zone fortement urbanisée. D'ailleurs on voit bien que ce sont des chevreuils à leur fessier tout blanc dépourvu de queue qui est appelé le "miroir"  study

Je n'ai pas l'impression d'en chier plus avec le fat qu'avec le titane, c'est différent c'est tout ... ce qui est sur c'est que lorsque je vais reprendre le titane il va falloir faire attention car ça pardonnera beaucoup moins que le fat
Sinon je confirme que ce sont bien des chevreuils car ils avaient bien le c*l blanc ! Merci je saurais reconnaitre des chevreuils maintenant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Jeu 26 Nov - 19:43

markitos a écrit:Et donc tu confirmes bien que les trous s'apparentent plus à des carrières d'extractions de meulières qu'à des trous de bombardement ? 

Au fait je n'arrive pas à voir ta trace sur Garmin Connect  scratch si en fait je la vois en passant par le flux d'actualités  Wink

C'est clairement une origine non naturelle car il n'y a rien au fond des cuvettes, pas de roche qui affleure rien et à moins d'un guignol qui balance des grenades comme un cinglé ça me semble très peu probable que ce soit des trous de bombes en effet.
L'explication des carrières de meulière parait la plus logique quand on le sait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par bbanpc Jeu 26 Nov - 20:59

petitdragon999 a écrit:Ce n'est pas parce que Trek le fait que c'est forcément bien :exorbit»:
Mais je ne parle pas de ce type de vélo là, Trek aime bien lancer des trucs improbables ou des standards à la con mais d'une bouse de chez canyon que tu connais bien  Smile
C'est tout aussi crétin que de mettre une suspension arrière à un vélo titane !
pour la bouse....fumier......d'après les tests.....C'est l'un des meilleurs fat du marché.... What a Face What a Face What a Face ....ben oui!!!!!!!
pour une suspension sur un cadre titane..... moots....littlespeed.....kingdom.....SVO.....cycle léon....chiru.....lynskey.....tous des crétins?????? c'est un peu des idées préconçues ......non?????
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par bbanpc Jeu 26 Nov - 21:02

petitdragon999 a écrit:
bbanpc a écrit:Bouffon.......le gars ....il a un fat depuis 2 semaines et il va m'expliquer la vie....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouais...je parle à une tanche qui a eu 1 fat, a roulé 3 mois dessus, l'a revendu et puis a repris le même 2 ans après mais ne le sort jamais.
J'ai déjà fait plus de km avec le mien en 1 mois que tu n'en fera jamais en 1 an, c'est qui le bouffon ?? :bravebete:
Moi c'est un choix réfléchi, pas un effet de mode comme d'autres Rolling Eyes
un choix réfléchi........10 ans de réflexion.....putain, j'espère que tu es plus rapide pour choisir ta position!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Ven 27 Nov - 3:03

bbanpc a écrit:
petitdragon999 a écrit:Ce n'est pas parce que Trek le fait que c'est forcément bien :exorbit»:
Mais je ne parle pas de ce type de vélo là, Trek aime bien lancer des trucs improbables ou des standards à la con mais d'une bouse de chez canyon que tu connais bien  Smile
C'est tout aussi crétin que de mettre une suspension arrière à un vélo titane !
pour la bouse....fumier......d'après les tests.....C'est l'un des meilleurs fat du marché.... What a Face What a Face What a Face ....ben oui!!!!!!!
pour une suspension sur un cadre titane..... moots....littlespeed.....kingdom.....SVO.....cycle léon....chiru.....lynskey.....tous des crétins?????? c'est un peu des idées préconçues ......non?????

Ouais...des tests de journaleux indépendants bien entendus, on sait tous ce que valent ces tests sauf toi apparemment, blaireau clown
Le titane TS c'est une vitrine technologie !
Déjà de une les titanes SR sont rares, de deux les titanes TS sont des mythes, on n'en voit absolument jamais car c'est très cher, c'est lourd et ça n'a jamais convaincu personne. L'effet titane action/réaction ça te parle ?? Mécaniquement cet effet ne peut pas se produire sur un TS, le métal ne peut pas travailler en flexion puisque c'est la suspension qui absorbe l'énergie à sa place. 
Le seul concept qui était vraiment intéressant à l'époque c'était le moots ybb (concept tellement intéressant qu'ils l'ont ressorti 10 ans plus tard), qui justement permettait d'amplifier l'effet titane en laissant une grande flexion des haubans, ça j'aurais bien aimé pouvoir tester mais c'était introuvable et horriblement cher affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par bbanpc Ven 27 Nov - 23:46

une mauvaise foi incroyable ce fatdrag!!!!!! on dirait le didier raoult!!!!!! Laughing Laughing
les journalistes sont des menteurs....tout le monde ment....un vrai petit trump en puissance..... Shocked Shocked 
bientôt tu nous dira que la terre est plate......et que l'homme n'a jamais marché sur la lune....... Twisted Evil


et pour le  moots ybb il est toujours d'actualité!!!!!! de mémoire c'est même bibi qui te l'avais mis en ligne pour te provoquer une petite érection....... What a Face What a Face

pour le titane,il ne faut pas s'arrêter à l'aspect élastique......
pour la fabrication d'un spad il a aussi l'avantage de ne souffrir d'aucune corrosion et d'être plus léger que l'acier de plus 1/3......et pour ne rien gâcher il est  beaucoup moins fragilisé par la soudure!!!!!! magique...... Rolling Eyes

bonne nuit didier........ tongue tongue tongue
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 10:50

T'es vraiment un sale con, c'est toi le Trump dans l'histoire, tu ne retiens que ce qui t'arrange Suspect
Quand aux théories complotistes je te laisse le champ libre, c'est bien la preuve qu'il existera toujours des crétins  sans culture scientifique pour croire n'importe quoi !
En aparté, je serai plus prudent sur Didier Raoult, l'avenir nous dira s'il est un imposteur ou non mais le fait est qui obtient des résultats que les autres n'ont pas et ses arguments contre ses détracteurs sont tout à fait valables...pour peu qu'on daigne les entendre et les comprendre !

Le titane est évidemment bien mieux sur tous les points MAIS il coûte beaucoup plus cher à produire (on ne trouve pas du titane partout), il est plus compliqué à usiner (*) et à souder (soudure sans oxygene sous argon), ce qui explique en grande partie le prix des cadres titane.
Tout ça pour ne pas profiter de la principale qualité dynamique du titane (son élasticité) gommée par une suspension arr est donc une hérésie...mais chacun est libre de gaspiller son fric comme il veut !

Et avec des crétins dans ton genre qui sont plus à l'écoute des marketeux et des journaleux payés par les marques que de vrais tests de terrain à l'aveugle, le titane n'a aucun intérêt car  ça fait des vélos trop chers à produire mais surtout inusables...bye bye les faux standards qui changent sans arrêt, un cadre titane est figé dans le temps !
Pour ta gouverne, sale nain, j'ai une TDS moots qui vient directement de l'usine moots que j'avais mise sur mon cannondale sr pour avoir plus de confort (et remise sur mon merlin depuis), donc moots je les suis de très longue date, le ybb m'a toujours fait rêvé....j'aurais un ybb s'il n'était pas si cher en occasion car rare.

(*) http://www.trametal.com/files/pdf/384_616_4.pdf

Allez tchao Donald, va recompter tes votes :dtc:


Dernière édition par petitdragon999 le Sam 28 Nov - 18:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Guigui Sam 28 Nov - 12:49

C'est violent ici 😱
Comme quoi malgré l'âge vous restez vifs!
Guigui
Guigui

Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 13:15

Guigui a écrit:C'est violent ici 😱
Comme quoi malgré l'âge vous restez vifs!

Comme quoi la vivacité n'est pas liée à l'âge, jeune con Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Flocycle Sam 28 Nov - 13:29

Le CSA passerait ici, ca finirait mal pour certains  Laughing Razz
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 13:32

bbanpc a écrit:
un choix réfléchi........10 ans de réflexion.....putain, j'espère que tu es plus rapide pour choisir ta position!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Genre ça fait 10 ans que tu roules en fat ... mais quelle mauvaise foi le gars, égal à lui même Twisted Evil
Je ne succombe pas aux sirènes des marketteux et dernières tendances du moment dont la plupart ne survivront pas 2 ou 3 saisons, moi ! J'attends un retour d'expérience concret et par des vrais utilisateurs qui roulent pour me faire ma propre idée de ce que j'ai vraiment envie ou besoin. C'est mon choix et je l'assume, car contrairement à d'autres mes vélos roulent et roulent longtemps donc je n'ai pas envie de me tromper dans mes choix. D'ailleurs je ne vois plus aucun fat à Sénart ni de singlespeed alors qu'il y a 2 ans c'était encore assez fréquent ... la mode est passée et on trouve des tonnes de fat bas de gamme dans les occases. Bah oui, ça demande quand même un minimum de condition physique le fat, ça décourage le vttiste du dimanche, surtout si la géométrie est mal étudiée !
Je confirme donc que jusqu'à présent le fat ne m'intéressait pas ... jusqu'à ce que je roule dans un long single très ensablé à Sénart cet été très sec et que ça fasse tilt que des gros pneus seraient sans doute plus adaptés sur ce type de terrain. Et maintenant après quelques sorties (650 km de fat déjà !), je me rend compte que le fat est vraiment amusant sur tout type de terrain, très confortable et pas si dur à tirer, je pensais le réserver aux sorties boueuses de l'hiver mais finalement c'est un vélo à tout faire par excellence et en prime sans entretien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par markitos Sam 28 Nov - 19:57

Guigui a écrit:C'est violent ici 😱
Comme quoi malgré l'âge vous restez vifs!
Vifs ? en parole certes ils le sont, mais qu'en est-il pour le reste ?  :peur2:
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:21

J'ai hâte que tu sois remis sur pied toi... pour plusieurs raisons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par akrilite Sam 28 Nov - 21:36

markitos a écrit:
Guigui a écrit:C'est violent ici 😱
Comme quoi malgré l'âge vous restez vifs!
Vifs ? en parole certes ils le sont, mais qu'en est-il pour le reste ?  :peur2:

Là est la question, le fat n'est pas vraiment réputé pour ça vivacité et les deux adorent ça .....
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par bbanpc Sam 28 Nov - 21:43

si tu avais confiance à la parole d'un gars bien plus grand que toi......ton fat tu l'aurais depuis longtemps!!!!! ce gars là il disait la même chose que toi il y a 5 ans!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  incroyable .....non??????? What a Face What a Face What a Face What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par akrilite Sam 28 Nov - 21:48

C'est la calvitie, les mots rebondisse sur son crane sans y entrer :tourne:
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:54

bbanpc a écrit:si tu avais confiance à la parole d'un gars bien plus grand que toi......ton fat tu l'aurais depuis longtemps!!!!! ce gars là il disait la même chose que toi il y a 5 ans!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  incroyable .....non??????? What a Face What a Face What a Face What a Face

Ce gars là (enfin celui auquel je pense parce que la description ne correspond pas du tout) est une véritable crapule sans foi ni loi dont il est impossible de faire confiance en vtt vu qu'il change de vélo avant même d'avoir pris le temps de le tester vraiment Smile
Ce même gars qui entre temps l'a revendu son fat tellement il était "bien" son dude !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par akrilite Sam 28 Nov - 21:55

Et un fat titane ça donne quoi ? ^^
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:56

akrilite a écrit:C'est la calvitie, les mots rebondisse sur son crane sans y entrer :tourne:

La calvitie est un rempart naturel aux conneries de toute sorte. Et qu'est ce qu'elle a pu me servir avec lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:58

akrilite a écrit:Et un fat titane ça donne quoi ? ^^

Sérieusement j'aimerai bien essayer, je pense que ça peut être un compromis intéressant... ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Sénart du 22 nov - Page 2 Empty Re: Sortie Sénart du 22 nov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum