Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: CR Trip 2016
R-one a écrit:Si il utilise l'assistance la plus faible, je pense qu'il devra fourni grosso merdo le même effort que les meilleurs pour être à niveau. Même comme ça, Akri restera bien devant en monté. Après en mode TURBO, c'est une autre histoire . Mais en mode Turbo, il ne fait pas la journée, donc finir sans assistance...
A ce moment là on fait tous du VAE, sauf Akri et le guide
Invité- Invité
le VAE......pour l'instant, pas pour moi!!!!!! c'est pour les tapettes.........
bbanpc- Messages : 7507
Jihem a écrit:Voilà, le CR du jour 3 est terminé.
http://horde-sauvage94.over-blog.com/2016/05/trip-savoie-j3-chanaz-viviers-du-lac.html
Tu oublies de dire à la fin du CR qu'on a écourté la partie de babyfoot parce qu'Akri avait encore laché une caisse énorme
Invité- Invité
bbanpc a écrit:le VAE......pour l'instant, pas pour moi!!!!!! c'est pour les tapettes.........
C'est pour les tapettes en trek le vae ....
Invité- Invité
Je ne suis pas contre le VAE, mais pas tout de suite quand même, il me plait bien mon Rocky, pas envie d'en changer tout de suite, et puis, je ne suis pas encore complètement à la ramasse, je suis revenu même pas fatigué, en fait.
Je préfèrerais la formule Enduro, que, soit dit en passant, j'avais proposé assez vite sur le topic, mais bon, y en a déjà qui avaient parlé de tapettes et avaient fait les malins ... comme avant le Ventoux !
Sinon, reste aussi la solution d'un point fixe (genre le chalet à Annecy, mais places limités) et de rayonner autour, avec éventuellement des solutions de remontées mécaniques (comme la navette vélo du Semnoz, ou les remontées à La Clusaz et Au Grand Bornand).
En fait, plus ça va, moins j'aime rouler l'après-midi, après le repas. En fait, moi, à la mi-journée, j'ai déjà ma dose de vélo, donc un trip en demi-pension (vélo que sur une demi-journée) me suffirait largement.
Je préfèrerais la formule Enduro, que, soit dit en passant, j'avais proposé assez vite sur le topic, mais bon, y en a déjà qui avaient parlé de tapettes et avaient fait les malins ... comme avant le Ventoux !
Sinon, reste aussi la solution d'un point fixe (genre le chalet à Annecy, mais places limités) et de rayonner autour, avec éventuellement des solutions de remontées mécaniques (comme la navette vélo du Semnoz, ou les remontées à La Clusaz et Au Grand Bornand).
En fait, plus ça va, moins j'aime rouler l'après-midi, après le repas. En fait, moi, à la mi-journée, j'ai déjà ma dose de vélo, donc un trip en demi-pension (vélo que sur une demi-journée) me suffirait largement.
Jihem a écrit:Je ne suis pas contre le VAE, mais pas tout de suite quand même, il me plait bien mon Rocky, pas envie d'en changer tout de suite, et puis, je ne suis pas encore complètement à la ramasse, je suis revenu même pas fatigué, en fait.
Pas mal comme formule, je valide... et c'est ce que je fais chaque année
R-one- Messages : 487
Petit souci sur Sony Vegas Pro, les vidéos de Petitdragon ne sont pas non plus dans la même résolution que les autres, du coup, j'ai des bandes noires sur les côtés ...
alors....le gazon?????
Et les meubles de ta fille, ils vont se monter tout seul?
P'tit canard- Messages : 464
P'tit canard a écrit:Et les meubles de ta fille, ils vont se monter tout seul?
C'est bon ils sont rentrés, tu peux arrêter de troller
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Le gazon, il pousse !!!
Madame est rentrée à 20h, trop tard pour me casser les pieds avec la tondeuse, surtout que j'étais sur le montage.
Les meubles, en fait, il n'en reste plus qu'un, il est dans mon sous-sol, donc pour l'instant je suis tranquille.
C'est ce week-end que ça va être chaud ! J'échange mon tour d'aspirateur contre du montage, si quelqu'un est intéressé
Madame est rentrée à 20h, trop tard pour me casser les pieds avec la tondeuse, surtout que j'étais sur le montage.
Les meubles, en fait, il n'en reste plus qu'un, il est dans mon sous-sol, donc pour l'instant je suis tranquille.
C'est ce week-end que ça va être chaud ! J'échange mon tour d'aspirateur contre du montage, si quelqu'un est intéressé
j'ai hâte.........go!go!!!!!!
combien de temps??????
Je ne sais pas quand finit l'upload, la barre verte de chargement va jusqu'au bout dès le début et ensuite, il y a la petite roue qui tourne, mais pas d'indication de durée. Cela devrait aller assez vite avec un film de moins de 7'
alors....j'attends........
Je vous préviens, à un moment, c'est le quart d'heure colonial des nains, ça part dans tous les sens !!! Qu'est-ce qui s'est passé, un gros coup de vent ?
merde...Un peu court!!!!!!!!
par contre pas de longues descentes........ il faut attendre le jour 2?????
par contre pas de longues descentes........ il faut attendre le jour 2?????
Quoi, trop court ?
Tu trouves toujours trop long, en général
Faut que cela reste regardable. Déjà, quand j'ai annoncé 7' à ma femme, elle s'est barrée en courant.
Après le deuxième jour, c'est là qu'il y aura les plus longues descentes (les 15 km du col du Pertuiset et votre descente du Sapenay, à la fin). Mais, bon, je vais couper aussi, je ne peux pas mettre les descentes en intégralité ... sinon, ce n'est plus du montage
Tu trouves toujours trop long, en général
Faut que cela reste regardable. Déjà, quand j'ai annoncé 7' à ma femme, elle s'est barrée en courant.
Après le deuxième jour, c'est là qu'il y aura les plus longues descentes (les 15 km du col du Pertuiset et votre descente du Sapenay, à la fin). Mais, bon, je vais couper aussi, je ne peux pas mettre les descentes en intégralité ... sinon, ce n'est plus du montage
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22