Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: CR Trip 2016
elle le sait pas encore.........ce soir!!!!!!!Jihem a écrit:Bon, et alors, tu lui as parlé du baume de la tigresse à Sophie ?
Ca va, je ne vais pas me faire assassiner quand je la reverrai ?
bbanpc- Messages : 7507
parce que............petitdragon999 a écrit:?? Pourquoi moi ??
Hé, mais ça va pas la tête. Il est complètement secoué ce nain.
Le surtout toi ou j'aurais pu dire surtout moi, c'est juste pour foutre la merde ...
Le surtout toi ou j'aurais pu dire surtout moi, c'est juste pour foutre la merde ...
Bon, sinon, les gars faudrait mettre vos caméras à l'heure, parce que là, y en a pas deux avec la même date et la même heure, pas cool pour trouver les clips des uns et des autres qui se passent au même moment ...
Petitdragon a filmé en décembre 2010, Patrice du 18 au 19 mai 2016 (donc avant le trip), Akrilite en juillet 2015 et moi du 20 au 23 mai 2016.
Quelle bande de boulets !!!
Quelle bande de boulets !!!
C'est pas possible, ce Bbanpc, je regarde une de ses vidéos, et au bout de 5 secondes, je l'entends qui crie "Putain, j'ai failli le sodomiser !" en suivant Petitdragon qui pile au moment où il se trouve nez à nez avec le vieux dans l'épingle à cheveu du Pertuiset.
Petite anecdote : à une pause, j'essayais d'en placer une, mais il n'arrêtait pas et je n'y arrivais pas. J'ai alors dit aux autres, c'est le moment de sortir le mot clé : j'ai donc glissé le mot "anus" dans ma phrase et là, comme par hasard, il s'est arrêté et m'a écouté. Etonnant, non ?
Petite anecdote : à une pause, j'essayais d'en placer une, mais il n'arrêtait pas et je n'y arrivais pas. J'ai alors dit aux autres, c'est le moment de sortir le mot clé : j'ai donc glissé le mot "anus" dans ma phrase et là, comme par hasard, il s'est arrêté et m'a écouté. Etonnant, non ?
Dernière édition par Jihem le Mer 25 Mai - 18:59, édité 1 fois
Il voulait sodomiser tout le monde le boiteux ... pire qu'un porc en rut !!
Invité- Invité
NORMAL..........le nain il freine n'importe quand!!!!!!!
Bon, j'ai refait le timelapse qui était saccadé et ne me plaisait pas trop. J'ai utilisé l'option Flux de Gopro Studio, le résultat est nettement meilleur (par contre, très long à générer et ralentit la bécane à mort) :
Je laissait de l'espace entre nous moi monsieur,pour éviter de te sodomiser à chaque coups de frein que tu donnais Et puis moi monsieur j'ai pas un velo d'enduro il est juste en 140/140 avec une fourche qui a besoin du révisions dans les règles.bbanpc a écrit:la seule descente pleine de pavasses que t'as fais le soir avec nous.......on t'attendait dans le bas........Ned a écrit:
Tu m'étonne que ta pas utilisé tout le débattement ,t'avançait pas.
Bon allé je vais aller lire le cr 1
Ned- Messages : 1031
Ça se voit que j'ai genou gonflé et bleu ??
https://drive.google.com/file/d/0B-Pa0yv4JWbqRDJWUS1BQURocjg/view?usp=drivesdk
Invité- Invité
@Petitdragon : la caméra en haut, quand les feuilles sont mouillées et que ça touche, c'est con, ça fout plein de flotte sur la caméra ... Heureusement, ce n'est pas mouillé tout le temps, du coup, j'ai ma crevaison.
Par contre, mort de rire, tu es le roi pour faire l'intérieur du virage, toi. Je viens d'en voir un beau sur Bbanpc, c'est radical ! Bon, je dis cela, mais je m'en suis pris aussi
Par contre, mort de rire, tu es le roi pour faire l'intérieur du virage, toi. Je viens d'en voir un beau sur Bbanpc, c'est radical ! Bon, je dis cela, mais je m'en suis pris aussi
petitdragon999 a écrit:Ça se voit que j'ai genou gonflé et bleu ??
c'est des gigots?????????
Putain tu t'es pas loupé petitdragon!
Merci pour le CR Jihem
Merci pour le CR Jihem
wikigaby- Messages : 2796
ben, moi non plus j'ai pas un vélo d'enduro!!!!! c'est un trail/all mountain...........140mm à l'avant et 150mm devant!!!!!!
Je laissait de l'espace entre nous moi monsieur,pour éviter de te sodomiser à chaque coups de frein que tu donnais Et puis moi monsieur j'ai pas un velo d'enduro il est juste en 140/140 avec une fourche qui a besoin du révisions dans les règles.
Jihem a écrit:@Petitdragon : la caméra en haut, quand les feuilles sont mouillées et que ça touche, c'est con, ça fout plein de flotte sur la caméra ... Heureusement, ce n'est pas mouillé tout le temps, du coup, j'ai ma crevaison.
J'ai évité le coup du lapin avec la cam sur le casque c'est déjà pas mal !
Quand à l'intérieur du virage, c'est normal quand les mecs devant se traînent, tous les coups sont permis
Invité- Invité
bbanpc a écrit:ben, moi non plus j'ai pas un vélo d'enduro!!!!! c'est un trail/all mountain...........140mm à l'avant et 150mm devant!!!!!!
Je laissait de l'espace entre nous moi monsieur,pour éviter de te sodomiser à chaque coups de frein que tu donnais Et puis moi monsieur j'ai pas un velo d'enduro il est juste en 140/140 avec une fourche qui a besoin du révisions dans les règles.
Laisse... Il est persuadé qu'on a tous 160 devant et 150 derrière, alors qu'il n'y a que Jihem qui a ça... Et qui est derrière !!
Akri nous mettait tous minable avec son petit 100 en 29'
Invité- Invité
@Patrice : le 30 images par seconde, ça le fait pas, l'image se répète, c'est super bizarre. Je tente une conversion d'un fichier en 60 ips pour voir si c'est mieux.
Ca passe, mais faut que je me cogne une conversion de chaque fichier intéressant sous GoPro Studio ...
Par contre, je perds le son, et donc tes réflexions poilantes sur la sodomie ...
M'enfin, comme je vais mettre de la musique dessus, c'est pas grave.
M'enfin, comme je vais mettre de la musique dessus, c'est pas grave.
Je comprend pas combien tu a devant Et derrière tu a combien ? et tes tubes de fourche c'est du combien ?bbanpc a écrit:ben, moi non plus j'ai pas un vélo d'enduro!!!!! c'est un trail/all mountain...........140mm à l'avant et 150mm devant!!!!!!
Ned- Messages : 1031
quel niais ce bbanpc !!
Remarque il ne doit pas avoir beaucoup de vidéo, après chaque passage super il disait 'ah zut j'ai oublié de mettre la cam !!!'. Même pas foutu de se rappeler qu'il a une télécommande au guidon ce poisson rouge...
Remarque il ne doit pas avoir beaucoup de vidéo, après chaque passage super il disait 'ah zut j'ai oublié de mettre la cam !!!'. Même pas foutu de se rappeler qu'il a une télécommande au guidon ce poisson rouge...
Invité- Invité
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22