Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: CR Trip 2016
Oui j'ai trouvé une petite tique mardi matin plantée dans le genou, probablement du lundi.
Si tu relis ce que j'ai écrit je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas traiter mais pas traiter systématiquement et rester sous surveillance... C'est exactement ce que j'ai fait et qui m'amène à devoir consulter.
Si tu relis ce que j'ai écrit je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas traiter mais pas traiter systématiquement et rester sous surveillance... C'est exactement ce que j'ai fait et qui m'amène à devoir consulter.
Invité- Invité
Merdouille... bon il est trop tard mais il semble que l'huile essentielle de genévrier marche bien. Ca sent fort mais ça marche semble-t-il
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Je suis en train de monter votre dernière descente du jour 3, hé bien, sacrée gamelle pour Akrilite, ça a du bien cogner sur le genou.
Y a aussi Ned, qui s'est fait une petite frayeur en déséquilibre au démarrage, avec comme Petitdragon sur la vidéo d'hier, un petit précipice juste à côté, pas le genre de coin où tomber ...
Y a aussi Ned, qui s'est fait une petite frayeur en déséquilibre au démarrage, avec comme Petitdragon sur la vidéo d'hier, un petit précipice juste à côté, pas le genre de coin où tomber ...
je viens de me refaire les vidéos sur le PC........c'était vraiment une super journée!!!!!!
merci vieux lapin..............
merci vieux lapin..............
bbanpc- Messages : 7507
Film jour 3 terminé, en cours de génération avant upload dans la soirée.
Jour 4 : y a deux petits bouts de vidéo sous la pluie, sur la route, sans intérêt, donc pas de film, comme prévu.
Il me restera à faire le résumé général, pas trop long. Ca va être chaud pour couper ...
Je ferai cela un peu plus tard car demain, reprise de la gym, faut aussi aller monter le dernier meuble un soir et faudrait aussi que je m'occupe de mon vélo, sachant que j'aimerais bien aller rouler un soir dès qu'il ne pleuvra plus.
Jour 4 : y a deux petits bouts de vidéo sous la pluie, sur la route, sans intérêt, donc pas de film, comme prévu.
Il me restera à faire le résumé général, pas trop long. Ca va être chaud pour couper ...
Je ferai cela un peu plus tard car demain, reprise de la gym, faut aussi aller monter le dernier meuble un soir et faudrait aussi que je m'occupe de mon vélo, sachant que j'aimerais bien aller rouler un soir dès qu'il ne pleuvra plus.
J'en ai parlé à ma fille qui m'a dit que la raideur de la nuque est évocatrice de méningite et avec les tiques, y a possibilité de méningite...petitdragon999 a écrit:Bon ben moi je suis bon pour aller voir le doc demain: depuis hier après midi, fatigue, mal de tête, nuque raide et légère fièvre... Ça ne m'inspire rien de bon, saloperie de tique !!
Faudrait consulter rapidement, au cas où.
Il y a 2 signes qui ne sont pas toujours présents mais qui sont assez spécifiques de méningite :
- en position allongée sur le dos : demande à ta femme de te lever les jambes tendues vers le torse, voir s'il y a une douleur qui force une flexion réflexe des jambes
- menton vers le bas : est-ce qu'il y a une douleur à la flexion ?
A voir aussi la gêne/intolérance au bruit et à la lumière
Ils sont top les montages ! Je m'attendais juste a voir un bout de mon pipi ^^
akrilite- Messages : 1468
j’espère quand même que tu t'es pas chopé cette merde........sinon pas de chance avec les stats........petitdragon999 a écrit:Je viendrai te transfuser mon sang dans ton sommeil pour te contaminer, petit batard !!
Ta fille va devenir le doc officiel de la horde, comme sur le tour de France, il ne nous manque plus qu'une masseuse
Ca va la nuque était un peu raide hier soir mais c'est parti cette nuit et je n'ai pas les symptômes que tu décris, ouf !
Je vais voir le doc demain matin s'il peut me recevoir, sinon je prends ma matinée, histoire de ne pas laisser empirer les choses.
Ca va la nuque était un peu raide hier soir mais c'est parti cette nuit et je n'ai pas les symptômes que tu décris, ouf !
Je vais voir le doc demain matin s'il peut me recevoir, sinon je prends ma matinée, histoire de ne pas laisser empirer les choses.
Invité- Invité
Merci.akrilite a écrit:Ils sont top les montages ! Je m'attendais juste a voir un bout de mon pipi ^^
Euh, pour le pipi, c'était rigolo, mais bon, je le voyais pas trop quand même dans la vidéo
@Guigui : je te préviens, elle n'est qu'en 3ème année de médecine, donc pas de consultation possible ...petitdragon999 a écrit:Ta fille va devenir le doc officiel de la horde, comme sur le tour de France, il ne nous manque plus qu'une masseuse
Ouf, le dernier film est en cours d'upload sur Pinkbike, je commençais à saturer, avec tout ce qu'on a filmé.
Restera le résumé, un peu plus tard, donc.
Jihem a écrit:Ouf, le dernier film est en cours d'upload sur Pinkbike, je commençais à saturer, avec tout ce qu'on a filmé.
Sur celui là, j'ai mis un peu plus de montées car un collègue me disait qu'on ne voyait que les descentes. C'est vrai qu'on passe des heures à monter, mais bon, c'et un peu chiant à regarder et ça rappelle des mauvais souvenirs, alors que les descentes, c'est plus fun, y a plus de sensation et c'est pour ça qu'on s'est cassé la tête à monter.
Dans ses autres remarques, il trouvait qu'il n'y avait que la partie vélo, et pas les repas, la vie du groupe. Ouais, mais là, vaut mieux pas, vu l'équipe de choc !
Et puis, c'est déjà assez dur de faire des films courts, rien qu'avec les images de vélo, alors si en plus faut y caser les à côtés, ça va devenir un casse-tête. Enfin, de toute façon, c'était vite vu cette année, à part les début d'étapes, j'avais rien d'autres que le vélo ...
Dans ses autres remarques, il trouvait qu'il n'y avait que la partie vélo, et pas les repas, la vie du groupe. Ouais, mais là, vaut mieux pas, vu l'équipe de choc !
Et puis, c'est déjà assez dur de faire des films courts, rien qu'avec les images de vélo, alors si en plus faut y caser les à côtés, ça va devenir un casse-tête. Enfin, de toute façon, c'était vite vu cette année, à part les début d'étapes, j'avais rien d'autres que le vélo ...
Merci
Je ne sais pas comment tu fais Jihem, tu as une motivation hors norme !
Perso quand je rentre de vacances, je ne trie pas mes photos, je repousse toujours pour au final ne pas le faire...
Il me fait halluciner le nain, on a toujours l'impression qu'il pioche dans les montées mais il est increvable celui là !
La vitesse d'Akrilite est aussi hallucinante!
Perso quand je rentre de vacances, je ne trie pas mes photos, je repousse toujours pour au final ne pas le faire...
Il me fait halluciner le nain, on a toujours l'impression qu'il pioche dans les montées mais il est increvable celui là !
La vitesse d'Akrilite est aussi hallucinante!
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Ouais, il résiste à tout le nain ... peut-être même aux tiques, enfin, j'espère !
Je crois toujours que je vais le gratter ... mais non, c'est un nain satiable, il n'abandonne jamais.
Akrilite (et le guide devant qui traçait aussi vite, l'air de rien, tout cool) envoie comme une brute ... avec son Lux. Punaise, ça secoue dans tous les sens avec son vélo, il connait pas le chemin, mais il fonce droit devant ! Avec son futur vélo, sur un terrain comme celui là, il va faire encore plus mal !
Je crois toujours que je vais le gratter ... mais non, c'est un nain satiable, il n'abandonne jamais.
Akrilite (et le guide devant qui traçait aussi vite, l'air de rien, tout cool) envoie comme une brute ... avec son Lux. Punaise, ça secoue dans tous les sens avec son vélo, il connait pas le chemin, mais il fonce droit devant ! Avec son futur vélo, sur un terrain comme celui là, il va faire encore plus mal !
Je suis le roi des travaux énormes, sans fin, genre ma base de données musique (presque 7000 albums, avec toutes les infos comme maisons de disque, musiciens, producteurs, studios, scan des pochettes, chroniques ... sans compter les liens vers mes 380 Go de MP3, soit 74 000 fichiers, tous tagués, tous notés ...) , ma collection de timbres, les tests des plugins et synthés logiciels et les dizaines de milliers de sons qui vont avec ... et j'en oublie.JiBé a écrit:Merci
Par exemple, j'ai passé un an et demi, tous les jours, à numériser mes vinyls le matin (une face pendant que j'étais à la salle de bain, l'autre face pendant le petit déjeuner) et le soir, je traitais les fichiers audio (découpage, nommage, tags, traitement audio, suppression des craquements à la main dans les formes d'onde ...). Fallait de la motivation et de la constance !
Pour les photos, moi c'est l'inverse, je trie tout dans la semaine en rentrant (entre 500 et 1000 photos à chaque voyage), je retouche les meilleures et je fais un album photo dans la foulée, livré une semaine après, et je passe vite à autre chose.
Faire les films, ça me motive plus que les montées, c'est sûr, et c'est le genre de truc que je n'aime pas laisser traîner, car j'ai envie de montrer rapidement ce qu'on a fait à mon entourage, et rien de tel qu'une bonne vidéo, mais là, j'ai ma dose, je fais donc un petit break avant d'attaquer le résumé (mais je suis déjà en train de scanner des timbres pour les mettre en vente et en même temps de télécharger des mp3 car mes crédits arrivent bientôt à échéance ... ). Ce sont les cadences infernales ! Vivement la retraite que j'ai plus de temps pour tout cela !
super lapin Jihem.......un grand merci pour ton boulot!!!!!!!
C'est clair que t'assures Jihem, rien que pour ça, tu peux pas arrêter les trips, sinon avec les autres on risque d'attendre longtemps les vidéos et CR
Sacré boite qu'il a pris Akrilite!
Sacré boite qu'il a pris Akrilite!
wikigaby- Messages : 2796
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22