Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR Trip 2016
+10
akrilite
bbanpc
K1000
P'tit canard
wikigaby
Lomax94fr
R-one
Flocycle
JiBé
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Organisation Trips, BUL, 24h
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: CR Trip 2016
Olivier dit qu'un bon film doit faire 2-3 mn.
Là, pour le coup, c'est vraiment court, je n'y arriverai jamais.
Là, pour le coup, c'est vraiment court, je n'y arriverai jamais.
2/3 min.....sur 5/6h de roulage....un peu léger!!!!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
JiBé a écrit:P'tit canard a écrit:Et les meubles de ta fille, ils vont se monter tout seul?
C'est bon ils sont rentrés, tu peux arrêter de troller
T'as pris ça pour du troll?
P'tit canard- Messages : 464
franchement tu fais un gros boulot jihem...CR vidéo...etc. OK tout le monde te presse...mais cela reste l'event de l'année alors prends ton temps!!!
Pour le niveau, merci pour la réponse, car c'est quand même hyper important vu l’angoisse avant de partir.
Déjà que personne ai eu de vrais problèmes physiques et de douleurs c'est l'essentiel!
Pour le niveau..que dire... c'est compliqué. Pour moi même avec un an de plus vous pouvez tous être plus forts. Mais est-ce l'optique? Pas sûr!
Le VAE je cautionne pas. Et si vous alliez sur un parcours avec quelques remontées mécaniques montantes???
Après l'essence du vélo VTT c'est quand même de souffrir un peu pour mériter la descente.alors un mix ca serait possible???
Pour le niveau, merci pour la réponse, car c'est quand même hyper important vu l’angoisse avant de partir.
Déjà que personne ai eu de vrais problèmes physiques et de douleurs c'est l'essentiel!
Pour le niveau..que dire... c'est compliqué. Pour moi même avec un an de plus vous pouvez tous être plus forts. Mais est-ce l'optique? Pas sûr!
Le VAE je cautionne pas. Et si vous alliez sur un parcours avec quelques remontées mécaniques montantes???
Après l'essence du vélo VTT c'est quand même de souffrir un peu pour mériter la descente.alors un mix ca serait possible???
Flocycle- Messages : 1406
Un an pour plus s'entraîner et devenir plus fort, j'y crois pas trop, enfin pour moi, pas assez de temps à consacrer à toutes mes passions, donc avec mon boulot et les temps de déplacements, difficile pour moi de faire mieux et pas envie de sacrifier d'autres passions.
Le VAE, je le vois bien pour ma femme, pour qu'on puisse rouler ensemble sans que j'ai les mains sur les freins toute la sortie et pour faire des sorties plus longues ensemble.
La dernière formule que tu évoques, c'est celle dont j'avais parlé avant le trip et qu'a proposé le guide, c'est la formule Enduro chez Vélorizons, qui est un mix de montées sur le vélo (1000 m de D+ par jour, c'est raisonnable et c'est quand même de l'exercice) et de remontées mécaniques (télécabines ou car ou autre) et un max de descente (genre 2 à 3000 m de D- par jour). J'en ai parlé à ma femme, mais le fait de faire plus de descentes ne la rassure pas du tout, elle pensait que je voulais arrêter complètement les trips ...
Le VAE, je le vois bien pour ma femme, pour qu'on puisse rouler ensemble sans que j'ai les mains sur les freins toute la sortie et pour faire des sorties plus longues ensemble.
La dernière formule que tu évoques, c'est celle dont j'avais parlé avant le trip et qu'a proposé le guide, c'est la formule Enduro chez Vélorizons, qui est un mix de montées sur le vélo (1000 m de D+ par jour, c'est raisonnable et c'est quand même de l'exercice) et de remontées mécaniques (télécabines ou car ou autre) et un max de descente (genre 2 à 3000 m de D- par jour). J'en ai parlé à ma femme, mais le fait de faire plus de descentes ne la rassure pas du tout, elle pensait que je voulais arrêter complètement les trips ...
Sinon, pour info, j'ai regardé vite fait mes images du début du Pertuiset, ça rend super bien.
Pour info, j'ai consulté pour ma piqûre de tique toujours rouge, je suis sous antibiotiques.
Jihem a écrit:Pour info, j'ai consulté pour ma piqûre de tique toujours rouge, je suis sous antibiotiques.
t'as bien fait ! Le plus tôt est le mieux. http://francelyme.fr/mediatiques/diagnostic-et-traitements/traitement/ normalement c'est 2 à 3 semaines le traitement
Il semble y avoir pas mal de tiques cette année. J'en entends parler de plus en plus... La météo doit probablement jouer
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Et bah dis donc... Si je consulte ton médecin pour mon genou il va m'amputer !!
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Et bah dis donc... Si je consulte ton médecin pour mon genou il va m'amputer !!
La maladie de lyme c'est une vraie saloperie.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
La maladie de lyle ne s'attrape pas n'importe comment non plus... Encore moins quand la tique est enlevée correctement en moins de 12h comme ici
Invité- Invité
C'était une grosse tique, bien enfoncée, et la piqûre est toujours bien rouge et irritante.
Vaut mieux être plus prévoyant que pas assez avec ce genre de saloperie ...
Et tant que j'y étais, je lui ai parlé de mes genoux. Je te rassure, il ne m'a pas proposé l'amputation juste des anti-inflammatoires
Sinon, quand même du positif, j'avais fait une prise de sang avant de partir avec tout plein de tests, tout est Ok, idem pour le test de dépistage du cancer colo-rectal (oups, zut, j'ai prononcé un des mots clés qui réveillent Bbanpc, même pendant sa sieste ), test obligatoire après 50 ans (même pas eu besoin d'aller le faire dans la cave de Lomax ).
Vaut mieux être plus prévoyant que pas assez avec ce genre de saloperie ...
Et tant que j'y étais, je lui ai parlé de mes genoux. Je te rassure, il ne m'a pas proposé l'amputation juste des anti-inflammatoires
Sinon, quand même du positif, j'avais fait une prise de sang avant de partir avec tout plein de tests, tout est Ok, idem pour le test de dépistage du cancer colo-rectal (oups, zut, j'ai prononcé un des mots clés qui réveillent Bbanpc, même pendant sa sieste ), test obligatoire après 50 ans (même pas eu besoin d'aller le faire dans la cave de Lomax ).
Ce matin, en attendant d'aller chez le médecin, j'ai commencé le montage du jour 2 (ben, oui, j'optimise). Très bien le Pertuiset, dur de couper, je peux déjà vous dire que ça va pas faire 7' ce coup là.
Comme ce n'est pas le résumé général qui doit rester court, et que c'est une vidéo plus souvenir, pour nous, tant pis (ou tant mieux), le film sera long, peut-être même deux films (matin et après-midi), car à la fin, il y a aussi votre descente de la mort qui doit pas être mal (avec encore 3 caméras).
Patrice : j'ai un peu de mal avec tes vidéos, car après conversion en 60 ips, j'ai l'impression que c'est un peu accéléré ... ou alors c'est Ned qui copie le mode tracteur de Raph, mais en descente, ça fait bizarre
Du coup, pour l'instant, j'ai utilisé plutôt mes images pour la netteté, celles d'Akrilite parce qu'il pilote trop bien, il passe les pinpingles comme un chef et ensuite il allume comme un malade, et en complément celles de Petitdragon, même si l'image est un peu moins bonne, ancien modèle oblige et résolution plus faible, avec une vue casque intéressante avec le vide et souvent derrière les autres, ce qui permet de les voir aussi (parce qu'Akrilite, il trace devant et même devant le guide ).
Comme ce n'est pas le résumé général qui doit rester court, et que c'est une vidéo plus souvenir, pour nous, tant pis (ou tant mieux), le film sera long, peut-être même deux films (matin et après-midi), car à la fin, il y a aussi votre descente de la mort qui doit pas être mal (avec encore 3 caméras).
Patrice : j'ai un peu de mal avec tes vidéos, car après conversion en 60 ips, j'ai l'impression que c'est un peu accéléré ... ou alors c'est Ned qui copie le mode tracteur de Raph, mais en descente, ça fait bizarre
Du coup, pour l'instant, j'ai utilisé plutôt mes images pour la netteté, celles d'Akrilite parce qu'il pilote trop bien, il passe les pinpingles comme un chef et ensuite il allume comme un malade, et en complément celles de Petitdragon, même si l'image est un peu moins bonne, ancien modèle oblige et résolution plus faible, avec une vue casque intéressante avec le vide et souvent derrière les autres, ce qui permet de les voir aussi (parce qu'Akrilite, il trace devant et même devant le guide ).
C'est encore une ruse du nain pour faire croire qu'il avoinait en descente
Je vois que l'image bouge encore trop sur le casque, pourtant je passais mon temps à reserrer la sangle du casque mais avec le poids de la cam et les secousses ça finit inévitablement par bouger
Perso je pense que tu peux faire une version longue pour nous ...
Je vois que l'image bouge encore trop sur le casque, pourtant je passais mon temps à reserrer la sangle du casque mais avec le poids de la cam et les secousses ça finit inévitablement par bouger
Perso je pense que tu peux faire une version longue pour nous ...
Invité- Invité
Pareil..........version longue. ....
Pour l'AUTRE nain. ........Je vais vite......
Pour l'AUTRE nain. ........Je vais vite......
Jihem a écrit:Pour info, j'ai consulté pour ma piqûre de tique toujours rouge, je suis sous antibiotiques.
T'as bien fait Jihem, vaut mieux jouer la sécurité de ce coté là
wikigaby- Messages : 2796
Vrai.....ne pas écouter le nain....
Lorsque tu enlèves une tique, il y a une possibilité de régurgitation de la bête ! !!!!!!!
Lorsque tu enlèves une tique, il y a une possibilité de régurgitation de la bête ! !!!!!!!
Mais oui bien sur ... à quand le round-up sur la bouffe ou les grains de riz badigeôné de gaucho, juste en préventif !!
Avec un tire-tic il n'y a pas de régurgitation justement...
Surveillé correctement, il n'est pas compliqué de détecter si infection ou pas !
Mais vous avez raison, je propose de balancer de l'agent orange sur la forêt comme ça on sera tranquille
Avec un tire-tic il n'y a pas de régurgitation justement...
Surveillé correctement, il n'est pas compliqué de détecter si infection ou pas !
Mais vous avez raison, je propose de balancer de l'agent orange sur la forêt comme ça on sera tranquille
Dernière édition par petitdragon999 le Ven 27 Mai - 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Jihem a écrit:Et tu fais comment pour savoir s'il y a infection ou pas, à part la prise de sang ?
Sais tu que la prise de sang n'est pas fiable non plus ?
Invité- Invité
Les antibiotiques c'est pas automatique
Si t'en prends pour les tiques
Y a Petitdragon qui tique
Ca y est, je tiens des paroles de rappeur, y a plus qu'à faire un peu de zic là-dessus, et vous allez bientôt pouvoir m'appeler MC Jihem ! Yoh !!!
Si t'en prends pour les tiques
Y a Petitdragon qui tique
Ca y est, je tiens des paroles de rappeur, y a plus qu'à faire un peu de zic là-dessus, et vous allez bientôt pouvoir m'appeler MC Jihem ! Yoh !!!
Yespetitdragon999 a écrit:Jihem a écrit:Et tu fais comment pour savoir s'il y a infection ou pas, à part la prise de sang ?
Sais tu que la prise de sang n'est pas fiable non plus ?
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22