Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
+6
akrilite
wikigaby
JiBé
Lomax94fr
bbanpc
Jihem
10 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Montage de la vidéo en cours.
CR à venir après le montage.
CR à venir après le montage.
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
super.......
pour moi,
66.7km
397 de d+
15km/h de moyenne.
un peu dur physiquement aujourd'hui pour moi.......
pour le vélo plutôt pas mal......
par contre il faut vraiment que j'envoie la Pike en révision.....un vrai bout de bois!!!!!!
un petit soucis sur la reverb aussi!!!!! à revoir!!!!
il faudra faire un griffon pour voir ses aptitudes en descentes!!!!!
pour moi,
66.7km
397 de d+
15km/h de moyenne.
un peu dur physiquement aujourd'hui pour moi.......
pour le vélo plutôt pas mal......
par contre il faut vraiment que j'envoie la Pike en révision.....un vrai bout de bois!!!!!!
un petit soucis sur la reverb aussi!!!!! à revoir!!!!
il faudra faire un griffon pour voir ses aptitudes en descentes!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Pour le griffon c est la semaine prochaine
Lomax94fr- Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 54
Localisation : Champigny sur marne
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Ahhh il va y avoir le cinema, bonne nouvelle ça !!
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Participants : Bbanpc, Jihem, Lomax, Petitdragon
Raaahhh, j'étais presque prêt dans les temps ce matin, quand le matou m'a lâché un renard dans le garage . Obligé de nettoyer vite fait avant de partir. J'ouvre la porte du garage pour mettre l'objet du délit à la poubelle, quand je me fais interpeller par Petitdragon (oui, je sais, ça fait beaucoup de nom d'animaux cités en peu de lignes ... ) qui avait dû camper devant mon portail ... à moins qu'il ne passait là juste au bon moment.
Je le fais patienter un peu et rapplique aussi vite que je peux. Mauvais plan, il n'y a pas le soleil annoncé, je sens que je vais me faire engueuler par Schtroumph grognon (Lomax pour ceux qui auraient raté quelques épisodes) à qui j'ai assuré qu'il y aurait un grand soleil. Sur ce coup là, Metéociel m'a trahi !
On arrive au RV où il y a Lomax ... qui râle pour le soleil, je m'en doutais et Bbanpc, avec son nouveau Trek noir/orange qui est bien sympa, il faut le dire, et en plus très léger (car je l'ai essayé un peu plus loin, mais ça, c'est une autre histoire qui arrivera en son temps ...).
On admire la bête (je parle du vélo de Bbanpc, pas de son propriétaire) et Petitdragon chipote sur les différents tons d'orange. Vous le connaissez, dès qu'il y a une occasion de se titiller entre nains, il ne la rate pas, quoi que, après, cela a aussi été mon tour (mais quelle petite teigne, celui là ).
On part avec un petit vent de nord-est dans le pif, pas très sympathique, et je dis que cela ira mieux au retour. J'aurais mieux fait de me taire, j'ai relancé Lomax qui se plaint que quand il y du vent à l'aller, il y en a aussi au retour. Ben oui, normalement, mais dans le dos cette fois, sauf que lui, nous dit que le vent tourne, et qu'on l'a aussi dans le nez au retour en général. Bon, j'avoue, cela arrive effectivement de temps en temps et c'est assez énervant, mais de là à généraliser !
Il y a de plus en plus de travaux au bord de Marne et du coup de moins en moins d'arbres. Waouh, il y a encore eu de l'abattage en masse ! Au bout de la piste, on a pris de l'autre côté du canal, avec un premier arrêt pipi pour moi (ah oui, ce petit vent est fatal pour ma vessie). On gagne ensuite Vaires et ce petit passage urbain n'est pas du goût de Lomax qui demande quand est-ce qu'on arrive sur les singles ? Allez, on y est, on attaque le bois de Vaires. On fait notre petit tour habituel et je finis en ratant la bonne bifurcation, comme à chaque fois, avant de me reprendre ... ouf car j'entendais Lomax qui commençait à dire qu'on revenait au point de départ .
On rejoint alors le sentier des vaches, où je commence par un nouvel arrêt pipi (vraiment terrible ce vent, je vous dis), avant de rejoindre Pomponette et ses grandes propriétés. On prend le raccourci de Petitdragon pour rejoindre Villevaudé et sa bonne montée.
Depuis le bois de Vaires, Bbanpc m'avait dit que mon dérailleur faisait du bruit, je n'avais pas trop fait gaffe. Ensuite, cela a commencé à ratatouiller un peu au niveau des pignons, la chaîne sautant fréquemment. Bizarre qu'elle se soit usée si vite dans mon garage à rien faire depuis la semaine dernière au Griffon où je n'avais eu aucun souci . On attaque le bas de la montée, mais là, c'est la cata, aucun braquet ne tient, ca saute à tout va. Je m'arrête, je ne vois rien, et repars alors que les autres sont déjà loin devant. Un malheur ne venant jamais seul, je repère au loin un petit roquet au bord de la route devant sa maison, le même genre de petit chien à la con qui m'avait mordu dans le Gers. Evidemment, quand j'arrive à sa hauteur il me fonce dessus, je lui crie dessus, sans effet, et repasse le gros plateau où ça sautait moins et mets une grosse accélération. Ouf, ça ne saute pas, mais le petit bâtard m'a pris en chasse et mon escorte habituelle n'est plus là. C'est donc sur le grand plateau et à fond (le coeur a dû monter au maximum) que je tourne à droite pour attaquer le gros pourcentage. Damned, je vais être obligé de passer le petit plateau, et l'autre clébard aura vite fait de me rattraper et de me choper les mollets. Par chance, il ne devait défendre que sa rue car il s'est arrêté au carrefour, ouf. C'est donc avec le palpitant à fond dans les tours et la chaîne qui saute à tout va, que je réussis à monter tant bien que mal cette côte bien raide.
Je raconte l'aventure aux autres en haut et mes problèmes de dérailleurs/chaînes. Bbanpc essaye de réparer mais ne voit rien. Il me dit qu'il va essayer de régler en roulant et me passe donc son vélo (nous y voilà). Je suis surpris avec ce vélo de nain, il ne me va pas si mal, en fait, à part la selle un peu basse. Et pour cause, j'apprends qu'en fait, c'est un taille M, comme le mien !
On se fait une petite descente puis une bonne montée où c'est l'occasion de tester le mono plateau ... et bien ça passe, finalement, malgré mes craintes. Du côté de mon vélo, Bbanpc galère avec les vitesses, avant qu'on ne s'aperçoive que ma roue arrière est complètement desserrée ! La vache, avec Bbanpc, on aurait pu se faire vraiment mal l'un ou l'autre, si la roue s'était barrée. Comment a-t-elle réussi à se desserrer, c'est un mystère, mais une fois remise, cela va nettement mieux . Bbanpc en profite pour revoir le réglage du cintre et me voilà apte pour la suite du parcours. J'ai pas fini de me faire chambrer après ce coup là !
On rejoint alors le bois de Luzancy, pour une descente assez sèche au début, un peu défoncée par les motos et les chevaux, puis on rencontre quelques passages boueux plus bas. J'avais pris un peu d'avance au début pour filmer tout le monde depuis le bord du single, mais personne ne m'ayant attendu ensuite, j'ai fait le reste de la descente seul (dommage pour la vidéo, où l'on ne voit que moi, du coup, enfin mon guidon, surtout).
On remonte ensuite en direction de la Dhuys mais le petit chemin dans les arbustes, avec les bassines, est complètement sinistré. Sur les conseils de coureurs embourbés, on passe par le bord d'un champ, puis on rejoint le haut du chemin, où Bbanpc baptise son Trek dans la gadoue, une bonne glaise bien collante, tandis qu'on préfère passer à pied.
A Carnetin, comme je le disais, c'est à mon tour de subir les assauts (verbaux, je précise) du petitdragon teigneux, qui, voyant un type descendre au ralenti, me dit que c'est mon style, et que même je risque de passer à pied. Une fois, effectivement, je suis passé à pied, c'était avec mon semi-rigide, mais bon, lui avait voulu passer sur le vélo ... et avait fini par terre . La meilleure réponse que je peux lui apporter est de regarder la vidéo, je ne suis pas très loin derrière.
La suite de la descente jusqu'à la Marne est toujours un vrai plaisir, même si c'est trop court. C'est sûr qu'à la montagne, on profite plus des descentes, mais encore, ici, à Vallières, les descentes sont quand même plus longues qu'au Griffon.
Une fois en bas, il faut remonter, et on le fait en suivant d'abord le single en dévers le long du grillage, puis la grosse côte terrible, qui est un bon entraînement en vue du trip, avec ses 3 gros passages à fort pourcentage. On arrive en haut, tous bien essouflés.
Les chemins sont secs, c'est parfait pour la descente où j'ai prévenu que je voulais filmer un plan dans les lacets avec mon système de fixation à un arbre. Je pars donc en tête et quand je m'arrête au point voulu et me retourne ... tout le monde est derrière. Hum, il y a eu comme un raté. Je vais positionner la caméra et on remonte. Lomax se demande pourquoi ... ben, c'est juste pour qu'on soit sur la vidéo, histoire de mélanger les plans du harnais avec d'autres plans, pour que ce soit moins monotone, quoi.
On fait donc un passage, puis je propose de tourner la caméra dans l'autre sens en la mettant en hauteur cette fois. Il faut donc remonter, Lomax grogne une nouvelle fois. Mais ce n'est pas fini, car après, je propose de repartir d'un peu plus haut pour filmer toute cette deuxième partie de descente. Lomax n'y comprend rien et râle pour changer, tandis que Bbanpc engueule ceux qui remontent à pied. Ah, c'est dur d'essayer de faire des films avec des acteurs récalcitrants !
Au milieu de la descente, il faut s'arrêter pour dégager un tronc au milieu du chemin. On enchaîne les petites épingles, j'aime bien, avant de retrouver la Marne qu'on va suivre ensuite tout le long du trajet retour qui va être long. Heureusement, c'est bien sec, et on peut envoyer un peu sur le single. Je retrouve des sensations, malgré les antibiotiques, mais surtout, je pense, grâce aux sorties difficiles du Gers et certainement aux quelques séances de HT. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver des jambes.
Lomax manque un peu d'entraînement (ce n'est que sa deuxième sortie après son interruption) et va trouver le retour assez long, surtout qu'on va pas mal se tirer la bourre (ce Petitdragon, dès qu'il voit quelqu'un devant, même un routard, il fonce, mais je suis bien content, à la fin, j'ai réussi à le reprendre, ça revient donc, je ne suis pas encore à l'hospice ). Même Bbanpc n'a pas ses jambes habituelles, mais il faut dire qu'on n'a pas roulé ensemble depuis plusieurs semaines (heureusement qu'il va bosser à vélo pour garder quand même la forme).
A signaler quand même, plusieurs arrêts pour regonfler un pneu de Bbanpc et même vers la fin, à Vaires, ajout d'un peu de préventif car ça ne rebouchait plus le trou. A signaler aussi un troisième arrêt pipi de ma part (mais comment vous faites par ce temps pour ne pas vous arrêter ?). A signaler enfin, qu'on a failli manger du steak de chien à midi, mais il a réussi à éviter les roues de Petitdragon et d'un autre gars, en passant entre les deux et en tapant quand même la roue du gars, à la sortie du parc de Champs. A ces chiens, quelle plaie !
Bien content de cette sortie, les jambes reviennent et bon choix d'aller à Vallières, c'était sec et tout à fait praticable.
Statistiques
Distance : 57 km pour moi, 66,7 km pour Bbanpc, 72,7 km pour Lomax, 83,6 km pour Petitdragon
Moyenne : 17,3 km/h
D+ : 378 m pour moi (GeoRando)
Raaahhh, j'étais presque prêt dans les temps ce matin, quand le matou m'a lâché un renard dans le garage . Obligé de nettoyer vite fait avant de partir. J'ouvre la porte du garage pour mettre l'objet du délit à la poubelle, quand je me fais interpeller par Petitdragon (oui, je sais, ça fait beaucoup de nom d'animaux cités en peu de lignes ... ) qui avait dû camper devant mon portail ... à moins qu'il ne passait là juste au bon moment.
Je le fais patienter un peu et rapplique aussi vite que je peux. Mauvais plan, il n'y a pas le soleil annoncé, je sens que je vais me faire engueuler par Schtroumph grognon (Lomax pour ceux qui auraient raté quelques épisodes) à qui j'ai assuré qu'il y aurait un grand soleil. Sur ce coup là, Metéociel m'a trahi !
On arrive au RV où il y a Lomax ... qui râle pour le soleil, je m'en doutais et Bbanpc, avec son nouveau Trek noir/orange qui est bien sympa, il faut le dire, et en plus très léger (car je l'ai essayé un peu plus loin, mais ça, c'est une autre histoire qui arrivera en son temps ...).
On admire la bête (je parle du vélo de Bbanpc, pas de son propriétaire) et Petitdragon chipote sur les différents tons d'orange. Vous le connaissez, dès qu'il y a une occasion de se titiller entre nains, il ne la rate pas, quoi que, après, cela a aussi été mon tour (mais quelle petite teigne, celui là ).
On part avec un petit vent de nord-est dans le pif, pas très sympathique, et je dis que cela ira mieux au retour. J'aurais mieux fait de me taire, j'ai relancé Lomax qui se plaint que quand il y du vent à l'aller, il y en a aussi au retour. Ben oui, normalement, mais dans le dos cette fois, sauf que lui, nous dit que le vent tourne, et qu'on l'a aussi dans le nez au retour en général. Bon, j'avoue, cela arrive effectivement de temps en temps et c'est assez énervant, mais de là à généraliser !
Il y a de plus en plus de travaux au bord de Marne et du coup de moins en moins d'arbres. Waouh, il y a encore eu de l'abattage en masse ! Au bout de la piste, on a pris de l'autre côté du canal, avec un premier arrêt pipi pour moi (ah oui, ce petit vent est fatal pour ma vessie). On gagne ensuite Vaires et ce petit passage urbain n'est pas du goût de Lomax qui demande quand est-ce qu'on arrive sur les singles ? Allez, on y est, on attaque le bois de Vaires. On fait notre petit tour habituel et je finis en ratant la bonne bifurcation, comme à chaque fois, avant de me reprendre ... ouf car j'entendais Lomax qui commençait à dire qu'on revenait au point de départ .
On rejoint alors le sentier des vaches, où je commence par un nouvel arrêt pipi (vraiment terrible ce vent, je vous dis), avant de rejoindre Pomponette et ses grandes propriétés. On prend le raccourci de Petitdragon pour rejoindre Villevaudé et sa bonne montée.
Depuis le bois de Vaires, Bbanpc m'avait dit que mon dérailleur faisait du bruit, je n'avais pas trop fait gaffe. Ensuite, cela a commencé à ratatouiller un peu au niveau des pignons, la chaîne sautant fréquemment. Bizarre qu'elle se soit usée si vite dans mon garage à rien faire depuis la semaine dernière au Griffon où je n'avais eu aucun souci . On attaque le bas de la montée, mais là, c'est la cata, aucun braquet ne tient, ca saute à tout va. Je m'arrête, je ne vois rien, et repars alors que les autres sont déjà loin devant. Un malheur ne venant jamais seul, je repère au loin un petit roquet au bord de la route devant sa maison, le même genre de petit chien à la con qui m'avait mordu dans le Gers. Evidemment, quand j'arrive à sa hauteur il me fonce dessus, je lui crie dessus, sans effet, et repasse le gros plateau où ça sautait moins et mets une grosse accélération. Ouf, ça ne saute pas, mais le petit bâtard m'a pris en chasse et mon escorte habituelle n'est plus là. C'est donc sur le grand plateau et à fond (le coeur a dû monter au maximum) que je tourne à droite pour attaquer le gros pourcentage. Damned, je vais être obligé de passer le petit plateau, et l'autre clébard aura vite fait de me rattraper et de me choper les mollets. Par chance, il ne devait défendre que sa rue car il s'est arrêté au carrefour, ouf. C'est donc avec le palpitant à fond dans les tours et la chaîne qui saute à tout va, que je réussis à monter tant bien que mal cette côte bien raide.
Je raconte l'aventure aux autres en haut et mes problèmes de dérailleurs/chaînes. Bbanpc essaye de réparer mais ne voit rien. Il me dit qu'il va essayer de régler en roulant et me passe donc son vélo (nous y voilà). Je suis surpris avec ce vélo de nain, il ne me va pas si mal, en fait, à part la selle un peu basse. Et pour cause, j'apprends qu'en fait, c'est un taille M, comme le mien !
On se fait une petite descente puis une bonne montée où c'est l'occasion de tester le mono plateau ... et bien ça passe, finalement, malgré mes craintes. Du côté de mon vélo, Bbanpc galère avec les vitesses, avant qu'on ne s'aperçoive que ma roue arrière est complètement desserrée ! La vache, avec Bbanpc, on aurait pu se faire vraiment mal l'un ou l'autre, si la roue s'était barrée. Comment a-t-elle réussi à se desserrer, c'est un mystère, mais une fois remise, cela va nettement mieux . Bbanpc en profite pour revoir le réglage du cintre et me voilà apte pour la suite du parcours. J'ai pas fini de me faire chambrer après ce coup là !
On rejoint alors le bois de Luzancy, pour une descente assez sèche au début, un peu défoncée par les motos et les chevaux, puis on rencontre quelques passages boueux plus bas. J'avais pris un peu d'avance au début pour filmer tout le monde depuis le bord du single, mais personne ne m'ayant attendu ensuite, j'ai fait le reste de la descente seul (dommage pour la vidéo, où l'on ne voit que moi, du coup, enfin mon guidon, surtout).
On remonte ensuite en direction de la Dhuys mais le petit chemin dans les arbustes, avec les bassines, est complètement sinistré. Sur les conseils de coureurs embourbés, on passe par le bord d'un champ, puis on rejoint le haut du chemin, où Bbanpc baptise son Trek dans la gadoue, une bonne glaise bien collante, tandis qu'on préfère passer à pied.
A Carnetin, comme je le disais, c'est à mon tour de subir les assauts (verbaux, je précise) du petitdragon teigneux, qui, voyant un type descendre au ralenti, me dit que c'est mon style, et que même je risque de passer à pied. Une fois, effectivement, je suis passé à pied, c'était avec mon semi-rigide, mais bon, lui avait voulu passer sur le vélo ... et avait fini par terre . La meilleure réponse que je peux lui apporter est de regarder la vidéo, je ne suis pas très loin derrière.
La suite de la descente jusqu'à la Marne est toujours un vrai plaisir, même si c'est trop court. C'est sûr qu'à la montagne, on profite plus des descentes, mais encore, ici, à Vallières, les descentes sont quand même plus longues qu'au Griffon.
Une fois en bas, il faut remonter, et on le fait en suivant d'abord le single en dévers le long du grillage, puis la grosse côte terrible, qui est un bon entraînement en vue du trip, avec ses 3 gros passages à fort pourcentage. On arrive en haut, tous bien essouflés.
Les chemins sont secs, c'est parfait pour la descente où j'ai prévenu que je voulais filmer un plan dans les lacets avec mon système de fixation à un arbre. Je pars donc en tête et quand je m'arrête au point voulu et me retourne ... tout le monde est derrière. Hum, il y a eu comme un raté. Je vais positionner la caméra et on remonte. Lomax se demande pourquoi ... ben, c'est juste pour qu'on soit sur la vidéo, histoire de mélanger les plans du harnais avec d'autres plans, pour que ce soit moins monotone, quoi.
On fait donc un passage, puis je propose de tourner la caméra dans l'autre sens en la mettant en hauteur cette fois. Il faut donc remonter, Lomax grogne une nouvelle fois. Mais ce n'est pas fini, car après, je propose de repartir d'un peu plus haut pour filmer toute cette deuxième partie de descente. Lomax n'y comprend rien et râle pour changer, tandis que Bbanpc engueule ceux qui remontent à pied. Ah, c'est dur d'essayer de faire des films avec des acteurs récalcitrants !
Au milieu de la descente, il faut s'arrêter pour dégager un tronc au milieu du chemin. On enchaîne les petites épingles, j'aime bien, avant de retrouver la Marne qu'on va suivre ensuite tout le long du trajet retour qui va être long. Heureusement, c'est bien sec, et on peut envoyer un peu sur le single. Je retrouve des sensations, malgré les antibiotiques, mais surtout, je pense, grâce aux sorties difficiles du Gers et certainement aux quelques séances de HT. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver des jambes.
Lomax manque un peu d'entraînement (ce n'est que sa deuxième sortie après son interruption) et va trouver le retour assez long, surtout qu'on va pas mal se tirer la bourre (ce Petitdragon, dès qu'il voit quelqu'un devant, même un routard, il fonce, mais je suis bien content, à la fin, j'ai réussi à le reprendre, ça revient donc, je ne suis pas encore à l'hospice ). Même Bbanpc n'a pas ses jambes habituelles, mais il faut dire qu'on n'a pas roulé ensemble depuis plusieurs semaines (heureusement qu'il va bosser à vélo pour garder quand même la forme).
A signaler quand même, plusieurs arrêts pour regonfler un pneu de Bbanpc et même vers la fin, à Vaires, ajout d'un peu de préventif car ça ne rebouchait plus le trou. A signaler aussi un troisième arrêt pipi de ma part (mais comment vous faites par ce temps pour ne pas vous arrêter ?). A signaler enfin, qu'on a failli manger du steak de chien à midi, mais il a réussi à éviter les roues de Petitdragon et d'un autre gars, en passant entre les deux et en tapant quand même la roue du gars, à la sortie du parc de Champs. A ces chiens, quelle plaie !
Bien content de cette sortie, les jambes reviennent et bon choix d'aller à Vallières, c'était sec et tout à fait praticable.
Statistiques
Distance : 57 km pour moi, 66,7 km pour Bbanpc, 72,7 km pour Lomax, 83,6 km pour Petitdragon
Moyenne : 17,3 km/h
D+ : 378 m pour moi (GeoRando)
Dernière édition par Jihem le Lun 21 Mar - 0:05, édité 4 fois
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
La vidéo est en cours de conversion.
J'ai juste merdé au niveau du format pour filmer, je crois que j'ai du rester en 4/3 alors que mon projet sous Vegas est en 16/9, du coup, quand j'ai mis les titres, ça merdouille un peu. Trop tard, je ne vais pas tout refaire ...
J'ai juste merdé au niveau du format pour filmer, je crois que j'ai du rester en 4/3 alors que mon projet sous Vegas est en 16/9, du coup, quand j'ai mis les titres, ça merdouille un peu. Trop tard, je ne vais pas tout refaire ...
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Bravo les filles ! Et comme d'hab le CR est au top ! On s'y croirait !
_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Et voilà la vidéo (en cours de conversion pour le 1080p) :
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
super CR mon lapin!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Merci pour le CR et la vidéo
wikigaby- Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
bonne vidéo......très bien le petit passage devant, derrière, etc.....n'en déplaise à Lomax!!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
C'est moi ou la vitesse est bien rendue sur la vidéo ? On a envoyé comme ça ?
Sinon le trek c'est léger, vaguement joli ce orange pisseux mais ça n'avance pas Bah oui d'habitude il est plus rapide que ça le nain boiteux
Sinon le trek c'est léger, vaguement joli ce orange pisseux mais ça n'avance pas Bah oui d'habitude il est plus rapide que ça le nain boiteux
Invité- Invité
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
J'ai filmé dans un autre format que d'habitude, en 1440p, d'après les conseils que j'avais vu dans un bouquin sur la Gopro. Ils conseillent ce format pour les vues personnelles type harnais, ça permet de voir plus de paysage en hauteur et peut-être que c'est ça qui rend plus l'impression de vitesse réelle, car oui, on ne descendait pas au ralenti, monsieur, même moi ! D'ailleurs, sans vouloir moucharder, mais Lomax était même derrière moi en descente (sûrement encore un peu d'appréhension pour son épaule, j'ai eu la même chose après les côtes cassées).
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
J'aime bien le plan vu du haut. A faire plus souvent même si ça prend un peu plus de temps.bbanpc a écrit:bonne vidéo......très bien le petit passage devant, derrière, etc.....n'en déplaise à Lomax!!!!!!
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Bravo les gars belle sortie !
Mettant couché tard c'était agility avec le Jazzy ce matin et l'après midi dernière vérification du giant qui est maintenant entre de nouvelles mains, j'espère qu'il serra heureux pour ça seconde vie haha
Mettant couché tard c'était agility avec le Jazzy ce matin et l'après midi dernière vérification du giant qui est maintenant entre de nouvelles mains, j'espère qu'il serra heureux pour ça seconde vie haha
akrilite- Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Bien d'être allé à Vallières car en effet sec (ou presque) en Mars...c'est pas courant!
Flocycle- Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 38
Localisation : Joinville
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Super cr Jihem
Moi à la fin j'étais cuit les 75 kms pour ma 2eme Sortie depuis 2mois un peu too much
Pour les descentes j y vais molo pour le moment et en plus je lesc onnaissaient pas donc prudence .
Et non je ne râle pas en permanence juste un peu de temps en temps
Moi à la fin j'étais cuit les 75 kms pour ma 2eme Sortie depuis 2mois un peu too much
Pour les descentes j y vais molo pour le moment et en plus je lesc onnaissaient pas donc prudence .
Et non je ne râle pas en permanence juste un peu de temps en temps
Lomax94fr- Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 54
Localisation : Champigny sur marne
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
La fin de la vidéo est tout simplement excellente
Merci pour cr ,il m'a fallu deux plombes pour le lire....jihem toujours deux main gauche en mécanique . Les ptits contrôles de serrage etc c'est pas fait pour les chiens
Vivement mai que je vous retrouvent bande de ptits cons,et vous allez voir ce que c'est un vrai grognon
Merci pour cr ,il m'a fallu deux plombes pour le lire....jihem toujours deux main gauche en mécanique . Les ptits contrôles de serrage etc c'est pas fait pour les chiens
Vivement mai que je vous retrouvent bande de ptits cons,et vous allez voir ce que c'est un vrai grognon
Ned- Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Toujours aussi sympa de lire les CR.
Beau vélo Bbanpc!!!
C'est un coin que j'aimerais bien découvrir, mais pour ça, faut que je me motive...
Ayant eu de forte douleurs au cervicales l'ostéopathe m'a conseillé de ne pas roulé en foret à cause des vibrations.
Maintenant ça va mieux
Beau vélo Bbanpc!!!
C'est un coin que j'aimerais bien découvrir, mais pour ça, faut que je me motive...
Ayant eu de forte douleurs au cervicales l'ostéopathe m'a conseillé de ne pas roulé en foret à cause des vibrations.
Maintenant ça va mieux
steve-o- Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
merki!!!!!!!steve-o a écrit:Toujours aussi sympa de lire les CR.
Beau vélo Bbanpc!!!
C'est un coin que j'aimerais bien découvrir, mais pour ça, faut que je me motive...
Ayant eu de forte douleurs au cervicales l'ostéopathe m'a conseillé de ne pas roulé en foret à cause des vibrations.
Maintenant ça va mieux
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
Je confirme, j'ai deux mains gauches en mécanique (mais quel blaireau !).
Les mains vont mieux pour taper les CR
Vivement qu'on te retrouve aussi
Et vous inquiétez pas les grognons, je les aime bien ... ça fait de la matière pour les CR
Les mains vont mieux pour taper les CR
Vivement qu'on te retrouve aussi
Et vous inquiétez pas les grognons, je les aime bien ... ça fait de la matière pour les CR
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
@Patrice : ton Trek il est plus beau en vrai que sur les photos, il a vraiment une bonne gueule et surtout, le peu que je l'ai testé, il roule bien. Il va encore y avoir une brochette de beaux vélos pour le trip !
Re: CR sortie du 20 mars 2016 (Bois de Luzancy, forêt de Vallières)
merci papy JIhem...........
bbanpc- Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 53
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» CR du 29 janvier (Bois de Luzancy - Forêt des Vallières)
» Sortie de reprise 5 - Objectif 50 km (forêt de Vallières)
» CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)
» CR sortie du 15 mai 2022 (Chalifert, Vallières, Luzancy, Bois de Brou)
» CR sortie du 04/09/2022 (bois de Brou, Luzancy, Vallières, Chalifert)
» Sortie de reprise 5 - Objectif 50 km (forêt de Vallières)
» CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)
» CR sortie du 15 mai 2022 (Chalifert, Vallières, Luzancy, Bois de Brou)
» CR sortie du 04/09/2022 (bois de Brou, Luzancy, Vallières, Chalifert)
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 14 Oct - 20:54 par Jihem
» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Sam 17 Aoû - 20:16 par Jihem
» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Jeu 25 Juil - 11:07 par mmarc
» Sortie du 21 juillet 2024
Sam 20 Juil - 20:33 par Jihem
» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Jeu 18 Juil - 21:06 par Jihem