Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

+2
bbanpc
Jihem
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 15:13

Participants : Akrilite, Jibé, Jihem, Petitdragon, Raph

Super beau temps ce matin, parfait pour bien démarrer sur le vélo, un grand week-end de 4 jours.
En plus, ce matin, on a le plaisir d'avoir Akrilite, qui a réussi à abandonner son Griffon, et le retour sur le VTT des deux routards de l'hiver, Jibé et Raph. C'était même la première sortie de l'année avec Raph, pour moi, et seulement la cinquième sortie ensemble depuis le trip de l'année dernière.

On part tranquille, avant d'attaquer le bord du canal où cela commence un peu à rouler. Pour ma part, je calme le jeu, je ne suis pas encore chaud, contrairement aux autres qui ont déjà tous plusieurs km dans les pattes, d'autant que le genou qui m'a bien fait mal hier, est toujours douloureux.

Au parc de Champs, Raph teste sa dernière acquisition, une tige de selle téléscopique, qui lui sera bien utile pour le trip dans les Alpes ... une fois qu'il s'y sera habitué car là, cela le perturbe de ne plus rien avoir entre les jambes (c'est vrai, c'est une expérience qui peut être traumatisante  Razz). Pas de bol, on se prend un boulet sur la deuxième partie de la descente, pas moyen d'envoyer, ni de doubler, il a donc fallu finir sur les freins  Evil or Very Mad.

Accélération ensuite, sur le single au bord de Marne après Nestlé, malgré les promeneurs, qui ont bien gêné, donc pas de danger pour le kom sur ce segment. Après avoir traversé la Marne, puis l'écluse, on a rejoint le bois de Vaires, et, c'est à signaler, pour une fois, on a pris le bon chemin qui sort où il faut pour rejoindre le sentier des vaches.

Après Pomponnette et le raccourci maudit de Petitdragon (arrivée en contre-sens sur la sortie d'autoroute, puis sens interdit), on est arrivé sur le secteur du batard qui m'avait coursé la dernière fois. Mes acolytes étant en nombre, j'ai demandé une garde rapprochée, et tel le centurion romain dans Astérix, j'ai demandé une formation en tortue, autour de moi. J'ai bien fait, l'affreux clébard était fidèle au poste et évidemment s'est précipité sur nous. Bien protégé (merci les gars  :bravo:), je suis passé sans encombre, alors qu'Akrilite, l'ami des chiens, domptait la bête.

Après ces émotions, on a enchaîné par la cote bien raide de Monjay la Tour qui a surpris ceux qui ne la connaissaient pas, car elle grimpe vraiment bien. Jibé s'est félicité d'avoir fait de la route cet hiver, ça l'a bien aidé. Poursuite par le chemin sous le camping et la bonne remontée derrière. Du côté du genou, qui était bien chaud, plus de douleur, parfait.

Il était temps d'attaquer la descente du Bois de Luzancy, pas violente en terme de pente, mais ludique, avec des pièges (boue, ornières, barbelés, arbres, remontées ...) et pas mal de relances. On a pas mal envoyé car Akrilite, Petitdragon et moi entrons dans le top ten sur Strava (segment Bois de Pomponne). Après ces efforts, c'était le moment de se sustenter, avec un Akrilite qui avait carrément prévu un sandwich, à je ne sais pas quoi, mais au moins avec du miel (on le retrouve bien, notre petit ogre  Wink).

Remontée le long des champs en direction de la Dhuys, avec un passage des cuvettes (boueuses) qui nous a divisé en 2 groupes : Akrilite et Petitdragon s'attaquant aux cuvettes, le reste contournant par un champ en labour, pas franchement roulant, surtout que la bordure était jonchée de branches d'épineux fraîchement taillés, un coup à crever ! On a quand même eu droit à 2 cuvettes boueuses sur le sommet.

A Carnetin, petite pause et petite photo du paysage, bien dégagé par ce beau temps, tout comme le haut de la descente, avec beaucoup d'arbres coupés.

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0210

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0211

J'attaque en tête la descente de Carnetin, qui passe bien aujourd'hui, sans trop de boue rendant les dévers piégeux, du coup je fais le 6ème temps sur Strava (bon, alors, Petitdragon, tes remarques sur ma vitesse sur cette descente, tu peux te les garder  Razz ... même si tu es devant moi au classement  Wink).

Je déraille sur la deuxième partie, dans l'herbe, puis on s'amuse sur la fin de la descente, avec les petites bosses. Il fait toujours aussi beau et la Marne que nous avons rejoint est d'une belle couleur turquoise, assez rare.

Pas trop le temps d'admirer plus le paysage, il faut maintenant affronter l'ex côte des ornières puisqu'il n'y a plus trop d'ornières, ce qui ne m'a pas empêcher de glisser dedans quand même (mais quel blaireau !). Ca monte fort, et les 3 coups de culs successifs sont bien éprouvants ... sauf pour Akrilite qui se balade, déconcertant de facilité (ah ces jeunes, bien entraînés en plus !). C'est nettement plus dur pour Jibé qui découvre et qui n'est pas déçu du voyage.

On va alors se faire ma descente préférée du coin, avec les épingles, enfin, pas tous, car Raph et Jibé vont se perdre et finir en free-ride sur un single pas possible (quand Raph nous a montré où il était arrivé, on était mort de rire, on voyait à peine un sentier !). Par contre, le début de la descente et la descente parallèle étaient bondés de vététistes qui remontaient mais surtout de coureurs qui montaient/descendaient, il y en avait partout.

En bas, en attendant en vain Jibé et Raph (on ne savait pas à ce moment là qu'ils avaient raté la descente), on a discuté avec un autre groupe originaire de Neuilly Plaisance, avec un gars qui s'intéressait au Lux d'Akrilite. Après un petit échange, ayant permis entre temps, le retour de Raph, mais pas de Jibé, puis appel de Jibé qui était à la sortie de la forêt, on s'est tous retrouvé à la sortie du bois pour entamer le retour le long de la Marne. Ca roulait fort entre Akrilite, Petitdragon et Raph, je ne pouvais pas suivre et Jibé, à ce moment, était un peu derrière, je suis donc resté avec lui, ce qui m'arrangeait bien.

Par la suite, les 3 autres n'ont pas arrêté d'envoyer, tandis que cela devenait de plus en plus dur pour moi. Cette fois, c'est Jibé qui m'attendait et faisait la locomotive. Le retour a été assez long, je commençais à ne plus avoir de jambes, impossible de répondre aux accélérations du trio infernal, sans compter un gros mal de tête qui est arrivé sur le retour (sûrement pas bu assez, malgré mes efforts).

Petite pause à Lagny sur un banc :

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0212

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0213

Sur la fin, on a voulu braver les interdictions pour passer sur le chantier d'aménagement des rives de la Marne, avant le RER de Neuilly. Mauvais plan pour Raph, qui d'un seul coup, s'est trouvé bloqué net, manquant de passer par dessus le guidon : une tige de fer, enfichée dans la terre, était passée entre les rayons, bloquant net la roue. Heureusement, pas de bobo pour Raph et pas de dégât pour le vélo (rayons Ok, c'est du solide, comme Raph).

Bien belle sortie sous ce temps magnifique, même si je vois bien mes limitations en ce moment, qui ne me rassurent guère pour le trip. Faudra vraiment que j'y aille mollo ...

Mes chiffres
Distance : 58,5 km (raaaah, toujours pas réussi à passer les 60 km cette année ! )
Moyenne : 17,7 km/h
D+ : 389 m (GéoRando)
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 15:21

Bon, après ajustement du classement à l'issue de la sortie marathon d'Akrilite (plus de 100 km Shocked ) qui me passe devant, je suis finalement à la 7ème place du classement de la descente de Carnetin, mais quand même, moi, je dis : camembert, monsieur le Dragon !!!  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 5 Mai - 19:28

bravo les gars.......malheureusement boulot pour moi!!!!!!!
pour le trip.......les distances ne sont pas énormes!!!!!! nous ferons ça à la cool!!!!!!! Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Jeu 5 Mai - 19:36

Merci Jihem pour le CR,

De mon côté, il faut que j'arrive à m'enlever mes peurs avec les pedales auto car je me retrouve à déclipser tout le temps pour anticiper le moindre truc.

Bien content de la sortie, je ne suis pas arrivé complétement cramé, j'ai pas mal géré mon alimentation. Content également d'avoir vu un petit bout de horde.

Concernant le Dragon, je l'ai bien chambré sur cette sortie : entre son raccourci où je lui ai demandé si il avait de la famille manouche ou férailleur pour connaître ce passage ou encore son nouveau surnom du gros bourdon avec son moyeux bruyant... il est fou ce dragon il accélère tout le temps puis se fait doubler par les deux autres, dès qu'il y a un ralentissement il réaccélère... un vrai gosse.

La puissance de Raph m'impressionne toujours autant, sur le plat il est même devant Akrilite.

Je ne me fais pas trop de soucis pour Jihem, il va tenir largement le trip mais il faut le motiver car il est en mode pessimiste.

Akrilite... il était en promenade rien à dire.

Lomax a du avoir les oreilles qui sifflent parcequ'on a parlé de sa cave et de la malédiction du vent de face Wink

Il va être épique ce trip entre Ned, BBanpc, Dragon et Akrilite : il va y avoir une sacré ambiance!!

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 19:47

Ah oui, mais les distances, là-bas, ça veut rien dire, c'est le D+ qui compte et ça dépend aussi des chemins. Sur une piste régulière comme au Ventoux, ça va, mais sur des chemins avec des cailloux et des racines (il y en a pas mal dans le coin), c'est une autre paire de manche.
De toute façon, j'irai à mon rythme et on verra bien ...

Exemple de chemin autour d'Annecy :

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) IMG_3246

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) IMG_3252

Heureusement, y en a des plus roulants :

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) IMG_3243

Photos prises sur le forum VV de la Haute-Savoie, pour une mini sortie après taf de 3,5 km A/R avec 250m de D+, en 45' avec les pauses photos => comme quoi faut pas se fier qu'au kilométrage là-bas !
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 5 Mai - 20:05

pas grave,c'est autour d'annecy.......nous c'est Chambéry!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 20:42

Ok, c'est juste à une demi-heure  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 5 Mai - 21:00

c'est vrai.......la beauce c'est à 15 minutes du perche!!!!!! Laughing Laughing Laughing CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Beauce10CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Le_per11
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 21:43

Hum, là y a quand même moins d'écart dans le type de paysage et de relief :

Lac d'Annecy :

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Annecy_lac_forclaz

Lac du Bourget :

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Panorama-sur-le-lac-du-Bourget_default_format
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 5 Mai - 22:06

vrai......je dois admettre!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Jeu 5 Mai - 22:12

faudra-t-il prendre les maillots de la horde??????
je suis tombé sur une photo ou un nain musulman fait ça prière.......... Shocked
CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Ragley11
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Jeu 5 Mai - 22:30

Tout ceci devrait être dans le bon fil de discussion...

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Jeu 5 Mai - 22:50

@Bbanpc : bien sûr qu'il faut les maillots de la Horde !
@Jibé : tu as raison ... mais ça va faire augmenter le nb de pages, alors non !  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Ven 6 Mai - 9:38

Des douleurs au genou cette nuit. Pas glop, pas glop !!!
J'ai mis de l'Arnican ...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Ven 6 Mai - 9:51

Jihem a écrit:J'ai mis de l'Arnican ...

Arnican? mais c'est pour les bleus, coups ce genre de truc...

Je ne suis pas médecin mais moi je mettrais plutôt du diclofenac, voltaren ...

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par akrilite Ven 6 Mai - 10:29

Jihem as tu changé les cales de tes chaussures ou changé leurs réglage récemment ?
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Ven 6 Mai - 10:42

Je ne suis pas sur qu'un musulman accepterait d'avoir un sanglier sur le torse Smile
Sur la descente de Carnetin tu oublies de dire que des salopards étaient passés par là avant, avait ratiboisé les branches qui dépassaient, marqué chaque pierre et racine affleurante de peinture orange fluo et sans doute comblé les ornières, en plus c'était sec... C'est un vrai boulevard maintenant, heureusement que tu traces la dedans avec ton 160 :fumeur2:
J'ai eu un coup de mou sur la fin au retour après CHAMPIGNY avec le vent de face et les 2 fous furieux qui ne lâchaient rien, la sortie de dimanche dernier était encore dans les cuisses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Ven 6 Mai - 10:45

JiBé a écrit:
Jihem a écrit:J'ai mis de l'Arnican ...
Arnican? mais c'est pour les bleus, coups ce genre de truc...
Je ne suis pas médecin mais moi je mettrais plutôt du diclofenac, voltaren ...

Pour résoudre tous les problèmes d'un coup (douleur et jambes au top), je propose un pot belge pour jihem What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Ned Ven 6 Mai - 13:55

Obliger pour les maillots. Et akrilite tu en a un maillot de la horde ?
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Ven 6 Mai - 15:43

Plus de Niflugel, alors j'ai mis ce que j'avais... 
Là,  je le sens bien le genou pour le montage des meubles. 
Sinon, aucun changement depuis le passage au Rocky début 2015. Et puis de toute façon, je me suis mis à avoir mal, au moment où j'avais la grippe et ne roulais pas...
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par akrilite Sam 7 Mai - 8:14

Ned a écrit:Obliger pour les maillots. Et akrilite tu en a un maillot de la horde ?
Non j'ai pas Sad
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Sam 7 Mai - 9:25

C'est réservé à l'élite de la horde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par wikigaby Sam 7 Mai - 9:47

Moi je suis passé à 2 doigts de l'élite. J'avais commandé le mien mais il y a eu une attaque thermonucléaire qui a mis fin à la commande Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Ned Sam 7 Mai - 9:49

akrilite a écrit:
Ned a écrit:Obliger pour les maillots. Et akrilite tu en a un maillot de la horde ?
Non j'ai pas Sad
J'en ai retrouvé un  Very Happy  Ancien modèle ,pare contre il y a un autre nom dessus Hugo ,je me rappelais même plus que je l'avais Embarassed  ,je l'ai retrouvé au fond de mon sac de fringue de VTT en préparant ma valise.
Comme ça on fera au moin une sortie avec le même maillot. Very Happy
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par akrilite Sam 7 Mai - 10:34

Ouaiiiii t'aura un bisous !
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum