Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jihem

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cr des sorties à l'arrache

+18
ilenyon
wikigaby
Jean-One
Jihem
Flocycle
mmarc
bbanpc
Lomax94fr
R-one
K1000
P'tit canard
Fufu
Guigui
akrilite
Raph
Joe Bar
steve-o
JiBé
22 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par wikigaby Ven 5 Juin - 22:46

Moi non plus mais c'est le jeu Wink
Bon je me suis pas fait trop mal moi donc ça aide à mieux le prendre.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par JiBé Ven 5 Juin - 22:52

T'as fait un stage descente ???

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par wikigaby Ven 5 Juin - 22:58

Nan je vais en faire un dans pas longtemps, ça te dis?
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par steve-o Ven 5 Juin - 23:14

Sérieusement on va bientôt pouvoir faire un best of des gamelles de la Horde!!!!
Connaissant la DH et être aussi passé par dessus mon vélo, je sais qu'on tombe de haut et qu'on peut sérieusement se faire mal.
 Tu as eu dans tout ça de la chance...
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par P'tit canard Ven 5 Juin - 23:22

En fait, y a que moi qui ne soit pas encore tombé cette année. Razz 

Bon courage wiki.
P'tit canard
P'tit canard

Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par bbanpc Ven 5 Juin - 23:30

P'tit canard a écrit:En fait, y a que moi qui ne soit pas encore tombé cette année. Razz 

Bon courage wiki.
un vrai comique le caneton!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Guigui Sam 6 Juin - 12:26

P'tit canard a écrit:En fait, y a que moi qui ne soit pas encore tombé cette année. Razz 

Bon courage wiki.
ptit joueur !
Guigui
Guigui

Messages : 435
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par P'tit canard Sam 6 Juin - 14:17

Bah quoi c'est vrai. J'ai du faire 50 bornes en 2015 mais ça compte non? Razz 

Hâte de refaire une sortie en tous cas.
P'tit canard
P'tit canard

Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par wikigaby Sam 6 Juin - 14:24

Ceux qui ne roulent pas ne risquent pas de tomber ça c'est sur ^^
Après il y a ceux qui ont une vraie excuse et il y a les autres Razz
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par P'tit canard Sam 6 Juin - 14:27

Ceux qui ont la phobie de la boue comme Guigui, ça fait parti des bonnes excuses? Laughing
P'tit canard
P'tit canard

Messages : 464
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par wikigaby Sam 6 Juin - 14:36

Pour lui peut être Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Invité Dim 7 Juin - 8:39

Bah tu ne t'es pas loupé. Y a un mauvais chakra autour de la Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Jean-One Ven 12 Juin - 21:41

CR Fontainebleau du Jeudi 11/06/2015

Ca commence le mardi précédent, j'ai retrouvé Akrilite pour une sortie "after work" et découverte d'une nouvelle trace strava au griffon "The Junk" (dont le KOM ne lui résistera pas). A chaque fois qu'on roule ensemble, je me met dans le rouge en montée, j'espère pouvoir le suivre, ou ne pas trop le retarder… Du coup j'égalise ou suis très proche de mes meilleurs temps sur plusieurs montées! Bien évidemment, le cardio ne suit pas et je réclame une pause à mon bourreau.
On en profite pour discuter, de son trip avec la horde dans les vosges, du mien dans le morvan… Coiffeur, manucure, épilation du maillot… Bref, la routine! J'en viens à l'acquisition récente d'un GPS avec cartographie, qui m'a permis d'aller m'éclater à Fontainebleau avec mon beauf en suivant une trace utagawa. Sur ce Akrilite m'annonce qu'il a un planning plutôt allégé en ce moment et qu'une sortie Bleau l'intéresse.
Ca tombe bien, j'ai des heures à récupérer au travail et la météo annonce du soleil. Mercredi soir, je nous concocte une trace d'environ 40km qui passe par près de 20 segments strava et RDV est donné à 13h30 le jeudi au griffon pour filler sur Bleau.

Jeudi arrive, levé 5h30 pour aller travailler toute la matinée, puis je fonce chercher Akrilite au  pied du griffon (la légende dit qu'il vit dans un arbre et que ce sont les écureuils qui taillent ses pneus avec leurs petites dents acérées), on charge son bike et hop, direction Bleau sous un soleil de plomb! Je me rend compte que, comme un gland, j'ai enfilé un maillot noir… La couleur parfaite pour une sortie en plein soleil!
Arrivé à la croix d'Augas, on s'équipe, Akrilite à juste son casque, moi par contre, comme je m'imagine déjà envoyer du gros dans les DH, je suis en mode gladiateur avec l'intégrale sur la tête et les genouillères de descente! La tenue parfaite lorsque le thermomètre frôle les 30°.

Direction la première attraction: la "DH Avon" (https://www.strava.com/segments/8324239), 400m de long, avec une pente moyenne de 12%. Sur le papier ça annonce que du bon! Sauf que sur place, c'est un peu différent… Honnêtement ce n'est pas la plus belle DH de la forêt, pas de difficultés majeures, des pseudos marches de 20cm, ça manque clairement d'engagement… Le seul truc qui la rend technique se sont les bancs de sables sur la plupart des appuis. Je trouve quand même le moyen de me foirer et de me prendre 10s par Akrilite :p Un peu humide, elle doit être plus roulante et donc plus fun.

Qui dit descente dit montée, on enchaine naturellement celle de la Reine Amélie (http://www.strava.com/segments/8699139) puis celle de la tour Denecourt (http://www.strava.com/segments/6350887) via une route bitumée sans intérêt. En préparant la sortie, bien calmé par la session griffon du mardi, je m'étais promis de ne pas forcer dans les montées, histoire de ne pas me cramer et mieux profiter de la sortie. Je m'y tiens, même très bien puisque qu'on est classé dans le 80 sur strava pour les deux montées! Akrilite bon prince, s'adapte gentiment à mon rythme d'escargot.

Entre ces deux côtes on emprunte la liaison vers Denecourt (http://www.strava.com/segments/7021848), très fun, c'est un single qui alterne de courtes montées descentes, et des virages dans le sable qui occasionnent de belles glissades  Twisted Evil Ludique.

Notre ascension est récompensée par la découverte d'un temple Aztèque! En bon touriste une séance photos s'impose!
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150610
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150611

Malheureusement, nous n'avions pas de pucelle sous la main à sacrifier au dieu soleil, histoire qu'il arrête de nous taper sur la tronche (de toute façon, allier pucelle et Akrilite plus de 30s, ça parait compliqué…)

On cherche maintenant le départ de la DH Denecourt (https://www.strava.com/segments/8324286), on hésite sur le départ entre 2 traces: d'un côté un escalier en grès bien raide et de l'autre, un enchainement de dalles avec une belle marche qui envoie directement dans un virage à droite à 90° (bien entendu, un arbre à pousser dans le virage pour sanctionner toute erreur de trajectoire). Akrilite à une préférence pour le virage suicide, moi pour l'escalier… On opte finalement pour le virage  Evil or Very Mad Le king du griffon me laisse gentiment ouvrir la trace, trop sympa!
Je me lance, c'est quand même bien pentu et il y du sable sur les dalles, ça glisse un peu… Ce n'est pas évident de bien se placer et prendre assez de vitesse pour sauter la marche, tout en visant l'appui du virage (sans regarder l'arbre), mais au final, ça passe super bien, il s'en suit une minute de DH avec des enchainements de petits virages agrémentés de belles pierres, au milieu des fougères (c'est beau mais on voit rien à 2m)! Sans visibilité, on déboule sur un virage à droite à 90° bien technique avec des appuis improbables (le truc impossible à décrire), qui passe je ne sais trop comment! J'entends Akrilite derrière qui pousse des petits cris de joie! On se retrouve en bas avec le sourire aux lèvres! "C'est ça qu'c'est bon!!!" J'en profite pour signaler que j'ai collé 10 secondes au king! YEAH!!!

On remonte un peu pour emprunter un single le long d'une corniche, à gauche des gros blocs de grès, à droite rien, nada, le vide… Il y a quelques belles dalles à monter, des racines et pavés en devers  (du mauvais côté bien sûr), c'est fun mais sous la pluie, ça doit être rock n roll! Heureusement, c'est bien sec et le soleil continu de nous écraser!

Sur strava j'ai repéré en enchainement de 7 singles prometteurs:
https://www.strava.com/segments/6351013
https://www.strava.com/segments/6351036
https://www.strava.com/segments/8178482
https://www.strava.com/segments/6351117
https://www.strava.com/segments/6351155
 https://www.strava.com/segments/6351193
https://www.strava.com/segments/6351228

En bref, 6km  de single sur une terre bien meuble, ça slalom entre les arbres, les sapins, les fougères et les bruyères, c'est juste magnifique! Akrilite ouvre la voie, il reste entre 150 et 160bpm et me donne une belle leçon de pilotage et de trajectoire! C'est un régal de prendre sa roue dans les enchainement de virages. On passe plusieurs zones ou la visibilité est nulle tellement les fougères sont énormes! On ne voit presque plus la trace et bien entendu ça tourne dans tous les sens, c'est top! On a la grosse banane sur le visage et dans le slip! Un petit coup d'œil sur le GPS pour ne pas se louper aux intersections et on passe un super moment de vtt!

On arrive face à un grillage qui délimite la réserve biologique et je réclame une pause! Comme un con, à suivre Akrilite je me suis mis dans le rouge comme il faut… Pour preuve, on est dans le top 10 strava sur la première moitié des singles, puis dans le top 5 sur l'autre moitié. Cerise sur le gâteau, je m'offre le KOM du dernier segment 2s devant Akrilite qui prend la deuxième place! Ah ah!
Sauf que je suis rincé! J'ai chaud, j'ai froid… En plus je commence à avoir mal au bide… J'ai bien tapé dans les réserves et je vais rapidement le regretter…

On profite d'un accès dans le grillage (un cadre en bois à un mètre du sol) pour continuer sur le single de la réserve biologique. Les roues en 29" du Lux d'Akrilite passent tout juste, il faut jouer les contorsionnistes… En passant je constate que son vélo ne pèse rien, c'est bluffant à côté des 14kg de mon stump! Au final, le single est court et sans gros intérêt, ça ne mérite pas les efforts pour y entrer et en sortir!

Ca tombe bien, comme je me suis cramé dans les singles, on se colle la montée de la bute St Louis qui termine par un beau raidar! Je vais avoir du mal à le monter à pied tellement la terre est sèche et glissante… Akrilite lui, monte tout sur le vélo, même les racines en travers ne le perturbe pas! Déconcertant, une machine!
De mon côté, je suis de plus en plus cuit et réclame  de nouveau une pause. Vu que je suis toujours tiraillé par mon mal de bide, j'en profite pour montrer au petit jeune ce que c'est que 40 piges d'expérience dans l'expulsion des vents!
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150612

Après un p'tit gerblé, je suis reboosté! Je m'élance pleine balle dans la descente suivante! Et forcement, au premier virage, je me colle un tout droit dans les ronces! Par chance, j'ai réussi à larguer le vélo et rester sur mes jambes, l'honneur est sauf!

L'heure est venue de faire un peu de grimpette pour rejoindre la crête (ne jamais passer à côté d'une rime pourrie) , puis le mont St Germain… Le gerblé ne fait plus effet, je me traine lamentablement :p Encore une fois, Akrilite à la gentillesse de rouler à mes côtés et de ne pas filer devant à son rythme.

On s'arrête à la grotte aux cristaux pour faire un peu de tourisme, pas la peine de trop s'attarder ou d'y emmener les enfants, c'est protéger par des barreaux et une horde de moustiques assoiffés de sang!

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150613

Avec tout ce qu'on a monté, il est temps de descendre! On farfouille jusqu'à trouver la DH de la grotte aux cristaux (https://www.strava.com/segments/6351299) qui elle, vaut le déplacement! Je l'ai déjà prise la semaine dernière, elle est top, des grosse caillasses, des marches, des racines, 2 passages où il faut voler par-dessus des blocs de grès pour optimiser la trajectoire. Je me lance pleine balle avec Akrilite dans ma roue, c'est bien chaud, ça va vite, il faut rester très concentré car les obstacles s'enchainent! Arrivé vers la fin je tombe sur un énorme tronc en travers! Scheise! Je viens de louper le petit sentier qui fait le tour du tronc… Akrilite arrive à bloc et s'arrête aussi juste à temps! Il prend l'échappatoire et je lui colle aux fesses dans le reste de la descente. On est à fond dans un petit sentier envahi par les fougères qui nous lacère les bras, mais pas question de freiner, c'est trop bon!!! Arrivé en bas, la grosse banane!
On est à 15s des meilleurs temps, en s'étant arrêté. Avec un peu de repérage pour bien se placer, il y a moyen d'envoyer du gros speed et d'aller taquiner les plus rapide Twisted Evil

Arrive l'ascension de la route du Luxembourg (https://www.strava.com/segments/7084038), un belle côte bitumé qui plairait à Flo Wink . J'ai de moins en moins d'énergie, je me traine le cul… C'est la grosse loose!
On passe Belle Croix et on attaque une  longue descente sur un chemin pavés (https://www.strava.com/segments/8460079) le truc ignoble pour la mécanique! On en prend plein la tronche, c'est Paris Roubaix! En donnant quelques bons coups de pédales au début et en me laissant descendre dans l'océan de pavés, je décroche même le KOM du segment. En même temps faut être débile pour se tirer la bourre ici…
Bien lancé, on bifurque sur la droite pour rejoindre "Le balcon" (https://www.strava.com/segments/8081085). J'ai vu cette trace sur strava et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Bonne surprise, c'est la zone trial! Un magnifique single dans les rochers avec énormément de franchissement! 5 minutes de fun, de concentration, de passage en force! Génial, on s'amuse comme des fous!
Par contre je sors de là complètement rincé, j'ai laissé mes dernières forces dans la bataille du balcon! L'ascension de la montée blanche (http://www.strava.com/segments/7642013965 ) est un vrai calvaire, je signe un magnifique chrono en me classant 174 sur 186! Ca calme!

On arrive doucement au point de vue du camp de Chailly, avec une vue dégagée sur la fôret, Barbizon et Chailly-en-Bière. Là, je ne réclame pas, j'exige une pause! Je profites de l'occasion pour réduire la pression dans mes intestins, offrant à Akrilite un magnifique concerto allant du grâve vers les aigues! Les mouches, amatrices de bonne musique ne s'y trompent pas! Elles sont des dizaines à me tourner autour Suspect Suspect
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150614

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150615

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150616

C'est là que le GPS de mon téléphone se perd, peut-être à cause des effluves toxiques. Du coup, ma trace strava s'achève ici No

L'heure tourne, il est temps de remonter sur les bikes. S'en suit 3 km de chemin large et ennuyeux, Akilite me parle d'un single sympa dans le coin et ça tombe bien, ma trace y passe! On se lance dans le single en devers (https://www.strava.com/segments/7215084 ) qui porte bien son nom! Une très belle trace d'1.8km en sous bois sur les coteaux des longues vallées. Ca tourne dans tous les sens avec une bonne visibilité, il faut quand même soigner les trajectoires pour ne pas se faire embarquer par le devers. Rapidement, je laisse partir Akrilite devant, c'est dommage, je manque cruellement de force pour en profiter pleinement.

On traverse la D142 pour une nouvelle étape touristique sur la table du Grand Maître (érigée en 1723 par le Sieur de la Falluère, Grand-Maître des Eaux et des Forêts d'Ile de France). Alors, c'est qui le boss?

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150617

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150618

On reprend notre route en traversant un beau roncier! Ca tombe bien, on ne s'était pas encore déchiré les mollets…  pirat Puis quelques singles sympathiques pour rejoindre le rocher St Germain et se lancer dans la DH des Grès pétrifiés (https://www.strava.com/segments/9253157), derrière ce nom digne d'un film d'horreur, se cache un beau single à 15%, remplie de belles caillasses, de racines… Le tout rendu  bien technique par le sable inévitable en cette saison! Mais ça, on ne le sait pas encore pale
Akrilite s'élance le premier à mach 2! De mon côté, je reste prudent au début, puis j'oublie la fatigue pour attaquer comme un goret!! Ca passe on ne sait trop comment, mais ça passe à fond!
Pour un premier passage sur une DH, Akrilite fait fort puisqu'il s'offre le deuxième meilleur temps à seulement 1s du KOM! Le killer!

Ensuite on part en Australie, en plein bush! Le changement de décor est impressionnant! On s'attend à voir passer des kangourous scratch
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150619

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150620

Là, pour moi, ça devient beaucoup moins drôle… On attaque la montée par la sole (https://www.strava.com/segments/7215054) qui va m'achever! Un enchevêtrement de bloc de grès, de racines, on passe même accroupi sous des rochers en trainant nos spads…
Akrilite, lui, arrive à s'amuser, il monte des trucs improbables! Il y a vraiment un faussé technique et physique entre nous… Chapeau mec!
Je vais encore réclamer des pauses pour récupérer, je suis au fond du gouffre!
Akrilite à le temps d'envoyer des sms
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 20150621

Et d’immortaliser ma miettitude à l'ombre des fougères... Sleep
Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Oq560u10

On arrive enfin en haut, un kilomètre de single à peu près plat et on rejoint enfin à la voiture… Alleluia! J'avais prévu de finir en beauté sur la DH du mont Ussy (http://www.strava.com/segments/7189378),  c'est d'ailleurs pour ce genre de trace que j'étais équipé comme un gladiateur! Sauf que je ne suis pas en état pour me faire plaisir à la descendre et encore moins à la remonter! Un peu dégouté, je laisse Akrilite y aller seul…
D'après le king du griffon, c'est une DH sympa, avec quelques virages relevés et sauts, par contre comme c'est très sec en ce moment, le sable gâche la fête. A refaire hors saison estivale du coup.

On range les vélos et retour à la maison sans encombre, je dépose Akrilite chez lui et vais retrouver ma petite famille, il est déjà 20h! Mais ça, c'est une autre histoire…


Dernière édition par Jean-One le Ven 12 Juin - 22:39, édité 1 fois
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par bbanpc Ven 12 Juin - 21:59

et ben putain.....un vrai CR à la Jihem!!!!!
bravo les gars :bravo:
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par akrilite Ven 12 Juin - 22:05

Mdr énorme ton CR, je me marre comme un con devant le pc, je pensais pas que t'allais parlé du passage "dégazage" mdr!!!
Si vous trouvez que je péte beaucoup, ce mec est une usine !!!!

La montée de la sole m'a bien usé quand même, c'est encore un peu trop hard techniquement pour nous, mais il y a moyen de bien progresser la dedans !
Le soir chez moi j'avais moi aussi la nuque et les trapézes raide voir douloureux! Première fois que ça arrive a vélo.
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par akrilite Ven 12 Juin - 22:06

Et encore bravo a toi pour la trace, c'est de la boulette du début a la fin !
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par wikigaby Ven 12 Juin - 22:09

Nickel le CR.
On a fait les 2 premières DH nous aussi, et on avait prévu de faire celle du mont Ussy, mais comme toi j'ai dis à mes camarades d'y aller sans moi Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Jean-One Ven 12 Juin - 22:13

Je m'étonnais de voir des sorties assez courte sur strava, entre 25-30km pour les "KOMEURS". Maintenant je comprend mieux. Lorsqu'on évolue dans des singles bien technique, on y laisse quand même pas mal de jus!


Dernière édition par Jean-One le Ven 12 Juin - 22:36, édité 1 fois
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par bbanpc Ven 12 Juin - 22:15

c'est quoi ton GPS??
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par steve-o Ven 12 Juin - 22:27

Beau CR, bravo cheers
Vous êtes passé dans quelques coins où j'étais passé avec Wikigaby et Jibé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de rochers où nous avons également du passer accroupis. pour mémoire la vidéo:


Akrilite, comme d'habitude, une vrai machine!!!
Encore une foi, beau CR et belle sortie.
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Jean-One Ven 12 Juin - 22:30

bbanpc a écrit:c'est quoi ton GPS??
Un Garmin etrex20. Il est abordable comparé au 810 mais franchement, il rame un peu et n'est pas hyper pratique.
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Jihem Ven 12 Juin - 22:51

Bravo pour le CR, bien détaillé et bien sympa  :bravo2:
Y a plein de coins où on passe aussi quand on va à Fontainebleau.
Akrilite, depuis le trip, tu as gardé le rythme d'une sortie par jour ou quoi ?
Une vraie machine à manger et à rouler, ce mec !
C'est pas en continuant comme cela qu'on va réussir à te suivre ...
Jihem
Jihem

Messages : 9589
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par akrilite Sam 13 Juin - 0:27

J'ai fais une journée repos mercredi, mais j'ai passé la journée avec le chien :d
Aujourd'hui pas eu le temps pour du velo, mais je me suis vengé sur le HT Very Happy
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par akrilite Jeu 18 Juin - 0:06

Petite sorti en début de soirée pour téster le nouveau plateau (la chaine sautait sur l'ancien, il a pas aimé les cailloux aux vosges ^^) et du coup lâcher un peu de watt.
Puis essai du racing ralph a l'arrière, je ne dirais pas que c'est mieux ou moins bien, mais c'est différent du wild grip, je vais devoir revoir les réglages de l'amorto.

https://www.strava.com/activities/327462116

J'ai du boulot avant de récupérer le KOM sur la cote3 Sad
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Jean-One Jeu 18 Juin - 6:17

Sur cote 3 peut-être, mais sur les 7 autres, t'as pas eu de problème! Le festival! On dirait une sortie à la flo! T'étais en mode chasseur Wink
Jean-One
Jean-One

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Marolles En Brie

Revenir en haut Aller en bas

Cr des sorties à l'arrache - Page 6 Empty Re: Cr des sorties à l'arrache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum