Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Sorties gersoises été 2017
3 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 1 sur 1
Sorties gersoises été 2017
Pas de CR pour ces sorties, mais comme j'ai filmé, je partage.
D'abord une petite vidéo, avec une première partie réalisée avec la caméra accrochée aux arbres et une deuxième partie sur le GR65 (Saint Jacques de Compostelle) avec deux descentes avec des pointes à plus de 50 km/h (kom sur la deuxième et deuxième temps sur la première mais gêné par des randonneuses).
Me reste à monter une deuxième vidéo pour mes deux sorties avec Sylvain de l'UC Condom qui me fait découvrir ses terrains d'entraînement.
Pour ceux qui ont emmené les vélos en vacances et qui ont eu la bonne idée de filmer, n'hésiter pas à partager, c'est toujours sympa de voir les coins où vont les uns et les autres.
D'abord une petite vidéo, avec une première partie réalisée avec la caméra accrochée aux arbres et une deuxième partie sur le GR65 (Saint Jacques de Compostelle) avec deux descentes avec des pointes à plus de 50 km/h (kom sur la deuxième et deuxième temps sur la première mais gêné par des randonneuses).
Me reste à monter une deuxième vidéo pour mes deux sorties avec Sylvain de l'UC Condom qui me fait découvrir ses terrains d'entraînement.
Pour ceux qui ont emmené les vélos en vacances et qui ont eu la bonne idée de filmer, n'hésiter pas à partager, c'est toujours sympa de voir les coins où vont les uns et les autres.
Re: Sorties gersoises été 2017
super vieux lapin!!!!!
courte,dense......impecc.....
une bonne impression de vitesse par endroit!!!!!!!! "Jihem "the old airplane".......
courte,dense......impecc.....
une bonne impression de vitesse par endroit!!!!!!!! "Jihem "the old airplane".......
bbanpc- Messages : 7507
Merci le Rocky !
Dans la petite caillasse bien sèche, ça passe tout droit, j'ai amélioré largement tous mes temps de descente par rapport au Lapierre.
On ne se rend pas compte, ça écrase complètement, mais ça descend bien et comme c'est assez rectiligne, y a moyen de bien prendre de la vitesse.
Dans la petite caillasse bien sèche, ça passe tout droit, j'ai amélioré largement tous mes temps de descente par rapport au Lapierre.
On ne se rend pas compte, ça écrase complètement, mais ça descend bien et comme c'est assez rectiligne, y a moyen de bien prendre de la vitesse.
Bon finalement, j'ai fait 2 films de mes sorties avec Sylvain, un par sortie, voici le premier :
Et comme promis, voici la dernière. Celle-ci est du côté de Roquepine où nous avons repris une petite partie du parcours de la rando à laquelle avait participé Sylvain le week-end précédent. Il s'agit de la rando la plus exigeante du coin. Le bois où il m'a amené est vraiment sympa, avec un single bien tortueux et accidenté, dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Par contre, les dernières côtes à la fin, dans les champs, étaient mortelles, tout droit avec un fort pourcentage, j'en ai sué !
Dernière édition par Jihem le Mer 23 Aoû - 0:09, édité 1 fois
pas mal de jolis singles......
Pour moi direction, la vallée du lot...dans la région de Saint cirq lapopie....
Une petite maison les pieds dans l'eau....j'ai acheté un petit zodiac avec un moteur électrique. .
Une petite maison les pieds dans l'eau....j'ai acheté un petit zodiac avec un moteur électrique. .
Acheté, carrément !
Après, tu as prévu de nous faire faire des tours sur la Marne ?
Après, tu as prévu de nous faire faire des tours sur la Marne ?
Remarque, ce serait pratique pour aller à Vallières et revenir dans se fatiguer
Jihem a écrit:Remarque, ce serait pratique pour aller à Vallières et revenir dans se fatiguer
Je vote pour !
Bien tes sorties Jihem, des singles sympa mais ton compatriote est impressionnant dès qu'il accélère !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Ah ben oui, il est terrible et encore, il se retient pour m'attendre.
Je regarde ces sorties sur Strava (il s'y est mis cette année), il est comme Flo il n'arrête pas entre le VTT (pour Flo de moins en moins, surtout depuis qu'il a son joujou ) principalement et le route (je viens de voir qu'il vient de faire le Tourmalet en moins d'1h depuis Ste Marie de Campan), il roule tous les jours (des fois route le matin et VTT l'après-midi).
Il m'a impressionné sur la montée à 30% où j'ai fait 2 mètres tandis qu'il est monté assis tranquille
Bon, en même temps, ça doit faire 5 ans de suite qu'il est champion VTT région Midi Pyrénées et 4ème au France cette année en UFOLEP 30-39 ans.
Il a plusieurs kom de route dans les Pyrénées, genre cette petite sortie de 9,9 km pour 575m de D+ (13% de moyenne) : https://www.strava.com/activities/1143283301
En tous cas, il est bien sympa de me proposer des sorties et de m'attendre, car je n'ai pas du tout son niveau
Je regarde ces sorties sur Strava (il s'y est mis cette année), il est comme Flo il n'arrête pas entre le VTT (pour Flo de moins en moins, surtout depuis qu'il a son joujou ) principalement et le route (je viens de voir qu'il vient de faire le Tourmalet en moins d'1h depuis Ste Marie de Campan), il roule tous les jours (des fois route le matin et VTT l'après-midi).
Il m'a impressionné sur la montée à 30% où j'ai fait 2 mètres tandis qu'il est monté assis tranquille
Bon, en même temps, ça doit faire 5 ans de suite qu'il est champion VTT région Midi Pyrénées et 4ème au France cette année en UFOLEP 30-39 ans.
Il a plusieurs kom de route dans les Pyrénées, genre cette petite sortie de 9,9 km pour 575m de D+ (13% de moyenne) : https://www.strava.com/activities/1143283301
En tous cas, il est bien sympa de me proposer des sorties et de m'attendre, car je n'ai pas du tout son niveau
Et dire que j'ai 10 sorties en dehors du velotaf cette année dont 2 avec le btwin de beau papa
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
Sympa ces vidéos !
Moi je viens de regarder quelques vidéos que j'avais faite à Cannes et c'est inexploitable, il y a un effet de flou rémanent qui file la gerbe, je me demande si la cam n'a pas pris un pet
Moi je viens de regarder quelques vidéos que j'avais faite à Cannes et c'est inexploitable, il y a un effet de flou rémanent qui file la gerbe, je me demande si la cam n'a pas pris un pet
Invité- Invité
Jihem a écrit:Dommage ... Reste plus qu'à changer de cam !
Oui, ce qui m'ennuie un peu vu qu'elle ne sert que pendant les trips et les vacances.
Tiens d'ailleurs pendant le trip elle marchait bien la cam
Je regarde de près les chinoiseries ... ça faut largement GoPro désormais: http://elproducente.com/
Invité- Invité
C'est sur que la dernière xiaomi semble parfaite http://www.frandroid.com/produits-android/photo/454503_xiaomi-mijia-compact-4k-de-la-4k-et-une-stabilisation-6-axes-pour-moins-de-100-euros
Quand on voit que certaines cam supportent de la 2.7K 60 fps stabilisé, sur que ça doit bien dépoter !!
Invité- Invité
bbanpc a écrit:Pour moi direction, la vallée du lot...dans la région de Saint cirq lapopie....
Un fan d'Alain Bombard
Invité- Invité
J'avais pas fait gaffe au moteur électrique, je ne savais pas que cela existait pour les bateaux, pas de risque avec l'eau ?
Il aime bien prendre des châtaignes, hein dragon ?
non, aucun risque!!!Jihem a écrit:J'avais pas fait gaffe au moteur électrique, je ne savais pas que cela existait pour les bateaux, pas de risque avec l'eau ?
https://www.decathlon.fr/minnkota-classic-55-lbs-id_8306493.html
J'ai fait une ballade sur le canal du midi dans un petit bateau à moteur électrique une année, c'est drôlement souple et silencieux. Mais je ne savais que ça existait en version hors bord !
Invité- Invité