Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
CR dimanche 24 mai 2015 (Vallée du Morin)
+10
steve-o
Guigui
Joe Bar
akrilite
Ned
wikigaby
Fufu
R-one
bbanpc
Jihem
14 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: CR des sorties
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CR dimanche 24 mai 2015 (Vallée du Morin)
spectral ou nerve ....Deux très bons vélos!!!!!Fufu a écrit:Et comme ça ?bbanpc a écrit:un truc comme ça!!!!!!R-one a écrit:Jihem, pour cette sortie, l'idéal c'est un SR type XC ou un FULL type enduro ? Vu qu'il y avait quand même pas mal de parties roulantes...
https://www.canyon.com/fr/mountainbikes/bike.html?b=3559
https://www.canyon.com/fr/mountainbikes/bike.html?b=3568
moi, j'ai une préférence pour le spectral "look et 140mm" tu peux l'emmener partout!!!!
bbanpc- Messages : 7507
Jihem a écrit:Je peux pas te l'envoyer en MP car pas de pièces jointes, du coup, je te l'ai envoyée sur ton adresse mailJoe Bar a écrit:Tip top le CR, comme d'hab. Pourquoi pas en voiture. Tu pourrais me suivre ta trace.Jihem a écrit:Les gars, on a bien pensé à vous, en se disant que cela vous plairait, donc à refaire avec vous avec plaisir, soit en partant plus tôt, soit en allant directement sur place en voiture.
Tu es un chef, merci.
Joe Bar- Messages : 90
Fufu a écrit:Et comme ça ?bbanpc a écrit:un truc comme ça!!!!!!R-one a écrit:Jihem, pour cette sortie, l'idéal c'est un SR type XC ou un FULL type enduro ? Vu qu'il y avait quand même pas mal de parties roulantes...
Et un truc comme ça ? http://www.radon-bikes.de/bikes/mountainbike/enduro/slide-carbon-275/slide-carbon-275-x01/
R-one- Messages : 487
Bravo les gars !
Guigui- Messages : 435
R-one a écrit:Et un truc comme ça ? http://www.radon-bikes.de/bikes/mountainbike/enduro/slide-carbon-275/slide-carbon-275-x01/
Curieux le slide alu est en 150 et le slide carbon en 160...
Invité- Invité
ouais,par contre difficile de trouver des tests!!!!!! et moins revendable qu'un canyon!!R-one a écrit:Fufu a écrit:Et comme ça ?bbanpc a écrit:un truc comme ça!!!!!!R-one a écrit:Jihem, pour cette sortie, l'idéal c'est un SR type XC ou un FULL type enduro ? Vu qu'il y avait quand même pas mal de parties roulantes...
Et un truc comme ça ? http://www.radon-bikes.de/bikes/mountainbike/enduro/slide-carbon-275/slide-carbon-275-x01/
ouais, j'avais remarqué ce détail curieux,et surtout pas de carbone en all mountain......et puis je suis pas dingue du look!!!!petitdragon999 a écrit:R-one a écrit:Et un truc comme ça ? http://www.radon-bikes.de/bikes/mountainbike/enduro/slide-carbon-275/slide-carbon-275-x01/
Curieux le slide alu est en 150 et le slide carbon en 160...
je préfère le spectral CF!!!
Sympa la sortie, mais vous êtes arrivés tard. C'est le faite d'avoir découvert les lieux que vous avec mis tous ce temps?
steve-o- Messages : 227
Plusieurs causes :
- erreur de RER pour Raph + grosse attente avant un autre RER (1/2h perdue)
- A/R RER jusqu'à Chessy
- 64 km et presque 1000m de D+ avec des bonnes montées (5h de roulage)
- navigation au GPS, donc arrêt ou ralentissement à chaque carrefour
- boucles dans la trace obligeant à étudier la trace pour faire les boucles dans le bon sens
- problème de trace qui ne passait pas au début
- erreur de RER pour Raph + grosse attente avant un autre RER (1/2h perdue)
- A/R RER jusqu'à Chessy
- 64 km et presque 1000m de D+ avec des bonnes montées (5h de roulage)
- navigation au GPS, donc arrêt ou ralentissement à chaque carrefour
- boucles dans la trace obligeant à étudier la trace pour faire les boucles dans le bon sens
- problème de trace qui ne passait pas au début
D+ sur GeoRando : 1161 m
J'ai comparé la trace de départ et la notre, c'est vrai qu'on a fait un énorme détour au début, quand on a rencontré Flo. Pour le reste, on a bien suivi la trace, à part la partie zappée volontairement qui avait l'air pas mal quand même d'après la carte, et la fin, où on n'a pas tout à fait suivi la trace
J'ai comparé la trace de départ et la notre, c'est vrai qu'on a fait un énorme détour au début, quand on a rencontré Flo. Pour le reste, on a bien suivi la trace, à part la partie zappée volontairement qui avait l'air pas mal quand même d'après la carte, et la fin, où on n'a pas tout à fait suivi la trace
la prochaine fois,il faudra que cela soit parfait au niveau du guide!!!!!!
C'était pas si mal en fin de compte, sans compter qu'en plus de regarder la trace sur le GPS, fallait que je gère la caméra, tout en surveillant bien qu'il n'y ait ni chien ni barbelé sur mon chemin !
sincèrement,tu penses aux chiens souvent???
Jvous avais dit le Morinn c'est tooppp! Bien joué! Et j'avoue je me suis marré en vous voyant sur la route, un bon raidart en plus!
Flocycle- Messages : 1406
Moi je connais un bon guide au Morin...par contre il envoie en montée et descente! Sur un SR!
Flocycle- Messages : 1406
Ben oui, je suis traumatisé depuis ma plus tendre enfance .bbanpc a écrit:sincèrement,tu penses aux chiens souvent???
En fait, en région parisienne, ça va encore, mais c'est surtout dans le Gers, tout seul, avec tous ces chiens non attachés et sans clôture, mes mollets sont à leur merci à tout instant
Montage terminé.
Je générerai le film demain matin, pendant le petit déj et upload quand je pourrais (je vais peut-être faire du vélo avec madame).
Sinon, je crois que je me suis pris un coup de soleil sur la nuque. Ca coignait fort aujourd'hui !
Je générerai le film demain matin, pendant le petit déj et upload quand je pourrais (je vais peut-être faire du vélo avec madame).
Sinon, je crois que je me suis pris un coup de soleil sur la nuque. Ca coignait fort aujourd'hui !
Moi, c'était ton expression qui m'a fait rire, genre :Flocycle a écrit:Jvous avais dit le Morinn c'est tooppp! Bien joué! Et j'avoue je me suis marré en vous voyant sur la route, un bon raidart en plus!
mais qu'est-ce qu'ils foutent là, ces zozos, sur la route et en plus seulement là à cette heure, pas près de rentrer !
T'étais déjà sur le retour quand on t'a croisé ?
R-One, on a aussi pensé à toi, en se disant que c'était ton coin.
Dommage que tu aies été pris, pour une fois qu'on venait par chez toi ...
Jihem a écrit:R-One, on a aussi pensé à toi, en se disant que c'était ton coin.
Je t'avoue que j'étais limite de mauvais poil le matin que j'ai vu le temps et que vous étiez juste à coté !! surtout que je connaissais un chemin sympa pour éviter le morceau de route du départ... Et ma femme qui en rajoute une couche : "Oh bah c'est dommage que tu ne sois pas allé faire du VTT avec ton forum..." (elle est assez cool niveau sortie vélo)
Disons que si la décision de venir dans le Morin avait été décidée avant samedi soir, je me serai organisé autrement pour venir avec vous , double peine... il a flotté ce matin chez moi .
Bon, je compte sur vous pour revenir très vite ici. De mon coté je vais venir avec vous découvrir le griffon au plus vite
C'est vrai que cela c'est décidé au dernier moment, et j'ai du enlever les toiles d'araignée de mon GPS et le réanimer à l'arrache pour être opérationnel le lendemain.
T'inquiètes, le coin nous a bien plu, on y retournera, surtout si tu as un chemin pour éviter la route . J'espère juste que les grandes herbes n'auront pas trop poussé, sinon, on ne verra même plus nos deux nains !
Il a flotté ici aussi, visiblement. Du coup, je ne sais pas si ma femme va vouloir aller rouler ...
T'inquiètes, le coin nous a bien plu, on y retournera, surtout si tu as un chemin pour éviter la route . J'espère juste que les grandes herbes n'auront pas trop poussé, sinon, on ne verra même plus nos deux nains !
Il a flotté ici aussi, visiblement. Du coup, je ne sais pas si ma femme va vouloir aller rouler ...
Le film est en cours de génération, encore 20'.
Il est un peu long (12'), mais normal, c'est un nouveau coin, y a l'envie de montrer un max de chemins.
Le temps de le visionner pour contrôler que c'est Ok, et je vais l'uploader ... si je ne suis pas parti faire du vélo avec ma femme.
Il est un peu long (12'), mais normal, c'est un nouveau coin, y a l'envie de montrer un max de chemins.
Le temps de le visionner pour contrôler que c'est Ok, et je vais l'uploader ... si je ne suis pas parti faire du vélo avec ma femme.
Jihem a écrit:Franchement, depuis que j'ai le Rocky Mountain, même si c'est la version Enduro, qui, sur le papier est sur-dimensionnée pour ici, il roule tellement bien, que ce soit sur le plat ou dans les montées, que franchement pour rien au monde je ne m'en priverai pour aller me faire secouer comme un cocotier avec un SR (pour mon dos, c'est tellement mieux), alors que dans le même temps, je profite à mort des descentes.R-one a écrit:Jihem, pour cette sortie, l'idéal c'est un SR type XC ou un FULL type enduro ? Vu qu'il y avait quand même pas mal de parties roulantes...
Pour moi, si ton enduro ne pèse pas un âne mort (le mien fait 12 kg, mais celui de Patrice est encore plus léger), y a pas de raison de se priver.
Et tu avais quoi avant le Rocky ?? il fait combien de débattement ? 160 ?
Edit : Réponse dans la section nos bikes
Bad luck, la génération du film s'est bloquée à 98%, après 1h12 d'effort
Bon, ben, je n'ai plus qu'à relancer ...
Bon, ben, je n'ai plus qu'à relancer ...
Le nain boiteux aura sûrement du mal dans les grandes herbes ça c'est sûr...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3