Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheJihem
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
[CR][Gravel]Retour aux sources
2 participants
Page 1 sur 1
[CR][Gravel]Retour aux sources
Peu d'inspiration ce matin. je trouve une trace d'un graveleu sur Komoot, qui mélange partie "off road" et une longue section de route dans la forêt de Ferrières.
Bingo : c'est l'essence même du gravel de rouler sur route et sur pistes !
Habituellement, je choisi un itinéraire à prédominance pistes et chemins, ou beaucoup plus rarement route. Dilemme : quelle pression pour les pneus ? Pas trop de pression, donc confort sur pistes, mais mois intéressant sur route, ou bien gonflé ? Comme j'ai encore un peu mal à l'épaule, je privilégie le confort.
Grand bien m'en a pris : les longues portions sur route en forêt de Ferrières...étaient en fait de longues parties sur pistes ! Et aussi quelquefois, du single à boue et moustiques.
Et bonheur suprême (d'où le titre) : la Dhuys depuis la Marne jusqu'au Raincy ! Topissime !!!
Au final, 78 km plutôt roulant en ce moment, et 2-3 km plutôt erreur de tracé. Retour avant midi, cool.
https://www.komoot.fr/tour/785776761
Bingo : c'est l'essence même du gravel de rouler sur route et sur pistes !
Habituellement, je choisi un itinéraire à prédominance pistes et chemins, ou beaucoup plus rarement route. Dilemme : quelle pression pour les pneus ? Pas trop de pression, donc confort sur pistes, mais mois intéressant sur route, ou bien gonflé ? Comme j'ai encore un peu mal à l'épaule, je privilégie le confort.
Grand bien m'en a pris : les longues portions sur route en forêt de Ferrières...étaient en fait de longues parties sur pistes ! Et aussi quelquefois, du single à boue et moustiques.
Et bonheur suprême (d'où le titre) : la Dhuys depuis la Marne jusqu'au Raincy ! Topissime !!!
Au final, 78 km plutôt roulant en ce moment, et 2-3 km plutôt erreur de tracé. Retour avant midi, cool.
https://www.komoot.fr/tour/785776761
mmarc- Messages : 1061
Re: [CR][Gravel]Retour aux sources
Ah la Dhuys, quand on aime, on y revient !
Ca doit être enfin sec maintenant ?
Ca doit être enfin sec maintenant ?
Re: [CR][Gravel]Retour aux sources
Super sec presque partout.
Et la Dhuys : tout sec.
Bon, ça va peut être pas tenir ainsi jusqu'au week end prochain.
Et la Dhuys : tout sec.
Bon, ça va peut être pas tenir ainsi jusqu'au week end prochain.
mmarc- Messages : 1061