Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
[CR][Gravel] La reprise gravel
Page 1 sur 1
[CR][Gravel] La reprise gravel
Voilà, après être remonté sur le vélo suite à ma chute de janvier, après avoir roulé un bout avec Jihem et Jibé, puis quelques jours de randos à vélo avec madame qui m'ont redonné confiance sur bitume et chemins à poussettes, et une semaine dans l'Anjou qui m'a ramené sur des chemins un peu moins "allées à poussettes", je me suis dis qu'il serait temps de reprendre doucement le gravel en région parisienne.
Comme j'ai encore bien mal à l'épaule lorsque cela secoue trop, je prévois une sortie mixte route / allées à poussettes.
Riche idée : je vais refaire la sortie où je m'étais viandé !
En fait non : malgré tous ces kilomètres récemment pour me remettre en confiance, c'est encore un peu bloqué dans la tête pour retourner sur ce tour, je m'en rends bien compte ce matin en pédalant dans ce but. J'improvise donc autre chose, avec tout de même plus de bitume que d'habitude. Ce qui me permet aussi de découvrir de nouveaux endroits.
Et pour Jihem qui n'est pas trop bitume et apprécie la compagnie, j'ai déniché un petit chemin un peu merdique qui amène à un campement de Roms, avec ensuite une descente pierreuse bien pourrie.
Important : j'ai roulé de nouveau sur un petit bout de la Dhuys ! ! !
https://www.komoot.fr/tour/762344434
86 bornes au total, plutôt très roulant, et un peu de D+
Comme j'ai encore bien mal à l'épaule lorsque cela secoue trop, je prévois une sortie mixte route / allées à poussettes.
Riche idée : je vais refaire la sortie où je m'étais viandé !
En fait non : malgré tous ces kilomètres récemment pour me remettre en confiance, c'est encore un peu bloqué dans la tête pour retourner sur ce tour, je m'en rends bien compte ce matin en pédalant dans ce but. J'improvise donc autre chose, avec tout de même plus de bitume que d'habitude. Ce qui me permet aussi de découvrir de nouveaux endroits.
Et pour Jihem qui n'est pas trop bitume et apprécie la compagnie, j'ai déniché un petit chemin un peu merdique qui amène à un campement de Roms, avec ensuite une descente pierreuse bien pourrie.
Important : j'ai roulé de nouveau sur un petit bout de la Dhuys ! ! !
https://www.komoot.fr/tour/762344434
86 bornes au total, plutôt très roulant, et un peu de D+
mmarc- Messages : 1061