Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

+3
bbanpc
mmarc
Jihem
7 participants

Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Sam 12 Juin - 20:16

Participant : Jihem

Exceptionnellement, ce week-end, je vais rouler le samedi après-midi car dimanche je vais à Dijon pour voir mon père que je n'ai pas revu depuis Noël 2019 avec ce foutu Covid.

Je redoute un peu la chaleur, j'ai déjà pris une bonne suée ce matin avec la tondeuse ... après le ménage.
La montée de Sainte Camille étant à 500m de chez moi, je n'ai pas le temps de m'échauffer avant d'attaquer mais je me sens plutôt bien et je la monte facilement sans forcer.

A Villiers, il y a beaucoup de voitures, ça change du dimanche matin, ce n'est pas très agréable et il fait chaud en plus, sur le bitume.

Personne par contre le long du Bois St Martin et je me sens même des ailes sur ce profil un peu montant, c'est louche, je dois avoir le vent dans le dos Razz. Au bois de Célie, je profite de ma bonne énergie et du terrain bien sec, pour envoyer un peu sur notre single habituel. Je roule bien au début, ça s'enchaîne bien, vraiment sympa ce single. Vers le milieu, comme prévu, je commence à montrer des signes de faiblesse et à être bien essoufflé. J'ouvre le bec pour respirer ... et j'avale un gros insecte ... qui ne passe pas. Au même moment, il y a un bel arbre au milieu du chemin avec des branches à 1,2 m de hauteur, obligé de m'arrêter. C'est mort pour le temps sur le single, mais en même temps, j'étais déjà un peu cuit donc ça me fait une bonne excuse  Laughing. Je passe difficilement l'arbre, mais l'insecte, lui, ne passe toujours pas. Je manque de dégobiller, j'essaie de l'arroser mais ça ne passe toujours pas. Je repars et j'arrive dans un bourbier, bon, non, pas envie, alors je prends un autre chemin, je me perds un peu et retrouve l'étang avec la mousse verte et la suite du single. Je suis calmé, j'ai levé le pied, mais j'ai toujours du mal avec cet insecte.

Je traverse ensuite Pontault Combault pour aller rejoindre le GR14. Je suis un peu incertain sur la nature du terrain. Le début est plutôt sec, mais assez vite, ça se gâte un peu avec des beaux restes de bourbiers. Heureusement, il y a toujours une trace sèche.

Il n'y a pas un chat à cette heure, je suis peinard et il fait très bon dans les sous-bois avec un peu d'air frais bien agréable. Par contre, je me sens un peu mou. Je ne sais pas si c'est la digestion ou l'horaire inhabituel ou si je me suis un peu grillé à Célie, je vais donc doser mon effort.

Plus loin, je passe un fossé boueux mais j'avais mal jaugé la profondeur de la boue, je me suis bien enfoncé. J'arrive à la passerelle de Raph ... elle est complètement défoncée maintenant et le fossé est plein de flotte, pas possible de passer à vélo, mais même à pied, ce n'est pas évident, les planches ne sont pas stables du tout. Les secteurs suivants sont très boueux, avec un passage infranchissable, je suis obligé de porter le vélo. Le reste passe bien avec juste à signaler une deuxième passerelle en piteux état, que je franchis en croisant les doigts.

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Passer10


CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Passer11

J'arrive à Poncarré, j'en suis à 21 km après le passage sur les bosses, il est temps de manger une petite barre. Les moustiques, eux, ont décidé aussi de manger ... et se jettent sur moi. Je ne m'attarde pas et je décide de poursuivre le GR14, je ne suis pas si mal depuis que je roule à un rythme plus mesuré. Mon GPS se met à bipper pour me rappeler que j'ai encore oublié de le recharger, quel boulet !

A la sortie de Pontcarré, à l'endroit préféré des sangliers, pas de sanglier mais un lapin au milieu du chemin. Le terrain est sec pour une fois, mais les herbes sont bien hautes, dépassant le guidon.

Après avoir contourné le château de Ferrières, place à une longue allée pierreuse en faux plat montant qui n'en finit pas. Je prends mon mal en patience, vraiment pas mon passage préféré sur ce GR, ça n'en finit pas et c'est un vrai tape-cul en plus.

Enfin, je quitte cette allée interminable pour reprendre un single. Au moment d'affronter le passage toujours un peu sauvage, je découvre des engins forestiers et un carnage, le single est dévasté. Heureusement que ce sont les VTT qui abîment les chemins !
Je me prépare à sauter un petit rondin quand sur la droite surgit un chevreuil qui traverse 10m devant moi avant de disparaître à gauche du chemin après un joli bond. J'avais juste allumé la caméra avant, j'espère que je l'ai cadré.

Après la route de Favière, le début du chemin est bien défoncé, mais heureusement la suite est intacte. Me voilà enfin à mon passage préféré. C'est court, mais toujours aussi sympa.

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Gr1410

J'en suis à 31 km, il est temps de faire demi-tour, je vais faire autour de 60 km, ce que je n'ai pas fait depuis un bout de temps.
Je reprends donc le même chemin dans l'autre sens, toujours en dosant mon effort car je ne suis pas encore rentré.

Je suis surpris du peu de monde en forêt, à mon avis, tout le monde doit être en terrasse vu comme les médias nous ont bassinés avec ces terrasses, tant mieux je suis tranquille et il fait toujours aussi bon sous les arbres.

A Pontcarré, au même endroit, je retrouve le lapin de tout à l'heure, la vigie de Pontcarré ?

Je suis toujours en pilote automatique avec une vitesse de croisière modérée, les cuisses chauffent pas mal, mais en m'économisant, je vais arriver au bout sans être mort, avec un peu plus de 61 km au compteur, la fin étant assez pénible avec cette fois beaucoup de monde le long du bois St Martin et à Villiers, où j'ai été pris dans les bouchons.

Statistiques
Distance : 61,72 km
D+ : 234 m
Moyenne : 17,1 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par mmarc Sam 12 Juin - 20:50

Belle sortie.

La forêt de Ferrières, j'y vais assez rarement, et ça doit être la bonne période maintenant, sec au mieux - ça reste toujours humide non ?).

Les insectes à vélo, c'est pas cool.

mmarc

Messages : 1047
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Sam 12 Juin - 21:24

En été, le GR est tout à fait praticable. Là, franchement, à part 3-4 passages scabreux, pour le reste, il y avait toujours une trace bien sèche.

Cool, je viens de voir les images, j'ai le chevreuil ... enfin vite fait car la caméra a bougé quand j'ai sauté un rondin, juste quand le chevreuil passait devant moi, donc on voit juste quand il passe le chemin. C'est réducteur la vidéo car en vrai, je l'avais repéré en train de courir dans les arbres à droite, avant de passer le rondin, et je l'ai vu encore sauter à gauche alors qu'à la caméra, on ne voit que ce qui se passe sur le chemin.

Ouais pénible les insectes, en plus je suis allergique je me suis fait piquer une fois, mais je ne sais pas par quoi, j'ai gonflé et fini la sortie à l'hosto à Annecy avec une intraveineuse, donc dans la gorge, j'ai toujours peur de me faire piquer, faut vite recracher si c'est possible ou avaler en arrosant bien.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Sam 12 Juin - 23:14

Génération du (petit) film en cours, pas sûr d'avoir le temps de l'uploader ce soir (c'est toujours long), je ne vais pas me coucher trop tard, demain, c'est réveil des troupes à 6h  affraid
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Sam 12 Juin - 23:42

Upload en cours ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par bbanpc Sam 12 Juin - 23:44

Jolie sortie....bravo!!!!  Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Sam 12 Juin - 23:57

Sur la fin, le long du bois St Martin, il y avait 2 nanas à pied au milieu du chemin (elles se croyaient toutes seules alors que c'est quand un chemin avec du passage et des vélos). En me rapprochant, j'ai vu qu'elles ne captaient par leur environnement et n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de réflexes, aussi, même si le chemin était large à cet endroit, je me suis dit qu'elles allaient partir comme des poules n'importe comment, du coup, j'ai pris plus que large, je suis passé dans l'herbe derrière un banc qui était au bord du chemin donc à 2m du chemin. Cela n'a pas loupé, une des deux est partie comme une poule, vers l'herbe, dans ma direction, mais quand même à 1,50 m de moi, confirmant que j'avais bien fait d'anticiper en passant super large et l'autre a eu peur pour sa copine et m'a traité de fou ! Vraiment n'importe quoi. 

Plus loin, à Villiers quand ça descend avant de remonter fort après le rond-point, au rond-point comme je tournais à droite, j'ai enchaîné en suivant une voiture mais un gars engagé dans le rond-point n'a pas aimé ma manoeuvre et j'ai eu droit à un coup de klaxon. Bon, Ok, j'ai un peu forcé le passage, mais le fainéant dans sa voiture, il n'avait pas besoin d'élan pour enchaîner avec la montée contrairement à moi, il pouvait freiner un peu et accélérer ensuite, ce n'est pas cela qui allait l'épuiser (alors que moi, j'avais plus de 55 bornes dans les pattes et je ne voulais pas rester planté dans cette montée).

Je passe les 3 voitures qui m'ont serré pour me doubler avant de freiner sous mon nez pour passer à 10 km/h chaque passage surélevé (il y en avait 3-4 à la suite), puis de tourner dans une rue à droite au ralenti m'obligeant quasiment à m'arrêter, alors que ça descendait.

Et pour finir, une nana qui sort de stationnement sur la gauche de la chaussée (donc du mauvais côté) et qui me coupe la route pour se mettre à droite (je crois qu'elle ne m'a même pas vu du tout).

Putain, c'était le retour chez les cons ! J'étais bien finalement en confinement et en télétravail, ils ne m'ont pas manqué ceux-là !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Dim 13 Juin - 6:50

Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par markitos Dim 13 Juin - 9:49

Sympa la sortie Jihemb cheers on le voit bien le chevreuil !
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Flocycle Dim 13 Juin - 14:46

Jihem a écrit:Sur la fin, le long du bois St Martin, il y avait 2 nanas à pied au milieu du chemin (elles se croyaient toutes seules alors que c'est quand un chemin avec du passage et des vélos). En me rapprochant, j'ai vu qu'elles ne captaient par leur environnement et n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de réflexes, aussi, même si le chemin était large à cet endroit, je me suis dit qu'elles allaient partir comme des poules n'importe comment, du coup, j'ai pris plus que large, je suis passé dans l'herbe derrière un banc qui était au bord du chemin donc à 2m du chemin. Cela n'a pas loupé, une des deux est partie comme une poule, vers l'herbe, dans ma direction, mais quand même à 1,50 m de moi, confirmant que j'avais bien fait d'anticiper en passant super large et l'autre a eu peur pour sa copine et m'a traité de fou ! Vraiment n'importe quoi. 
Si toi tu es un fou, moi je suis un psychopathe   Laughing
J'hésite de moins en moins à gueuler pour m'annoncer (ma roue libre, très bruyante, fait aussi un peu le taf). Et globalement j'attaque moins sur les parties 'peuplées'.


Dernière édition par Flocycle le Dim 13 Juin - 23:50, édité 1 fois
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Invité Dim 13 Juin - 23:07

Ma roue libre suffit généralement à m'annoncer ... le problème ce sont ces crétins de joggeurs qui courent avec un casque sur la tête et n'entendent rien, ceux là ce sont les pires car ils ont des réactions parfois loufoques !Les petites mamies c'est plus marrant, elles sont sourdes et sursautent quand on les double au pas à distance respectable en poussant des cris, je me marre à chaque fois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Ned Lun 14 Juin - 6:30

Si tu est un psychopathe je suis quoi moi:P 
Pratiquant le velotaf quasiment tous les jours,tu a effectivement les joggeurs,les gens avec leur putain de clébard,et le summum les vélos qui roule à contre sens sur les pistes cyclables.
Alors pour Les vélo en contre sens maintenant j’accélère et je leur fonce dessus  Twisted Evil  L’autre jour il y en a un qui m’a traité de fou,il a failli terminé sur la route pour m’éviter et en plus il a le toupet de me dire que c’est moi qui est en tord,vous me connaissez j’ai gardé mon calme légendaire et lui ait fait un cour accéléré du code de la route  Wink  Alors lui c’est sûr que maintenant il va faire attention au sens indiqué sur les pistes cyclables Cool 
Mais bon entre les voiture qui vois le passage piétons au sol mais pas la piste cyclable accolé et qui te font la remarque qu’il faut passer à pied à côté du vélo et qu’à ce moment là très calmement tu leur fait remarqué qu’il y a une piste ciclable ils se trouvent un peu con con  Wink
Mais il faut bien se dire qu’avec la reprise du vélo pour beaucoup de personnes qui n’ont pas pédaler depuis des années et ont repris le vélo à cause des confinements successifs ,du covid et de l’arrivée des vélos électriques et bien c’est le bordel.et encore je suis pas en région parisienne affraid
Ned
Ned

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Saint Cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Lun 14 Juin - 6:58

J'avais vaguement envisagé un moment d'acheter un vélo électrique pour aller bosser, j'avais testé un vélib électrique pour voir le trajet ... et bien, j'ai vite renoncé vu le nb de cyclistes, avec un grand nombre qui ne sait pas rouler et des pistes étroites où ça bouchonne dans les deux sens, pas moyen de doubler facilement. Bref, les 50 km mini de trajet A/R dans ces conditions, je ne les sentais pas du tout. C'est con, ils viennent enfin de faire des parkings vélos au taf
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Jihem Lun 14 Juin - 7:01

Et je ne parle pas des piétons qui traversent les pistes sans regarder et des voitures qui se foutent des vélos
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Flocycle Lun 14 Juin - 20:40

Jihem a écrit:J'avais vaguement envisagé un moment d'acheter un vélo électrique pour aller bosser, j'avais testé un vélib électrique pour voir le trajet ... et bien, j'ai vite renoncé vu le nb de cyclistes, avec un grand nombre qui ne sait pas rouler et des pistes étroites où ça bouchonne dans les deux sens, pas moyen de doubler facilement. Bref, les 50 km mini de trajet A/R dans ces conditions, je ne les sentais pas du tout. C'est con, ils viennent enfin de faire des parkings vélos au taf
Surtout que le Covid a eu un effet boom sur le nombre de vélotafeurs et ceci avec le nombre d'accidents (qu'ils soient causés vs. voitures, piétons, autres vélos dont VAE). 
Explosion de pistes/espaces vélos mais explosion de pair des vélos comme l'a dit Ned. Bref je pense que c'est encore plus dangereux qu'avant...
Je sais pas ce qu'en disent ici les Jibé/Markitos qui vélotafent intra muros...? C'est le ressenti d'un pote qui fait tout à vélo à Paris en tout cas.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Invité Lun 14 Juin - 20:50

Sinon il reste la trotinette électrique :sors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par JiBé Lun 14 Juin - 22:13

Flocycle a écrit:
Jihem a écrit:J'avais vaguement envisagé un moment d'acheter un vélo électrique pour aller bosser, j'avais testé un vélib électrique pour voir le trajet ... et bien, j'ai vite renoncé vu le nb de cyclistes, avec un grand nombre qui ne sait pas rouler et des pistes étroites où ça bouchonne dans les deux sens, pas moyen de doubler facilement. Bref, les 50 km mini de trajet A/R dans ces conditions, je ne les sentais pas du tout. C'est con, ils viennent enfin de faire des parkings vélos au taf
Surtout que le Covid a eu un effet boom sur le nombre de vélotafeurs et ceci avec le nombre d'accidents (qu'ils soient causés vs. voitures, piétons, autres vélos dont VAE). 
Explosion de pistes/espaces vélos mais explosion de pair des vélos comme l'a dit Ned. Bref je pense que c'est encore plus dangereux qu'avant...
Je sais pas ce qu'en disent ici les Jibé/Markitos qui vélotafent intra muros...? C'est le ressenti d'un pote qui fait tout à vélo à Paris en tout cas.

Je ne velotafe pas beaucoup et quasiment plus depuis le covid (teletravail) mais oui je suis d'accord avec Ned. Le pire étant les promeneurs de chien avec la laisse de 5m qui traverse la piste cyclable ou ceux qui sont à pied au téléphone au milieu de la piste cyclable : impossible de prédire où ils vont aller.
Je prends des pistes cyclables le long des maréchaux donc c'est assez particulier .

Je ne pense pas que ça soit plus dangereux, au contraire car les automobilistes et piétons ont plus l'habitude de voir des vélos et sont moins surpris/plus attentifs. Et il y a de nombreux aménagements qui sont pas mal, Rue de rivoli c'est impressionnant, ça vaut le coup d'oeil les embouteillages de vélo aux heures de pointe à bastille ou rue de rivoli. L'aménagement de la piste cyclable entre montreuil et porte de bagnolet est également une bonne chose même si il y a toujours un ou deux *$%!§ qui se garent dedans.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Invité Lun 14 Juin - 22:21

Moi les rares fois où j'ai pris les pistes cyclables en Vélib' (l'ancien Vélib'...), je ne roulais pas trop sur les pistes cyclables car j'étais tout le temps obligé de doubler des escargots ou de devoir freiner quand je ne pouvais pas doubler par la route à cause d'une voiture qui arrivait Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par markitos Lun 14 Juin - 22:29

Le vélotaf intra-muros ? J'ai arrêté depuis un peu plus d'un mois. Je bosse à 7km de la maison désormais... et c'est pas plus mal. Marre des néos-cyclistes, des livreurs en vélo qui ne respectent rien ni personne, marre des piétons et des cyclistes avec leurs écouteurs sur les oreilles, marre des voitures mals garées, marre des incivilités en tout genre, marre de Paris !!! 
Bon ici c'est mieux mais c'est pas encore ça. Faut juste faire attention le WE aux jeunes de la cité qui roulent comme des cons : stop grillés, rond-point à l'envers, vitesse ultra-excessive.... mais dans l'ensemble c'est plus calme que Paname. Surtout que régulièrement je rentre par les bords de l'Yerres sur plus de 75% du trajet. J'ai l'impression d'être à la campagne 😜
markitos
markitos

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Invité Lun 14 Juin - 22:33

La nuit c'est encore pire en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14) Empty Re: CR sortie du 12 juin 2021 (Bois de Célie et GR14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum