Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Mokacam Alpha 3 The most advanced 4K action camera ever
3 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mokacam Alpha 3 The most advanced 4K action camera ever
Nouvelle carte commandée hier soir à 17h, reçue ce matin à 10h !
Premiers tests très rapidement, en filmant à la main : déjà ça marche, ouf !
C'est bien finalement de pouvoir voir ce que l'on filme avec l'écran. En plus, il se tourne, donc selon la position, ça peut être pratique.
J'ai fait un test avec et sans stabilisation ... ça change tout.
Vrai test à faire dès que possible et sur le vélo, soit avec le boitier étanche compatible avec les fixations Gopro, soit sans le boitier mais avec l'adaptateur pas de vis/système Gopro.
Premiers tests très rapidement, en filmant à la main : déjà ça marche, ouf !
C'est bien finalement de pouvoir voir ce que l'on filme avec l'écran. En plus, il se tourne, donc selon la position, ça peut être pratique.
J'ai fait un test avec et sans stabilisation ... ça change tout.
Vrai test à faire dès que possible et sur le vélo, soit avec le boitier étanche compatible avec les fixations Gopro, soit sans le boitier mais avec l'adaptateur pas de vis/système Gopro.
Tu crois que la stabilisation sera vraiment utile avec toi au guidon ??
Bien le chargeur double inclut, de même que les 2 batteries !
Bien le chargeur double inclut, de même que les 2 batteries !
Dernière édition par petitdragon999 le Dim 21 Juin - 11:23, édité 1 fois
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Tu crois que la stabilisation sera vraiment utile avec toi au guidon ??
Tu veux dire que je pilote super fluide ... et que je n'en ai pas besoin ?
Jihem a écrit:petitdragon999 a écrit:Tu crois que la stabilisation sera vraiment utile avec toi au guidon ??
Tu veux dire que je pilote super fluide ... et que je n'en ai pas besoin ?
Oui c'est ça. On va dire ça
Invité- Invité
Sur le harnais de la Gopro :
Je ne trouvais pas comment mettre l'image à l'envers, en fait, il y a une option dans un menu. C'est heureusement moins chiant que la Gopro 3 pour aller dans les menus vu qu'il y a un écran tactile, mais j'ai finalement trouvé une astuce encore plus simple, il suffit de double cliquer avec le doigt sur l'écran (tactile) et ça inverse tout de suite l'image. Pratique !
Je ne trouvais pas comment mettre l'image à l'envers, en fait, il y a une option dans un menu. C'est heureusement moins chiant que la Gopro 3 pour aller dans les menus vu qu'il y a un écran tactile, mais j'ai finalement trouvé une astuce encore plus simple, il suffit de double cliquer avec le doigt sur l'écran (tactile) et ça inverse tout de suite l'image. Pratique !
Sur la gopro 6 l'image est retournée automatiquement aussi bien sur l'écran que sur l'enregistrement.
L'écran est très pratique pour visualiser rapidement ce qu'on vient de filmer et pour le cadrage évidemment..
L'écran est très pratique pour visualiser rapidement ce qu'on vient de filmer et pour le cadrage évidemment..
Invité- Invité
Et sur le stabilisateur aussi du coup !
Invité- Invité
petitdragon999 a écrit:Sur la gopro 6 l'image est retournée automatiquement aussi bien sur l'écran que sur l'enregistrement.
C'est sûr que je ne compare pas avec les dernières Gopro, la mienne est ancienne, ça fait un bon en avant.
Avec l'écran, on voit très bien ce que l'on filme et idem pour visualiser ce qui a été filmé. Très sympa.
J'ai vu aussi qu'il y avait possibilité de zoomer, enfin, c'est pas très clair dans la doc. Je pense qu'on peut régler le zoom puis filmer mais peut-être pas zoomer en filmant. Faut déjà que je trouve comment on fait pour zoomer ... (pas encore cherché)
Ben comme sur un smartphone, en faisant le geste qui va bien
Invité- Invité
Point négatif : pas de témoins lumineux pour l'enregistrement comme sur la Gopro ... y a l'écran, mais si la caméra est sur le harnais dans son boitier, avec l'écran contre le torse, on ne le voit pas
Ben, non, il est question d'appui long sur +/- ... mais je ne vois pas de +/- à l'écran, ni sur l'applipetitdragon999 a écrit:Ben comme sur un smartphone, en faisant le geste qui va bien
Ah, il faut peut être attendre la BETA 3 pour cette fonction
Invité- Invité
Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec un + et un - sur l'écran : et bien en fait, on peut enregistrer et zoomer en même temps ! Cool
Par contre, je viens de tester dehors, en faisant le tour du pâté, avec la caméra dans le boitier, à l'envers ... ben, y a vraiment pas d'indicateur comme quoi ça tourne ! Ca c'est très nul !
Ce qui est nul aussi, c'est ma roue arrière, avec les nouvelles plaquettes de frein, elle fait 10 cm quand je la fais tourner à la main ... je sens que Petitdragon va encore dire que j'avance pas, mais là, avec le frein à main en permanence, j'ai une excuse
Ce qui est nul aussi, c'est ma roue arrière, avec les nouvelles plaquettes de frein, elle fait 10 cm quand je la fais tourner à la main ... je sens que Petitdragon va encore dire que j'avance pas, mais là, avec le frein à main en permanence, j'ai une excuse
Il faudrait une purge de freins, appelle le bonnet rouge
Pas de retournement automatique de l'image, c'est ballot !
Mais c'est peut être prévu dans une mise à jour s'il y a un accéléromètre dedans...
Pas de retournement automatique de l'image, c'est ballot !
Mais c'est peut être prévu dans une mise à jour s'il y a un accéléromètre dedans...
Invité- Invité
Pour le retournement de l'image, je l'avais retourné avant d'enregistrer ... et au final, c'était à l'envers !
bon....mais le principal.....l'image??????
bbanpc- Messages : 7507
Qu'est ça peut te foutre toi tu filmes jamais
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5