Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Revl Arc camera 4K stabilisée
4 participants
Page 1 sur 1
Revl Arc camera 4K stabilisée
Elle a l'air vraiment bien
Et indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/revl-arc-the-world-s-smartest-action-camera--2#/
Et indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/revl-arc-the-world-s-smartest-action-camera--2#/
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
Re: Revl Arc camera 4K stabilisée
Je l'ai vu aussi ce week-end.
Bon point pour la stabilisation mécanique, mais sur un seul axe (c'est déjà bien, surtout vu la taille et le fait que la caméra est étanche et ne demande pas de boitier supplémentaire, donc poids et encombrement très intéressant) contrairement au Slick que j'attends (3 axes motorisés blocables indépendamment, avec l'inconvénient du poids et de l'encombrement)
Reste la forme de la caméra qui n'est pas des plus pratiques notamment pour une fixation type harnais, et le coût qui n'est pas négligeable, quand même.
Bon point pour la stabilisation mécanique, mais sur un seul axe (c'est déjà bien, surtout vu la taille et le fait que la caméra est étanche et ne demande pas de boitier supplémentaire, donc poids et encombrement très intéressant) contrairement au Slick que j'attends (3 axes motorisés blocables indépendamment, avec l'inconvénient du poids et de l'encombrement)
Reste la forme de la caméra qui n'est pas des plus pratiques notamment pour une fixation type harnais, et le coût qui n'est pas négligeable, quand même.
Bravo Jibé, c'est je crois le 1er lien http que tu mets qui s'ouvre directement, quel talent
Invité- Invité
Jihem a écrit:Je l'ai vu aussi ce week-end.
Apparement il y a 2 stabilisations: électronique dans le capteur et motorisée dans le boitier:
Autonomie de 1.5 heure Mais c'est logique vu que la stab est motorisée
Plus encombrante mais aussi plus légère que la gopro + accessoire de stabilisation:
Invité- Invité
Tout à fait, Thierry, euh Petitdragon
Ils comparent avec Gopro + Feiyu Gimbal qui est une des seules solutions de stabilisation mécanique pour l'instant, mais qui n'est pas étanche ni sécurisé, la Gopro devant être sortie de son caisson. J'ai investi dans la solution Slick car elle fonctionnera avec le caisson GoPro (caméra protégée des chocs et de l'eau), et le Slick lui même sera étanche. S'ils réussissent à sortir le produit qui va bien, l'ensemble sera plus performant (la motorisation des axes, en plus d'offrir une meilleure stabilisation, permettra aussi de faire des timelapses motorisés), mais je conviens que ce sera plus lourd, plus encombrant et plus cher que cette nouvelle caméra qui a l'air bien sympa.
Ils comparent avec Gopro + Feiyu Gimbal qui est une des seules solutions de stabilisation mécanique pour l'instant, mais qui n'est pas étanche ni sécurisé, la Gopro devant être sortie de son caisson. J'ai investi dans la solution Slick car elle fonctionnera avec le caisson GoPro (caméra protégée des chocs et de l'eau), et le Slick lui même sera étanche. S'ils réussissent à sortir le produit qui va bien, l'ensemble sera plus performant (la motorisation des axes, en plus d'offrir une meilleure stabilisation, permettra aussi de faire des timelapses motorisés), mais je conviens que ce sera plus lourd, plus encombrant et plus cher que cette nouvelle caméra qui a l'air bien sympa.
Concernant l'autonomie, Slick est en train de revoir ses batteries et annonce une autonomie de 2-3h, et propose pour 20€ une batterie supplémentaire, de quoi couvrir une grosse sortie
elle sort en décembre. Elle est moins cher au global mais pas moins cher quand t'as déjà une gopro, ce qui est le cas de nombreuses personnes qui s'intéressent à la vidéo...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé- Messages : 4304
ça a l'air vraiment bien!!!!!
bbanpc- Messages : 7507
bbanpc a écrit:ça a l'air vraiment bien!!!!!
Je ne suis pas sur que celà résiste mieux qu'un bassin de nain en cas de chute
Invité- Invité
pour la résistance d'un bassin de nain.....Ben....on verra au trip......quand je t'aurai poussé dans le vide!!!!!!!!!!
justement .......je voudrais savoir si un nain "façon seigneur des anneaux" est si solide......
Je parie que le dragon est le plus rapide en chute libre avec son crane ultra profilébbanpc a écrit:pour la résistance d'un bassin de nain.....Ben....on verra au trip......quand je t'aurai poussé dans le vide!!!!!!!!
akrilite- Messages : 1468