Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Mokacam Alpha 3 The most advanced 4K action camera ever
3 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mokacam Alpha 3 The most advanced 4K action camera ever
Toi c'est ta sale gueule que je vais souffler
Mokacam c'est con comme nom, et pourquoi pas Arabicacam pendant qu'on y est !
Mokacam c'est con comme nom, et pourquoi pas Arabicacam pendant qu'on y est !
Invité- Invité
mais il persiste le bougre.........
bbanpc- Messages : 7507
Mokacam, c'est le nom de la boite. La caméra s'appelle Alpha 3 ... c'est tout de suite moins café
Alpha 3... Même pas une bêta !! Ca promet
Invité- Invité
Surprise, la caméra est arrivée sans prévenir, ma femme l'a trouvée dans la boite aux lettres !
Les batteries chargent, mais je viens de voir qu'il n'y avait pas de carte SD, j'avais oublié depuis le temps, et ne pensant pas la recevoir de sitôt, je ne m'étais pas précipité pour en commander une ... et je n'en ai plus sous la main . En attendant, pour un test, je pourrai toujours prendre celle de la Gopro ... Plutôt ce week-end car là, je suis toujours sous l'eau avec ma grosse mise en prod demain ...
Les batteries chargent, mais je viens de voir qu'il n'y avait pas de carte SD, j'avais oublié depuis le temps, et ne pensant pas la recevoir de sitôt, je ne m'étais pas précipité pour en commander une ... et je n'en ai plus sous la main . En attendant, pour un test, je pourrai toujours prendre celle de la Gopro ... Plutôt ce week-end car là, je suis toujours sous l'eau avec ma grosse mise en prod demain ...
Allons bon, une mise en prod le vendredi ... le meilleur moyen d'y passer tout le WE !!
Chez nous c'est interdit le vendredi, sauf exception dûment justifiée ...
Chez nous c'est interdit le vendredi, sauf exception dûment justifiée ...
Invité- Invité
Moi, aussi, je ne fais jamais de mise en prod le vendredi d'habitude, mais je suis en vacances dans une semaine, j'ai un dépouillement d'appel d'offres en parallèle avec des soutenances, donc c'était demain ou septembre ... et la direction voulait absolument que ce soit juin ... donc c'est demain. Si ça merde, on a le week-end pour corriger le tir ... mais ça m'embêterait quand même de bosser ce week-end. On attaque à 6h demain matin
J'ai commandé une carte SD 128 Go Classe 10 V60, livraison demain ... en espérant que ma mise en prod ne se termine pas trop tard pour un test demain soir.
Grosse différence, il y a un écran, tactile et qui peut se mettre à 180° (ça je m'en fous, c'était pas ce que j'avais choisi au départ, mais ils n'ont fabriqué que ce modèle plus cher, que j'ai eu finalement au même prix, l'inconvénient c'est que du coup, il faut un boitier pour la mettre dans l'eau, comme pour la Gopro 3 ... mais en fait, pareil, j'ai jamais testé dans l'eau, jamais eu confiance ...) :
Elle paraît vraiment grosse....non?????
Non, pas vraiment, c'est juste que j'ai pris la photo de près.
Mais elle est plus grosse que la Gopro 3 qui est vraiment petite.
J'aime autant, pour pouvoir aussi contrôler sur l'écran quand je filmerai à la main. Avec l'option pour ne pas déformer les angles, je pourrai m'en servir en voyage, pour filmer autre chose que du sport embarqué, ce qui n'est pas possible avec la Gopro qui déforme tout (j'avais testé à Rome, c'était pas terrible)
Mais elle est plus grosse que la Gopro 3 qui est vraiment petite.
J'aime autant, pour pouvoir aussi contrôler sur l'écran quand je filmerai à la main. Avec l'option pour ne pas déformer les angles, je pourrai m'en servir en voyage, pour filmer autre chose que du sport embarqué, ce qui n'est pas possible avec la Gopro qui déforme tout (j'avais testé à Rome, c'était pas terrible)
Dernière édition par Jihem le Ven 19 Juin - 11:10, édité 1 fois
Pas plus grosse que la gopro 6 à priori !
Tu peux la commander à la voix ? Ça c'est très très très pratique, de loin la fonction la plus utile...
Tu peux la commander à la voix ? Ça c'est très très très pratique, de loin la fonction la plus utile...
Invité- Invité
A priori, non, je n'ai rien vu de tel.
J'ai vu qu'il y avait une télécommande bluetooth dans le package, à voir pour l'utilité (pas sûr que ce soit très pratique, quasi jamais utilisé celle de la Gopro).
Dans les menus, j'ai vu plein de possibilités pas toutes très utiles, mais bon ça existe, genre détection de mouvement (pour des vidéos d'animaux), caméra de voiture (avec enregistrement en boucle qui réécrit sur la carte, sur les segments les plus vieux, quand elle est pleine, des filtres créatifs, des modes sport, nuit, paysage, des timelapses photo et vidéo, la stabilisation, la non déformation sur le côté ...
Carte en attente de livraison aujourd'hui (la livraison est partie).
Pendant ce temps la mise en prod avance bien depuis 6h ce matin, on va attaquer les premiers tests de bon fonctionnement ...
J'ai vu qu'il y avait une télécommande bluetooth dans le package, à voir pour l'utilité (pas sûr que ce soit très pratique, quasi jamais utilisé celle de la Gopro).
Dans les menus, j'ai vu plein de possibilités pas toutes très utiles, mais bon ça existe, genre détection de mouvement (pour des vidéos d'animaux), caméra de voiture (avec enregistrement en boucle qui réécrit sur la carte, sur les segments les plus vieux, quand elle est pleine, des filtres créatifs, des modes sport, nuit, paysage, des timelapses photo et vidéo, la stabilisation, la non déformation sur le côté ...
Carte en attente de livraison aujourd'hui (la livraison est partie).
Pendant ce temps la mise en prod avance bien depuis 6h ce matin, on va attaquer les premiers tests de bon fonctionnement ...
Être obligé de s'arrêter pour mettre la cam en route ou l'éteindre c'est vite chiant, pareil pour une télécommande tu es obligé de lâcher une main du guidon... le contrôle à la voix je ne saurai plus m'en passer !
Invité- Invité
Il suffit de mettre la télécommande sur le cintre......
petitdragon999 a écrit:Être obligé de s'arrêter pour mettre la cam en route ou l'éteindre c'est vite chiant, pareil pour une télécommande tu es obligé de lâcher une main du guidon... le contrôle à la voix je ne saurai plus m'en passer !
J'en ai jamais eu ... alors habitué à m'en passer !
Carte SD reçue mais en retour car je me suis trompé de format ...
Recette en cours pour la mise en Prod ... c'est pas encore fini !!!
Et toujours sur ma mise en prod depuis 6h ce matin !!!
Finalement, pas de regret de m'être trompé de carte, j'aurais pas pu la tester ... une nouvelle carte arrive demain
Finalement, pas de regret de m'être trompé de carte, j'aurais pas pu la tester ... une nouvelle carte arrive demain
Tu dors sur place
Même sur le cintre, si ça tabasse fort moi je ne lâche pas le guidon d'une main pour une foutue télécommande...
Même sur le cintre, si ça tabasse fort moi je ne lâche pas le guidon d'une main pour une foutue télécommande...
Invité- Invité
Réouverture à 22h30.
Petit complément prévu demain pour finaliser pour lundi ...
Petit complément prévu demain pour finaliser pour lundi ...
y'a pas a lâcher le cintre.....juste le pouce....... c'est le but!!!!!!petitdragon999 a écrit:Tu dors sur place
Le pouce ? Tu l'as met sur la poignée la telco ? Je ne sais pas vu que j'en ai pas...
Invité- Invité
Pas encore finie cette mep ? C'est pire que le lancement de la fusée Ariane, ca doit etre une belle usine à gaz ton truc, comme seuls les métiers sont capables de l'inventer
Invité- Invité
Finie hier soir, encore quelques tests/vérifications à faire aujourd'hui, notamment les notifications par mail qu'on avait désactivées hier pour nos tests pour pas envoyer des mails à tout le monde
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5