Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

» [CR][Bikepacking]Cergy Le Havre, janvier 2024, 2.5 jours
CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) EmptyDim 14 Jan - 16:29 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

+2
bbanpc
Jihem
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Dim 3 Juil - 17:50

Participants : Bbanpc, Jihem, Petitdragon, R-One

Pour mon dernier week-end avant les vacances, j'avais proposé d'aller à Vallières, pensant que cela avait séché, et j'avais rassuré Bbanpc quant à la pluie qu'il craignait, les prévisions de Météociel n'indiquant pas de pluie ce matin.

Pas de pluie au réveil mais quand même de gros nuages un peu menaçants et pas très rassurants. Pas grave, ça devrait le faire. Je me prépare et arrive au RV où m'attend déjà Bbanpc et son fat, avec quelques minutes d'avance, ce qui l'étonne. Petitdragon arrive peu de temps après.

On ne traîne pas trop, c'est parti, le long de la Marne qui a quand même bien baissé cette fois. A Noisy, on se fait bloquer par les barrières et surtout les vigiles de Noisy Plage, installé juste sur la piste cyclable. C'est malin, ça, vu le nombre de personnes qui passent là, c'est super pratique. Tout cela pour aller se mettre sur un transat dans le sable, au bord de l'eau scratch .

On passe à pied, les buvettes sont fermées, il n'y a pas un chat (c'est vraiment encore plus malin de tout bloquer ...).

Un peu plus loin, 2 gars déboulent de la droite, le premier passe devant nous, l'autre se retrouve en même temps que nous en arrivant sur la piste, Bbanpc fait un écart, j'en fait un aussi pour éviter sa roue et me retrouve contre Petitdragon, au coude à coude, comme les sprinters au tour de France. On évite la chute, pas comme au tour de France, et on poursuit en papotant. Finalement, les deux se retrouvent devant nous et roulent pas mal. On va les rattraper vers la fin de la piste cyclable et on se passe/dépasse jusqu'au parc de Champ. Cette fois, j'évite le single boueux des côteaux, contrairement à mes deux acolytes, qui signaleront juste une belle cuvette boueuse, impossible à éviter.

La descente est un peu grasse, ça chasse un peu mais ça passe.

Après les passerelles, où Bbanpc descend le dernier escalier dans les marches au lieu de la bande en béton, on roule moyennement sur le single de Nestlé, ce qui n'empêche pas Bbanpc, en grande forme aujourd'hui ... au niveau des conneries, de prendre un sentier alternatif ... et de me déboucher dessus, latéralement. On évite l'accrochage, mais c'était un peu limite.

On va rejoindre le Bois de Vaires, où l'on montre à Bbanpc l'allée des lapins (pas homosexuels, eux, qui est son leitmotiv du jour, va savoir pourquoi). A part deux mini erreurs d'orientation vite rattrapées, on réussit à nouveau à trouver la sortie du bois correctement sans en faire 3 fois le tour (on s'améliore, c'est bien). Ensuite, c'est le miracle, Bbanpc a un flash et reconnait l'endroit où il faut attaquer le sentier des vaches, même si l'entrée n'est presque pas visible avec la végétation qui a énormément poussé (ah, ben, il n'y a pas que dans mon jardin que ça pousse !). Je mène la troupe à un rythme correct sans trop forcer, puis on rejoint le raccourci foireux de Petitdragon avant la suite du festival de Bbanpc, qui commence une longue série de queues de poisson sur Petitdragon, mais j'y aurai droit aussi plus tard, coups de roue dans les roues arrières, tirages de sac à dos, poussages sur les bas-côté, j'en passe et des meilleures. La grande forme ce matin, il était intenable (Sophie, que s'est-il passé ce week-end ? Laughing ).

Avant la côte de Villevaudé, je demande la protection en tortue (difficile à trois Razz ) avant de passer devant la maison du roquet teigneux qui en veut à mes mollets, mais par chance, il n'est pas là, et on peut attaquer le gros coup de cul tranquille. C'est bien raide, mais c'est bien bitumé, ça aide. Vers le sommet, ça continue de se chamailler entre les deux nains, ça va finir en gamelle cette histoire, si ça continue.

Dans le village, on prend le petit chemin sous le camping, et au bas de la descente, surprise, c'est un énorme cloaque puant qui nous attend, on part en travers dans tous les sens, mais heureusement qu'on avait de la vitesse pour passer, car c'était assez profond, c'était un coup à rester coincé dedans (et vue l'odeur, ce n'aurait pas été un cadeau).

La remontée est raide, mais on est pas mal. Petite pause barre, puis on aborde le bois de Luzancy. Le dessus est complètement balisé, c'est couvert de merdes et de PQ, il faut dire qu'il y a deux campements avec de nombreuses caravanes juste à côté. Y a pas quelqu'un pour leur expliquer les lattrines ? Ce serait un peu plus civilisé quand même. On slalome donc entre les étrons et on entre alors dans la partie descendante. Cette fois, c'est la boue qui nous accueille, avec de nombreux pièges, ça glisse, il y a des ornières, des trous profonds, des dévers, bref, c'est pas évident de tenir debout. Mais quel est l'abruti qui a eu l'idée de venir là ? Je ne me remercie pas de cette idée.

Alors que j'ai glissé et que j'ai dû poser pied à terre ... enfin dans la bouillasse, je reçois un message de R-One que l'on doit retrouver à Vallières. Je réponds, j'en profite pour prendre une photo de la boue et même pour un petit arrêt pipi, tant que je suis arrêté. Les autres sont loin maintenant et je poursuis ma descente très tranquillement, m'arrêtant de temps en temps pour faire quelques photos, histoire d'illustrer ce compte-rendu. Puisqu'on en parle, les voici :

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0112

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0111

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0113

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0114

Vers la sortie, j'aperçois Bbanpc qui vient à ma rencontre. C'est vrai que j'ai pris mon temps, ils doivent m'attendre depuis un moment. Je les retrouve à la sortie du bois avec un cavalier et un promeneur de chien qui confirme qu'ils commençaient à s'inquiéter pour moi  Very Happy.

On va alors prendre un chemin inédit au milieu des champs, pas très marqué, où l'on retrouve notre cavalier, avant de rejoindre un groupe de randonneurs à pied, puis le chemin des bassines boueuses dans le petit bois. De mon côté, je contourne par le champ, passe une petite bassine à pied, avant de retrouver la paire de nains au niveau de la Dhuys.

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Dsc_0115

Petite pause à Carnetin, comme d'habitude, où l'on discute avec des routards, avides d'informations sur le fat, qui toujours, attire l'oeil et intrigue. Nouvel appel de R-One qui est à Chalifert. On se donne RV à l'entrée de Vallières.

On s'inquiète un peu pour la descente de Carnetin, qui peut être très piégeuse avec la boue, mais en fait, elle est plutôt sèche, ça passe bien en fait, hormis en arbre en travers, qui oblige à descendre du vélo pour se faufiler sous le tronc.

On profite de la suite de la descente jusqu'à la Marne, toujours aussi agréable. A Vallières, bizarrement, ce n'est pas trop boueux, comme quoi, les nuages peuvent être très localisés. On retrouve alors R-One. Dommage, il n'a pas pris le Jeffsy, pas encore complètement près, et il roule donc avec son Trek. On va prendre la montée de l'entrée du bois, où Bbanpc avec son fat met la misère à tout le monde, avant que R-One place une belle accélération pour le rejoindre, et nous attendre, tous les deux au prochain carrefour, ne connaissant pas le chemin. On va poursuivre jusqu'en haut et avant que les moustiques ne nous dévorent de trop, on se lance dans la descente habituelle, avec les lacets, idéale pour se préparer pour la montagne ... enfin presque  Razz.

C'est légèrement gras, il faut y aller en douceur sur les freins et les appuis. Encore une erreur de chemin avant d'aborder le deuxième secteur de lacets pour les premiers (faut dire que c'est moi qui la connaît le mieux cette descente, mais je suis à l'arrière du groupe. Je me retrouve donc premier, pour finir en bas, dans un secteur boueux, envahi par un beau groupe de vététistes.

On va décider de la remonter pour la refaire car elle est vraiment sympa cette descente. On remonte juste devant le groupe. Ca monte fort car on ne prend pas les lacets, mais pleine pente sur le chemin parallèle. A part un passage qui patine, nous obligeant à poser momentanément le pied au sol, on monte tout sur le vélo et on arrive en haut bien essouflé, en tirant la langue, alors que le groupe nous rattrape, faciles, car en fait, ils sont tous en VTT électriques. Visiblement, c'est une séance de test, et ils nous confirment que dans la montée, c'est impressionnant de facilité, voir même limite frustrant d'après eux.

On se refait donc la descente, sans rater les lacets cette fois, et c'est toujours aussi agréable. C'est bon, je suis fin prêt pour la montagne !  Laughing

On prend alors le chemin du retour avec un chemin le long de la Marne, complètement envahi par la végétation, ce qui rend la progression un peu plus difficile et fatigante. A Lagny, on abandonne R-One qui doit rentrer sur Crécy la Chapelle où l'on se donne RV pour le mois d'août pour qu'il nous fasse découvrir un peu mieux ce secteur avec beaucoup de potentiel.

Retour par les bords de Marne, côté base de Vaires, où miracle une nouvelle fois, Bbanpc qui est devant, trouve tout au moins deux embranchements de suite. Ce n'est pas possible, on ne le reconnait plus. Est-on bien sûr que c'est lui qui roule ce matin, n'aurait-il pas envoyé un de ses frères ?

On se prend des petites averses à de nombreuses reprises (j'ai vraiment eu tout faux sur mes prévisions aujourd'hui), et quand on arrive sur la piste cyclable, avec Petitdragon, on a de plus en plus faim, et cela se termine même en fringale. Je finis affamé avec plus d'essence dans le moteur, tandis que Petitdragon se ravitaille au bout de la piste, car lui, a encore 10 km à parcourir.


Mes statistiques :
Distance : 60,7 km
Moyenne : 16,2 km/h
D+ : 441 m


Dernière édition par Jihem le Dim 3 Juil - 19:01, édité 1 fois
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Dim 3 Juil - 18:16

super CR de lapin................. Laughing Laughing Laughing
ouais, pour ma part, bien en forme ce matin!!!!!!!! Wink
jolie sortie,mais vraiment bien boueuse par endroit...surtout où Grosdragonain nous a fait passer!!!!!!! Jihem ayant "conscensieusement" évité.... Rolling Eyes
j'ai vu les limites du Fat dans les flaques de boue!!!!!!juste ingérable!!!
pas de GPS ce matin,donc environ 70km pour ma part...
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par R-one Dim 3 Juil - 18:26

Merci pour le CR  Wink.

Content de vous avoir vu, et d'avoir fait la connaissance de Bbanpc... qui était plus que sage sur Vallières  Cool.

Pour info, dans la deuxième montée j'ai fait une partie à pied, impossible de trouver de la motricité, je me suis cramé comme un con à insisté plusieurs fois... mais peine perdu... 
Et chose que je ne savais pas à ce moment (VTT vs VAE), sur le single montant à notre gauche, je voyais le groupe croisé plus bas monter sans problème la difficulté... habillé avec de simple basket et en jogging. MON ORGUEIL en a pris un sacré coup sur le moment  Mad.

52Km pour 17,6 km/h de moyenne.
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par wikigaby Dim 3 Juil - 18:34

Merci pour le CR Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Dim 3 Juil - 18:37

Cr de fou, de mon côté T° de l'eau 19°C

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Dim 3 Juil - 18:41

Dans ta baignoire ou dans l'eau (mais laquelle, je croyais que tu étais rentré ?) ?
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Dim 3 Juil - 19:42

JiBé a écrit:Cr de fou, de mon côté T° de l'eau 19°C

C'est pas comme ça que tu vas travailler ton endurance... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Dim 3 Juil - 19:46

Pour ma part 82 km et 715 d+
Un peu de flotte sur la fin mais pas de quoi sortir l'imper.
Par contre une sacré faim de loup sur la fin et une sale crampe au mollet en arrivant sur Bry, le truc qui ne m'arrive jamais Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Dim 3 Juil - 20:53

ouais....il nous a fait une crampe sur une petite butte de terre!!!!!!p'tite tafiole!!!! Laughing Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Dim 3 Juil - 22:33

Jihem a écrit:Dans ta baignoire ou dans l'eau (mais laquelle, je croyais que tu étais rentré ?) ?
Petit weekend de 3j dans la sud de la France Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Dim 3 Juil - 22:36

petitdragon999 a écrit:
JiBé a écrit:Cr de fou, de mon côté T° de l'eau 19°C

C'est pas comme ça que tu vas travailler ton endurance... Wink
Ouais et puis ça me manque de ne pas voir vos tronches

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Lun 4 Juil - 0:01

Moi ça me va très bien de ne pas voir la tienne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Lun 4 Juil - 15:22

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) 20160710
J'ose pas trop l'enlever...... Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Lun 4 Juil - 15:29

Hum, ça risque de faire un gros pschittt !!!!

De mon côté, avec le beau temps de l'après-midi, j'avais pas nettoyé le vélo tout de suite, et bien, du coup, il est toujours sale. A faire dans la semaine ... avant de le mettre dans la voiture, sinon, je vais me faire lyncher  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:08

Et après tu t'étonnes que ton vélo couine comme une truie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Lun 4 Juil - 16:51

Il pleuvait en rentrant, j'avais plus très chaud, le repas était prêt, je crevais la dalle, donc j'ai zappé le lavage habituel du vélo, juste en rentrant. J'ai même zappé la douche, c'est tout dire, pour aller manger tout de suite. Après la douche (oui, je suis plus exigeant pour moi que pour mon vélo, je ne pouvais pas tenir plusieurs jours dans cet état  Laughing), j'ai eu droit au nettoyage de la cuisine, avec une vaisselle de ouf (mais pourquoi qu'elle fait des repas élaborés, en sortant tous les plats possibles, juste le dimanche, quand j'en ai plein les bottes, et que j'ai juste envie de me reposer et surtout pas de faire une vaisselle de malade ?  No  :furax2:)

Bref, autant dire qu'après cela, retourner sous la pluie battante, pour aller nettoyer le vélo, ben, non, j'avais plus envie (déjà que ça m'excite pas follement d'habitude ...).

Peut-être ce soir, avant la gym ?   ... enfin, sauf si je vais acheter un GPS, j'aurai encore pas le temps :135:
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par JiBé Lun 4 Juil - 17:01

Acheter un gps ????

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par R-one Lun 4 Juil - 18:29

Acheter un lave vaisselle ????  Razz
R-one
R-one

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : 77 chez Mickey

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Jihem Lun 4 Juil - 18:42

J'ai, mais tout ne passe pas dedans, genre la cocotte minute !
Jihem
Jihem

Messages : 9568
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Lun 4 Juil - 18:46

C'est pour ça qu'il faut mieux laver tout de suite son vélo en rentrant, même la dalle au ventre parce qu'après c'est toujours plus dur de s'y mettre ...
Pour info j'ai mangé à 14h30 mais le vélo était propre et moi aussi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Lun 4 Juil - 19:37

ouais...Mais laver ton petit corps dodu c'est plus rapide!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Invité Lun 4 Juil - 19:48

Pov type !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Lun 4 Juil - 21:17

bbanpc a écrit:CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) 20160710
J'ose pas trop l'enlever...... Laughing
pour info.....j'en avais trois autres!!!!!! merci le tubeless...... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par bbanpc Lun 4 Juil - 21:19

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) 20160711
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par wikigaby Lun 4 Juil - 21:22

T'as pas fait semblant avec tes épines Shocked
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières) Empty Re: CR sortie du 3 juillet 2016 (Luzancy - Vallières)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum