CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 15:56

Participants : Jibé, Jihem, MMarc, TomTom

On poursuit nos sorties de reprise avec aujourd'hui une sortie nettement plus longue, autour de 60 km depuis Bry, beaucoup plus pour Jibé qui vient de Paris et que l'on doit retrouver vers Bondy.

Au programme, du roulant avec la Dhuis, puis un peu de relief dans la forêt de Vallières, avant un retour sur du plat le long de la Marne.

J'avais envie de dormir un peu donc j'avais retardé un peu le réveil, mal m'en a pris car ayant eu en plus un peu de mal à me lever (début de crève hier), je suis parti à la bourre ... et je suis arrivé à la bourre au RV avec 10' de retard. Heureusement que Bbanpc n'était pas là, je me serais fait enguirlandé ! Neutral 

Après mes plates excuses, je fais connaissance avec l'ami TomTom déjà présent sur le forum depuis quelques temps, mais qui n'avait pas encore roulé avec nous. Je m'étonne de son absence de casque et il me dit qu'il a essayé mais cela lui a fait mal à la tête. Je lui dis que sans, il risque d'avoir encore plus mal en cas de chute. Comme Jibé, plus tard, lui fera la même remarque, je pense que TomTom va penser prochainement à préserver son crâne Wink . C'est vrai, quoi, ça sert un peu ce truc, faut en prendre soin Laughing

On suit MMarc qui a un itinéraire tarabiscoté pour rejoindre la Dhuis. On l'avait déjà fait une fois avec lui et j'ai quelques flashs, mais franchement, je serai incapable, seul, de refaire ce parcours (heureusement que j'ai enregistré la trace  Razz).

Après avoir traversé quelques cités (ça nous change de nos petits chemins bucoliques) on rejoint la forêt de Bondy pour arriver ... avec 10' de retard au RV  Rolling Eyes. Je révise mes excuses pour Jibé qui doit nous attendre un peu gelé ... mais, non, pas de Jibé. Au bout de 2', il arrive en s'excusant d'être en retard, je suis mort de rire, surtout quand MMarc lui explique qu'on attend depuis une demi-heure et qu'on a déjà fait 4 fois le tour du bois pour se réchauffer.

Tandis que Jibé et TomTom font connaissance, les deux vieux vont soulager leur vessie. Je remarque alors les nouvelles pompes, enfin, chaussures (l'argot, c'est bien, mais là, pour le vélo, ça peut prêter à confusion ...  Laughing) de Jibé qui a abandonné ses pédales autos qui le stressaient trop, et qui du coup a pris des chaussures hyper tendance, avec des semelles qui accrochent aux picots des pédales plates, une coquille extérieure indestructible (ce sont ces mots ... mais bon, il bosse un peu dans le marketing, faut se méfier Suspect  Razz ) et un look qui va faire des ravages en boite (Guigui n'a qu'à bien se tenir Razz ).

Il est temps de s'y remettre et c'est parti pour la longue piste de la Dhuis. Pour une reprise, c'est parfait, à part 2-3 petits raidars, c'est plat et roulant. On se fait quand même une petite descente avec des petits virolos sur le côté ... sauf que j'ai mal appuyé sur le bouton pour enregistrer, donc pas d'image. Je décide donc de la refaire, avec Jibé, qui part devant ... et me bouchonne un max. L'avantage, c'est que comme je lui colle au cul, on le verra bien sur la vidéo, pour une fois Razz . La remontée est raide, surtout la deuxième fois, et on repart en admirant la vue. Cela donne des idées de film à Jibé qui me conseille de changer de pistes (il y en a deux séparées par une grosse bande d'herbe, pour ceux qui ne connaîtraient pas), pour les filmer sur leur profil le plus avantageux, enfin, surtout pour Jibé, puisque l'idée vient de lui  Laughing. Comme ils se trouvent à contre jour, avec le soleil dans la poire, j'ai des doutes sur la qualité des images, on verra ...

Pas loin de Carnetin, TomTom nous annonce une crevaison arrière. Ah ben tiens, un petit nouveau et un souci dès la première sortie, c'est d'un classique, c'est le baptème du feu, quoi. Bon, y en a qui font plus d'effort que d'autres et se fendent d'une petite chute, pour TomTom, ce sera le service minimal avec juste une crevaison. Mais attention, pas n'importe quelle crevaison, on a dû y passer une demi-heure, quand même ! D'abord, le pneu qui reste collé et impossible à écarter de la jante. Après moultes efforts, enfin, TomTom prend le dessus sur ce Nobby Nic récalcitrant, qui, soit dit en passant, s'est bien fait déchirer le flanc (ça lui apprendra, tiens !). C'est alors que Jibé nous sort ces rustines autocollantes Lézyne, et là, nous sommes d'un seul coup en direct de Téléachat avec Pierre Jibé Bellemare, nous vantant les mérites de cette rustine ne nécessitant pas de colle. Il faut avouer, c'est efficace et le trou est rebouché en moins de temps qu'il n'en faut à Guigui pour tirer la langue devant une joggeuse en short moulant  :cobra:). On se croit tirer d'affaire, mais que nenni, impossible de regonfler la chambre. On chambre (ah ah) TomTom sur sa pompe moisie et revoilà Pierre Jibé Bellemare avec sa super pompe de la mort qu'avec elle, tu peux pas ne pas arriver à regonfler une chambre ... ah, ben, si, mince alors !!! A mon tour de dégainer ma pompe qui devrait résoudre le problème rapidement ... ah non, pas mieux !  scratch Reste une pompe, celle de Mmarc, mais c'est la même que celle de Jibé, donc on abandonne et MMarc propose d'y aller, c'est vrai, on n'a pas que ça à faire, nous Twisted Evil ! On se dit que c'est forcément la valve de la chambre qui doit déconner donc on passe au plan B, avec le redémontage, le changement de la chambre, le remontage (avec les démontes-pneus qui volent dans tous les sens  affraid, mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? Tous aux abris !!!), puis le gonflage (à ce propos, TomTom a une technique assez spéciale ... en gros, on dirait Guigui le samedi après minuit devant Canal :ptdr: ). Ouf, celle là se regonfle et maintenant qu'on s'est bien refroidi, il faut repartir ... avec les genoux qui grincent, en plus des vélos qui couinent, enfin, le mien et surtout celui de Mmarc, pire que le mien (faut le faire !).



A Carnetin, on zappe la pause officielle (on a eu le temps de manger des barres pendant la crevaison, manquait plus que l'apéro ...) et on attaque directement la descente, enfin j'attaque, car quand j'arrive en bas du premier tronçon, il n'y a personne derrière. J'ai le temps de remonter à pied la moitié de la côte (bon, ok, j'exagère un peu) pour filmer les bolides  :langue: dans la descente. C'est mieux sur la deuxième partie, où la troupe lâche un peu plus les freins.

Nous voilà enfin au bord de Marne, il fait beau, les arbres commencent à prendre des couleurs, c'est mignon tout plein. A peine le temps d'apprécier le paysage, qu'il faut maintenant attaquer la grosse montée des ornières. J'appréhende un peu pour mon genou gauche, le seul à être douloureux ce matin (en plus de la fesse gauche, mais elle, c'est tout le temps), mais je monte tout sans forcer, en moulinette, suivi un peu plus loin par Mmarc qui va tout monter aussi (pour une reprise, je le trouve pas mal en forme l'ami Marc), tandis que les deux loustics arrivent en poussant les vélos. C'est vrai qu'elle pique bien celle-là, mais en moulinant, maintenant qu'il n'y a presque plus d'ornières, ça passe.

Pour la descente, j'ai compris qu'aujourd'hui, je n'aurai personne devant, mais du coup, faut pas que j'y aille trop fort car je risque de les perdre (on se souvient que Jibé, l'autre fois, avait fini cette même descente ... à l'autre bout de la forêt scratch ), du coup, je les attends aux passages stratégiques. Jibé après le premier tronçon est un peu déçu (c'est vrai que c'est assez peu joueur sur cette partie), mais arrive avec la banane après la deuxième partie, plus longue, avec les lacets, vraiment sympa. 

Retour par les bords de Marne sur le single peu roulant, avec un peu de vent (enfin, on a vu nettement pire) et surtout les cuisses qui se sont mises à piquer de plus en plus, au fur et à mesure de notre progression. C'est là qu'on est content de rouler avec les copains car c'est très long pour revenir et à plusieurs, on s'accroche, on s'abrite par moment, on reprend la tête, bref, ça motive, ça permet aussi de discuter et de trouver le retour moins long (quand je pense à Flo qui va dans le Morin et revient en solo par ce chemin, faut en vouloir ...).

A Lagny, on se retrouve face à une voiture et avec celles stationnées sur le côté, c'est assez serré. Je trouve un petit renfoncement et m'arrête pour que cela croise plus facilement ... et un vététiste m'engueule depuis l'arrière en me disant que ça passe. Je lui demande s'il est pressé d'aller manger ou quoi ? Le mec, il est prêt à se prendre la voiture plutôt que de perdre 2 secondes ... sur une sortie de 4h :stupido:  

On arrive tous assez entamés à Neuilly, où l'on se sépare, avec une pensée particulière pour Jibé qui doit encore se taper la côte de Fontenay et rejoindre Paris alors qu'il est bien cramé. Belle motivation.

Mes statistiques
Distance : 60 km
Moyenne : 16,9 km/h
D+ : 253 m (GPS)
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 16:05

Vidéo à venir (je n'ai pas même pas encore récupéré les fichiers ... donc ce ne sera pas tout de suite).
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par bbanpc le Dim 16 Oct - 16:54

bravo les gars!!!!!!! Wink
je viendrai la semaine prochaine......
avatar
bbanpc

Messages : 5171
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Tomtom le Dim 16 Oct - 18:04

Première pour moi avec la horde, déjà le réveil un dimanche à 7h je l'ai maudit pendant un moment, mais c’était pour la bonne cause donc café clope et go.

Ça été très agréable de rouler avec vous même si je traînais la patte de temps en temps, une grande partie de l boucle m’était connue mais grâce à MMarc j'ai découvert des coins ou singles inconnus encore et pourtant dhyus bord de marne je les aient arpentés, mieux qu'un guide Michelin couplé à un GPS.

Merci Jibé de m'avoir donner une rondelle, mais comme ta pu le voir j'ai du terminé à la main, je pense que Guigui nos techniques doivent être assez proche  Laughing Laughing Laughing.

Pour ce qui est de ma tête je vais y penser plus que rapidement car vos remarques sont plus que pertinentes.
reste plus qu'a faire chauffer la CB pour un pneus des chambres à air qui ce gonflent normalement et un casque.

En parlant de pompe vous avez une référence de petites pompes qui va bien comme les vôtres, car la mienne pour avoir crevé quelques fois fait plus playschool que dans l’efficacité. je pensais passer directement aux petites bouteilles de gonflage ? est ce l'idée du siècle ou du marketing à la Jibé ?

Bonne soirée

Tomtom

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 40
Localisation : neuilly Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par wikigaby le Dim 16 Oct - 18:13

Bien joué les gars, nous petite sortie entre Griffon boys Razz
~56km et 400D+ 
A défaut de CR vous aurez une vidéo, le montage est terminé, plus qu'à attendre que le pc finisse puis j'upload ça Wink

Les cartouches C02 ça marche bien, ça permet même de claquer des tubeless! Mais il faut garder une pompe en secours quand même... Un pote c'est fait avoir avec 2 cartouches de C02 qui ont fuit pendant le gonflage et du coup il c'est retrouvé sans cartouches et sans pompe avec un pneu à plat!
avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par JiBé le Dim 16 Oct - 18:26

Merci Jihem pour le CR
74 km et des bananes pour moi et madame qui me fait faire des courses à Domus cet aprem... 

Si seulement Vallières était plus proche, c'est un bon terrain d'entrainement ! J'ai été obligé de faire le clown vu qu'aucun des nains n'était présent pour assurer ce rôle... Wink


Dernière édition par JiBé le Dim 16 Oct - 18:42, édité 1 fois

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2953
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par JiBé le Dim 16 Oct - 18:41

Tomtom a écrit:
Merci Jibé de m'avoir donner une rondelle, mais comme ta pu le voir j'ai du terminé à la main, je pense que Guigui nos techniques doivent être assez proche  Laughing Laughing Laughing.
:papy: il y a des termes à ne pas employer ici !
C'est ça mon petit kit : http://www.probikeshop.fr/kit-de-reparation-lezyne-smart/66888.html
et la pompe ça doit être celle-ci : http://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-79604-lezyne_pompe_a_main_hp_drive_small_noir
Il y a plein de modèles chez lezyne, je ne suis pas sûr à 100% mais de toute façon ce qui est bien c'est le fait qu'il y ait un raccord.
Pour le casque va essayer des modèles chez Decathlon, chez les bouclards, Moi je sais qu'il y a plein de marque que je ne peux pas mettre : Giro, Met par exemple. Pour le moment je reste chez Bell, mais je testerais bien Mavic un de ces quatre

Sympa d'avoir fait ta connaissance et d'avoir revu Marc !
D''ailleurs Marc, si tu penses à la rando pédestre dont tu m'a parlé à Fontainbleau ça m'interesse

Au top les five ten, j'ai profité d'une promo et j'ai acheté les mêmes que Tag. Ca tient vraiment bien et je suis nettement plus à l'aise

J'avais dit que le GR et les carrières ça me ferait 80 km... Au final je ne suis pas loin, c'est vrai que la Dhuis ce n'est pas le plus passionnant mais c'est une solution pour aller à Vallières.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2953
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Flocycle le Dim 16 Oct - 19:28

Bravo les gars pour la sortie, j''étais ce coin cette aprem aussi.
Qu'est ce que c'est que cet abandon des pédales auto Jibé ???? Shocked Question C'est  indispensable ca! 
Mais pas autant que le casque TomTom !!! CA sert pas souvent mais quand tu prends une bûche et que t'as mal au crane pdt 2 jours tu n'imagines même pas si tu n'avais pas eu de casque...
Pour les pompes, chez Topeak et Zefal, il y a aussi de bons produits.
avatar
Flocycle

Messages : 1133
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 19:53

Pour la pompe, moi, j'ai une Crank Brothers
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par bbanpc le Dim 16 Oct - 20:07

ça c'est bien........
https://youtu.be/MPc57TR1pBk
pompe classique et cartouche!!!!!
avatar
bbanpc

Messages : 5171
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par JiBé le Dim 16 Oct - 21:12

Flocycle a écrit:
Qu'est ce que c'est que cet abandon des pédales auto Jibé ???? Shocked Question C'est  indispensable ca! 

Ca fait pourtant un moment que j'ai mes time MX4 mais je ne m'y fais pas, toujours une appréhension, même avec des cales "easy". Je les mets de côté pour le moment, je prends du plaisir en VTT et je refais un peu de technique progressivement et on verra mais les Five ten, franchement c'est top pour le moment.

PS : je suis un malin -> j'ai déjà vu la vidéo

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2953
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 21:19

Pour la vidéo, je vous préviens, j'ai fait des essais aujourd'hui.
D'abord j'ai filmé en 1440 (déjà fait et pas mal du tout en caméra embarquée, on voit plus le paysage autour et pas que le guidon) et surtout, j'ai testé le mode Protune pour la première fois.

Protune = vidéo brute sans le traitement d'image GoPro. Il y a plus d'images enregistrées, par contre, c'est plus terne et moins net et oblige à apporter une correction colorimétrique pour un rendu qui, si c'est bien fait, doit être supérieur à l'image GoPro par défaut (toutes les bandes annonces GoPro sont retravaillées après la prise de vue, en général en Protune).

J'ai donc tenté quelques réglages avec des plugins dans Vegas, mais bon, il y en a tellement que je ne suis pas sûr d'avoir fait tout ce qu'il fallait et comme il faut ...

Va falloir que je creuse le sujet, maintenant que j'ai de la matière première Protune à disposition.

Et voici le résultat :

avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 21:28

Dans la descente, mes ralentissements/arrêts sont pour attendre les autres, pour ne pas qu'ils se perdent ...

Marc, tu as vu, je t'ai mis un petit solo de basse à la fin (c'est Gary Willis de Tribal Tech)
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par JiBé le Dim 16 Oct - 21:42

Merci Jihem pour le cinéma !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2953
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par wikigaby le Dim 16 Oct - 21:47

Merci pour la vidéo Jihem.
J'ai un peu de mal avec les bandes sur le côté avec le 1440. T'as pas testé le mode superview? T'as l'avantage du 1440 sans avoir les bandes noires, par contre je trouve que ça déforme pas mal l'image du coup j'ai jamais testé en vélo.


J'en profite et je squate chez vous pour la vidéo du Griffon  Razz

avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par bbanpc le Dim 16 Oct - 21:49

sympa lapin!!!!!!!
par contre le ciel est bien bleu......non???? peut-être trop bleu!!!!! Wink
pour les lezyne.......j'ai ça depuis au moins.....pouf!!!!!! Laughing Laughing Laughing sacré Jibé...... Twisted Evil
avatar
bbanpc

Messages : 5171
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par JiBé le Dim 16 Oct - 21:54

Moi aussi j'ai ça depuis longtemps mais il fallait une démo digne du télé achat !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
avatar
JiBé

Messages : 2953
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par bbanpc le Dim 16 Oct - 21:56

joli Wiki.....de plus en plus haut!!!!c'est quoi ce gap à 1min 08 ????? Shocked c'est nouveau??
avatar
bbanpc

Messages : 5171
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 21:59

J'avais pas fait gaffe aux bandes sur les côtés lors du montage, j'ai vu après, trop tard.
Je crois que j'ai déjà redimensionné l'image une fois, pour les virer, faudrait que je reteste.

Sympa ta vidéo, même si j'ai toujours autant de mal à reconnaître les descentes (j'ai du en reconnaître 3 à tout casser). En tout cas, ça envoie, et tu y vas fort maintenant, avec des bons jumps, que de progrès ! Bon, à force d'y aller tu dois les connaître par coeur ces descentes, donc ça aide, mais quand même, même en les connaissant, je ne suis pas sûr (et même sûr que non, en fait) que je  me lancerais comme cela sur certains petits tremplins  affraid
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 22:04

Les jumps à 1'22 et 2'10 sont pas mal dans le genre. 
Je ne vois pas du tout où ils sont par contre ...
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 22:09

bbanpc a écrit:sympa lapin!!!!!!!
par contre le ciel est bien bleu......non???? peut-être trop bleu!!!!! Wink
Ben, il faisait beau !  Wink
Tu n'as rien vu parce que tu faisais la grasse mat'  Razz

Les ciels, c'est pas évident en caméra embarquée, en tout cas avec la GoPro. Quand il y a beaucoup de lumière, le ciel est tout blanc avant de devenir normal. Bon, là, comme j'ai testé des trucs, cela a peut-être exagéré le truc par moment.
Mais sinon, vous trouvez pas l'image plus nette que d'habitude ?


Dernière édition par Jihem le Dim 16 Oct - 22:45, édité 1 fois
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Guigui le Dim 16 Oct - 22:12

C'est bien, j'étais pas là et je prend toujours chère, merci   Laughing
avatar
Guigui

Messages : 413
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Charenton le Pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Jihem le Dim 16 Oct - 22:19

AH ben, on pense toujours à toi, t'inquiètes pas !  Wink
Y avait de la meuf ce matin à vélo, notamment une, devant nous, qu'on a rattrapée et qui aurait pu te remotiver pour sortir le VTT. On l'a pas suivi longtemps, car c'est à ce moment là que TomTom a crevé ...
avatar
Jihem

Messages : 6037
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 52
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par bbanpc le Dim 16 Oct - 22:22

Jihem a écrit:

Mais sinon, vous trouvez pas l'image plus nette que d'habitude ?
si si.......j'ai l'impression........ Wink
avatar
bbanpc

Messages : 5171
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 46
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par wikigaby le Dim 16 Oct - 22:26

A 1m08 c'est MG tech, il est là depuis un bon moment déjà un peu avant la table qui a coûté une clavicule à Lomax.
Vers 1m20 c'est la marche en haut de l'allée royale. A 2m10 je connais pas son nom, elle est sur la gauche au début des virages relevés, elle mène au tronc d'arbre en travers qui sert de marche, qu'on voit juste après dans la vidéo d'ailleurs.

Les Alpes ça m'a aidé à me lâcher dans les sauts, du coup je passe beaucoup plus de choses qu'avant Wink
avatar
wikigaby

Messages : 2764
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR sortie du 16 octobre 2016 (Dhuis et Vallières)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum