Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

+9
Flocycle
steve-o
Joe Bar
Faucor
akrilite
bbanpc
Jihem
K1000
wikigaby
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 15:49

Participants : Akrilite, Bbanpc, Faucor, Jihem, K1000, Petitdragon999, Steve-O, Wikigaby

Non seulement il faisait beau ce matin, mais en plus, on était plein, on allait sur un spot sympa et avec 4 caméras, l'idéal pour se faire une petite séance cinéma. Action !

Premier RV avec Bbanpc à Bry, pour son grand retour depuis février et la sortie à Bleau. Il fait un peu frisquet, on est en short, mais quand même avec des vêtements un peu plus chaud en haut. La côte de Bry nous réchauffe un peu avant de rejoindre Champigny puis de rejoindre le Piple par la route.

Le dégrippant a été efficace, mon vélo ne couine plus. Je devrais peut-être en mettre aussi un peu dans le genou ... quoi que ce matin, il ne m'a pas trop gêné, c'est plutôt le dos, coincé depuis hier matin qui m'embêtait, mais une fois assis sur le vélo, c'était bon, du moment que je ne forçais pas en montée. D'ailleurs, c'est bien pour cela que j'avais lancé l'idée de filmer, histoire de m'épargner trop de montées, tout en profitant de la sortie avec les copains.

A la boulangerie du Piple, c'était le grand RV de la Horde, mais on s'est bien tenu, même pas un pain au chocolat ! Wikigaby avait sorti le mulet, le pinkbike étant indispo, tandis que Petitdragon faisait aussi une rotation dans ses nombreux vélos, aujourd'hui, c'était le Yéti orange qui avait le droit de sortir. 

Quel que soit le vélo, en ce moment Petitdragon a une forme comme jamais depuis que je le connais, la preuve mon kom du bois de Célie n'a tenu qu'une journée, et là, dès les premiers singles, il est partie bille en tête. Comme dans l'équipe, il y avait Akrilite et Faucor qui ne sont pas en reste dès qu'il faut envoyer les watts et Bbanpc qui avait des fourmis dans les jambes après une telle pause, cela est parti assez vite. Dans le petit bois montant, avant le Griffon, même Wikigaby s'y est mis, mais je crois qu'il tentait de sauver un kom sur ce segment qu'il avait créé juste pour lui, enfin, c'est ce qu'il croyait Razz.

On attaque comme d'hab' par la montée de l'Allée Royale, un plaisir, avant de palabrer en haut pour savoir où l'on va. On décide de se faire la Diago, histoire de s'échauffer avant de commencer la séance cinéma. Le terrain est bien sec, on peut à nouveau rouler en lâchant les lions, les tigres ou les chats, enfin ce que vous voulez, chacun à son niveau. Devant moi, les 4 furieux (Akrilite, Faucor, Petitdragon et Bbanpc) ont dû faire la peur de sa vie à un trailer, car je le trouve planqué derrière un tronc, pétrifié, et je lui annonce encore 2 derrière. Je pense qu'il a dû bien attendre sagement.

On remonte et on prend la montée de la cabane à Raph. Beaucoup ne passent pas sur le vélo, faut dire que ça grimpe bien. En haut, on décide avec Wikigaby de prendre de l'avance pour positionner les caméras sur la descente avec les virages relevés. On met un peu de temps, ils doivent s'impatienter en haut. Enfin, je lance le Go ... et je lance l'enregistrement, enfin c'est ce que je crois, et les hordeux en folie déboulent comme des oufs et se prennent la cassure à toute blinde ... et c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas appuyé sur le bon bouton. Arghhh ! En fait, j'ai pris des photos. Bien joué Jihem, c'est pas encore demain que tu prendras la place à Spielberg ! Bon, ben, puisque j'ai pris des photos, je vous en montre une, histoire de ne pas avoir fait cela pour rien (heureusement qu'il y avait les autres caméras de Wikigaby et Steve-O).

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) G0012610

Allez, une deuxième, tant que j'y suis, c'est ma tournée !

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) G0012611

Tant qu'on est là et qu'on a sorti le matos, on en profite pour multiplier les passages et les différentes positions pour les prises de vue. Sûrement un peu frustrant pour certains, car ce n'est pas du roulage en continu, du coup, on espère que le film sera à la hauteur. Dans l'histoire, Steve-O s'offre une petite chute (je ne l'ai pas vue) sur une remontée.

Après avoir essayé de prendre tout le monde dans tous les sens (je veux dire, avec la caméra ... bien sûr Razz ), on repart rouler, enfin presque, le temps que je tente un plan avec les jolies fleurs bleues qui tapissent le sol, avant de ranger ma perche ... de caméra, toujours (je vois qu'ils y en a qui suivent, quand même) Laughing .

Dans la remontée, on récupère, à moins que ce ne soit l'inverse  Laughing, K1000 qui traçait dans le coin comme annoncé. Joe Bar avait aussi prévu de venir, mais on ne l'a pas croisé. Du coup, on remonte l'Allée Royale pour changer, où K1000 nous met un vent d'entrée, ce qui titille le local, le pro du Griffon, je veux dire Akrilite, et Faucor, qui partent à ses trousses. En haut, je m'aperçois que l'on a laissé passer l'heure ... et que je n'ai encore même pas mangé mon Gerblé. Vite, il faut remédier à ce fâcheux oubli, manquerait plus que je fasse un coup d'hypoglycémie !

Y en a qui s'impatientent vraiment et on repart donc assez vite se refaire le début de la Diago, mais au milieu, ce plaisantin d'Akrilite tourne à gauche en pleine remontée, dans notre élan de la descente ... et on se retrouve face à un mur, avec les mauvaises vitesses, bref, c'est le traquenard, d'autant qu'une sale branche, à l'intérieur du virage, m'éclate la tronche. C'est pas grave, on ne va pas s'énerver, y a qu'à monter à pied, c'est pas un problème :levitation:

En haut, c'est à dire au-dessus de la descente avec le tronc, on descend par où l'on monte d'habitude, dans les dépressions pleines de pierres d'abord, puis on tourne à droite, dans une bonne descente, avec 2 murs très raides ... que je reconnais, c'est là que Raph nous avait fait monter ... à pied, la dernière fois (et quand je vois la tête du pentu, vu du haut, je comprends pourquoi on est monté à pied). C'est bien pentu, mais il n'y a pas de piège et finalement, ça se descend bien.

En bas, et c'est là dans mon compte-rendu que je me rends compte que j'ai du confondre, on retrouve K1000 ... ou pas. En fait, je ne sais plus quand on l'a rencontré (hé oui, c'est cela les vieux, y a la mémoire qui flanche), si c'est là, après cette descente ou précédemment comme je le racontais (damned, je gatouille, maintenant :papy: ).

Ce dont je suis sûr, par contre, c'est qu'on ne fera qu'une dernière remontée, toujours cette foutue Allée Royale qui monte toujours autant et qu'après avoir encore rediscuté pendant des plombes de qui fait quoi, qui rentre, quand, tout de suite, plus tard, par où ... on est tous redescendu le long de l'Allée Royale, et que là, K1000 était bien là, car c'est lui qui ouvrait le bal, suivi par Faucor qui m'a gratifié d'un joli petit jump sur la fin.

Au retour, alors que K1000 était loin devant, presque déjà chez lui, certains ont eu envie de prendre un petit single qui partait à l'inconnu ou presque dans les bois. En fait, Akrilite connaissait, tout comme Petitdragon. Le temps que K1000 ressorte le vélo du garage et il était à nouveau avec nous, pour cette petite variante, au final bien sympathique, surtout avec ce terrain sec, qui nous a fait arriver au niveau du Lycée à Boissy St Léger, au-dessus de la côte de la Nationale. On a ensuite pris le petit single jusqu'au Piple où les Saint Mauriens (Faucor et K1000) nous ont laissé pour redescendre par le Morbras, tandis qu'on poursuivait par la forêt de Notre-Dame et ses singles plus ou moins secs. Celui que j'ai proposé, à la fin, n'était franchement pas encore sec, et il a fallu passer quelques bourbiers malodorants, agressant les naseaux des uns, tandis que c'était moi qui me faisait agresser dès qu'on passait un passage un peu (beaucoup) gras. Je ne comprends pas, je n'ai pas du tout sali mon vélo, moi  :yaiss:. En fait, j'ai triché, j'ai passé à pied les 2-3 passages craignos, pas envie de laver le vélo pour quelques mètres merdiques à franchir :nananere: . Juste avant, on avait cru perdre Akrilite, Petitdragon et Bbanpc qui suivait mais ne savait pas où il allait, qui avaient pris un single qui avait l'air de s'éloigner fortement de la direction à suivre, et après s'être arrêtés aux 8 routes pour les appeler (je m'inquiétais pour Bbanpc, pas sûr qu'il retrouve le parcours pour rentrer), on les a vu revenir, ouf ! 

Après mon single pourri (en fait, il est sympa quand c'est sec), on a laissé Petitdragon et Akrilite prendre le chemin du retour, tandis qu'on poursuivait dans le vent. Bbanpc nous a épaté à la Queue en Brie, nous indiquant la bonne direction, deux carrefours de suite, du jamais vu ! A Pontault Combault, on a laissé les 2 cousins et on a fini à deux avec Bbanpc, avec les jambes de plus en plus lourdes et un vent de plus en plus défavorable, avec de grosses rafales. La descente de l'hôpital Ste Camille, à Bry, a été infernale, sans pédaler, on s'arrêtait avec le vent de face. Jamais été aussi lentement dans une descente, mais au moins, cela nous a laissé le temps d'admirer les magnifiques arbres en fleurs, tout au long de la descente.

Mes statistiques :
Distance : 53,5 km
Moyenne : 16,6 km/h
D+ : 466 m (GeoRando)
Chute : 1 pour Steve-O
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 15:57

Je vais commencer le montage avec les clips de ma caméra en attendant ceux des cousins.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Dim 19 Avr - 16:20

Merci pour le CR, top comme dab Wink

J'ai fini la cam 1, j'attaque la 2. Je t'envoie les liens par mp, c'est des fichiers légers par rapport à d'habitude tu devrais pas avoir de mal à les récupérer.
Il y en a certains qui envoient de bons sauts sur ma première cam ^^

Sinon moi je suis carrément HS, c'est physique le blackmulet quand ça secoue  Shocked
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par K1000 Dim 19 Avr - 18:02

Mes séances de course à pied m'avaient bien entamé... Et je remets ça demain Smile

Le retour avec Faucor était bien sympa, par des chemins que je ne connaissais pas (et impossibles à trouver si on n'est pas accompagné).
K1000
K1000

Messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 18:20

super CR lapin..... Wink
mes chiffres:
3h 50 de roulage
68km 
603 D+
17.3 de moyenne
super matinée,un peu usé en arrivant ,grosse sortie pour une reprise!!!!! tongue
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 18:28

deux choses....... scratch
je suis magnifique en photo......... Laughing Laughing
et le Papadrag a chut aussi....... Twisted Evil Twisted Evil
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 18:44

Ah, finalement il est tombé, j'avais cru que c'était juste Steve-O.
Comme je n'ai pas vu, j'attends une confirmation avant de comptabiliser ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 18:47

je confirme........ Twisted Evil Twisted Evil hé!hé!hé!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 18:49

J'ai fait un premier tri dans mes vidéos, cela reste long, va encore falloir couper.
J'ai récupéré et inséré les vidéos des 2 cams de Wikigaby, y a de très bonnes images dedans, grâce aussi aux plus rapides d'entre nous (donc pas moi  Razz). C'est vrai que dès que ça speede et que ça saute, ça rend tout de suite mieux  Wink
Je suis en train de récupérer le début des vidéos de Steve-O ...
J'aurai peut-être pas fini ce soir, mais bon, comme je ne bosse pas demain, de toute façon, je ne peux pas faire l'upload avant mardi matin, donc je ne vais pas me mettre la pression ...
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Dim 19 Avr - 19:01

C'est vrai qu'il y a des passages bien rapides, si vous voulez je peux uploader les vidéos extérieures pour vous faire patienter jusqu'au montage final.
Par contre y a pas de montage, c'est seulement les vidéos les unes à la suite des autres.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par akrilite Dim 19 Avr - 19:03

Super Cr comme d'hab!  flower

Par contre bbanpc, quand on a un 150 entre les pattes on saute a l'endroit des photos !!!!!!!!!!!! Lopette  elephant
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 19:27

wikigaby a écrit:C'est vrai qu'il y a des passages bien rapides, si vous voulez je peux uploader les vidéos extérieures pour vous faire patienter jusqu'au montage final.
Par contre y a pas de montage, c'est seulement les vidéos les unes à la suite des autres.
Faut les faire patienter, ça se mérite un film Razz
C'est long à faire, alors, pas choquant si l'attente est proportionnelle et puis faut pas déflorer le sujet ...  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par wikigaby Dim 19 Avr - 19:38

Bon bah Jihem a parlé Laughing
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Faucor Dim 19 Avr - 19:57

Sortie sympa et beau temps! Pas mal de vent sur le retour. Hâte de voir le film de la horde, ça tombe bien c'est bientôt le festival de Cannes Laughing

Faucor

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 20:27

akrilite a écrit:Super Cr comme d'hab!  flower

Par contre bbanpc, quand on a un 150 entre les pattes on saute a l'endroit des photos !!!!!!!!!!!! Lopette  elephant
des sauts......mais moi j'ai peur!!!!!! pale pale
et puis sincèrement un peu naze dans les descentes aujourd'hui......mais ça va revenir...."j'en suis même à oublier de clipser mes pédales!!!!!" Suspect Suspect
LAMENTABLE....... Embarassed Embarassed
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Joe Bar Dim 19 Avr - 21:03

Vous êtes partis à quelle heure du Griffon, je n'ai vu personne ?
Joe Bar
Joe Bar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 59
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 21:12

Autour de 10h45, je pense. Tu as du arriver après notre départ, ou peu de temps avant, sans qu'on se croise, dommage !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 21:21

Bon, je suis pas loin d'avoir fini le montage, en attendant la suite que doit m'envoyer Steve-O.

Je suis arrivé à environ 7' de film.

J'ai regroupé au début, avant vos passages, les petits bouts me concernant, sachant qu'en fait, en filmant ici et là, finalement, je n'ai jamais enchaîné d'un coup la descente qu'on a le plus filmée, donc je n'ai qu'une suite de petits passages pas rapides faute d'élan et assez ridicules du coup par rapport à certains.

Finalement, je vais peut-être les virer du film, pour pas gâcher et je vais me faire un petit bonus, enfin plutôt un petit malus Razz , dans mon coin, parce que quand même, pour une fois que je me vois, je ne vais pas tout mettre à la poubelle, même si ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux  Rolling Eyes
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Joe Bar Dim 19 Avr - 22:18

Jihem a écrit:Autour de 10h45, je pense. Tu as du arriver après notre départ, ou peu de temps avant, sans qu'on se croise, dommage !

Nous sommes effectivement arrivés vers 10h45 et reparti vers 12h00.
Joe Bar
Joe Bar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 59
Localisation : Noisy Le Grand

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:08

Steve-O, je ne sais pas si tu as prévu de m'envoyer d'autres fichiers ?
J'ai fait un montage de moins de 7' (et j'ai gardé mon enchaînement pas speed du tout, mais bon, tant pis) et je génère le film pour voir ce que cela donne.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:10

Ce soir, j'ai le bas du dos bien raide et le genou plutôt douloureux.
En fait, c'est plus dur hors vélo  scratch
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Jihem Dim 19 Avr - 23:22

Au fait, on en a parlé ce matin avec Wikigaby, mais je ne retrouve plus sur Strava comment revoir le déroulé d'un parcours, c'est où ?
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 23:23

la seule solution c'est l'abattage.... Laughing mon vieux cheval!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par steve-o Dim 19 Avr - 23:28

Jihem a écrit:Steve-O, je ne sais pas si tu as prévu de m'envoyer d'autres fichiers ?
J'ai fait un montage de moins de 7' (et j'ai gardé mon enchaînement pas speed du tout, mais bon, tant pis) et je génère le film pour voir ce que cela donne.

3ème liens vidéos envoyé en MP. La 4ème plante... Il faudras que je me trouve un bon hébergeur.
J'espère pouvoir t'envoyer le 4ème liens demain matin.

Ce soir je suis claqué, il y en a qui on la forme; vous faite comment???Suspect
steve-o
steve-o

Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par bbanpc Dim 19 Avr - 23:32

moi aussi un peu naze.....je vais au lit!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon) Empty Re: CR dimanche 19 avril (cinéma au Griffon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum