Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 mars
CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) EmptyAujourd'hui à 17:42 par mmarc

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

» Dimanche 17 mars 2024
CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) EmptyDim 17 Mar - 22:41 par mmarc

» Arc bicycle........
CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) EmptyLun 11 Mar - 8:59 par Marx33

» [CR][Bikepacking] 1.5 jours dans le Gatinais, décembre 2023
CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) EmptyLun 4 Mar - 13:48 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Sam 13 Jan - 18:47
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

+3
akrilite
Jihem
wikigaby
7 participants

Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Dim 3 Avr - 18:13

Bon j'ai pas la plume de Jihem mais vu qu'il a préféré préparer son trip, comme beaucoup d'autres Razz , depuis son lit, je m'y colle Wink

Sortie au resto samedi soir, je me couche tard, pas très frais et avec peu de motivation pour aller rouler le lendemain surtout avec les trombes d'eau qui sont tombées et qui continuent de tomber. 
Je me réveille à 5h du mat' en pleine forme, je regarde dehors, pas de pluie du coup je suis plus que motivé. Je me remets au lit et attend sagement mon réveil. 
7h20, j'ai le feu vert Laughing un petit coup d'oeil sur le forum, aucun hordeux ne c'est manifesté du coup je me prépare. Avant de partir je vérifie à nouveau et là Petitdragon annonce son forfait, on était déjà pas nombreux mais là on va se retrouver à 2 au Piple.
8h20 je pars, rapidement je me rend compte que je suis plutot bien ce matin Smile Dès les premiers tours de roue dans le bois de Notre Dame je vois que c'est bien gras et que la pluie de la veille a laissé des traces, mon nettoyage en profondeur vendredi n'aura laissé mon spectral tout beau qu'une journée! Je me rapproche rapidement du Piple, où Lomax doit m'attendre, mais à peine je sors de Notre Dame que je vois au loin un vélo avec quelques nuances de.... vert pig . Ca ressemble fortement à Lomax et ça se confirme, il était un peu en avance et est venu à ma rencontre, heureusement que j'ai pris la route et pas le chemin sous les lignes haute tension sinon on se chercherait encore Laughing

On pars donc vers le Griffon, tranquillement en se racontant les nouvelles, c'est qu'avec sa blessure on ne c'est pas vu pendant un bon moment. On arrive au Griffon un peu avant 9h30, on décide d'attendre Akrilite en haut de l'allée royale. On attends un peu puis un gars nous aborde, avec un beau Rose Granite Chief raw, je l'avais déjà repéré plus bas vu que j'avais longuement hésité entre le Granite Chief et le Spectral. Le gars nous dit, vous êtes de la Horde? Euh oui... Ah ok, je vous suis sur les forums etc... J'adore vos CR, Jihem c'est pour toi ça Wink , je suis vos sorties etc... 
Il habite visiblement à 5 minutes du Griffon, on lui a dit de s'inscrire pour discuter au lieu de juste lire, donc si tu me lis n'hésite pas Wink On ne mord pas, enfin pas dès la première sortie normalement Laughing

Akrilite n'arrivant pas, on dit à quelques potes de Jean One qui venaient d'arriver de faire passer le message à l'hermite du Griffon, s'ils le croisent, que 2 hordeux sont dans les parages. On part donc se mettre en jambe avec une petite Diago, n'en déplaise à certains Razz puis en remontant sur l'allée royale on tombe sur Akrilite, Alexis et Guigui. On remonte avec eux, on enchaîne par la "cailloux court" où on perd Alexis qui est parti plus bas mais je le vois au loin et du coup on attend qu'il nous rejoigne. 
Ensuite on remonte par une montée "à la Akrilite", et à ma bonne surprise je monte bien sans être à la traine, c'est un détail mais ça fait plaisir! Ils décident ensuite de descendre coté nord, Lomax fait la tête il a encore sa chute en tête, du coup on hésite à partir, on décide d'y aller mais à notre rythme. Mais le temps de se décider, le temps de descendre puis de se recueillir là ou j'ai perdu ma cheville, une fois arrivé en bas personne! 
Bon c'est pas trop grave, les 3 n'ont pas vraiment la même allure que nous puis Lomax a envie d'aller faire quelques singles dans le bois de la Grange. Donc on a fait 2-3 descentes de plus puis on est parti vers les fameux single. J'étais déjà passé par là, une fois en rando, une fois tout seul et une fois avec Markitos comme guide, mais là Lomax m'a montré encore d'autres singles et ils sont vraiment sympa. Du coup je garde la trace sur mon gps pour pouvoir y retourner sans jardiner Wink

De là on est reparti vers le Piple où on c'est séparé. Vraiment une sortie sympa, avec un beau soleil. Le terrain était gras par endroit mais pas bien méchant, on a sali les vélos, un peu les cuissards et beaucoup les camelbak mais on était loin d'être repeint comme je le craignais.


Nos stats

Moi: 49km 
313 D+ d'après la police (Strava) 390 D+ d'après mon gps 
17,2km/h de moyenne

Lomax: 
46,4km 
418 D+
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Jihem Dim 3 Avr - 18:45

Bien joué les gars !
Je commence à me sentir un peu mieux ... maintenant que le week-end est fini !  :fache:
Mais ça m'a bien mis à plat, surtout que j'ai toujours mon infection à la dent, malgré les 10 jours d'antibiotiques, je n'ai plus qu'à retourner chez le dentiste, ça sent l'intervention sur la gencive, voir l'arrachage de dent (au secours, j'ai encore même pas fini les séances pour l'implant de l'autre côté ...)

J'ai intérêt à me faire une ou deux séances de HT dans la semaine, si je veux suivre un peu à la JR
Jihem
Jihem

Messages : 9577
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par akrilite Dim 3 Avr - 19:20

Ben il est bien ton cr !

Vous aviez finalement suivi! On a été se faire le junk en pensant vous recroiser en cour de route, mais pas revu dommage.
akrilite
akrilite

Messages : 1468
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par JiBé Dim 3 Avr - 19:44

Gaby qui fait un CR : top !
Il monte bien, il fait des CR.... Il est au top le Gaby 2016 !

Bravo les gars.

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Dim 3 Avr - 20:37

Remets toi bien Jihem, moi je fais 1 petite séance de HT par jour la semaine. Bah je ressens bien les effets maintenant.

Oui Akri, on a suivi mais bien 1 ou 2 minutes après, du coup bien qu'on soit rapide en descente Laughing ça a pas suffit à vous rattraper lol!

Merci Jibé, mais j'ai encore du boulot avant d’être au top Wink
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par bbanpc Dim 3 Avr - 21:46

bravo!!joli CR.... Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par JiBé Dim 3 Avr - 21:53

Et le dragon, il est encore dans le bois ou il n'est pas sorti ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Lomax94fr Dim 3 Avr - 22:02

Merci Gaby pour le cr 
Sortie sympa sous le soleil 
Jihem pour la JR de toute façon vu la meteo ca va être un enfer entraînement ou pas .
Lomax94fr
Lomax94fr

Messages : 775
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 53
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:35

Il monte bien, il monte bien, le Gaby, ça c'est vite dit ! Razz
Moi finalement je ne suis pas sorti hier, ma fille m'a refilé son espèce de gastro et du coup je suis encore tout retourné du bide Crying or Very sad
J'ai regretté de ne pas être venu avec vous sous ce beau soleil radieux car mes troubles intestinaux ont commencé juste après le repas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:36

Lomax94fr a écrit:Merci Gaby pour le cr 
Sortie sympa sous le soleil 
Jihem pour la JR de toute façon vu la meteo ca va être un enfer entraînement ou pas .

Il va prendre son fat à la JR l'autre nain boiteux histoire de nous narguer encore plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par JiBé Lun 4 Avr - 17:42

wikigaby a écrit:moi je fais 1 petite séance de HT par jour la semaine. 

1 par jour ???
Tu vas tout exploser si tu continues à ce rythme !
T'es à combien de bornes en HT depuis le début d'année ?

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Lun 4 Avr - 18:04

petitdragon999 a écrit:Il monte bien, il monte bien, le Gaby, ça c'est vite dit !  Razz
 Viens là, je vais te montrer si je te monte bien affraid

JiBé a écrit:
1 par jour ???
Tu vas tout exploser si tu continues à ce rythme !
T'es à combien de bornes en HT depuis le début d'année ?

Oui 1 par jour, enfin du lundi au jeudi et si le vendredi je roule pas je fais 1h de HT. Je fais des petites séances par contre, 30min ou 1h suivant la fatigue.
Après ma séance d'aujourd'hui j'aurai passé les 700km de HT depuis le début de l'année, là j'en suis à 690km.
Je veux pas tout exploser, je veux juste suivre le rythme des autres pendant les sorties et juste pour ça j'ai déjà un peu de boulot Wink Du coup pas d'autre choix que de pédaler si je veux m'améliorer.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par JiBé Lun 4 Avr - 18:06

700KM!!! Grand fou !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4291
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Flocycle Lun 4 Avr - 18:07

wikigaby a écrit:
petitdragon999 a écrit:Il monte bien, il monte bien, le Gaby, ça c'est vite dit !  Razz
 Viens là, je vais te montrer si je te monte bien affraid

JiBé a écrit:
1 par jour ???
Tu vas tout exploser si tu continues à ce rythme !
T'es à combien de bornes en HT depuis le début d'année ?

Oui 1 par jour, enfin du lundi au jeudi et si le vendredi je roule pas je fais 1h de HT. Je fais des petites séances par contre, 30min ou 1h suivant la fatigue.
Après ma séance d'aujourd'hui j'aurai passé les 700km de HT depuis le début de l'année, là j'en suis à 690km.
Je veux pas tout exploser, je veux juste suivre le rythme des autres pendant les sorties et juste pour ça j'ai déjà un peu de boulot Wink Du coup pas d'autre choix que de pédaler si je veux m'améliorer.

C'est bien sacrée motiv' !
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Lun 4 Avr - 18:09

J'ai un peu de retard à rattraper Laughing mais je suis sûr qu'Akrilite ou Flo ont beaucoup plus de km que moi Wink

Merci Flo Wink Quand on voit des résultats ça aide à rester motivé!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Invité Lun 4 Avr - 18:41

Faut juste pas se peter la cheville ! Ça serait trop bête de perdre tout cet entraînement durement acquis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Lun 4 Avr - 18:51

Oui le mois d’arrêt je l'ai bien senti passer sur les premières sorties!
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par bbanpc Lun 4 Avr - 21:12

petitdragon999 a écrit:
Lomax94fr a écrit:Merci Gaby pour le cr 
Sortie sympa sous le soleil 
Jihem pour la JR de toute façon vu la meteo ca va être un enfer entraînement ou pas .

Il va prendre son fat à la JR l'autre nain boiteux histoire de nous narguer encore plus !!
ouais surement le fat......... Smile
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Invité Lun 4 Avr - 21:19

Je pense prendre le titane pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Flocycle Lun 4 Avr - 22:09

wikigaby a écrit:J'ai un peu de retard à rattraper Laughing mais je suis sûr qu'Akrilite ou Flo ont beaucoup plus de km que moi Wink

Merci Flo Wink Quand on voit des résultats ça aide à rester motivé!

En temps passé sur le vélo (c'est plus cohérent que de prendre les Km), Akrilite est bien devant moi. 130h depuis le 01/01/16 pour lui (et ca ne prend pas le HT j'imagine). Je vais passer les 100h cette semaine.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par wikigaby Lun 4 Avr - 22:26

Moi je suis à 60h tout compris à peine.
wikigaby
wikigaby

Messages : 2796
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange) Empty Re: CR sortie du 3 avril (Griffon - bois de la Grange)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum