Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

3 participants

Aller en bas

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Empty CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

Message par Jihem Mer 23 Fév - 14:43

Participant : Jihem

N'ayant pas pu rouler ce week-end, pris par une mise en prod, j'ai profité du beau temps de ce mercredi matin (je suis en récup) pour sortir le Rocky du garage.

Départ calme sur la piste (ah ça me change des derniers samedi après-midi surpeuplés), il fait beau, ça fait du bien de sortir un peu le nez de mon PC.
Au parc de Noisiel, je prends en bas vu le nb de flaques les côteaux doivent être impraticables ... surtout avec mes pneus que je n'ai toujours pas changés.
Je remarque qu'ils ont enlevé la première passerelle.

En me rapprochant de St Thibault, il y a du brouillard et plus j'avance, plus je vais être complètement dans le brouillard, fini le soleil !
Je vais jusqu'à l'étang de la Loy sans poursuivre au deuxième étang car je bifurque avant la route sur les petits chemins qui remontent jusqu'au château de Guermantes.
Je dois alors prendre un petit tronçon de route pour traverser Guermantes (à part les auto-écoles, c'est calme) et rejoindre Chanteloup où il y a nettement plus de voitures. 
Je bifurque sur le Chemin des Terres Lourdes (tout un programme) que je ne connais pas. Comme son nom l'indique, c'est assez gras, le long d'un champ, plutôt dans l'herbe, le chemin n'étant pas trop tracé, avec un profil descendant. Ce n'est pas très long, mais c'est une nouveauté, c'est toujours intéressant. 

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Bois_d11

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Bois_d13

En bas, je tourne à droite, pour monter au bois de Chigny. Cela fait un bail que je n'y suis pas allé, le petit single est toujours aussi joueur, avec des virolos et des petites bosses. Il y a aussi quelques flaques, mais ce n'est pas trop gras dans l'ensemble, et quelques arbres par terre. Arrivé au bout, vu l'heure, je décide de faire demi-tour et de revenir quasiment par le même chemin, juste une variante pour rentrer par l'écluse puis le long du canal avant de retrouver la piste, toujours aussi calme.

A Bry, je poursuis jusqu'à la Passerelle, histoire de refaire une sortie à plus de 50 km. Content, le genou tient toujours le choc. Juste été un peu mou sur les 10 derniers km que j'ai finis à l'économie (j'ai prévu de faire un peu de taille cet après-midi, fallait garder des forces, d'autant que j'étais un peu crevé de ma semaine intensive).

Statistiques
Distance : 50,75 km
D+ : 196 m
Moyenne : 17,7 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Empty Re: CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

Message par markitos Jeu 24 Fév - 7:03

Bravo Jihem   cheers  la forme revient on dirait. Et tu as bien choisi ton jour, aujourd'hui c'est assez humide.
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Empty Re: CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

Message par bbanpc Jeu 24 Fév - 22:25

pas mal pour un vieux!!!!!! Wink Wink
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Empty Re: CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

Message par Jihem Jeu 24 Fév - 22:44

Hé oui, je vais doucement vers mes 57 ans, cet été, mais toujours sur le VTT, bande de gamins !
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny) Empty Re: CR sortie du 23/02/2022 (bois de Chigny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum