Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sorties gersoises
CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:33 par Jihem

» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mar 14 Mai - 1:28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:56

Yo !
J'ai une de mes filles qui présente depuis ce soir des signes d'une infection (mal de gorge, fièvre, nez chargé).
Le temps de faire le test de dépistage on va rester en quinzaine.
Vu qu'on est resté prudent pendant la sortie de dimanche (enfin vous êtes restés bien loin de moi en tout ca, volontairement ou pas Wink), il n'y a pas trop de risque pour vous mais je me devais de vous le dire !
Suite au prochain numéro...prenez soin de vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Jihem Mer 9 Sep - 21:15

Ah zut, on va tous attendre les résultats, du coup.

Et on va guetter les signes ... en scrutant le gars  :smile:
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Flocycle Mer 9 Sep - 21:16

Jihem a écrit:Ouais mais Flo, il ne sort plus, il est scotché sur Swift !  Laughing
Zwift ! Oui je ménage mon doigt encore  Crying or Very sad 
Je dois faire un retour IRL fin de mois dans le Sud

Sinon Pascal je te rejoint sur la piste qu'ils ont fait face des ''Statuts''. C'est très propre mais pour les  VTT pas fun...et plein de barrières qui cassent le rythme.
Bravo pour ta sortie.
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Jihem Mer 9 Sep - 21:31

Swift c'est pour le ménage, non ?   :stupido:  Laughing 

Ah, je n'avais pas suivi pour ton doigt. J'avais vu que tu avais fait une chute dans le sud, mais je n'avais pas vu la suite. Bon rétablissement.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par JiBé Mer 9 Sep - 22:01

Moi non plus je n'avais pas suivi pour le doigt. Bon rétablissement Flo et bon rétablissement à ta fille !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par markitos Jeu 10 Sep - 14:22

Whaouuuu que de lectures ! Cela m'a bien occupé dans le RER.
Bravo à vous tous et très spécialement à Pascal  cheers
Belle perf ! Mon record en VTT est de 103km, je suis très très loin de toi. 
Bon en espérant que cela soit juste un rhume pour ta fille  Wink
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Invité Jeu 10 Sep - 21:05

Merci Markitos !
Moi aussi je suis encore stupéfait de ma performance, je n'avais même pas les jambes lourdes en descendant du vélo. En revanche j'ai fait 40km mardi soir dans notre Dame, piple, gros bois et j'étais encore en mode récupération Smile
Curieusement ma fille n'a plus trop de symptômes aujourd'hui, sa soeur n'a rien, nous non plus mais à priori il ya bien d'autres enfants qui couvent un truc dans la classe depuis ce we (évidemment c'est maintenant qu'on l'apprend, quelle bande d'irresponsables, ils ont quand même mis leur enfant à l'école sous prétexte que c'était sans doute un petit rhume !).
Et évidement, il faut au moins 1 semaine pour se faire tester, c'est n'importe quoi ça encore...
Enfin au moins ça me donne une bonne excuse pour faire du télétravail pendant 15J, c'est toujours ça de pris Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Jihem Jeu 10 Sep - 21:59

Petit retour au bureau pour moi aujourd'hui, après 6 mois de télétravail, enfin, juste pour réactiver mon Windows (6 mois sans connexion au réseau) et remasteriser mon PC portable (j'y suis allé en décalé pour éviter la foule dans les transports). Sinon, maintenant, ça va être un jour par semaine au bureau histoire de voir des gens ... et choper le coronavirus !  No

On attend le résultat des tests pour ta fille

Tiens et personne n'a relevé la contre-péterie plus haut ?  Razz
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Flocycle Ven 11 Sep - 20:20

Jihem a écrit:Petit retour au bureau pour moi aujourd'hui, après 6 mois de télétravail, enfin, juste pour réactiver mon Windows (6 mois sans connexion au réseau) et remasteriser mon PC portable (j'y suis allé en décalé pour éviter la foule dans les transports). Sinon, maintenant, ça va être un jour par semaine au bureau histoire de voir des gens ... et choper le coronavirus !  No

On attend le résultat des tests pour ta fille

Tiens et personne n'a relevé la contre-péterie plus haut ?  Razz
Je suis à 5j/5j en physique au bureau depuis Juin si ca peut te rassurer sur la chance que tu as...
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Jihem Ven 11 Sep - 21:00

Je sais que je suis dans les mieux lotis et que j'ai la chance de pouvoir tout faire en télétravail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je compatis. Mais bon, 2h de transport pour aller faire du Teams (mes interlocuteurs principaux ne sont pas sur site) au bureau (sans pouvoir ouvrir les fenêtres) avec un masque au lieu de le faire à la maison, en toute sécurité et sans masque, c'est un peu couillon quand même ! 

Enfin, ça me fera une journée plus tranquille où je bosserai moins, entre le temps passé dans les transports et les discussions avec les rares collègues sur site, puisque l'objectif est de garder le lien social ... tout en gardant la distanciation sociale  scratch.
Jihem
Jihem

Messages : 9590
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Invité Ven 11 Sep - 21:43

Médecin ce matin (15j qu'il s'est installé !) et test cet après midi, le tout à St Maur... C'est inespéré ! Résultat mardi.
Télétravail 2j / semaine depuis juillet pour nous.. tout ça pour faire des audios toute la journée avec maintenant un masque sur le nez et un bureau de 6 quasi plein, c'est assez minable !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Flocycle Sam 12 Sep - 19:43

2J / semaine je trouve ca déjà top  Sad
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy) - Page 2 Empty Re: CR sortie du 6 septembre 2020 (Etangs Bussy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum