Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

4 participants

Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Jihem Dim 17 Mai - 14:54

Participant : Jihem

Contrairement à d'autres qui sont allés rouler pendant le confinement, moi, j'ai fait l'ermite, j'ai pas mis le nez dans l'espace public depuis plus de 2 mois, juste un peu de home trainer dans le sous-sol (pas autant que j'aurais voulu, mais c'est gonflant) et de la marche chez moi, autour de la maison, tous les jours.

Avec ce beau temps et la fin du déconfinement, j'ai envie de sortir rouler, évidemment, mais pas du tout de me retrouver dans la foule, ça m'a rendu un peu parano ce truc.

D'office, j'élimine les bords de Marne, ça va être la cohue, et je choisis comme itinéraire, le GR14, dans la forêt de Ferrière, qui est très peu emprunté, je devrais donc éviter les rencontres, en principe. Et en même temps, je reprends là où l'on s'était arrêté avec Petitdragon, puisque notre dernière sortie de fin février était justement le GR14.

Dès la préparation, je sens que j'ai perdu les réflexes, j'oublie mes papiers, puis mon GPS, bon, enfin, quand j'ai tout, et après avoir regonflé le Rocky qui est à plat, c'est parti. Il est 8h30, il n'y a personne dehors pour l'instant, ça me va bien. Pas le temps d'être chaud que voilà déjà la côte de Sainte Camille, ah oui, dans le vrai vélo, contrairement au home trainer, ça monte. On va pas s'exciter, surtout ne pas démarrer dans le rouge. Finalement, je suis surpris, je monte plutôt bien, sans forcer ... et c'est là que je suis content d'avoir perdu 4 kg pendant le confinement, ça va nettement mieux en étant allégé.

Pas grand monde sur la route, juste un routard qui m'a doublé dans la côte. En arrivant le long du bois St Martin, j'ai plus de doutes, si je dois rencontrer du monde, c'est là. Au début, c'est espacé et il y a la place pour doubler ou croiser au large, mais assez vite, surtout avant la borne des 3 départements, ça se resserre et il y a de plus en plus de monde, et visiblement, en une semaine certains ont déjà oublié le virus et le respect des distances. Je remonte le tour de cou sur le nez, car c'est impossible d'être à plus d'1 mètre des gens qu'on double ou qu'on croise, côte à côte pour certains et qui ne se rangent même pas. Et le gouvernement qui compte sur le sens des responsabilités des gens ! Ouais, comme je dis, c'est toujours la loi du plus con qui l'emporte, et là y en a du con au m² ! Le virus peut se réjouir, il a encore de beaux jours devant lui. J'aurais du prendre la route pour éviter ce passage de n'importe quoi.

Dès la borne des 3 départements, ça se calme, idem dans le bois de Célie. C'est bien sec, c'est vert, c'est beau, c'est la nature, quoi, mais qu'est-ce que ça fait du bien de la retrouver (et encore j'habite en maison avec beaucoup de verdure, je ne suis pas à plaindre). Sympa aussi de retrouver des sensations de pilotage, avec des virages, des bosses, enfin un peu de vie comparé au home trainer.

A nouveau un peu de monde, mais plus facile à gérer en arrivant sur Pontault Combault. Là, je découvre une nouvelle piste cyclable sous la Francilienne, que je ne prends pas, tous les routards y vont (j'ai un petit peloton devant moi, que je garde à distance raisonnable), mais moi, je prends le tunnel habituel pour entrer dans la forêt de Ferrières. En deux mois, la nature a repris ses droits et il ne reste plus beaucoup de place pour passer et évidemment, c'est là que je croise un joggeur. La bifurcation vers le GR est maintenant là, enfin, je devrais être vraiment tranquille. Effectivement, c'est super calme, y a plus un chat, j'espère juste ne pas rencontrer un sanglier ou un autre animal que je dérangerais ... C'est hyper sec, par rapport à la dernière fois avec Petitdragon. Par contre, les dégâts occasionnés par les bûcherons sur le chemin sont toujours là. Ce n'est plus le bourbier infranchissable de la dernière fois, mais tout a séché, durci ... et c'est un véritable tape cul, pas roulant pour un sou, avec les ornières, les grosses rainures de pneus de tracteur, bref, ça avance pas des masses là-dedans.

Après ce passage dévasté, en voilà un deuxième, par les sangliers cette fois. Tout a été retourné, ça ne roule donc pas mieux. Au moins, ça n'attire pas les gens en balade dans la forêt, je suis tout seul, peinard, bien tranquille, avec la forêt pour moi, ça fait du bien. Je m'arrête pour une pause technique et là, voilà un groupe de 10 vététistes qui arrive. Pas de problème pour les croiser, je suis à pied, à l'écart du chemin. Bon, visiblement, je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée ...

Un peu plus loin, avec les coupes, je rate un embranchement, je m'en aperçois assez vite, je fais donc demi-tour et rattrape mon erreur. Je passe alors sur la passerelle à Raph (celle où il a failli finir dans le ruisseau et s'était repris miraculeusement)... mais je la passe à pied, elle est tout effondrée, toute en dévers avec des planches en moins, ce n'est pas le moment d'aller faire des cascades. Le GR se poursuit, je croise un joggeur et un couple de randonneurs. Quand je coupe des allées, là, je vois pas mal de monde, même dans cette grande forêt, c'est dingue, tout le monde est sorti aujourd'hui. Un peu plus loin, ce sont des arbres qui coupent le chemin, obliger de les passer à pied. Encore un promeneur avec son chien, et enfin, j'arrive au bout, à Pontcarré. Je rejoints les bosses via les allées, bien peuplées, avec des randonneurs masqués, quand même, et des joggeurs.

Il est temps de prendre le chemin du retour, ça me fera un peu plus de 40 km, bien suffisant pour une reprise, surtout sur ce chemin pas du tout roulant. Assez vite, je recroise le promeneur avec son chien, puis 3 cyclistes à l'arrêt dans un virage large, à une bifurcation (donc les distances sont bonnes). J'ai un peu mal au genou droit pendant 2-3 km, ça m'énerve un peu, je ne ressentais plus rien ces derniers temps. Ce que je ressens aussi maintenant, c'est le postérieur. Hé oui, je retrouve toutes les sensations du VTT, mais celle là, c'est pas la meilleure ! C'est pas comme ma barre de Gerblé amande, ça faisait longtemps et ça c'est une bonne sensation VTT !

Un peu plus loin, je manque de me rater une nouvelle fois à une bifurcation, la forêt a changé, j'ai un peu perdu mes repères. Peu après, je me retrouve derrière 2 cavalières sur leurs imposantes montures, je ne peux pas passer. Je tousse un peu pour signaler ma présence (oups, c'est plus le truc à faire ça maintenant, avec ce connard de virus, et en plus, j'ai oublié de tousser dans ma manche !) et les chevaux s'écartent un peu. C'est pas très large, je passe au ras, en espérant ne pas leur faire peur et qu'ils ne fassent pas un écart. Ca va, ça passe.

Je sors enfin du GR, je rejoints le bois de Célie où un joggeur avec des écouteurs me déboule sous le nez, sans me voir et m'entendre, je suis obligé de sortir du chemin, dans l'herbe retournée par les sangliers pour le passer. Après la borne des 3 départements, j'ai décidé de prendre la route pour éviter la foule, mais rien que pour la rejoindre, c'est déjà la cohue. J'essaye de garder les distances, mais un couple court côte à côte, sans se mettre l'un derrière l'autre pour croiser, résultat, le gars passe à 30 cm de moi, mais quel con ! 

Ouf, me voilà enfin sur la route, loin de ces gens irrespectueux qui me font presque regretter d'être sorti. Le retour est plus calme, j'ai les cuisses qui chauffent sur les derniers kilomètres, la côte de Villiers est dure à passer, mais la fin est en descente, ça finit bien.
40 km pour une reprise, en étant crevé (j'ai bossé 10-11 h tous les jours de la semaine et j'ai mal dormi), c'est encourageant. A part la foule par endroits, heureusement assez limités avec l'itinéraire choisi, ce fût un bon moment de retour à la nature, bien agréable par les temps qui courent. 

Statistiques
Distance : 41,6 km
D+ : 170 m
Moyenne : 16,1 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par JiBé Dim 17 Mai - 17:48

Pour ma part, pas le choix ça a été vélo de route parcequ'en vtt le seul coin où je peux aller pas trop loin c'est Vincennes et je veux éviter.

Le démarrage se fait tranquille, je fais tourner les jambes mais je sens bien que je n'ai pas beaucoup d'énergie. Il faut dire que je ne suis quasi pas sorti non plus pendant 2 mois et que je vis en appartement.

Lorsque j'approche du polygone, je commence à voir beaucoup de vélo, je file direction joinville.
Les bords de la route ne sont pas encore nettoyés sur Vincennes, il y a beaucoup beaucoup de gravillons.

Je longe ensuite les bords de marne côté Champigny pour éviter le monde et je suis relativement tranquille. viens ensuite la côte casenave et elle fait bien bien mal avec mon niveau actuel. Je descends le long du château d'ormesson puis je rejoins noiseau. J'ai failli m'arrêter chez Petitdragon pour lui souhaiter sa fête mais le lascar doit sûrement être partie faire un tour en VTT.

Chemin habituel ensuite vers Lesigny : Marolles puis Santény où ils sont en train de finir une piste cyclable pas mal faite dans la côté à la sortie de la commune.

Je prends ensuite bien le vent le long de la départemental et sur la route du pavillon des friches pour rejoint Pontault mais je suis tranquille, quelques cyclistes mais dans l'autre sens. 
Retour sur Noiseau puis la côté du château d'ormesson qui me fait bien mal. Je rejoins ensuite les bords de marne et là il y a du monde. Depuis que c'est fermé à la circulation c'est sympa mais les joggeurs courent sur la route + les enfants, c'est un slalom.

Retour par Vincennes où je vais croiser 2 contrôles de flic sur la route de la pyramide : ils arrêtent quelques voitures mais je n'ai pas bien compris l'objectif.
au polygone, c'est la folie il y a des pelotons énormes et du monde partout et pareil globalement dans le bois, beaucoup de monde. En revanche dès que j'arrive sur Paris : porte de Vincennes, porte de Montreuil ou porte de bagnolet c'est nettement plus calme que d'habitude : beaucoup moins de voitures et de personnes.

60 km pour moi et j'ai mal partout.... Ca fait bizarre de repartir à 0

Comme dit un collègue :
Toujours 20000 personnes hospitalisées contre 32000 au plus fort de la crise 
Après 8 semaines de confinement !
Je ne vois pas comment être optimiste pour les semaines à venir...

Même si je pense qu'en ile de France, ça devrait aller (enfin j'espère), le nombre de personnes qui l'ont choppé est important :ne pas oublier qu'il circule depuis fin décembre sur Paris.


Dernière édition par JiBé le Dim 17 Mai - 17:51, édité 1 fois

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par JiBé Dim 17 Mai - 17:49

et bravo Jihem pour l'idée du parcours et la distance effectuée !

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Flocycle Dim 17 Mai - 17:50

Pour avoir pas mal roulé ce weekend, en effet pour les distances de 'sécurité' on repassera...
Cependant à partir du moment où les gens roulent, tu croises forcément du monde et tu doubles/te fais doubler forcément.
Je vais pas t'étonner de te dire que je double un paquet de monde et je ne peux pas tout le temps respecter esquiver parfaitement (typologie du terrain, de la route..etc) et pourtant je fais gaffe et j'ai adapté mes horaires de sortie.

Alors j'en ai vu des gens en vélo ou à pied en petit groupes de partout. Je pense même n'avoir jamais vu autant de monde en roulant à VTT en IDF... 
Et je ne décèle pas une envie de faire vraiment gaffe au virus. Mention spéciale à un gars en Gravel qui a sucé ma roue 5 bonnes minutes ce matin...
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par JiBé Dim 17 Mai - 18:13

on aurait pu se croiser Flo mais je n'ai pas vu d'avion

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Flocycle Dim 17 Mai - 18:18

Et hier je suis passé par qq chemins de Jihem  Wink
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par JiBé Dim 17 Mai - 18:25

Je ne vois pas tes flyby sur strava, j'imagine que ça doit être volontaire


Je n'avais pas vu ta sortie d'hier  Shocked

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Flocycle Dim 17 Mai - 18:34

JiBé a écrit:Je ne vois pas tes flyby sur strava, j'imagine que ça doit être volontaire


Je n'avais pas vu ta sortie d'hier  Shocked
hum non... Etrange ! 
Oui hier c'est la grande ballade !  Cool
Flocycle
Flocycle

Messages : 1406
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 37
Localisation : Joinville

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Dim 17 Mai - 23:29

bravo les gars......moi je devais rouler ce matin,mais je suis à la bourre sur ma nouvelle cuisine.....donc ce sera pour plus tard!!!!! Mad
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Invité Lun 18 Mai - 0:31

Salut les paranos !
Vous n'en faites pas un peu trop là ? Si les distances de sécurité ne peuvent être respectées vous relevez votre cache cou ou mettez votre coude devant le nez et vous passez en vitesse et ça devrait suffire !
Déjà dîtes vous bien que 90% des sportifs que vous croiserez sont parfaitement conscients des risques, sont aussi attentifs que vous pour ne pas attraper le virus et ne sont donc pas contaminés. C'est juste une question de bon sens, par principe un sportif n'aime pas être malade et fera tout pour l'éviter avec les gestes barrière. C'est pour les 10% d'abrutis qui restent qu'il faut faire gaffe... en se protégeant en les croisant (distance, cache cou, coude) il ya quand même très peu de risque même si la distance est un peu limite pendant quelques secondes.

Et n'oubliez pas, les tiques sont de retour et sont affamées avec le confinement...inspection de rigueur après chaque sortie dans les bois. J'en retire entre 1 à 2 petites par sortie dans la forêt de Notre Dame en ce moment Rolling Eyes
Pas sorti hier, trop de trucs à faire, je me rattraperai les soirs de la semaine, vive le télétravail :aime:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Jihem Lun 18 Mai - 7:17

Je reconnais être un poil parano, dur de voir des gens de près, sans savoir s'ils sont porteurs ou pas, après plus de 2 mois en ermite chez moi.

J'ai remonté le tour de cou avant de doubler ou croiser, et je me dis que le rapprochement était de courte durée ... mais quand tu multiplies les rapprochements ou que tu te retrouves coincé entre tout le monde, c'est pas franchement rassurant.

Enfin, par respect pour les autres, ceux qui sont de front pourraient se mettre en file indienne quand ils croisent, on ne sait pas s'ils sont porteurs ou pas du virus, eux mêmes ne le savent pas forcément. Ce n'est pas parce que tu fais du sport que tu ne peux pas être porteur sain et le filer aux autres.

Ah oui, pour les tiques, faudrait que je vérifie, il y avait des herbes hautes hier par moment.
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Lun 18 Mai - 11:52

A lire ..... intéressant....

/www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-velo-course-a-pied-1-metre-de-distance-ne-suffit-pas-pour-se-proteger-du-virus-2150710.html
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Invité Lun 18 Mai - 16:34

Tu ne le savais pas déjà ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Lun 18 Mai - 17:14

Ben si....mais c'était pour que tu comprennes....... Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Invité Mar 19 Mai - 1:36

Comprendre quoi ? C'est juste du bon sens...mais ça n'interdit pas de réfléchir à côté de ça même si les stats, je comprends que ça te dépasse un peu Rolling Eyes
Tiens ça me rappelle une discussion sur les tiques Smile
Je rappelle que le gouvernement disait encore il n'y a pas si longtemps que les masques ne servaient à rien...Ça c'est criminel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Mar 19 Mai - 17:25

tes stats à la con.......j'ai souvenir que pour les tiques c'était la même choses....et puis au bout du truc, y'a deux cons qui ont été piqués par des tiques et qui sont passés sous antibio!!! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Mar 19 Mai - 17:28

C'était pendant un trip..... 2 sur 5...
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Jihem Mar 19 Mai - 19:27

Hé, moi si j'en ai ramassé, c'est parce que je suis l'ami des bêtes !
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Invité Mer 20 Mai - 0:24

bbanpc a écrit:tes stats à la con.......j'ai souvenir que pour les tiques c'était la même choses....et puis au bout du truc, y'a deux cons qui ont été piqués par des tiques et qui sont passés sous antibio!!! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est ça, c'est ce que je dis, les stats ne peuvent rien faire contre les abrutis dans ton genre !! Mad Tu retiens surtout ce qui t'arrange !
En l'occurrence les morsures de tiques avaient plus de 24h, ce qui augmentait significativement le risque de contamination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par bbanpc Mer 20 Mai - 21:27

comme il est agressif le nabot!!!!!!! pardon...le fumier de nabot!!!!!! Rolling Eyes
pour le fait de retenir.....je suis un poisson rouge....... Twisted Evil Twisted Evil donc ..... drunken
mais y'a quand même des trucs qui me reviennent.....peut-être la mémoire à long terme.................. What a Face What a Face
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Invité Jeu 21 Mai - 0:29

Va te faire mordre pas une tique, crapule va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières) Empty Re: CR Sortie du 17 mai 2020 (GR14, forêt de Ferrières)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum