Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) EmptyMar 30 Avr - 7:26 par markitos

» Rocky Mountain Altitude 2024
CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

3 participants

Aller en bas

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) Empty CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

Message par Jihem Sam 30 Nov - 16:00

Participants : Jihem

Un peu de lecture pour Markitos qui se remet doucement de son opération  Wink

Ce matin, j'étais comme mon pneu arrière, complètement à plat ! 
Oui, je sais, vous allez me dire, comment ? A plat après une journée de RTT à la maison ? C'est pas possible. Oui, je sais, je n'ai rien fait hier, il pleuvait donc pas de vélo, et puis j'avais un début de crève de toute façon. Mais, non, le problème, c'est qu'hier ... c'était Black Friday !!!  cheers Et Black Friday à la maison, ça fait mal ! ... enfin surtout pour la carte bleue  Razz. Comment dire, j'ai littéralement croulé sous la déferlante de messages incessants m'indiquant que tel plugin était à - 50%, que telle banque de sons était à - 60% ... Les offres tombaient plus vite que ma capacité à générer des cartes bleues virtuelles (pour des dépenses bien réelles). Bref, j'ai vite été débordé, quelle journée ! Je n'ai pas été le seul à être débordé, les serveurs ont eu du mal à suivre : Plugin Boutique difficile d'accès, par intermittence, le serveur de download de Soundspot à l'ouest sans pouvoir télécharger mes achats et que dire de celui de Vengeance Sound, complètement HS tout l'après-midi (il faut dire qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de sortir une nouvelle version d'Avenger, avec une nouvelle protection impliquant de retélécharger toutes les banques d'expansions, soit un paquet de Go, le jour du Black Friday où ils proposaient ces mêmes expansions à -50% sur lesquelles tout le monde s'est jeté ... enfin surtout moi, j'en ai pris 4) jusqu'à ce qu'ils ajoutent un deuxième serveur dans la soirée.

Voilà, donc ce matin, forcément, j'étais à plat ! Le temps de finir quelques téléchargements et d'installer tout cela, il était déjà 10h  Suspect. L'avantage d'avoir traîné, c'est que le beau soleil présent ce matin avait déjà eu le temps de réchauffer l'atmosphère. J'ai quand même pris mes précautions et me suis bien habillé (première fois que je sors le cuissard long). Fallait cela car je suis parti avec un petit vent glacé désagréable.

Autant dire que la machine a été longue à lancer ce matin, je me suis traîné lamentablement sur la piste cyclable, mes gros pneus de montagne ne m'aidant pas vraiment (oui, je sais, toutes les semaines, je dis que je vais mettre les pneus d'hiver ... et je ne le fais pas  Razz. Bon, la semaine prochaine, y a plus de Black Friday, et j'ai 2 jours de RTT pour compléter le week-end, j'ai quand même bon espoir ...) et le vent non plus. Heureusement, il faisait beau, y avait des belles couleurs qui se reflétaient dans la Marne, c'était sympa, surtout qu'à la vitesse où j'allais, j'avais le temps de bien admirer le paysage  Laughing.

Arrivé au parc de Noisiel, j'ai attaqué la boue. N'ayant pas lavé le vélo la dernière fois, j'y suis allé sans scrupule, droit dedans  Laughing. Autant dire que le petit single était très boueux et pour tout dire, je l'ai même raté au départ tellement il était recouvert de feuilles, je ne voyais même plus l'entrée du single (en même temps, j'étais en train de dépasser un troupeau de randonneurs, damned, c'est bruyant des dizaines de vieux qui tapent le sol en même temps avec leurs bâtons !). Après avoir fait demi-tour et être repassé dans le troupeau, je l'ai enfin trouvé. Heureusement que je le connais par coeur, car il y avait des feuilles partout. Un grand merci à Petitdragon, au passage, pour avoir dégagé, la dernière fois, l'arbre au travers du chemin ... à mains nues (si, si, je confirme, j'étais témoin ... bon, en fait, l'arbre était complètement pourri et se cassait tout seul, faut quand même pas abuser  Razz ).

J'ai un peu patiné dans la boue sous les feuilles à de nombreux passages, avant d'aller rejoindre notre descente habituelle. Alors, là, c'était très gras, surtout le bas, je suis descendu sur des oeufs, en souplesse, car ça partait dans tous les sens. Yo, ça c'est du sport de glisse. Je suis arrivé en bas entier, mais fallait pas y aller trop vite (avec moi, pas de danger  Razz).

J'ai poursuivi par les étangs de Torcy où il y a moins de boue mais quand même des grimpettes. Vraiment pas de cannes aujourd'hui, je me suis traîné.
Les étangs étaient très beaux avec ces couleurs d'automne et abritaient de nombreux volatiles (hérons, canards, j'en passe et des meilleurs ...). J'aurais bien pris des photos pour agrémenter ce compte-rendu ... mais étant seul pour remettre mon sac à dos et vu l'état de mes épaules, ce n'état pas possible de l'enlever et le remettre plusieurs fois pour prendre mon téléphone. Donc tant pis, pas de photos ...

Vu la forme et l'heure qui passait, je n'ai même pas été tout au bout, j'ai fait demi-tour après 15 km. 

Au retour, je me suis un peu enflammé au début, pensant que j'avais le vent dans le dos ... je l'avais peut-être, mais assez vite, je ne l'ai plus senti, je manquais complètement d'énergie et j'ai baissé d'un cran pour rentrer tranquillou, surtout que le genou droit commençait à faire mal (ah, l'accalmie n'a duré qu'une sortie, dommage, d'autant que je poursuis toujours les exercices de remusculation tous les matins).

Arrivé à la maison pour manger (après avoir quand même bien nettoyé le vélo, cette fois) et finalement content d'avoir roulé un peu (j'avais pas du tout envie d'y aller ce matin) même si cela a été assez laborieux.

Statistiques

Distance : 30 km
Moyenne : 16,7 km/h
D+ : 161 m
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) Empty Re: CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

Message par bbanpc Dim 1 Déc - 17:37

Wink bravo le vieux.....
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) Empty Re: CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

Message par Jihem Dim 1 Déc - 18:51

Et toi, tu roules plus ? Dans les préparatifs ?
Au fait, tu te souviens que j'ai un frein à toi ? Et que tu as le mien ...  Wink
Jihem
Jihem

Messages : 9587
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) Empty Re: CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

Message par markitos Lun 2 Déc - 9:37

Excellent Jihem ! surtout le CR du Black Friday  Laughing En tout cas tu as été bien courageux de sortir avec ce temps hivernale Wink  et encore merci pour le CR  :bravo:
markitos
markitos

Messages : 1045
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51

https://markitosvtt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!) Empty Re: CR sortie du samedi 30 novembre 2019 (Mou ... de chez mou !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum