Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CR sortie solo du 21/04/2024 (Etangs Bussy)
Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) EmptyLun 22 Avr - 23:05 par Jihem

» Rocky Mountain Altitude 2024
Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) EmptyMer 10 Avr - 22:14 par Jihem

» CR sortie solo du 7 avrl 2024 (Etangs Bussy)
Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) EmptyLun 8 Avr - 21:49 par mmarc

» Dimanche 24 mars
Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) EmptyDim 31 Mar - 20:34 par Jihem

» Gravel tro Breizh 2024
Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) EmptyDim 17 Mar - 22:43 par mmarc

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Mar 23 Avr - 17:09
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

3 participants

Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Jihem Dim 1 Juil - 12:14

Participants : Jihem, Petitdragon

Voici un petit compte-rendu de notre petite sortie (enfin pour moi) de ce matin.

Départ à 8h, mais il fait déjà chaud. Heureusement la piste cyclable est un peu à l'ombre et il y a un peu de fraîcheur.
A Noisy, on est bloqué par une brocante ... sur la piste cyclable, carrément ! Complètement nul, aucun respect pour les sportifs, peuvent pas aller vendre leurs merdouilles ailleurs ? Du coup, obligé de contourner sur 2 km et de se taper un peu de côtes ...

Au bout de la piste, on ne se plante pas cette fois et on va direct au Fort de Chelles, par la Montagne. On en revient de la montagne, donc c'est pas cette côte qui va nous arrêter. On monte pas mal, mais il fait bien chaud en plein soleil. On boit un coup en haut et hop, direction le single du piège à nain qui s'est transformé en jungle sauvage avec des ronces et des arbres/branches en travers dans tous les sens. Difficile parfois de voir le chemin, c'est un coup à tomber dans le piège à nain ! La fin est encore plus merdique que d'habitude car en plus des étrons sauvages, il faut lutter contre les arbres effondrés qui descendent très bas et les ronces. Difficile de s'extirper de cet entrechevêtrement.

A Montfermeil, Petitdragon attaque avant la montée de l'Hôpital, dans les deux faux plats qui précèdent, alors que moi, au contraire, je m'économise avant le gros effort. Du coup, quand j'arrive au pied de la montée, il est déjà au milieu de la première ligne droite. Un beau challenge que d'essayer de le rattraper. Du coup, je mouline pas trop et garde un développement plus dur à tirer, mais je m'arrache et petit à petit je me rapproche, jusqu'à le rejoindre au sommet. Je me dis que j'ai peut-être battu mon temps, mais ce sera finalement mon troisième meilleur temps.

Je paye cet effort dans la forêt de Bondy avec la côte des caniveaux que je n'aime pas à la base, mais là, je suis planté, contrairement à Petitdragon qui s'arrache bien. La montée puis la descente du bout se passent bien, ça a séché cette fois, c'est nettement plus agréable. On se fait ensuite nos petites descentes habituelles avant de remonter sur Montfermeil.

La descente de l'arboretum n'est presque plus praticable tellement il y a de ronces et encore des arbres en travers, sans compter les orties, bien de sortie aujourd'hui (mes mollets s'en souviennent encore).

Remontée ensuite pour rejoindre les carrières de Gagny. Pour une fois, c'est bien sec, ca passe partout et du coup, on ne va pas galérer et traîner, on avale la difficulté rapidos pour arriver à la grotte. A 10 m, on ressent déjà une grosse vague de fraîcheur et que dire une fois dedans, on revit, ça fait du bien ! Difficile de repartir dans le chaud, mais pour une fois qu'on peut rentrer tôt, on va perdre du temps dans la grotte. Plus haut, le sommet d'une galerie effondrée s'est encore creusé, le trou est énorme maintenant et surtout très profond, c'est hyper dangereux ce coin. En plus, le chemin ayant l'air de passer au-dessus de la galerie, attention, un jour, on ne pourra peut-être plus passer.

Retour par le bord du canal avec une végétation, là aussi, qui a tout envahi, puis un peu de piste cyclable, avant une arrivée à 11h à la maison, du jamais vu !

Mes chiffres
Distance :36 km
D+ : 432 m
Moyenne :  14,1 km/h
Jihem
Jihem

Messages : 9586
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

http://horde-sauvage94.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par JiBé Dim 1 Juil - 13:13

bien les gars.

Moi je suis sorti à Rosny 2, pareil à 11h tout plein de monde Smile
j'ai croisé Mmarc qui cherchait un costard Wink

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par JiBé Dim 1 Juil - 13:19

ah et j'ai oublié la radio sur le retour avec la peut être bonne nouvelle pour le tour de France avec froome
JiBé
JiBé

Messages : 4292
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par bbanpc Dim 1 Juil - 16:38

:cheers:bravo les lapins!!!!!
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Invité Lun 2 Juil - 10:47

56 km
620 d+ pour moi
J'étais à midi à la maison, du jamais vu ! Razz
Mais on a bien fait de rentrer tôt: ça commençait à chauffer très sérieusement vers midi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par bbanpc Lun 2 Juil - 11:44

surtout sur ton gros crâne chauve de nain......... Laughing Laughing Laughing
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Invité Lun 2 Juil - 12:01



Ouais, mef !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par bbanpc Lun 2 Juil - 21:49

sauf que zizou il fait 1.85m........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Invité Lun 2 Juil - 22:30

Il était plus petit que l'autre et il l'a mis minable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par bbanpc Lun 2 Juil - 22:45

ouais.......mais l'autre c'était une grande gueule!!!!!!!!un italien......un peu comme un espagnol!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Invité Lun 2 Juil - 23:11

Ou comme un percheron non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par bbanpc Lun 2 Juil - 23:18

peut-être....aussi!!!!! Rolling Eyes
bbanpc
bbanpc

Messages : 7507
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 52
Localisation : Lannion........ côte d'Armor.....

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny) Empty Re: Sortie du 1er juillet 2018 (carrières Gagny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum