Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pompe Decathlon
Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend EmptyLun 14 Oct - 20:54 par Jihem

» Trans Gâtinaise Gravel 1ère édition, 22 et 23 juin 2024
Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend EmptySam 17 Aoû - 20:16 par Jihem

» CR sortie du 21 juillet 2024 (sous la pluie avec Marc)
Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend EmptyJeu 25 Juil - 11:07 par mmarc

» Sortie du 21 juillet 2024
Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend EmptySam 20 Juil - 20:33 par Jihem

» CR Sortie du 14 juillet 2024 (Etangs Bussy)
Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend EmptyJeu 18 Juil - 21:06 par Jihem

Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend

Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend Empty Championnats du monde de coursiers à Paris ce weekend

Message par JiBé Ven 5 Aoû - 10:03

C’est dans l’enceinte des Pelouses de Reuilly que vous coursiers et coursières venus de pays lointains (ou non) pourront s’affronter pour déterminer qui seront le Champion et la Championne du Monde des Coursiers à vélo 2016.

Tentant de reproduire à l’identique une journée de travail, la main-race se déroule cependant sur un circuit fermé à la circulation automobile. Les voies empruntées lors de la course sont exclusivement en sens uniques et tout demi-tour entraîne la disqualification du/de la concurrent-e. Le long du parcours sont disséminés des checkpoints symbolisant les adresses d’enlèvement et de livraison des plis.

L’épreuve se déroulera en deux parties: une phase de qualification — le vendredi et samedi — et la finale — le dimanche —.

Lors de son départ, le/la concurrent-e reçoit un manifeste comportant des courses à réaliser et des colis à transporter. Il s’agit de réaliser un maximum de jobs dans le temps imparti afin de remporter la victoire.

Un vrai truc de hipster : http://www.pariscmwc.com/

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Edmond Wells
JiBé
JiBé

Revenir en haut Aller en bas