Derniers sujets
Horde94 sur Strava
Stats Strava
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 2 Juil - 15:49
Weekend du 13/14 ?
5 participants
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1
Weekend du 13/14 ?
Salut la horde !
Les fêtes se sont bien passées ?
Kikiroule ce weekend ? Griffon ? Bleau ? Whatever ?
Tenez moi au jus, j'ai une nouvelle transmission à tester et les excès des fêtes à éliminer
++
Les fêtes se sont bien passées ?
Kikiroule ce weekend ? Griffon ? Bleau ? Whatever ?
Tenez moi au jus, j'ai une nouvelle transmission à tester et les excès des fêtes à éliminer
++
Milkshake- Messages : 251
Re: Weekend du 13/14 ?
Yo !
Le sol est encore bien imbibé (comme Bbanpc d'ailleurs !!), je propose une sortie au griffon demain matin, sinon les étangs de bussy mais ça risque d'être très gras autour du grand étang...
Le sol est encore bien imbibé (comme Bbanpc d'ailleurs !!), je propose une sortie au griffon demain matin, sinon les étangs de bussy mais ça risque d'être très gras autour du grand étang...
Invité- Invité
Le griffon me va
plus de vélo...........
bbanpc- Messages : 7507
bbanpc a écrit:plus de vélo...........
C'est moins pratique pour rouler... Qu'est ce qui lui est arrivé ?
les deux sont démontés........
Alors, il doit y avoir un troisième dans l'air qui va récupérer les pièces des deux autres !
Dernière édition par Jihem le Sam 13 Jan - 16:03, édité 1 fois
J'avais envisagé une petite sortie de reprise pas trop loin, juste pour tester le stabilisateur.
J'ai encore eu une grosse semaine de boulot, je suis naze, avec un gros mal de crâne.
Au mieux, ce sera parc de Champs et éventuellement Etangs de Torcy ou Bussy, au pire, grasse matinée, faut vraiment que je dorme et que je récupère un peu...
En conclusion, pas fiable encore cette semaine, donc ne vous occupez pas de moi.
J'ai encore eu une grosse semaine de boulot, je suis naze, avec un gros mal de crâne.
Au mieux, ce sera parc de Champs et éventuellement Etangs de Torcy ou Bussy, au pire, grasse matinée, faut vraiment que je dorme et que je récupère un peu...
En conclusion, pas fiable encore cette semaine, donc ne vous occupez pas de moi.
Là, ça m'énerve, ça fait plusieurs semaines de suite que, dès qu'arrive le week-end, vlan, gros mal de tête, début de crève, Doliprane, et le lundi ça repart tant bien que mal, et c'est reparti pour un tour ! J'évite à chaque fois la grosse grippe, mais pas moyen d'être en forme quand arrive la petite fenêtre de tir pour aller rouler.
En plus, avec le beau temps du moment, quand t'es pas en forme, ça donne vraiment pas envie de rouler ! Ma motivation vélo n'a jamais été aussi basse
En plus, avec le beau temps du moment, quand t'es pas en forme, ça donne vraiment pas envie de rouler ! Ma motivation vélo n'a jamais été aussi basse
Ce sera où et à qu'elle heure votre rdv?
wikigaby- Messages : 2796
Pas encore en l'air..... Mais ça devrait pas tarder.....Jihem a écrit:Alors, il doit y avoir un troisième dans l'air qui va récupérer les pièces des deux autres !
Ok pour 9h au fournil !
Allez Jihem ! si tu veux on peut se trouver vers joinville ?
Allez Jihem ! si tu veux on peut se trouver vers joinville ?
Sans moi, trop loin le Griffon pour une reprise et en étant à moitié malade.
Si j'arrive déjà à sortir essayer le Slick, je serai content, c'est pas gagné.
Si j'arrive déjà à sortir essayer le Slick, je serai content, c'est pas gagné.
Bon je vous retrouve au fournil
Cool ! A tte !
Je viens de me lever, donc sans regret, fallait vraiment que je récupère.
Bonne nouvelle, il fait beau. Profitez bien !
Bonne nouvelle, il fait beau. Profitez bien !
C'était cool de rencontrer enfin toute la clique du Griffon et mettre des têtes sur les KOM Strava :p
A la fin de la session j'ai poursuivi sur les bords de l'Yerres et du Reveillon c'était comme prévu, super gras et collant au point de transformer ma bicyclette en fat et de me faire dérailler le plateau 2x (je n'ai pas de guide chaîne) mais super agréable avec le soleil.
2018 commence bien
A la fin de la session j'ai poursuivi sur les bords de l'Yerres et du Reveillon c'était comme prévu, super gras et collant au point de transformer ma bicyclette en fat et de me faire dérailler le plateau 2x (je n'ai pas de guide chaîne) mais super agréable avec le soleil.
2018 commence bien
Tu as fait tout le tour jusqu'à la forêt de Notre Dame par les bords de Réveillon ??
En tout cas, moi, je me suis bien amusé sur DH des enduros hier, j'arrive enfin à tout sauter sans finir au tas !!
En tout cas, moi, je me suis bien amusé sur DH des enduros hier, j'arrive enfin à tout sauter sans finir au tas !!
Invité- Invité
Pas tout le tour, j'ai coupé avant Notre Dame j'en avait plein les jambes avec le Griffon et la boue (et faim), mais en regardant la carte c'était pas le plus court (mais j'étais en terrain connu) ^^
https://www.strava.com/activities/1356769750/overview
https://www.strava.com/activities/1356769750/overview
Hello !
C'était bien sympa de vous revoir même si dans le rush j'ai pas forcément percuté sur tout le monde.
Milkshake je suis celui qui a demandé si vous étiez du forum de la horde, sans reconnaître p'tit dragon !
Gaby je l'avais reconnu on a roulé plusieurs fois ensemble donc c'était simple !
Ta boucle sur le long de l'Yerres tu as du rigoler avec tout ce bourbier !
Au plaisir de vos revoir, mais pas simple de sortir et encore plus le dimanche. C'est de l'ordre de l'exceptionnel
A bientôt
C'était bien sympa de vous revoir même si dans le rush j'ai pas forcément percuté sur tout le monde.
Milkshake je suis celui qui a demandé si vous étiez du forum de la horde, sans reconnaître p'tit dragon !
Gaby je l'avais reconnu on a roulé plusieurs fois ensemble donc c'était simple !
Ta boucle sur le long de l'Yerres tu as du rigoler avec tout ce bourbier !
Au plaisir de vos revoir, mais pas simple de sortir et encore plus le dimanche. C'est de l'ordre de l'exceptionnel
A bientôt
TaG- Messages : 232
J'avoue que je ne t'ai pas reconnu non plus, il y a eu trop de nouvelles têtes d'un coup
Invité- Invité
Ouais bien sympa d'avoir revu vos têtes, c'est vrai que ça faisait un moment que j'en avais pas vu certains
En tout cas vous avez choisi le bon dimanche pour venir au Griffon, le temps était nickel et en plus y avait un bon grip.
En tout cas vous avez choisi le bon dimanche pour venir au Griffon, le temps était nickel et en plus y avait un bon grip.
Nouveau forum de la Horde Sauvage du Val de Marne :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Sorties hebdo de la horde
Page 1 sur 1